Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE USED TO BE FRIENDS ✩ CALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    WE USED TO BE FRIENDS ✩ CALYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    inspirant un grand coup, camila finissait par passer les portes de l'hôtel. elle avait l'impression qu'il y avait un bail qu'elle n'avait pas adressé la parole à dimitri mais fallait dire que celui-ci, il faisait le mort la plupart du temps. entre son boulot et l'autre qui lui servait de femme, il n'avait plus vraiment de temps à accorder à sa petite soeur. et avec tous les désaccords qu'ils avaient pu avoir, les choses étaient vachement compliqués mine de rien. mais elle avait laissé pas mal de truc dans cette suite et il était peut être temps de commencer à les récupérer. alors puisqu'elle savait qu'il était en train de bosser à cette heure-ci, elle en profitait pour se faufiler jusqu'à l’ascenseur montant alors au dernier étage. traversant le couloir, elle s'arrêtait net quand elle se retrouvait face à face avec.. cléolya. alors elle, c'était la dernière personne au monde qu'elle avait envie de voir. surtout après les mensonges et trahison. parce que clairement, ce qu'elle avait osé lui faire c'était pas digne d'une meilleure jamais et jamais camila n'aurait pu croire que sa cléo puisse lui faire un truc pareil. inspirant profondément, elle détournait la tête préférant l'ignorer que lui laisser paraître le moindre intérêt mais elle connaissait assez bien l'eliot pour savoir qu'elle n'allait pas lâcher si facilement.


    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    En fait j'savais même pas pourquoi j'étais là, je n'avais pas réussi à la rendre, préférant payer tout les mois le prix de la suite, que quitter cet endroit plein de souvenir. Le truc, il était là, je n'étais pas bien, à cause de ma connerie, à cause de Cole, à cause de l'absence d'Ayma, mais surtout à cause de l'absence de l'amour de ma vie. Je n'étais pas une bonne meilleure amie et ça Camila l'avait compris, puisqu'elle m'avait limite ordonné de supprimer son numéro. Je n'y avais pas répondu parce que je n'avais pas le courage, que j'avais l'espoir qu'on puisse à nouveau se retrouver et mettre cette histoire de côté, mais ce n'était pas si simple. Je l'avais blessé au plus haut point et au lieu de lui avouer la vérité, j'avais préféré réserver mon amitié avec elle en lui mentant, plutôt qu'en assumant mes erreurs. Je l'avais dit, mes proches, c'était ma faiblesse et j'agissais comme la plus grande conne au monde. Je sortais, avec un sac avec quelques affaires que j'avais laissé là et je tombais nez à nez avec celle qui accaparait actuellement la majorité de mes pensées.

    « Cam... » Soufflai-je alors qu'elle détournait tête, me montrant très clairement qu'elle s'en foutait. « J'suis désolée. »
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    c'était dur en vrai. elle avait beau faire la fille forte, ne pas verser une seule larme face aux autres, c'était vraiment dur de perdre son pilier. parce que ouais, depuis l'enfance, cléo avait été son plus grand pilier, son soutien, son amour, la seule qu'elle s'imaginait avoir encore à ses côtés à la fin de sa vie. mais ce qu'elle avait fait, elle ne pouvait pas lui pardonner. avoir couché avec lenny, c'était la pire chose au monde. ou presque. comment avait-elle pu lui faire un truc pareil et le lui cacher par dessus le marché ? non, elle ne comprenait pas. c'était pas la cléo qu'elle avait eu l'habitude de connaître et forcément, la pilule était plutôt difficile à avaler. alors non, elle n'allait pas passer au dessus même si ça lui brisait le coeur de se retrouver en face à face avec l'eliot. même si ça lui arrachait les tripes d'entendre le son de sa voix. oh, clairement, par message c'était bien plus facile de l'envoyer péter. là, c'était différent mais cami, elle se faisait violence parce qu'elle refusait qu'on la prenne autant pour une idiote. "désolée ?" elle se pince les lèvres retenant alors un rire nerveux. "parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire de tes excuses ?" qu'est-ce qu'ils avaient tous à croire qu'un simple "désolé" pouvait tout arranger ? ce n'était définitivement pas comme ça que les choses fonctionnaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    En fait, j'avais envie de fondre sur place, de me plonger dans ses bras, de m'excuser, de lui prouver que je n'étais pas cette fille, que mon monde s'écroulait que j'arrivais simplement à faire face à tout ça. Elle était loin ma vie en Angleterre où tout se passait pour le mieux, ou je n'avais aucun problème. Bloqué, j'avais même du mal à l'aborder. J'avais mal, très mal, mais pas autant qu'elle. Je l'avais bien trop blessé et en fait, on n'avait pas d'excuse avec Lenny. L'alcool... Ce n'était pas une excuse, c'était notre choix de boire et puis voilà, ça avait dérapé, je ne sais comment, mais ça, c'était passé. Je balayais mes yeux sur chaque centimètre de son visage, pour bien imprégner les trais de son visage, comme ci, c'était la dernière fois que j'allais la voir. Elle me manquait déjà, elle me manquerait toujours, mais j'étais impardonnable.

    « Qu'importe ce que tu en fais, mais ça comptais pour moi de te le dire en face. Je n'ai pas eu la force de te dire la vérité parce que je savais que ça allait te briser, mais j'ai au moins la décence de profiter de te croiser pour m'excuser. »

    J'étais peut-être la reine de connasse, la pire meilleure amie du monde, mais j'avais un cœur et je savais que même si elle s'en fichait de mes excuses, c'était toujours bon de l'entendre.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    c'était trop facile de faire de la merde et de se pointer par la suite avec des "désolés". est-ce qu'ils se rendaient compte du nombre d'excuses qu'elle avait pu entendre en peu de temps camila ? entre celles de pluton pour l'avoir trompé, pour lui avoir menti, pour s'être mis avec une autre et puis pour avoir menti une nouvelle. celle de noah qui lui aussi l'avait prise pour une idiote sans parler de celle de lenny quand elle avait vu la vidéo. alors quoi ? elle allait passer le reste de sa vie à écouter les excuses qu'on avait à lui formuler ? personne ne savait être correct dans ce monde ? fallait croire que non et camila, elle, elle n'avait plus envie de pardonner les conneries de tous le monde. coucher avec lenny, c'était la dernière chose au monde qu'elle aurait du faire cléo. elle le savait et pourtant, ça ne l'avait pas empêché de lui sauter dessus et de le chauffer considérablement. alors ouais, elle se foutait bien des excuses parce que ça ne changeait absolument rien aux faits. "me briser ? crois pas que tu m'as mis à terre cléolya. tu me montres juste ton vrai visage." ouais, c'était la seule chose qu'elle tirait de cette histoire. le véritable visage de celle qu'elle avait considéré comme sa soeur. "et ne me parles pas de décence. à partir du moment où t'as couché avec lui, t'as cessé d'avoir la moindre valeur. je ne sais pas même comment est-ce que tu peux encore te regarder dans un miroir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    J'avais merdé, je le savais, mais quoi ? Est-ce que ça méritait qu'elle me raye de sa vie ? Non mais j'avais toujours été là, à chaque étape de sa vie, et même si elle était plus intransigeante avec moi, j'avais toujours fait mon possible pour la rendre heureuse, même jusqu'à m'excuser de ma gifle auprès de Pluplu, d'être objective quand elle me l'avait demandé pour savoir qui était le mieux pour elle, et même si elle ne le savait pas encore, Pluton avait beau avoir fait des conneries, c'était le seul qui l'aimait autant. Bref, je l'écoutais, crachée son venin et je m'estimais quand même heureuse de ne pas avoir encore été frappé par poupée. Non mais je savais comment elle était et ça me prouvait juste qu'elle était réellement en train de tourner la page et il fallait que je l'accepte dans la finalité parce que je ne pouvais pas la forcer à me garder dans sa vie, à continuer à aimé celle que j'étais. Alors qu'importe à quel point je l'aimais, je m'énervais parce qu'une erreur ne faisait pas de moi une mauvaise personne, ça montrait juste que moi aussi, j'étais humaine, que moi aussi, je pouvais me tromper et ouais, j'en avais ras le bol de devoir toujours être irréprochable.

    « Oh pardon.. Désolé, excuse moi d'être humaine et d'faire des erreurs, excuses moi d'être une putain de connasse. » Dis-je en laissant tomber mon sac par terre. « J'aurais du m'appeler Pluton, tu m'aurais tout pardonné au moins. Pardon ouais, d'être celle qui depuis le plus jeune âge fait de toi ma priorité, fais tout pour te rendre heureuse. »

    Non, je n'allais pas lui lécher les pieds hein.

    « Et quoi ? Pluton à le droit de tout faire et celle que tu prétendais aimer plus que n'importe qui n'a pas le droit au pardon ? »
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    et ouais, c'était dur. elle était dur dans les mots qu'elle pouvait employer mais là, ce qu'avait fait cléolya, c'était une trahison. et camila, elle n'arrivait pas à comprendre comment est-ce que sa meilleure amie avait pu lui faire une chose pareil ? parce que non, dans son monde, jamais aucune des deux n'auraient été autorisés à faire ça à l'autre. alors pourquoi ? elle ne comprenait pas camila. elle n'arrivait pas à saisir qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour que cléo lui fasse un truc pareil. sauf que les mots qu'elle envoyait à cléo, ça semblait la toucher en plein coeur. assez pour qu'elle s'énerve à son tour et là, ça risquait clairement d'être un combat sans fin. une joute verbale où la gagnante serait celle ayant réussi à blesser le plus l'autre. "parce que tu penses sincèrement que je lui ai pardonné ? tu crois pas que je serais encore avec lui si c'était le cas ?" come on cléo, tu sais très bien que camila, elle n'a jamais été apte à lui pardonner tout ça. qu'elle a tenté sans succès et que c'est la raison pour laquelle elle a finit par le quitter. levant ses yeux verts vers ceux de sa meilleure amie camila finissait par reprendre la parole. "je t'ai fais quoi pour quoi tu me fasses un truc pareil ? qu'est-ce que je te fais pour que tu me craches dessus cléo ?" parce qu'elle était là la question. camila, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que si elle avait fait ça, c'était pour une vengeance ou quelque chose dans le genre alors ouais, qu'est-ce qu'elle avait fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    Parce que moi aussi, j'étais du genre à péter un plomb quand j'étais touchée et le problème, c'est qu'on savait toutes les deux appuyer là ou ça faisait mal. Et maintenant que j'avais allumé la mèche et on allait continuer à se cracher les pires insultes ? Ce n'était pas ce que je voulais, mais quoi, moi aussi, j'avais de la peine, moi aussi, je m'en voulais pour ce que j'avais fait, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, j'pouvais pas réparer mon erreur. J'essayais de me reprendre en main, je voulais réparer la peine que je lui avais causé, mais je ne savais pas comment faire, alors j'utilisais la seule arme que j'avais - qui n'était pas la bonne d'ailleurs - appuyer là ou ça fait mal. Je soufflais pour essayer de canaliser mon énervement et j'osais enfin reprendre un ton plus calme.

    « Non, sinon tu serais encore avec lui, mais il aurait arrêté ses conneries, il aurait été irréprochable après sa première erreur, il aurait tout fait pour regagner ta confiance, t'aurais trouvé la force, parce que c'est Pluton. »

    Et ses yeux, d'un verre profond, venaient se planter dans l'azur des miens et je la voyais la peine dans son regard, je le sentais dans le son de sa voix même et j'me sentais simplement impuissante. Je baissais la tête, je sentais ma gorge ce noué, parce jamais un jour, je n'aurais pensé pouvoir lui faire autant de mal et que je me rendais vraiment compte que j'étais la pire des meilleures amies.

    « T'as rien fais... Tu ne le mérites pas et c'est pour ça que je m'en veux autant.. C'est pour ça que j'avais besoin de te voir, au moins pour m'excuser. Parce que même si je ne fais que te prouver le contraire, t'as toujours été au-dessus et tu le seras toujours, même si tu ne veux plus de moi dans ta vie. »

    J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais à quel point elle était tout, mais à quoi bon ? Pour me faire d'autant plus jeter ? Non j'étais pas prête en fait, parce que même si elle pensait le contraire, je m'en voulais surement bien plus qu'elle ne m'en voulait.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    parce que non, elle n'arrivait pas à voir à quel moment est-ce qu'elle avait mérité un truc pareil. elle ne voyait pas où est-ce qu'elle avait pu blesser cléolya pour que celle-ci aille coucher avec lenny. et si jamais elle n'avait rien fait, alors pourquoi ? pourquoi lenny quand il y avait tant d'homme sur terre ? c'était dingue de lui faire un truc pareil en fait et non, cami, elle ne comprenait pas. pour elle, c'était juste impossible qu'on fasse ça à son amie comme si de rien n'était. "parle pas de lui ok ? j'veux pas que tu parles de lui. il a pas changé, j'ai juste été une idiote dans tout ça alors ne parle surtout pas de lui !" et c'était pas comparable. elle avait pas le droit de les mettre sur le même statue alors que ce n'était pas du tout la même chose ni la même relation. et justement, elle, en voyant tout ce que pluton avait pu lui infliger n'aurait pas du lui asséner un coup de massue par la suite. parce qu'elle savait que cami, elle était de plus en plus fragile et que c'était dur pour elle de surmonter tout ça. "pourquoi lenny ? t'aurais pu avoir n'importe qui alors pourquoi tu me l'as pris lui ? y a deux intouchables. pluton et lui. alors pourquoi ? tu savais que ça me rendrait dingue. et même quand t'as su que j'étais avec lui, t'as continué à faire comme si de rien était. à quel moment t'as arrêté de me respecter ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    Le problème était bien là, je n'avais pas réfléchi, le cerveau bien trop imbiber par l'alcool qu'on avait ingurgitait, mais selon moi, ce n'était pas une excuse suffisante. J'aurais dû y penser, j'aurais dû être plus adulte, mais j'étais comme ça, je merdais tout le temps alors je comprenais bien que la haine qu'elle éprouvait pour moi à l'heure actuelle, était justifiée. Sauf que ça ne changeait pas mes sentiments, similaire à des sentiments fraternels, que j'éprouvais pour elle. C'était dingue d'aimer autant quelqu'un et de lui faire autant de mal, mais c'était justement pour ça que ça l'avait tant touché, parce que je comptais pour elle autant qu'elle comptait pour moi.

    « Je ne parlerais plus de lui. » Soufflai-je en secouant la tête.

    Décidément, je faisais que merder, mais je n'arrivais simplement pas à comprendre comme elle avait pardonné Lenny aussi facilement et que moi, j'avais l'impression d'être la dernière des merdes. Alors j'étais forcément contente pour mon meilleur ami, parce qu'il ne méritait pas de la perdre et à choisir, je préférais que Cami soit heureuse avec lui, plutôt que malheureuse sans nous deux.

    « Tu crois que j'ai fait ça contre toi ? Tu crois réellement que je me suis dit " Oh tiens, si je me tapais Lenny pour faire du mal à celle qui compte le plus ! " Non Camila, ça, c'est pas passé comme ça, c'est juste arrivé. » Dis-je alors que j'attrapais le sac que j'avais laissé tomber par terre avant d'ajouter. « Tu veux que je sois honnête ? Je n'ai pas de réponse à te donner pour justifier mon acte, je ne voulais pas te faire de mal, donc je te l'ai caché et c'est loupé, alors la seule chose que j'espérais, c'était une nouvelle chance. T'en as pas envie alors j'ferais simplement mieux d'y aller et t'auras plus à subir ma présence. »

    Qu'importe à quel point ça me faisait du mal, c'était ce que tu voulais, alors j'étais prête à te le donner, si ça pouvait te faire du bien.
    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum