Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHurricane {N. Camille Bonaparte}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Hurricane {N. Camille Bonaparte}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu longes les nombreuses ruelles depuis maintenant plus d'une heure. Tu n'as même pas pris le temps de regarder l'heure qu'il est. Si tu t'en rendais compte, tu te mettrais certainement à courir, histoire de ne pas arriver trop tard là où tu loges et pouvoir dormir assez tôt. Cependant, ça n'est apparemment pas ton idée, ce soir. Tu continues de marcher, non accompagnée et arrive au Winthrop Square.

    Ici, se trouvent de nombreux divertissements, plus ou moins agréables ainsi que des restaurants. Or, prise par la faim, tu décides d'entrer dans l'un de ceux présents et t'installes avec le peu d'argent que tu gardes sur toi. Quelqu'un vient t'apporter la carte sur lequel est inscrit divers plats dont un hamburger te plaisant particulièrement. De plus, il n'était pas si cher que ça. Tu optes alors pour celui-ci, cites ce menu au serveur avant qu'il s'en aille te le chercher.

    Tellement affamée, tu ne penses pas à observer ceux qui sont susceptibles de t'avoir remarqué. Dès que le serveur revient, le tout en main et te sert, tu lui souris, ravie puis commences à manger. Personne ne peut imaginer à quel point ça te rend bien lorsque tu te nourris avec ce que tu désires le plus.

    Il est désormais vingt-deux heures et les rues sont remplis de passants. Parmi ces nombreuses personnes, tu reprends ta marche, dans ta solitude, ne te préoccupant pas de celui qui te suit depuis quelques minutes déjà.

    Cependant, tu fis surprise quand un inconnu t'aborda au point même où tu ne sus pas comment réagir. Tu n'eus même pas le temps de crier qu'il te souleva et t'amena dans une ruelle, sinistre, sans l'ombre d'un éclairage, en soit, ruelle peu fréquentée puisque Winthrop Square, réputé pour ses guirlandes de nuit, en fait chavirer plus d'un grâce à ce fait-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winthrop Square, c'est un peu le quartier où je mets le moins les pieds. Non pas que ça manque de luxure, c'est juste qu'à tout moment je peux croiser une connaissance ou autre au vue de la proximité du quartier à l'université. Je marche sans vraiment réfléchir où je mets les pieds, pensant à ce qu'il s'est passé récemment dans ma vie. Penser à Asia, Alaska, ces deux filles qui me font clairement de l'oeil. La première qui tente de me fuir, la seconde qui ne s'attache pas. Puis, Clary. Je ne peux pas oublier cette fille qui continue à être présente dans ma vie, je finis par lâche un long soupir, puis m'allume une cigarette. Traversant la longue avenue pour entendre finalement des cris d'une femme provenant d'une ruelle sombre, instinctivement je m'y dirige. LACHEZ - LA ! Que je me mets à hurler, et pourquoi je joue aux héros moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie tant bien que mal de me débattre, ne désirant certainement pas me laisser faire comme beaucoup le feraient mais il m'est totalement impossible de m'en sortir. Seule contre quelqu'un d'aussi fort physiquement, je ne peux pas rivaliser. Je commence donc à me calmer, petit à petit, espérant que quelqu'un viendra m'aider. Et comme voulu, c'est ce qui arrive. Un homme avance vers nous et semble avoir repéré ma voix de très loin, sans crainte, il se met à s'écrier. Quant à moi, je ne sais pas comment réagir. Je ne me sens pas bien du tout. Cependant, une seule pensée me traverse l'esprit, celle de le remercier même si je ne le connais que de vue. Il est celui qui m'a sauvé la vie, désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est des mecs plus présents, plus durs avec qui j'allais un peu me battre que j'attendais mais ce n'est pas du tout le cas. Alors que je suis apparu dans la ruelle et ai gueulé un bon coup, les mecs s'enfuient en courant aussi vite que je suis arrivé. Ils laissent la victime en plan, à même le sol alors je m'approche rapidement d'elle. Je m'accroupis près d'elle, la regarde longuement voir si elle n'a rien de cassé ou autre. Ca va ? Tu peux marcher ? Que je lui demande alors que j'essaye de la lever. Faut que je t'amène à l'hôpital là ? Parce que moi je comptais aller... Faire des choses pas très catholiques, donc je préfère m'abstenir de parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il se positionnait de façon à pouvoir me parler, plus en face à face, étant donné que je n'étais pas relevée, légèrement choquée, je lui adressai un sourire. Ca aurait pu être pire, ça va, merci. Quand il m'aide à me relever, je me rends compte que ça ne va pas tant que ça. Au contraire, j'ai une douleur au niveau du dos. Sûrement à cause de l'idiot qui m'a tout simplement poussé et jeté au sol violemment avant de fuir, je me serai donc cognée le dos sans le remarquer. Je tentais quand même de ne pas avoir l'air blessé puis me forcer à me relever, normalement. Non ! Je veux dire.. Non, ça ira. Tout va bien, vraiment. Tu peux y aller, ne t'inquiètes pas pour moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Super Camille. C'est comme ça que l'on va m'appeler comme ça après avoir sauve une fille et mis des mecs en déroute total. Je lui demande s'il faut l'amener à l'hôpital, préférant plutôt me rendre dans un bar et faire des choses plus amusante. Elle se lève tant bien que mal, me disant que je pouvais vaquer à mes occupations. OK. Que je réponds, commençant déjà à partir. Arrivé presque à la rue principal, je tourne ma tête une dernière fois vers la victime avant de voir qu'elle est vraiment mal en fin de compte. Je me décide de me rapprocher d'elle, prenant son bras que je fais passer derrière ma nuque. Bon, je crois que je vais devoir t'emmener hein. Je m'appelle Camille, ton sauveur. J'espère que j'aurai une belle récompense.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum