Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) friends and benefits
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f/h) friends and benefits
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : la réputation de son nom de famille n'a d'égal, les scorsese, ou la vie tracée par une culture cinématographique implacable - zoe est née le douze décembre et aura bientôt vingt-six ans cette année - elle a vécu en italie jusqu'à son arrivée à harvard il y a quatre ans - elle est la sœur jumelle d'EZIO, très proches l'un de l'autre, il l'a rejoint ici depuis deux ans - ils ont été séparés à leur quinze ans, à la suite du départ de son frère pour voyager - elle a très mal vécu cette séparation - hétérosexuelle - célibataire depuis un petit moment maintenant, le dernier en date n'a pas su contenir le caractère enflammé de la jeune femme - étudiante en littérature antique et histoire des arts - elle met un point d'honneur à s'engager pour son futur et devenir docteur en littérature de la renaissance - nouvelle bizut de la maison DUNSTER

    caractère, zoe est une jeune femme pleine de vie, un peu agaçante parfois, mais adorable dans le fond. elle est simple, mais sait jouer de sa notoriété et profiter des avantages que son nom lui apporte. elle ne connait pas le manque donc a du mal à comprendre que l'on puisse être dissipé dans ses études. zoé travaille beaucoup, mais elle est trop énergique pour rester le cul vissé sur sa chaise trop longtemps. elle aime bouger, faire la fête et s'amuser. sociable, hormis son côté un peu trop possessif et rancunier. elle est la glace ou le feu selon ses envies, orgueilleuse, elle a aujourd'hui encore beaucoup de mal à partager ou a se rendre compte du mal autour d'elle. son frère dirait qu'elle ne se méfie pas assez, elle pense que la vie ne doit pas posséder de barrière. féminine sans pour autant s'apprêter à chaque sortie, elle sait utiliser ses charmes à bon escient malgré une naïveté évidente. elle souhaite plus que tout savoir se débrouiller par elle-même, mais la présence de son frère lui ai encore indispensable pour faire les bons choix. tantôt sociable, tantôt renfermée, elle est une énigme pour bon nombre de ses connaissances.

    Description du lien proposé:
    Wake up girls ! les copines avant les pines. (2 places pour le moment, + 23 ans)
    Elles se connaissent depuis un long moment, se connaissent par cœur. Toujours fourrées ensemble, elles sortent, s'appellent toute la journée pour prévoir les évènements du week-end. Toutes blindées, rien ne les arrête en ville. Proches, mais pas moins ennemies, elles se lancent des défis continuellement, chopent souvent les mêmes mecs, Zoe n'est plus la même en leur compagnie, étudiante sévère au travail, avec elles, rien ne l'arrête.

    connaissances potes de son frère. (illimité)
    Tu connais Ezio ? Alors on doit se connaitre aussi. Si tu avais un lien avec Cassiopéa, c'est le moment de le faire savoir ♥️

    t'étais bien, mais pas assez bébé exs. (illimité)
    Zoe est à Harvard depuis quatre ans et elle n'est pas resté les bras croisés en attendant le prince charmant. J'ai besoin de drama, des relations qui ont mal terminé (souvent à cause d'elle), un homme qui a été trop possessif peut-être ? +++ des coups d'un soir, dont un régulier pour s'assurer qu'elle ne rouille pas la petite (et puis elle est plus concentrée après)

    livre de chevet étudiants en littérature. (illimité)
    Zoe prépare assidument sa thèse, je la vois bien fréquenter un groupe de travail, si vous avez des idées on peut étoffer ça ensemble  (f/h) friends and benefits  1508216586

    tu as dis plein aux as ? histoire de voyage. (1 place)
    Un voyage et tout a changé, vous avez faillit tout abandonner et rester là-bas comme deux hors la lois. Elle n'a jamais connu pareille relation, la première fois qu'elle a dit "je t'aime" en le pensant vraiment. Ce pays magique vous a fait découvrir les joies de la vie en couple. Mais le retour a la réalité a été difficile et votre idylle n'a pas tenu. Au fond, tu sais qu'il a cette place dans ton cœur, trop tard probablement... (rien de concret en terme d'évolution).

    Toutes les autres idées sont bonnes à prendre, j'veux du feels et du rp qui déchire :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (f/h) friends and benefits  2474380249

    J'hésitais entre ex avec qui ça se serait mal fini et coup d'un soir. Après je me suis dit qu'on pouvait mixer les deux pour faire un truc encore mieux hanwii Genre une relation malsaine, du style ils ont "remis le couvert" au lit tout en n'ayant pas tourné la page sur les blâmes et non-dit sur la fin de leur relation. À définir ce qui aurait mis fin à leur petite histoire après (f/h) friends and benefits  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs en tout cas, zoe est du genre à aimer les hommes ambitieux donc ça colle parfaitement à son type d'homme. +++ futur médecin (f/h) friends and benefits  152426858
    bref, j'aime ton idée et pour la raison de la rupture, ça peut tout à fait être de sa faute à elle. elle a pu se lasser ou embrasse un autre mec étant bourrée ou suite à une dispute. sinon il a cru qu'elle l'avait trompé et en est toujours persuadé aujourd'hui ? sauf que c'est faux (f/h) friends and benefits  927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wake up girls ! les copines avant les pines. (2 places pour le moment, + 23 ans)
    Elles se connaissent depuis un long moment, se connaissent par cœur. Toujours fourrées ensemble, elles sortent, s'appellent toute la journée pour prévoir les évènements du week-end. Toutes blindées, rien ne les arrête en ville. Proches, mais pas moins ennemies, elles se lancent des défis continuellement, chopent souvent les mêmes mecs, Zoe n'est plus la même en leur compagnie, étudiante sévère au travail, avec elles, rien ne l'arrête.

    Ce lien là m'intéresse à fond hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoe Scorsese a écrit:@Melchior Sachs en tout cas, zoe est du genre à aimer les hommes ambitieux donc ça colle parfaitement à son type d'homme. +++ futur médecin (f/h) friends and benefits  152426858
    bref, j'aime ton idée et pour la raison de la rupture, ça peut tout à fait être de sa faute à elle. elle a pu se lasser ou embrasse un autre mec étant bourrée ou suite à une dispute. sinon il a cru qu'elle l'avait trompé et en est toujours persuadé aujourd'hui ? sauf que c'est faux (f/h) friends and benefits  927261665
    Je vois bien le genre de relation ou ils se seraient chacun d'entre eux lassé, parce que c'est exactement comment se sont finis la plupart de ses relations en général (f/h) friends and benefits  1881463262 Disons qu'avant il est juste trop gentil, trop lisse. Bon ça n'a pas trop changé aujourd'hui mais il est plus aigri (f/h) friends and benefits  387742012 Enfin bon, elle aurait pu embrassé un autre mec un soir en étant bourrée oui, Mel l'aurait quand même mal pris même s'ils savaient tous les deux que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne mettent fin à leur relation (f/h) friends and benefits  3997999705 Et il aurait pu croire que par la suite ça s'est fini dans le lit avec ce même type, j'aime bien l'idée (f/h) friends and benefits  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan cool, j'ai trop envie de jouer ce lien (f/h) friends and benefits  3850463188 y'a plus qu'à trouver notre trinôme (f/h) friends and benefits  1881463262

    @Melchior Sachs oui, ça va amener pas mal de désordre et de non-dits (f/h) friends and benefits  3997999705 en gros ils sont restés sur leur fin. ça la changera et elle appréciera de le savoir moins "canard" en tout cas (f/h) friends and benefits  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perfect perfect (f/h) friends and benefits  3997999705 si un petit rp te dit du coup ? 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs avec joie, tu as le temps de le commencer ou pas ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je peux le commencer demain ou après-demain max (f/h) friends and benefits  2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs ce serait cool, j'peux pas avant lundi perso (f/h) friends and benefits  1629572796
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum