Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) il faut de tout pour faire un monde - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m) il faut de tout pour faire un monde
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alek E. Lewis-Kennedy Oh mais avec graand plaisir :loukas:
    Pauvre Abel (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1365124802 Ouais du coup ça m'va bien le côté méfiant, en voyant milena c'est sûr qu'il ne pourrait penser qu'à hippo et sa mauvaise expérience (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 927261665 après mil pourrait ne pas être au courant de cette histoire et se poserait des questions (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1616978029
    Après j'ai pas vraiment de recherches spécifiques hormis ce qu'il y a de marqué (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Et par fierté, Abel ne dirait rien à ce sujet là, il ferait le mec en mode "j'savais même pas que t'avais une jumelle" (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 2474380249
    Hmmm du coup, et si on mélangeait un peu au lien du jeu du chat et de la souris ? Milena serait troublé par le fait qu'il soit méfiant en vers elle, lui il ferait en sorte d'être froid, distant et tout ça, et au fur et à mesure, elle chercherait à comprendre le pourquoi, eeett, petit à petit, il pourrait se laisser prendre au jeu ? Quelque chose du genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alek E. Lewis-Kennedy Ahah ça devient encore plus intéressant :loukas: J'aime mieux ça (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 152426858 J'aime bien l'idée (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Ahah parfait alors, ils pourront se pêcho (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 387742012
    Plus sérieusement, si tu es dispo pour un rp, je suis partant (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alek E. Lewis-Kennedy Haha il se fera pas avoir comme avec Hippo en tout cas (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1881463262 (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 2157042859
    J'suis carrément dispo, tu pourrais le commencer? (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Impossible cette fois ci ahah !

    Oui je m'en occupe et je te l'envoie dès qu'il est fait ! (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan a écrit:@Blaise Hohenstaufen Après c'était l'année que j'avais en tête (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1616978029 mais j'dois dire que j'ai pas réellement préciser, donc ça peut sûrement se négocier (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 166564858 mais j'voyais plus que ça remonte à plus loin dans le passé genre 2 ans (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1616978029
    Mouais c'est bien ce que j'imaginais, pas de coups ni rien quoi (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 550846730
    Sinon on peux trouver autre chose.

    on peut trouver autre chose dans ce cas, si tu veux quelque chose de précis je veux pas te briser le lien. (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1365124802 un ex, d'il y a un an, aux caractéristiques violent ou alors carrément autre chose ? (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1881463262 de l'ambiguïté ? des ennemis ? Des galériens trop bourrés un soir qui forcent un centre commerciale et finisse en cellule de dégrisement ? (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Ouais mais si Blaise est venu y a un an, donc je pensais à une relation qui remonterais à un peu plus loin... (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1616978029 "Des galériens trop bourrés un soir qui forcent un centre commerciale et finisse en cellule de dégrisement ? " (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1881463262 (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 1881463262 j'aime bien l'idée :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    partons sur cette idée, et on voit ce qui se passe ? (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen ouais carrément (m)  il faut de tout pour faire un monde  - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum