Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNola - Fin de soirée mouvementées
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Nola - Fin de soirée mouvementées
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais raccroché avec Ana, et te voilà déjà, veste sur le dos à envoyer un message à ton chauffeur. Il était déjà près. Tu reçus le snap de Camila, noir avec un BIMOJI qui dort, tu soupires, mais au moins, tu sais où elle est. Merci la localisation snapchat et tu montes dans la voiture en indiquant ton chemin au chauffeur. Bon, bien sur, elle est devenue un bar. Bon bien sur, quand tu arrives, elle n'est pas là et tu soupires. Tu regardes autour de toi, alors que pas mal de monde sont bourrés et toi, tu es sobre. Fais chier, c'est pas drôle. Ton regard partout, sur toutes les femmes du devant du bar, tu trouves enfin celle que tu veux, alors que tu t'approches d'elle, tu passes ta main sur son visage Cam.. Camila dis-tu alors que tu enlèves ta veste pour la déposer sur les bras de la jeune femme. Puis, tu prends lentement son bras pour la porter, et la mettre en voiture. Ton chauffeur vient de démarrer la voiture.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était mal de boire comme ça. vraiment mal. et elle le savait dans le fond camila mais c'était le seul remède qu'elle avait trouvé à ses problèmes alors ouais, elle avait tellement enquillé les verres qu'elle ne savait plus vraiment où est-ce qu'elle était. non mais ouais, clairement, elle était paumée. elle était sortie en titubant, avez enlevé une de ses chaussures à cause du mal de pied fulgurant et avait fini par la perdre. clairement, elle n'avait aucune idée d'où elle avait pu la mettre. de toute manière, la seule chose qu'elle retenait à ce moment précis était qu'elle était pire que fatiguée et qu'elle avait besoin de dormir. alors à défaut d'être capable de rentrer chez elle, elle préférait s'allonger sur le sol, en se foutant bien des regards qu'on pouvait lui lancer. c'était la voix d'un homme qui venait la réveiller, la soulevant du sol pour l'entraîner dans une voiture. "noah ?" qu'elle murmurait ensommeillée. mais clairement, dans son état, n'importe qui aurait pu la transporter qu'elle n'aurait probablement pas prêter tant d'attention à tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur la jeune femme qui se veut très différente. Plus vulnérable, plus fragile. Tu la regardes, enveloppant dans ta veste, beaucoup plus chaude que la température actuelle. Parce que c'est vrai. Il faisait pas si froide que ça, Mais vu dans l'état qu'elle était, c'était mieux. Je suis là t'inquiète pas .. ajoutes-tu avant de l'installer dans la voiture et voilà que tu lui caresses doucement le dos. Ton chauffeur eut l'intelligence de mettre le chauffage et cela te rassura quand même alors que tu soupiras doucement Rendors toi, je te ramène chez toi .. dis-tu alors que tu prit ton téléphone pour envoyer un message à Anastasia. Tu t'excusais quand même de lui avoir raccrocher au nez, après tout. Même si elle n'avait pas manifesté la chose, tu préférais le faire. Tu rangeas ton téléphone alors que tu tournas les yeux vers Camila qui était à côté de toi, légèrement dans le coma ou non. C'était bizarre comme situation en fait.. Pourquoi toi et pas un autre sérieusement ? ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était sûrement à cause de ce genre de comportement qu'elle finissait toujours par avoir des ennuis mais camila, c'était pas le genre de fille à réfléchir. non, elle, elle agissait avant tout en se fichant pas mal des conséquences. fallait croire qu'elle n'apprenait jamais de ses erreurs. mais cami, elle était libre avant tout alors elle se fichait bien que ce ne soit pas conventionnel ni rien de tout ça. elle faisait ce qui lui plaisait et fin de l'histoire. et ce soir, elle avait juste eu envie de se mettre la tête à l'envers, ce qu'elle avait d'ailleurs fais correctement au point de s'endormir dans la rue. elle était chanceuse au fond que noah soit venu la récupérer dans l'état où elle était. et elle avait du mal à émerger camila, les membres engourdis et le cerveau embrumé par tous les liquides ingurgités. "j'ai pas de chez moi" qu'elle marmonne. elle s'était tirée de la suite qu'elle partageait avec son frère à cause de pluton, avait donc atterrit chez pluton pour plusieurs jours mais maintenant qu'ils étaient séparés, elle avait pas d'endroit. la rue c'était bien. peut être qu'il aurait du la laisser là bas. "j'peux dormir chez toi ?" et elle était trop bourrée pour se rendre compte d'à quel point cette demande était déplacée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à toi, Cam. L'état dans lequel elle était, était minable, mais tu ne fis pas de commentaire, là dessus. Elle va juste s'en mordre les doigts quand elle se réveillera demain matin en fait. Tu remis lentement la veste avant de lui poser la question, et tes sourcils se froncèrent. Comment ça, tu n'as plus d'endroits où dormir ? bien sur, tu savais qu'elle allait esquiver la question ou même pire alors que tu hochas la tête doucement Ouais, viens chez moi dis-tu alors que tu passas ta main dans tes cheveux pour indiquer au chauffeur ton immeuble. Tu avais déménagé, quittant ta pseudo chambre à la EH pour vivre chez toi, seul, en haut d'un immeuble qui t'appartenait. Alors autant dire que c'était mieux que cette vulgaire chambre ou tu ne pouvais même pas te garer avec tous tes engins. Ainsi, quand la voiture s'arrêta devant le portail de ton immeuble, tu indiquas de nouveau au chauffeur de vous laisser là et tu sortis de la voiture pour l'aider à sortir aussi. Tu sais que tu peux faire ça directement à la CH pour ensuite dormir la-abs ? dis-tu alors que tu avances jusqu'à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais elle l'avait quitté. elle l'avait quitté malgré la déclaration qu'il avait pu lui faire et là, parce qu'elle était trop bourrée pour se rendre compte des choses, elle lui demandait à dormir chez lui comme si c'était normal, comme si elle en avait le droit. noah, il avait beau lui dire qu'ils étaient toujours amis, camila, elle avait un peu de mal de base avec cette notion là. parce que concrètement, rester amie avec un ex, elle trouvait ça un peu trop compliqué. surtout quand les choses ne se terminaient pas spécialement de la meilleure façon qu'il soit. "y a plus personne qui veut de moi" à moins que ça ne soit elle qui ne veuille plus de personne. dans le fond, c'était possible aussi. peut être qu'elle était la seule à repousser tous le monde bien trop blessée par tout ce qu'elle avait pu affronter. mais dans tous les cas, il avait accepté qu'elle vienne chez lui et cami, elle repartait dans un état de somnolence jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'immeuble. là encore, c'était noah qui la faisait sortir puisqu'elle n'était pas vraiment capable d'agir par elle même ou de tenir su ses deux pieds. ouais, elle était dans un état lamentable camila. "j'aime pas la CH. tessy elle est partie et même dana elle m'a abandonnée là-bas. j'veux plus y aller."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur elle, un sourire faible sur ton visage. Ton ami avait besoin de toi, tu n'allais pas la laisser tomber non. Vous étiez amis avant d'être en couple, enfin si on peut appeler ça un couple en fait. Et cela n'allait pas changer du jour au lendemain. Alors quand tu lui demandas la chose, tu fronças les sourcils. Sa réponse n'avait rien de ses réponses habituelles. Ne dis pas ça, tu peux venir chez moi, j'ai une chambre en plus enfin deux, puisqu'il y avait celle d'Asia qui squattait souvent ici finalement. Donc autant dire qu'il y avait du monde quand même chez toi de temps en temps. Et puis, ce n'était qu'une simple proposition, sans prise de tête encore. Tu en profitas de la soutenir légèrement, afin de l'aider à marcher et voilà qu'elle te sort ça. Tu fronces les sourcils. Tessy, tu le savais un peu, mais Dana, pas du tout. Il fallait que tu prennes des nouvelles de Tommen aussi, avec tout ce bordel, tu ne savais plus où donner de la tête finalement. Tu passas ta main dans tes cheveux en soupirant doucement. Et une seconde plus tard, vous étiez chez toi, aucun dire que ça ne ressemblait en rien à l'habituel appartement que tu avais. Tout moderne, tout beau, tout neuf. Tu fermes la porte avec ton pied pour commencer à marcher jusqu'à l'escalier afin de la déposer au moins d'une chambre. Tu as les toilettes dans la chambre, ça t'évitera de te perdre et je t'apportes aussi de l'eau dis-tu alors que tu t'enfonces dans une chambre simple, sans grande décoration, en même temps, tu es là que depuis deux jours, t'as pas eu le temps de trop décorer et t'aime pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, elle avait plus personne là bas alors c'était l'horreur pour elle. où peut être qu'elle dramatisait un peu. c'était possible dans le fond. mais camila et dana, c'était le tandem de choc et depuis qu'elle avait quitté la CH, cami elle trouvait plus vraiment l'envie d'y mettre les pieds. et en toute honnêteté, elle ne s'était pas réellement sentie intégrer là-bas alors ouais, c'était compliquée. peut être qu'elle n'avait pas fait les efforts nécessaire où alors son caractère ne collait finalement pas vraiment avec ceux des roses mais dans tous les cas, elle avait préféré dormir dans la rue plutôt que retourner dans sa chambre. "ce serait bizarre si je venais chez toi" qu'elle ricane comme l'alcoolique débile qu'elle pouvait être. puis enaël il serait pas très très content si elle faisait ça alors non, au pire, elle se bougerait pour se trouver un appartement, c'était pas les moyens qui manquait de ce côté là. et soudainement, t'étais dans une chambre, certainement celle où tu allais passer la nuit, noah au petit soin pour toi. "tu veux pas rester avec moi cette nuit ? s'il te plaît ?" qu'elle marmonne s'affalant sur le lit comme une loque. non mais elle n'avait pas envie de rester toute seule, c'était aussi simple que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et vous voilà chez toi. Bon, vous aviez fait vite, et heureusement, tu ne te sentais pas réellement de devoir la tenir au cas où elle vomisse ou pire. Alors bien sur, quand elle te sortit la remarque, tu levas les yeux au ciel avant de la regarder de nouveau Bien sur que non, tu es mon ami, donc tu as le droit de rester là autant que tu voudrais. J'ai pas mal de chambre, donc fais comme chez toi, enfin quand tu seras apte.. Petite remarque déplacée sur son état ? Non tu n'es pas comme ça quand même. Mais si. Et tu la déposes sur le lit doucement, après avoir enlever les couvertures, tu lui mets par dessus avant de l'entendre. Tu devrais te reposer okay, je passerais te voir okay. Je vais juste chercher des choses pour éviter ton mal de tête et au cas où si tu as froid .. En même temps, tu veux lui éviter la chose. Ca serait con. Tu la quittes malheureusement pour revenir avec une bouteille d'eau, et aussi de coca, et des aspirines. Et sur ton épaule, une polaire que ta mère t'avait acheté quand vous évitez en voyage en Russie. Merci la froideur du lieu. Tu déposas le tout à côté d'elle, doucement, avant d'ajouter la polaire sur les couvertures déjà nombreuses, et tu la regardas ensuite.. Dans quelle merde elle a bien pu se mettre encore...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum