Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY ✩ Le Monde A L'Envers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG QUINCY ✩ Le Monde A L'Envers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Nov 2017, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Le Monde A L'Envers

       

    Le Monde A L'Envers à la Quincy House


     


       

    CONTEXTE


       
    Suite à une soirée d'Halloween organisée à la Quincy House sous le thème de la série à succès, Stranger Things, bon nombre de Quincy ont trouvé sommeil dans leur chambre de la maison des altruistes. Tapis dans l'ombre, les bizuts ont décidé de rendre la monnaie de leur pièce aux bizuteurs qui prennent un malin plaisir à leur donner des défis plus loufoques les uns que les autres depuis plusieurs semaines. Vous l'aurez bien compris : la soirée est loin d'être finie, et les bizuts comptent bien prendre leur revanche dans la joie et la bonne humeur.





    En résumé




    • Quoi: TG Le Monde A L'Envers
         
    • Où: Quincy House
         
    • Quand IG: dans la nuit du lundi 30 octobre 2017 au mardi 31 octobre 2017 (soirée Halloween un peu à l'avance, yakoi)
         
    • Quand IRL: 02 novembre 2017 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Les bizuts Quincy et bizuteurs Quincy

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    @Alix M. d'Oranje-Nassau @Andréa L. Grimaldi @Carter E. Marriott-W. @Eloan D. Bezos-Park @Ezio Scorsese @Hazel N.Pennington @Hope L. Foster @Jasmine B. O'Neary @Jeffrey Boone @Katelynn Gallagher @Lucrecia Suárez @Lyndon De Luxembourg @Maceo Fairchild @Maxine Thomspers @Nathanaël Wilson-Prada @Noah V. Cahill @P. Sevan Cosgrove @Rachel S. Lewis @Reese Lindley @Alison C. Wheeler @Charlie A. Harrington @Feryel Oswald @Keyla Haven Hepburn @Rose D. Cahill @Rosie Reynolds

    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Nov 2017, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'avais pas réellement prévu de t'amuser ce soir, et encore moins de t'amuser tout court à dormir dans ta confrérie en fait. Alors quand on t'a fait part du plan, tu allais bien réussir à te faire plaisir ce soir. Bon, bien sur, tu ne vises pas du tout ta meilleure amie et encore la vice présidente. Parce que nous sommes tous égaux mais qu'elles vont manger quand même. Ainsi, tu quittes ta chambre alors la QH est plongé dans le noir et tu rejoins la chambre d'Ezio, toquant doucement Ez' t'es prêt ? demandes-tu avant de passer ta tête entre la porte et l'encadrement. Ca va barder ...

    @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Nov 2017, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    daisy, elle ne connaît encore personne dans sa nouvelle confrérie. elle n'y est que depuis peu, et n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer ses camarades. mais ce soir, en cette soirée, elle est bien déterminée à se faire des connaissances et à découvrir de nouvelles personnes. de tout façon, elle ne se fait pas de soucis là-dessus. daisy a toujours eu la chance d'attirer les gens grâce à son sourire éclatant et à son air captivant. la jeune femme est dans son coin durant toute la soirée, préférant d'abord observer ses camarades. elle est comme ça. elle n'arrive pas à faire confiance. alors elle reste à l'écart, écoutant toutes les discussions, décryptant tout les faits et gestes de ses camarades.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Nov 2017, 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween n’a jamais été la fête que tu adores célébrer. Y a ceux qui attendent ce jour avec impatience et y a toi qui trouve cette fête un peu sans intérêt, mis à part récupérer des bonbons et se déguiser c’est tout ce que tu trouves à cette fête. Tu ne raffoles pas de l’ambiance d’anxiété et de peur que peut procurer Halloween. Faut dire que tous ce qui est films d’horreurs, zombies, vampires etc c’est pas trop ton délire. Oui tu flippes un peu trop vite devant les films d'horreurs. Mais bon tu avais quand même décidé de te rendre à la petite soirée d’Halloween organisée à la Quincy. Tu y vas surtout pour retrouver les membres de cette maison que tu aimes tant. Pour une fois tu n’étais pas en retard et faisait partie des premières à être présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Nov 2017, 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'Halloween touchait à sa fin et ta tête tournait tellement que tu avais préféré t'isoler dans ta chambre plus tôt que les autres. T'entendais encore la musique résonner dans ta tête et prenais un coussin pour l’aplatir contre ta tête dans l'espoir de ne plus rien entendre. Raté. Un soupir, un grand verre d'eau, et tu fermais les yeux pour reprendre tes esprits. La rentrée était plus difficile que prévue mais retrouver les Quincy était un réel plaisir. Tu te reposais donc sans imaginer ce que vos bizuts vous avaient préparé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Nov 2017, 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween n’est pas tellement une fête que j’aime fêter enfin je me retrouve dans ma confrérie ce qui me convient et puis, nous avions fait une petite fête sympathique tous ensemble ce qui avait fait du bien à tout le monde. Allongée dans mon lit, je n’arrivais pas à dormir peut-être que je réfléchissais trop d’ailleurs je me demande bien ou sont mes colocataires, sans doute sont-elles restées en bas alors que pas mal de monde sont montés se coucher pour dormir un peu ou alors sans doute qu’elles ne sont pas là tout simplement alors qu’il m’a semblé les apercevoir tout à l’heure. Je tentai de me reposer un peu en silence tout en regardant le plafond, le sommeil allait sûrement arriver à un moment ou à un autre mais la soirée est loin d’être terminée….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Nov 2017, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les bizutages n’avaient désormais que trop duré ! Il était temps pour les bizuts comme Jeff d’obtenir une revanche sur les bizuteurs. Et malgré la soirée plaisante passé ce soir, le clou du spectacle s'annonçait de plus en plus proche. Ils s’étaient tous mis d’accord pour faire de cette réunion Quincy l’opportunité parfaite alors que la grande majorité avait pris position pour la nuit dans leur quartier. Jeff n’ayant que peu de connaissance à l’heure actuelle sortit seul de sa chambre. Dans ce couloir sombre plongé dans l’obscurité, difficile d’apercevoir des silhouettes. Frappant légèrement du poings sur un des murs du couloirs à quelques reprises Jeff cherchait à savoir si un de ses alliés était déjà présent et prêt au rassemblement. Utilisant la lumière de son téléphone, il cherchait désespérément dans le silence une âme qui vive et de préférence un compagnon bizut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Nov 2017, 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur Ezio n'était pas dans sa chambre, mais tu ne l'avais pas vu non plus à la soirée, tu te demandais bien où il était passé. D'ailleurs ses affaires n'y étaient pas non plus. Tu fronças les sourcils avant de comprendre qu'il avait eu envie de bouger à Monaco avant la date. L'enfoiré. Tu vas le tuer quand tu le verras. Mais voilà, tu quittes sa chambre en direction de l'endroit où les bizuts devaient se retrouver et tu regardas déjà tous les bizuts présents. Normalement, tout le monde dort, il n'y a plus de lumière nulle part, on va pouvoir en profiter dis-tu tout bas bien sur, pour éviter de se faire repérer.

    @Jeffrey Boone @Daisy Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Nov 2017, 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il était temps d'assouvir tous vos rêves les plus désastreux. le bizutage, c'était bientôt terminé. et il était temps de se venger. alors quoi de mieux, qu'une embuscade made in quincy bizu pour aboutir à la vengeance du siècle. bon, une vengeance calme, vous étiez pas des sauvages non plus mais vous étiez prêts à rigoler et bien vous foutre de la gueule de vos bizuteurs pour une fois. quittant ta chambre doucement mais sûrement, tu rameutas tes équipements (mousse à raser, chantilly, casseroles) sur un coin du couloir avant de rejoindre les autres. vous êtes prêts ? chuchotas-tu alors à tes camarades bizuts.

    @Andréa L. Grimaldi @Jeffrey Boone @Daisy Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017, 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était agréable de revenir aux sources. D'accord, j'étais partie seulement depuis le mois d'avril et j'avais tenté d'intégrer la Mather House mais au fond, on ne peut pas renier qui on est vraiment. J'avais de recroiser mes anciennes bizuts, surtout qu'une de celles la était désormais à la tête de la Quincy House quand même, j'étais super fière d'Anja. J'avais repris mes quartiers , je restais paresseusement dans mon lit, attendant de recevoir un texto. Les Quincys n'étaient pas des tarés et les bizuts ont allaient certainement s'amuser un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum