Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young (camaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    the night is still young (camaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    Cigarette coincé entre tes lèvres, ton dos repose contre le mur opposé à celui du bar. T'attends patiemment que ton acolyte d'un soir arrive enfin. Elle semble faire durer le suspense, mais ta patience à tes limites. Tu tires deux trois taffes encore avant de laisser tomber ta clope terminé sur le bitume. Tu passes une main dans tes cheveux, avant de les enfouir dans tes poches. Le froid s'installe sur Boston et putain qu'est ce que tu te les cailles. Les gens te regardent, te détaillent et te prennent sûrement pour un dingue sorti d'un asile à rester ainsi dehors devant ce bar de nuit. Un soupire s'échappe de tes lèvres et tu relèves la tête doucement tombant comme par hasard nez à nez avec Camila. La voilà enfin. « Tu t'es perdu en chemin ou quoi ?. » demandes-tu le plus poliment possible. Tu sais qu'elle va t'envoyer chier, mais bon c'est comme ça que ça fonctionne entre vous. « Allons-y, t'as un verre à me payer » Naturellement un sourire se dessine sur tes lèvres et ton bras vint entourer son cou. Tu sais qu'elle est en un couple avec Pierre, Paul ou Jacques .. Mais t'allais pas joué les timides, c'était vraiment pas ton genre. Tu la guides jusqu'à l'intérieur. T'avais choisi le paint bar, parce que tu savais que ça pourrait être fun d'allier alcool et art. Tu pourras manier ton pinceau à merveille sur elle. (en tout bien tout honneur évidemment) Tu t'acclimates rapidement à la pénombre qu'offre la salle et t'espères intérieurement que ton choix de bar ne va pas la laisser de marbre. Même si l'art est important à tes yeux, les autres sont souvent dépassés par cet univers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    soirée avec enaël. c'était probablement pas une bonne idée si on tenait compte de l'effet qu'il pouvait lui faire. parce que c'était le genre de mec pour qui elle avait une attraction la dépassant totalement mais.. ouais, elle y allait. et tant pis si ça ne plaisait pas à lenny. puisqu'il se permettait de s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie, elle pouvait bien faire ce dont elle avait envie. et passer la soirée avec le lowell, ça l'ennivrait un peu trop camila, elle n'allait pas cracher dessus. la cabot, elle passait un temps infini à se préparer, sortant le grand jeu. probablement qu c'était pour lui plaire même si elle ne serait pas vraiment du genre à le lui avouer. et le voilà, adossé contre le mur, l'air ténébreux et terriblement séduisant. "j'suis à l'heure que pour les trucs importants." donc à partir de là, fin de l'histoire. de toute manière, ils passaient leurs temps à s'envoyer des tacles. à croire que c'était leur passe temps favoris aux deux. "va falloir que t'arrêtes de penser que je dois t'entretenir." qu'elle ronchonne. zéro galanterie dans ce monde, c'était limite frustrant. mais quoi qu'il en soit, ils passaient les portes du bar qui ressemblait plutôt à une orgie de peinture, prêt à passer la soirée ensemble. "wow, donc je parie que tu t'attends à ce que je te recouvre de peinture" non mais pourquoi cet endroit ici ? c'était très sensuel tout ça, le mec avait des idées derrière la tête, sans le moindre doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    Ses piques t'avaient manqué et tu dois être légèrement maso pour apprécier son franc parler.  « Tu brises mon coeur .. je serais donc pas important à tes yeux. Je me suis voilé la face pendant tout ce temps. » Ton ton est dramatique et tu pourrais presque lâcher un sanglot, mais bon fallait pas pousser. Apparemment, elle ne semble pas aussi d'accord que toi sur le fait qu'elle doit t'offrir un verre. Tant pis, t'arriverais bien à la faire changer d'avis plus tard. Rapidement, vous vous plongez dans l'ambiance du paint bar et Camila voit très vite où tu veux en venir. « J'avoue que j'ai hâte de voir tes talents de peintre. » avoues-tu en lui faisant un clin d'oeil. A vrai dire, tu n'attendais rien de bien dingue, tu voulais juste passer un bon moment en sa compagnie. Depuis votre dernier échange, certaines choses se sont passées .. Elle est sortie avec ton pote .. Elle c'est remise avec son ex .. La vie sentimentale de Camila est difficile à suivre et toi tu as eu du mal à t'adapter à la situation. Tu ne te prends plus la tête, alors vivre cette situation que certains qualifieraient de "jalousie", ça t'as fait revivre des choses que tu préfères laisser au passé. Tu t'avances vers le bar, commande rapidement une bière.  « Qu'est ce que tu veux c'est moi qui régale ! » annonces-tu. Tu pouvais bien lui payer un verre, ça te faisais plaisir au fond. Le mec revient avec ta bière et un pot de peinture rouge vif. Naturellement tu trempes un doigt dedans avant de l'étaler sur la joue de Camila.  « Oups. » lâches-tu avant de rire. T'ouvrais les hostilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    de toute manière, ce ne serait pas enaël s'il n'avait pas des idées derrière la tête. le mec, on pourrait presque voir clignoter un "pervers" sur son front que ça ne serait pas surprenant. mais le mec, il était pire que sexy alors concrètement, il pouvait se permettre des tas de chose sans la moindre souci. "je t'avais bien dis de ne pas tomber amoureux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi" qu'elle répond l'air désabusé rentrant alors dans sa comédie. c'était toujours comme ça avec eux. des mélodrames qu'ils se plaisaient à jouer, des piques qu'ils s'envoyaient à tour de bras et dans la finalité, une profonde affection qu'ils se vouaient l'un à l'autre sans vraiment oser se le dire mais ouais, c'était comme ça et en règle générale, ça fonctionnait plutôt bien. "un cosmo pour moi" qu'elle réclame au barman. et les deux verres ne tardaient pas à arriver suivi d'un pot de peinture rouge. ah donc ouais, ils plaisantaient pas du tout pour le fait de se peinturlurer. et l'instant d'après, le fake lowell venait écraser son doigt sur sa joue l'air joueur. le fixant quelques instants, camila prenait une gorgée de son verre, le reposait sur le comptoir avant de soulever son tee shirt pour le retirer. "tu pourrais dessiner sur des endroits plus intéressants" qu'elle lui lance sur un ton aguicheur trempant à son tour son doigt dans la peinture. "tu veux que je te montre ?" non mais parce qu'il était un très bon cobaye et camila, elle n'avait pas froid aux yeux. loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    Ta main vint ébouriffer ses cheveux et tu ne rajoutas rien de plus suite à sa réplique. Ouais, tu peux certaine tant prendre qu'à toi même pour t'être attaché à cette fille. Mais ça évidemment, tu le gardes pour toi .. Vos échanges sont naturels, et tu te surprends à ne pas penser à ce qu'il c'est passé il y a peu .. Même si tu n'oublies pas, tu n'arrives pas à lui en vouloir. Vos boissons arrivent et ton âme d'enfant se réveille. Ton doigt plonge dans la peinture rouge et vint s'étaler sur sa joue. Camila reste de marbre et tu l'observes en souriant avant de prendre une gorgée de ta bière. Le regard posait sur elle, tu t'étouffas en la voyant retirer son haut. « T'es pas possible. » lâches-tu en levant les yeux au ciel. Tu n'avais pas prévu qu'elle se déshabille devant tout le monde de la sorte, alors tu l'amènes avec toi à une table. « Pas sur que ton mec apprécie que tu te déshabilles de la sorte devant un autre que lui. » lances-tu pour prendre la température. T'étais un con, mais pas avec tout le monde. Tu comptais pas mettre Camila dans une situation dérangeante et si elle te faisait comprendre qu'il y avait bien quelqu'un dans ta vie, alors tes intentions seront différentes. Tu retires ta veste, la laissant reposer sur la chaise la plus proche. Tu tends le pot de peinture à Camila qui semblait si sur de ces talents. « Honneur au dame. » Tu savais qu'elle allait râler que tu sois encore autant vêtu, mais tu ne comptais pas lui faciliter la tâche .. Tu n'avais pas oublié qu'elle était sortie avec ton meilleur pote ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    après, c'était elle. c'était ce qui faisait partie de son charme. elle était comme ça et pas autrement. ça plaisait ou ça ne plaisait pas mais dans tous les cas, elle ne changerait pour personne. alors ouais, elle lui faisait carrément du rentre dedans à enaël et elle savait que dans le fond, il n'était pas si réticent que ça. pour preuve, avec l'épisode noah, elle avait au moins pu constater qu'il tenait réellement à elle et même s'il était plutôt avare sur ce qu'il pouvait ressentir, pour elle, ça avait clairement été de la jalousie. "quoi ?" qu'elle minaude amusée alors qu'il l'entraînait vers une table. "mon copain ? arrête de vouloir me mettre en couple tout le temps, laisse moi souffler un peu" et ouais, elle lui faisait bien comprendre que là, elle était libre et pouvait donc faire ce qu'elle voulait. comme le draguer ouvertement sans avoir peur des représailles. pot de peinture en main, elle le posait sur la table, le regardant avec un petit sourire. "j'crois que tu devrais enlever ça" qu'elle murmure tirant légèrement sur son tee shirt avant de rire. son doigt plein de peinture, elle venait le poser dans son cou dessinant une ligne avant de plonger son regard dans le sien. "j'suis désolée pour noah" et elle était sincère. jamais encore elle ne lui avait présentée ses excuses vis à vis de tout ça alors elle en profitait maintenant pour le faire. "j'peux me faire pardonner si tu veux" du camila tout craché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    Avant toute chose, t'assurais tes arrières et tu préférais te mettre au courant sur son statut amoureux actuel. Elle semble exaspérer que tu l'associes tout le temps à un potentiel petit ami, mais toi ça te fais rire. « Je te laisse souffler. C'est toi qui semble t'étouffer toute seule avec ces mecs. » expliques-tu en haussant les épaules. Tes intentions ont toujours été claires, tu ne comptes pas te remettre en couple .. Pas tout de suite. Même si l'eau a coulé sous les ponts, tu n'as pas envie. C'est bien trop dur de devoir chérir quelqu'un, si c'est pour souffrir plus tard. Mais bon au moins, t'étais certain d'une chose c'est qu'elle était libre et que personne ne viendrait te casser la gueule. Mais, tu l'aurais quand même dragué .. Tu n'es pas vraiment perturbé par ce genre de détails. Ses doigts tirent sur ton tee-shirt et tu lui souris. Tu ne comptais pas céder aussi facilement et tu resterais vêtu le plus longtemps possible, ne faisant qu'accroître son agacement. « Il fait pas si chaud que ça, je vais le garder je pense. » Elle s'excuse pour Noah et t'hausses un sourcil. Il était trop tard pour des excuses que tu n'attendais pas vraiment. Rien de mal avait été fait. Elle avait juste cédé à la tentation avec son meilleur pote .. De ce qu'elle disait, elle n'était pas au courant de votre lien et tu la crois .. Tu n'es pas un grand bavard et tu n'as pas parlé de Noah avec Camila, et tu n'as pas parlé de Camila avec Noah, alors le rapprochement n'aurait pu se faire. « T'as pas à t'excuser. Tu fais ce que tu veux. » Tu vins t'asseoir, tes mains se plaquèrent sur ses hanches et tu la rapprochas de toi. Un petit sourire malicieux se dessina sur tes lèvres lorsqu'elle te proposa de se faire pardonner. « Oh. Je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre. » Tu ne comptais pas te faire prier pour profiter de cette soirée à fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is still young}
    crédit/ tumblr ✰ w/camaël

    elle n'avait pas obligation d'être toujours en couple, si ? bon, certes, ces derniers temps, ça avait été plutôt difficile de la suivre. même elle s'était perdue dans toutes ses relations et dans tous ce qu'elle pouvait éprouver vis à vis des autres mais ça ne voulait clairement pas dire qu'elle était incapable de rester libre. et puis quand elle était en compagnie d'enaël, elle préférait largement être seule et n'avoir de compte à rendre à personne. fallait dire que ça pouvait être difficile de réceptionner à son charme, rien que maintenant, elle se montrait vachement entreprenante comme si elle était incapable de faire autrement. "vrai. mais ça me gênerait pas d'étouffer avec toi" qu'elle lui lance d'un petit sourire consciente que c'était pire que du rentre dedans. à vrai dire, il avait l'habitude avec la cabot. ce n'était pas le genre de fille à avoir froid aux yeux, bien au contraire. et camila, à cet instant précis, elle voulait qu'il soit dans la même tenue qu'elle, autrement dit sans tee shirt. petit plaisir qu'il ne semblait pas vouloir lui octroyer pour sa plus grande frustration. "je peux te donner chaud en un temps record" donnez lui un problème, elle vous donnera la solution. et puisqu'il l'avait côtoyé à plusieurs reprise, il savait pertinemment qu'elle savait s'y prendre la wildingham. "ce que je veux ? donc je peux te retirer ce tee shirt" qu'elle lance d'un sourire malicieux alors qu'il l'attirait vers lui après avoir pris place sur une chaise. et puisqu'il la provoquait un peu, elle comptait bien s'en amuser. "j'pourrais faire ça" qu'elle murmurait laissant courir ses lèvres le long de sa mâchoire. "ou bien ça" qu'elle chantonnait dérivant doucement dans son cou. "sauf si tu préfères que je me tiennes bien et que j'arrête tout ça" son choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum