Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy get the best of me - camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    jealousy get the best of me - camion
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi fallait-il toujours que les gens agissent comme des cons ? non mais elle était fatiguée camila. pourquoi est-ce que personne ne semblait comprendre qu'elle était en train d'atteindre le point de rupture et que ça risquait de faire bien trop de dégâts ? alors ouais, elle était à bout. à bout de sa rupture avec pluton. à bout de sa relation avec lenny qui battait déjà de l'aile. à bout de la révélation qu'elle avait du encaisser et de la trahison de cléolya. à bout des mensonges et de tout le reste. ouais, ce soir, elle avait besoin de se mettre la tête à l'envers et c'était exactement ce qu'elle allait faire. direction le lord hobo où elle enfilait un, puis deux, puis trois verres sans vraiment prendre le temps de reprendre sa respiration. elle enchaînait juste en se disant que ça lui ferait oublier le temps d'une soirée. ouais. sauf que l'alcool, ça la rendait encore plus mauvaise que d'habitude et quand elle voyait pluton avec cette fille, son sang ne faisait qu'un tour. non, non, non. elle autorisait pas un truc comme ça. il était hors de question qu'elle assiste à cette séance de drague qui lui filait plus la nausée qu'autre chose. trois, deux, un. camila en action. elle fonçait dans le tas, direct, poussant la nana sans le moindre état d'âme. "il est pas libre" qu'elle pestait contre la rouquine avant de regarder le dunster. ouais, si, il était libre mais elle refusait que ce soit le cas. alors boum, elle se donnait en spectacle même s'il risquait de ne pas vraiment apprécier.

    @pluton westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    jealousy get the best of me - camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    jealousy get the best of me - camion JUAInovq_o

    jealousy get the best of me - camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    Je soupirais, me décidant une nouvelle fois à sortir. Mais ce coup ci, c'était sur Cambridge, non loin de chez moi, mais un peu plus que le 21st Amendement. Le Lord Hobo, j'étais certain d'y trouver des genre d'Harvard mais également des inconnus. Parce qu'à force d'aller dans le même bar, on finissait par être l'habitué et j'ai pas envie d'avoir cette étiquette sur le dos. Donc Lord Hobo. Je m'y étais rendu en vélo et forcément, j'ai crevé en cours de route. Qu'importe. Une fois sur place, je laissais ma bicyclette dehors, attachée bien qu'elle pouvait très bien être volée, j'étais pas doué pour trouver les bons emplacements. Et puis, à tous les coups, j'allais prendre un taxi pour rentrer, tellement j'allais être bourré en partant. Une fois à l'intérieur, la chasse était lancée. Une rousse, tout ce que n'est pas Camila, me faisait de l'œil et semblait intéressée pour faire plus ample connaissance. Verre à la main, je commençais à discuter avec elle, sans faire attention au monde qu'il pouvait y avoir autour de nous. Puis un second verre, sourire sur les lèvres. Et quand j'étais au troisième enfilé, son humour, aussi pourri soit-il, me faisait mourir de rire. Ouais, j'étais particulièrement pompette ce soir. Ça ne m'empêchait pas de comprendre ce qui se passait sous mes yeux quand Camila se mit à pousser celle avec qui je passais une bonne soirée. « Pas libre ? Première nouvelle. » disais-je agacé en attirant la fille vers moi, glissant mon bras autour de son cou, cherchant à la protéger de la tornade Camila. « T'as pas un copain à aller retrouver ? » Les pieds dans le tas, carrément.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    tant pis, appelez là camila le carnaval, elle s'en foutait. elle avait juste pas envie de le voir avec quelqu'un d'autre et dans sa tête, c'était totalement légitime. alors non, il n'était pas libre. ni pour la rousse, ni pour personne d'autre. et si elle devait le suivre à la trace toute la soirée pour s'assurer qu'il rentrerait seul chez lui, c'était exactement ce qu'elle allait faire. rien à foutre que ça lui plaise ou non. parce que cami, elle n'était absolument pas d'accord avec le fait qu'il puisse avoir des conquêtes. "non. pas libre du tout." elle accentue sur les derniers mots et advienne que pourra. sauf qu'il la récupère la rousse et il place même son bras autour de son cou. ah non, pas du tout. ça c'est la place de camila est de personne d'autre. faudra bien qu'il finisse par l'entendre. il parle d'un copain et elle, elle rit. "un copain ? j'ai pas de copain, que des abrutis." des vulgaires cons qui se mettaient sur son chemin et qui choisissait de lui pourrir la vie. voilà ce qu'elle avait camila, rien de plus. et ça lui rappelait à chaque fois l'erreur qu'elle avait fait en laissant les sentiments prendre le dessus sur la liberté qu'elle voulait. "par contre toi t'es pas libre et bientôt papa." elle dit de la merde camila et elle s'en fout. si une prétendue grossesse pouvait faire fuir la rouquine, ça lui allait très bien. d'ailleurs, elle faisait une mine effroyable la pauvre, à croire qu'on venait de lui plomber sa soirée. "bah quoi, fais pas cette tête ?" ouais, même pluton semblait s'demander si c'était vrai ou pas.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    jealousy get the best of me - camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    jealousy get the best of me - camion JUAInovq_o

    jealousy get the best of me - camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    En fait c'était une blague. Elle avait convenu qu'on vivrait chacun de notre côté, elle son idylle avec son nouvel amoureux et moi, comme je pouvais, avec le cœur brisé qu'elle avait laissé derrière elle. Alors c'était carrément gonflé de sa part de venir me voir, poussant celle que j'appréciais pour la soirée. Non mais elle se prend pour qui en fait ? Parce qu'elle allait trop loin, comme quand elle s'en était prise à Willa, bien que j'étais pas intervenu cette fois-là, ou très peu. « Libre comme l'air » Elle pouvait débattre autant qu'elle voulait, c'était comme ça et pas autrement, elle avait rompu et par conséquent, n'avait plus aucun droit sur moi ou mes fréquentations. Et quand je parlais de son copain, elle niait en avoir un, un abruti que c'était. Enfin, c'était au pluriel alors elle me comptait certainement dans le lot. « Me confonds pas avec Lenny » Parce que je prenais ça comme une insulte. J'étais pas le mec violent et volage qu'il était. J'étais Pluton et libre, sans futur enfant à charge. Mais trop tard, la rouquine avait pris la fuite, s'excusant avec un faux sourire de compassion. Putain de merde. « C'est de ta faute putain, j'avais une touche et elle s'est barrée à cause de toi. T'as vraiment que ça à faire ? Me rendre plus misérable que je ne le suis déjà ? » gueulais-je presque, sans me rendre compte de l'impact que ses paroles pouvaient avoir dans ma vie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    ça va, elle avait juste lancée une petite bombe comme ça, fallait pas en faire un drame, elle au moins elle dramatisait pas. où peut être que c'était l'alcool qui lui permettait de prendre autant les choses à la légère. elle savait pas mais dans tous les cas, là, elle était juste bien, elle avait fait fuir la fille et c'était la seule chose qui lui importait en fait. qu'elle dégage et qu'elle ne touche pas à un milimètre de peau de pluton. parce que ça, elle ne le permettait pas, loin de là. "t'en fais pas pour ça, j'sais qui est qui" même si c'était deux cons, ils avaient chacun leur niveau dans la matière, pas de risque qu'elle se mette à les confondres. "elle a tenu trente secondes, c'est qu'elle te voulais pas plus que ça." donc voilà, fallait pas qu'il pleure pour une faible qui avait pris la fuite avant même que les choses intéressantes ne commençent. "c'est qui le plus misérable entre toi et moi à ton avis ?" qu'elle demande l'air vraiment intéressée. non mais parce qu'elle était curieuse de connaître sa réponse pour de vrai. "toi qui t'es fais larguer pour un trop plein de connerie" pas besoin de citer quoi que ce soit pour qu'il sache exactement de quoi elle parle. "ou moi qui reste désespérément amoureuse de toi et enceinte par dessus le marché ?" ouais non, quasi sûre qu'elle gagnait haut la main là.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    jealousy get the best of me - camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    jealousy get the best of me - camion JUAInovq_o

    jealousy get the best of me - camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    Bien sûr que j'avais la rage, parce que j'allais devoir m'engueuler avec elle et tout le monde sait à quel point je pouvais être amoureux de cette fille sulfureux. Mais elle m'énervait au plus au point quand elle agissait de la sorte. Quand on était simples meilleurs amis c'était déjà comme ça, mais on finissait la soirée ensemble, à coucher et dormir dans le même lit. Maintenant, tout était différent. Trop de choses ont fait qu'elle n'a plus confiance en moi et est trop blessée quand elle pense à moi. C'est pour ça qu'elle m'a quitté, parce qu'elle ne passe pas au dessus de tout ça et j'en fais les frais à présent. J'arquais un sourcil à ses paroles. Alors quoi, elle est enceinte de mon bébé ? C'est pas vrai, c'est pas possible. « Elle voulait juste coucher avec moi, pas se retrouver avec mon ex "enceinte" sur le dos » Et j'imitais les guillemets autour du mot enceinte parce que rien ne me prouvait que ce n'était pas juste une stratégie qu'elle a trouvé pour l'éloigner. Et elle le redisait ce putain de moi, et ça me faisait monter dans les tours mine de rien. « Mais arrête de dire que t'es enceinte merde! Elle est partie! » criais-je presque à cause de l'angoisse qui se mettait à s'emparer de mes pores à la simple idée de la savoir enceinte. « Réécris pas l'histoire, tu voulais pas me donner le temps de te prouver que j'allais faire mieux cette fois. Tu m'as largué quand j'avais des rêves pleins la tête et t'es allée voir ton Lenny adoré qui te rend bien plus heureuse que j'peux le faire. Qu'est-ce que ça peut faire que tu sois amoureuse de moi ? Dans deux semaines tu m'auras totalement oublié tant il est si parfait ton Lenny » J'étais en colère et on pouvait sentir dans ma voir l'exaspération à chaque fois que je prononçais le prénom de Lenny.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    y avait même pas besoin de faire une distribution de point pour savoir qui remportait la partie. elle gagnait. elle gagnait depuis le début. alors il pouvait bien jouer le misérable mais il ne l'avait jamais été autant qu'elle, fin de l'histoire. et peut être que c'était dur à entendre pour lui qui semblait se morfondre sur son sort mais clairement, s'ils en étaient là, c'était juste à cause de lui, rien d'autre. il était le seul à blâmer dans tout ça. "et ton ex "enceinte" voulait pas que tu couches avec elle." point à la ligne. c'était difficile à comprendre ? non mais parce qu'elle était plutôt claire dans ses propos camila. "qu'elle parte ou pas ça change pas les faits mais t'inquiète, ça sera pas la première fois que t'assumes pas." ah non mais parce que rester avec une nana enceinte d'un autre ça pose pas de problème mais avoir foutu en cloque son ex, là, par contre, y a plus personne. le mec était complètement ridicule en fait. "les rêves ça suffit pas." c'était bien beau d'avoir des rêves pleins la tête mais c'était pas la réalité. "c'est ce que tu crois pluton ? que tu représentes rien d'autre que le mec que j'aurais oublié dans deux semaines ?" la meilleure. c'était horrible de lui dire un truc pareil alors qu'elle avait jamais été capable de faire un trait sur lui et que même aujourd'hui elle ne le pouvait pas. "parce que si c'est le cas, t'as jamais su qui j'étais. si tu penses vraiment que c'est le cas, je me suis trompée du début à la fin sur toi." et camila, elle reculait d'un pas, le coeur encore plus ravagée. "va la retrouver, raconte lui que je suis complètement tarée et que j'dis n'importe quoi. invente une histoire sur la psychopathe d'ex que tu as pu avoir, je laisse tomber." et elle lève les deux mains en l'air en guise de défaite.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    jealousy get the best of me - camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    jealousy get the best of me - camion JUAInovq_o

    jealousy get the best of me - camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    Je sais pas si c'était l'alcool qui me faisait complètement percher mais elle pouvait pas être enceinte, elle pouvait pas. On était ensemble pendant pas longtemps et puis il y a eu l'abstinence d'une semaine avant qu'elle rompe. Alors non, elle pouvait pas être enceinte de moi. Sauf si elle l'était de ces quelques jours de répit où on a pas cessé de se retrouver, encore et encore. Dans toutes les pièces de l'appartement d'ailleurs. « T'es enceinte ? Pour de vrai ? » que je demandais. Mais ouais, j'avais du mal à assimiler ça. Que Willa le soit, c'était son problème, que Camila le soit.. c'était mon problème. Et merde quoi, pourquoi est-ce que ça arrivait maintenant ? C'était pas possible qu'on puisse être tranquille quelques semaines ? Me remettre de la rupture et la reconquérir et ensuite apprendre ça ? Non. Visiblement, ça ne fonctionnait pas de cette manière. Et les mots fusaient, et les déceptions étaient tout aussi grandes, des deux côtés, sûrement plus du sien d'ailleurs. « Tu sais comment tu me vois, comme celui qui a ruiné toutes les chances entre nous. Celui qui te brise encore plus à chaque nouvelle tentative. Tu me vois comme le boulet qui n'arrête pas de merder et qui ne saura rien faire d'autre que te blesser encore et encore, alors ouais, ça serait légitime de ta part de m'oublier en deux semaines parce que c'est ce que je mérite, mais c'est surtout ce que toi tu mérites merde, tu mérites de m'oublier et d'aller de l'avant, aussi douloureux que ça soit pour moi » Le cœur battant, je la regardais alors qu'elle était en face de moi. Et j'avais mal, mal d'être si proche mais en même temps si loin d'elle. « Tu me manques putain, tu me manques tellement que j'en ai mal partout. J'veux pas que tu m'oublies mais tu l'as dit toi-même, j'te rends malheureuse alors c'est ce que tu dois faire. M'oublier dans les deux semaines si tu veux avoir une chance de t'en sortir »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    elle arrivait pas à comprendre comment est-ce qu'il pouvait dire des trucs pareils. alors quoi ? ils s'étaient séparés et il ne connaissait plus rien d'elle ? il ne savait plus comment elle fonctionnait ? parce que le pluton de base, il aurait été parfaitement conscient que jamais elle n'aurait pu l'oublier aussi rapidement. que pour se remettre de cette histoire c'était pas des semaines qu'il lui fallait mais des années. le pluton de base, il aurait su que jamais ô grand jamais elle n'aurait été capable de l'oublier en un claquement de doigt comme s'il n'avait rien représenté. "qu'est-ce que ça peut faire ?" enceinte, pas enceinte. le souci était pas là et de toute manière, il s'en fichait bien. "c'est là que tu te trompes, je te vois pas du tout comme ça. ça, c'est la vision que tu as de toi même." et fallait pas qu'il confonde les deux. fallait pas qu'il confonde ce que camila pouvait penser et sa propre estime. c'était deux choses totalement différente. "tu sais comment moi je te vois ? je te vois comme celui qui a été mon meilleur ami. comme celui qui a été capable de me donner envie de m'engager dans une vraie relation. t'es celui qui m'a rendu folle amoureuse de chaque parcelle de toi et même du son de ta voix. alors bien sûr que tu as merdé, j'dirais jamais le contraire mais si tu crois que je peux t'oublier, si tu crois même que j'en ai envie alors t'as rien compris." et c'était pas humain de se déchirer autant, d'avoir aussi mal. "j'crois que j'aurais jamais le courage de réellement passer à autre chose et peut être bien que je ne le veux même pas. et j'donnerais n'importe quoi pour que les choses ne soient pas comme ça. pour revenir en arrière et te laisser cette foutue chance que tu méritais d'avoir. mais s'il te plait, ne crois pas une seule seconde que je suis capable de me passer de toi."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    jealousy get the best of me - camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    jealousy get the best of me - camion JUAInovq_o

    jealousy get the best of me - camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jealousy get the best of me}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion
    Sûrement que je me suis perdu moi-même depuis cet été. Je m'étais perdu et je faisais tellement n'importe quoi que mon estime de moi-même avait baissé et je pensais que la vision des autres était tout aussi médiocre. Et ouais, c'était pour cette raison que je ne comprenais pas pourquoi Camila pouvait encore m'aimer après tout ce que je lui ai fait subir. Elle n'était pas heureuse alors à quoi bon aimer celui qui la rendait malheureuse. « Ça change beaucoup de choses » Est-ce qu'elle porte réellement mon bébé ou elle disait vraiment ça pour faire chier la meuf qui était avec moi ce soir ? Non mais parce que Camila bourrée, elle pouvait en faire des trucs et le mensonge était la partie la plus facile. Et puis je fermais les yeux à ses mots. C'est comme ça que moi je me vois. Elle n'avait pas tort, je m'en voulais depuis cette fameuse nuit. Je m'en voulais d'avoir tout pété entre nous, d'avoir perdu la confiance aveugle qu'elle pouvait avoir en moi. « Pourquoi tu m'as quitté alors si tu veux pas te défaire de moi ? Pourquoi tu m'as pas donné ce putain de temps que j't'ai réclamé la veille ? Tu sais que j'peux la regagner ta confiance, tu sais que je peux y arriver et t'as même pas voulu essayer Cam. T'as préféré me larguer et aller dans les bras d'un autre. Parce que tu l'as fait, n'est-ce pas ? T'es avec lui ? » Que je lui demandais la boule grossissant dans ma gorge. J'avais mal d'être là face à elle, à se dire tout ça, à chercher à se comprendre l'un et l'autre. Mais ça fait bien longtemps qu'on est plus sur la même longueur d'ondes et c'était sûrement ce qui faisait le plus mal dans l'histoire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum