Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Il faut qu'on parle.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Effectivement je suis soulagé, peut être parce que j'aime les gens franc et je sais que même si elle me parle de ce ton sec, elle ne m'en veux pas. Entre nous ça a toujours été comme ça, on se dit les choses et ensuite c'est oublié. J'en viens même à lui demander de me parler de ses soucis, je suis la à ce moment pour elle. « Non, pas particulièrement… Mais merci quand même. » Mais on dirait bien qu'elle n'en a pas envie. « Ta copine doit t’attendre, tu ferais mieux de rentrer.. » Je la regarde un long moment et soupire un coup tout en secouant la tête. "Fais pas ça. Pas avec moi. Je te connais trop bien et je sais surtout que tu essaie de fuir mon aide pourquoi?" J'ai pas prévue de voir Sally avant ce soir, la pour le moment je suis à Harvard pour mes cours, même si actuellement je suis en compagnie de Lily. Je veux pas la laisser dans cet état. Je préfère m'assurer qu'elle ne va pas si mal que je me le dit.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Fais pas ça. Pas avec moi. Je te connais trop bien et je sais surtout que tu essaie de fuir mon aide pourquoi?" Je pince les lèvres et te fixe un moment sans trop savoir quoi dire. À quoi est-ce que tu t’attends exactement Aaric? On s’est pas parlé durant des années, tu sors de nulle part pour finalement être le cousin du mec de ma cousine et au final, tu viens m’annoncer que tu veux couper les ponts avant de me proposer de vider mon sac autour d’un café? C’est toi le bipolaire ou bien Sloan? « Ric.. tu veux couper les ponts, à quoi ça rime de me confier maintenant? » Je soupire doucement et fixe mon café en silence pendant un long moment. Ou du moins, ça me parait long. « J’ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort alors je préfère ne pas en parler. Ça n’a rien de personnel, je ne me confis pratiquement à personne. Tu peux retourner à ta vie maintenant et je retournerai à la mienne. » Sur ce, je me levai de ma chaise, attrapant mes affaires. « On se verra à Noël j’imagine. »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum