Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Murphy Elise Hawkins + vingt quatre ans, née à Hawaii + bizut de la Quincy House + génie, affectueusement appelée mini Einstein, elle est passionnée de sciences, physique et nouvelles technologies + est une vraie petite geek quand elle veut + elle est étudiante en neurosciences et physique depuis six ans + elle est fiancée à celui qu'elle voit comme l'homme de sa vie, Jasper, depuis septembre 2017 + est en couple avec lui depuis cinq ans + elle a perdu sa mère d'un cancer des poumons quand elle était âgée de huit ans à peine. C'est le plus gros traumatisme de son enfance, son absence lui pèse encore parfois + son père est son héros, elle a trois grandes soeurs dont une est à Harvard + elle a été approché par un centre de recherches scientifiques secret grâce à ses études et à ses capacités + travaille sur une possibilité de carte complète des liaisons neuronales humaines + le Centre finançant ses études, Murphy vit très aisément pour une étudiante + elle voue un culte au milshake à la vanille + elle est douce, loyale, attentionnée, gentille et engagée dans beaucoup de causes qui lui tiennent à coeur, particulièrement sur les traitements réservés aux animaux + inutile de préciser qu'elle est végétarienne et écologiste + elle adore le cinéma, elle y va tout le temps + plus habituée à la bibliothèque qu'à la salle de sport, elle adore pourtant le surf, ilienne oblige et participe même à quelques petite compétitions quand elle le peut + rêve de devenir chercheur professeur en neurosciences à Harvard ou dans une grande autre faculté de l'eavy league, c'est une jeune femme extrêmement ambitieuse + elle est catholique pratiquante + Murphy c'est littéralement la traduction de la loi de l'emmerdement maximal, quand on la voit, parfois, on comprend pourquoi les tempêtes sont nommées comme les femmes + ucey...  

    Sexe du partenaire: humain face

    Description du lien proposé:

    My girl : la meilleure amie tout simplement. Une jeune femme que j'imaginais plutôt entière et fêtarde, une amoureuse de la vie qui adore traîner Murphy dans ses soirées et ses délires. Les deux sont semblables et différentes à la fois, ensemble on les arrête pas. J'imaginais un lien plutôt ancien, trois ans peut être, pour être considéré comme vraiment puissant. Pour Murphy, sa meilleure amie c'est comme une soeur, elle passe avant tout. Elles sont capables de tout envoyer valser pour aller jouer à Las Vegas, faire le tour du monde ou monter un groupe de musique, parce qu'elles gèrent en reprises de Mariah Carey. Elle sont capables de dévaliser tout les magasins de glaces de Boston pour trouver le parfum chocolat cookie spécial rupture et pleurer toute la nuit devant Titanic en fantasmant sur Jack. T'as tué quelqu'un ? Pas de problème, on va cacher le corps. Murphy et elle, c'est Meredith et Christina, Betty et Veronica, Blair et Serena... Every blondie needs her brownie by her side (et si elle est brune, j't'aime encore plus (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  152426858 ) Taken par la plus belle face  

    Queens and kings of promises : la bande de potes, une sorte de scooby gang de six ou sept personnes maxi' plus ou moins soudés, avec des fous et des réservés, des bavards et des discrets, des p'tits et des grands, des riches et des pauvres... Dedans, il y a le meilleur ami de Murphy, un garçon extrêmement intelligent et plutôt taciturne, le genre de personnes qui savent ou elles vont et qui préfère tirer les ficelles dans l'ombre, d'une fidélité sans faille mais très mystérieux, le genre de gars qui la fascinent de part leurs complexités. Diversité est le maître mot, je cherche vraiment un squad avec pleins de personnages différents  (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  73120010 Taken too ~

    haters gonna hate : Haha, comment ne pas apprécier Murphy ? Elle est si gentille, adorable, parfaite. Justement,  c'est cette espèce de perfection propre qui fait grincer des dents, qui exaspère au plus au point. C'est physique, psychologique, c'que tu veux mais cette jolie blonde, certaines personnes ne peuvent pas la sentir. J'voyais bien des gens brisés par la vie pour ce genre de lien, des gens à la personnalité sombre pour contraster avec celle lumineuse de Murphy, qui ont vécu des choses dures et qui pennent peut être à se reconstruire, en ignorant que Murphy aussi à vécu des choses difficiles, même si elle ne le montre pas et se cache derrière son comportement de bisounours  (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  2474380249    


    Préférence: //

    Ça fait pavé mais j'espère que ça en intéressera ! Puis si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas ! Ceux là sont des basiques, pour que je puisse bien lancer mon bb, mais si vous cherchez du compliqué, here i aaaam :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Hawkins j'suis fan du titre orelsan Omg je kiff cet album !
    Bref XD j'veux être ta pote oui oui. Voire la meilleure ^^
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  JUAInovq_o

    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux te proposer un début de gang avec moi-même, @Sacha C. Angharad et @Hecate Malcolm :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  4205929361 (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  4205929361 (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  4205929361 je veux (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3061977507 bon malheureusement Fallon n'est là que depuis deux ans donc c'est pas assez vieux pour la meilleure amie mais elles peuvent quand même être de bonnes amies à mon avis (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone la grosse base cet album, je le saigne depuis que le disque est sortit, j'crois que mes voisins en peuvent plus (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1881463262
    Clairement Echo c'est le genre de fille que Murphy aime (elle aussi est persuadée d'être une sirène) et je vois vraiment ta belle essayer de faire sortir un peu plus Murphy qui est pas fêtarde des masses, même si elle aime ça quoi  hanwii
    Après pour la meilleure amie, je pense que ça va être plus compliqué parce que Echo n'est à Harvard que depuis un an, et je voyais vraiment les deux filles se connaître depuis environ deux ans minimum (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1365124802  mais peut être que Echo peut être une de ses plus proches amies ?

    @Pluton Westerberg vous me faites baver :loukas: moi j'suis carrément d'accord pour qu'on se fasse un beau petit squad qui tue **

    @Fallon Ferguson la femme de ma vie en avatar + ce perso ? U got my heart girl  (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3061977507 j't'ai mp avec toute la spontanéité du monde face  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Hawkins i think i gonna marry you (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1f49a (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3061977507 hâte de voir ça (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Hawkins Hello :rvmp: puis-je me permettre de me proposer pour prendre procession de l'un de tes liens quelque peu important .....OH mon dieu que je parle bien (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3997999705 (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1881463262 Euh bon ben voila si @Pluton Westerberg et ok j'aimerais faire partie de votre bande car faut vraiment que Will sort de sa solitude avant qu'il ne soit trop tard (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  387742012
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  JUAInovq_o

    (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy MOOOOH (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3061977507 bah ravie de voir qu'on te fait baver (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  3997999705 (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  152426858

    @William P. Spencer J'attends déjà de voir si ça branche les deux meufs @Sacha C. Angharad et @Hecate Malcolm mais moi sinon ça me dérange pas (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  1881463262




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ça marche je vais suivre ça de prêt alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me branche totalement d'avoir une petite bande de potos (m/f) faut pas faire un enfant avec les gens qu'tu connais pas bien  387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum