Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween - Spooky Night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Halloween - Spooky Night
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan essayait de sourire mais c'était définitivement pire que mieux. Il avança, accompagné de sa belle Suzy et découvrit les lieux. « T'essaies de me dire que j'ressemble à une princesse c'est ça ? Merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir. » lança-t-il en rigolant. Il regarda autour de lui et haussa les sourcils. Bordel, déjà en temps normal, il n'était pas trop physionomiste, là il allait galérer sa mère. « T'inquiète, les gens commencent à arriver. » Sloan avait prévenu Emilia et Athena, il espérait qu'elles viennent, histoire de faire connaissance avec sa copine avant le départ. Encore faudrait-il qu'il les reconnaissent. D'un rapide coup d'oeil, il admira les costumes des gens déjà présents, bordel, certains avaient vu les choses en grand. « Viens, on va s'bourrer la gueule. » dit-il en attrapant sa main et en se dirigeant vers le bar. Il passa devant une fille au costume impressionnant (Emilia). Il la regarda en passant devant, son regard se plissa lorsqu'il croisa son regard. Il s'arrêta net de marcher. « Emilia ? » dit-il en s'approchant d'elle avec Suzy. « Putain c'est toi, j'suis trop balaise !! Allez hop, tu m'dois un bracelet ! » lança-t-il en tendant son poignet, tout fier d'avoir reconnu quelqu'un. Elle sera certainement la seule personne qu'il va reconnaître de toute la soirée.


    déguisement/bracelet:


    @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan @A. Suzy Underwood @Jonathan Skelton-Lynch
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Halloween - Spooky Night - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Halloween - Spooky Night - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Halloween - Spooky Night - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà. C'est déjà Halloween. Non parce que mademoiselle, elle est toujours en vacance. Ouais enfin, dans sa tête. Disons que les deux derniers mois ont été plutôt intenses. Entre les voyages et les révisions, Nina n'arrive plus à gérer. C'est bien simple, elle ne voit personne depuis des semaines. Elle est seulement dans son petit appartement, en bord de mer et elle ne sort que pour aller en cours. Le reste du temps, elle révise parce qu'elle veut vraiment réussir. Mais là, ça commence à aller mieux, à se relâcher peu à peu pour retrouver la normalité. Et ce soir, elle accepte d'aller à la soirée d'Halloween, de la Eliot House. Parce qu'elle en a besoin et que ses proches lui manque. Beaucoup trop. Mais avant, il faut trouver le costume. Elle a longuement hésité, parce qu'elle voulait le costume parfait. Comme toujours. Alors, elle opte pour le costume de Catwoman. Parce qu'il ne faut pas qu'on la reconnaissance et que son premier choix n'aurait pas suffit à se cacher... Tant pis. Elle qui voulait se la jouer autrement, cette année. Mais elle reste tout autant sexy, dans ce costume qui lui serre le corps. C'est Nina. Pas besoin d'être étonné. Elle arrive enfin à la soirée où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Elle balaye son regard autour d'elle, reconnaissant les gros efforts des maquillages. Mais alors, où est Noah ? Non parce qu'elle veut sa danse.

    @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens commencent à arriver.
    Déjà un couple fait son entré, les cheveux roses de la fille (enfin je crois que c’est une fille) et le maquillage de squelette qu’ils arborent est tout simplement divin. A leurs suite, une momie, un Joker, une Marié, des filles aussi effrayantes qu’incroyablement belles.
    C’est magnifique !
    Regardant ma compagne de la soirée, je lui demande si elle veut venir avec moi, ou aller vers le bar. Elle choisit de me suivre jusqu'à l’autre couple de squelettes, dont l’homme semble avoir découvert l’identité d’une personne, et lui pique son bracelet.
    Mais bien sure, la posture, le maintient, le timbre de voix...

    La voix méconaissable je lui lance un "Sloan! Mais oui ...c'est TOIII !!" J'en suis certain, c'est pas mon meilleur pote pour rien !

    Déguisement / Bracelet:
    @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @A. Suzy Underwood
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Halloween - Spooky Night - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Halloween - Spooky Night - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jonathan Skelton-Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Halloween - Spooky Night - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée d'Halloween est prévue à la Eliot House. Athéna est ravie de pouvoir y aller avec Emilia. Ca va leur changer les idées à toutes les deux. Pendant qu'Emilia se fait maquillée Athéna se fait une coloration temporaire sur ses cheveux du noir d'un coté et un blanc de l'autre avec une séparation nette avant de se brusher les cheveux. Suite a cela elle part rejoindre sa meilleure amie et découvre son maquillage Athéna la regarde scotchée reprenant T'es magnifique Bae ! C'est trop beau et intriguant surtout les lentilles ! oui ce détail tellement déroutant qui fait toute la différence. Elle reprend Ca va la coloration est pas trop dégueulasse ? Athéna est perfectionniste et déteste quand le travail est mal fait même si elle a apprit a prendre sur elle depuis quelques mois. Tous ne peut pas toujours être parfait même pas elle, elle l'a apprit a ses dépends. La voilà qui passe sur la table de maquillage. Elle choisit une robe bustier noire au décolleté plongeant laissant ensuite son amie rose la maquiller faisant notament un énorme as de pique bicolore dans son décolleté avant de s'attaquer au visage. Le visage noir blanc avec un peu de gris, Athéna veut être la femme du joker, l'as de pique, bien des choses. Pourquoi choisir un animal, un personnage ? Non elle veut laisser parler son imagination. La voilà à son tour a enfiler les lentilles blanches avant de regarder Emi T'aimes bien ? parce que son avis compte. Elle enfile des escarpins et les deux femmes partent à la soirée. Les deux femmes entrent dans la salle et Athéna est assez scotchée C'est même très beau je dois le dire ! oui ils ont du en employer des gens les eliots. Aucune idée non ! Tu vois des personnes connues? Sloan ne se fait pas prier pour arriver et Athéna découvre son costume et son maquillage de squelette Que tout le monde nous reconnaissent qu'on puisse boire ! qu'elle reprend avec un sourire T'es trop beau bébé ! Ca te va bien le squelette ! Elle lui sourit avant de regarder celle qui l'accompagne Tu dois être Suzy ? en essayant de sourire




    déguisement/bracelet:


    @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle soirée organisée pour Halloween, c'était avec vivacité que tu avais décidé de t'y rendre. Encore une fois, tu étais enthousiaste, t'imaginant déjà ce que tu allais bien pouvoir faire au cours des heures dans cette maison hantée, décorée pour l'occasion par les soins de futurs Eliot. Il y aurait de quoi s'amuser, du moins, c'est ce que tu pensais.

    Tu pris tout d'abord le temps de pouvoir te préparer convenablement. En tant que future membre des Lowell, tu avais opté pour un déguisement unique, rempli d'originalité et certaine qu'il serait difficile de te repérer. Tu avais non seulement mis un chapeau haut, bordé par de fausses toiles ainsi que leurs araignées puis confectionné une tenue t'allant parfaitement. L'ensemble demeurait sinistre, débordant d'imagination.

    Quant au maquillage qui accompagnait le tout, il était composé d'un fond de teint ultra blanc ainsi que de nuances de couleurs. Pour finaliser, tu n'avais pas oublié ce fameux masque que tu adorais étant petite ainsi qu'à mettre des lentilles rappelant un côté ténébreux.

    Suite à ces minutes passées lors de ta transformation complète, tu étais partie, entamant une marche jusqu'au 14 Hallow Road. Dès que tu fis arriver, tu montrais ton carton d'invitation sans esquisser, ne serait-ce, un unique sourire. Une chose était certaine, il fallait que tu joues le double masque cette nuit afin de ne pas te faire remarquer.
    Bracelets :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'essaies de me dire que j'ressemble à une princesse c'est ça ? Merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir. Tu te mets doucement à rire. Roh mais non, tu ressembles pas à une princesse là... mais tu t'es fais maquiller ! Alors que vous aviez discutés seulement qu'hier, le fait qu'il ne veuille pas qu'on le touche avec du maquillage. Tu te demandes où sont les gens T'inquiète, les gens commencent à arriver. Et c'est le cas. Plein de monde débarquent, tous très bien costumés, tu ne sais même pas qui est qui. Viens, on va s'bourrer la gueule. Ouais... bonne idée. Tu suis ton homme jusqu'au bar. Alala, tout est trop bien décoré là, t'adore. La glace sèche qui fume, le punch rouge sang, les bonbons, tout ça... C'est trop bien. Tu te prends d'ailleurs un verre de ce punch qui, à coup sure devait avoir de l'alcool dedans. Ton homme mentionne le nom d'une fille et tu sens tes poils s'hérisser sur ton dos. Cool la première meuf qu'il reconnait, c'est son ex. Tu te retournes brusquement et à entendre Sloan, c'est effectivement Emilia. Sauf que c'est Athena qui prend la parole en première, alors forcément tu te trompes "d'Emilia". T'es trop beau bébé ! Ca te va bien le squelette ! BIM tu la flingues du regard. "Bébé" ??? C'est quoi ce surnom de merde là. Ton cœur loupe un bon, tu te sens pas très à l'aise. Non en fait... tu te sens pas à l'aise du tout. Tu dois être Suzy ? Mais quelle évidence. Tu lui donnes un bracelet, t'en a plus rien à foutre du jeu de toute façon. Tu bois ton verre et reste silencieuse... Ouais, parce que si tu dis un mot, ça ne risque pas de donner quelque chose d'intelligent. Tu t'accroches à ton homme, comme une petite fille s'accroche à sa mère quand elle a peur. Finalement, tu sens la pression de ne pas lui dire un mot, c'est pas poli et tu l'sais. Oui, enchantée. "Enchantée" bof. Tu lui présentes ta main pour serrer la sienne. Lorsque Jonathan se présente à vous, tu changes tout d'un coup d'humeur. Il reconnait Sloan tout de suite et ça te fait rire.

    Spoiler:

    @Sloan Bushnell @Athena V. Campbell-Sloan @Jonathan Skelton-Lynch @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Halloween était une des fêtes qu'elle affectionnait. En bonne Malfaisante, la Solitaire ne pouvait qu'approuver l'apogée des ténèbres. Sa confrérie organisait une soirée pour l'occasion alors elle avait posé une journée de repos pour se rendre à cet événement. Son emploi du temps partagé la rendait plutôt rare au sein des Bleus mais elle comptait bien se rattraper. Pour ménager le suspens, elle n'avait échangé avec personne au sujet de l’événement si bien qu'elle ne savait pas du tout si certains de ses amis s'y rendraient, disons qu'elle s'en doutait. Le déguisement qu'elle a choisit pour l'occasion n'est pas le moins évident mais il a au moins le mérite de lui correspondre. La Ténébreuse a opté pour la célèbre réinterprétation du lac des Cygnes de Tchaïkovski pour incarner le Cygne noir  dénommé de façon plus moderne et actuelle Black Swan en hommage au fameux film. Deirdre a pris soin de dissimuler son visage derrière le maquillage, ses yeux clairs habilement dissimulés par des lentilles rougeatres et habillée de son tulle de danseuse aussi sombre que son âme, la Brune arrive finalement à la soirée où un bon nombre d'invités est déjà présent. Elle observe amusée les différents costumes et le moins qu'on puisse dire c'est que les étudiants se sont donnés du mal pour ne pas être reconnus et éblouir l'assemblée de déguisements machiavéliques.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spooky Night
    feat. tous sauf les mathers
    J'suis désolé mais moi, une soirée Halloween j'y résiste pas! Puis y'a Emi' qui m'a fait du charme pour que j'y vienne alors wola hein. Puis j'suis déjà déguisée, en sexy squelette ouais, simple mais cool à faire soit même et efficace surtout. On ne me reconnaitra pas du premier coup si j'fais genre. Parce que c'est surtout ma façon de parler qui me fera défaut. Même ma coupe de cheveux peut pas me trahir avec mes fleurs! Bref je suis prête et je vais donc rejoindre la party dans cette supra maison hantée bien glauque. Y'a déjà foule et les déguisements sont canons, bref, j'vais kiffer voilà! Now, il me faudra juste reconnaitre les gens pour gagner le game hehe. Bracelets au poignet, il est temps de partir en chasse!


    3 Bracelets
    0 Shots Bu
    0 Personne trouvé

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum