Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMINY + love isn't fair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    CAMINY + love isn't fair
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    être avec lenny, ça changeait pas mal de chose au final. c'était du renouveau et.. ouais, probablement qu'elle avait bien fait camila. parce qu'elle était bien quand même. alors certes, pluton ne quittait pas forcément sa tête mais au moins, elle tentait une histoire avec celui qu'elle aimait et c'était pas plus mal. à voir ce que ça donnerait. dans tous les cas, elle passait le plus clair de son temps avec lui sans trop savoir où est-ce qu'ils allaient mais tant qu'ils étaient heureux, c'était probablement l'essentiel. elle avait retrouvé un appartement plutôt sympa et histoire de l'inaugurer, lenny était venu passer la soirée/nuit chez elle. c'était à contre coeur qu'elle l'avait laissé s'eclipser sous la douche et en attendant, elle feuilletait les pages d'un vieux magasine de mode, observant les anciennes tendance. téléphone qui vibre et elle tendait la main vers le sien avant de se rendre compte que c'était celui de lenny qui venait de s'allumer. princesse qui avait écrit sur l'écran. euh.. c'était qui ça ? arquant un sourcil, curiosité poussée à fond, la cabot elle s'emparait du cellulaire découvrant alors qu'il s'agissait de cléo. pour une fois que sa meilleure amie aimait bien celui qu'elle choisissait, elle n'allait pas s'en plaindre. sauf que là, ça parlait d'une vidéo et ouais, camila, elle avait l'impression que ça ne sentait pas vraiment bon ce genre de connerie. pousser le vice ou jouer la fille sage et reposer le téléphone là où il était ? pousser le vice. clairement. direction les vidéos histoire de savoir de quoi est-ce qu'elle pouvait parler. les images ne tardaient pas à se lancer, le visage de cami se décomposant petit à petit. cléo qui l'aguichait, lenny qui répondait puis les deux qui s'embrassaient à pleine bouche. wow, ça, elle ne l'avait pas vu venir. vraiment pas. reposant le téléphone, elle attendait que le mather revienne dans la chambre et c'était complètement froide et fermée qu'elle lui faisait face. "il s'passe quoi avec cléolya au juste ?"

    @lenny j. malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love isn't fair
    feat. Camila & Lenny
    Il est encore trop tôt pour dire que j'arrive enfin à oublier ce que j'ressens pour Hecate mais... Je crois que c'est en bonne voie, fin j'me sens mieux en tout cas. Avec Camila, j'ai l'impression d'y arriver, d'enfin passer... Au dessus. C'est là, encore et toujours mais quand je suis avec Cam', j'arrive à oublier ça et ça soulage. Peut-être qu'elle est vraiment ma chance, celle dont j'avais besoin pour ça? On verra... J'me suis aussi pas mal éloigné de Cat' ces derniers temps. Faut dire qu'elle est parti en voyage avec ce mec... Tss fin bref. J'ai les boules mais j'me tiens, comme promis, je la laisse vivre. Là Cam' et moi on a enfin notre chance et je tiens à la saisir. La retrouver ça fait du bien, depuis l'autre soir j'me sens plus paisible malgré le coup que m'a fait Lily... M'enfin passons. Hier j'suis venu inauguré son nouvel appart' et évidemment j'ai passé la nuit avec elle. Heureusement, j'en ai profité parce que... La matinée elle, promet d'être bien moins charmante. À peine levé que je file à la douche, laissant mon téléphone dans le lit près de Cam' et là est mon erreur. Cléo' me sms pour parler du seul truc qu'il faut pas, la vidéo... Cette putain de vidéo que j'ai tenu à garder. Cette idée à la con que j'ai eu putain. Cam' l'a vu et j'vais en baver mais ça j'le sais pas encore. Une serviette sur la tête, j'me sèche les cheveux, revenant juste avec mon jean sur le cul, torse nu, me frottant la tête quand j'vois Cam' froide comme jamais qui me demande "il s'passe quoi avec cléolya au juste ?", je ralenti le pas, fronçant les sourcils complètement à côté de la plaque tellement je pense même pu à cette soirée là, répondant un simple "Rien. Comment ça il s'passe quoi..?" ouais là j'comprends vraiment pas ce qu'elle me demande encore, ça va venir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne sait même pas comment elle fait pour ne pas exploser. parce que clairement, c'est dans ce genre de moment qu'elle serait capable de tout retourner. là, elle est juste froide, impassible. la question est : que vas t'il trouver comme excuse ? parce que là, elle a juste l'impression d'être prise pour l'idiote de service. elle n'a aucune idée de quand ça a pu se passer et dans le fond, elle s'en fout. hier, y a deux semaines, y a deux mois.. c'est pas la question. elle, elle aimerait comprendre pourquoi est-ce qu'elle n'est pas au courant. pourquoi est-ce que ni lui ni celle censée être sa meilleure amie ne l'a jamais prévenu de ça. non mais parce qu'elle aurait du savoir, pas vrai ? alors quoi ? elle entrait une nouvelle fois dans le cercle vicieux qu'était le mensonge ? parce qu'elle avait déjà assez donné de ce côté là en fait. et elle était fatiguée de toujours retomber sur la même chose. c'était quoi le problème des gens ? fallait qu'elle passe pour l'éternel conne ? non mais parce que c'était en train de la rendre juste complètement dingue camila. "Rien. Comment ça il s'passe quoi..?" rien. rien qu'il ose dire. le pire ? il a vraiment l'air de ne pas comprendre et ça la fout encore plus en rogne cami. "donc y a aucune vidéo de cléolya et toi ? y a absolument rien que j'aurais du savoir ?" elle se lève du lit, les bras croisés, l'air soudainement furieuse. comment pourrait-elle ne pas l'être en fait ? "c'était quoi ? un jeu ? tu te l'es tapée ? c'était bien ?" non mais au moins qu'elle sache en fait parce que pour lui cacher des choses, fallait croire que les gens étaient plutôt fort en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love isn't fair
    feat. Camila & Lenny
    Euuuukey ça part déjà en couille. Est-ce que je saurais tenir une nana plus d'un mois un jour..? Non parce que la dernière ça a duré quoi, 3 semaines? Là même pas une? J'vais battre des records à ce rythme là, les couples les plus fast and furious du monde yolo. Non mais... Tsss ouais là j'comprends pas cette tête qu'elle fait, ce regard qu'elle a, sur le coup j'suis à l'ouest tellement je pense même plus à cette nuit là, à ce qu'il s'est passé... Pour moi c'est déjà loin derrière, enterré, oublié mais y'a cette vidéo, cette putain de vidéo que j'ai gardé, parce que ouais, elle aussi je l'avais oublié et ça c'est une grosse erreur. C'est la merde. Alors ouais sur le coup j'capte pas, j'lui demande ce que j'suis sensé comprendre et ça aggrave mon cas puisqu'elle s'enflamme "donc y a aucune vidéo de cléolya et toi ? y a absolument rien que j'aurais du savoir ?" se levant pour me tuer des yeux les bras croisés. Et moi je percute enfin, j'en détourne le regard pensif un instant l'air moins jovial d'un coup, soupirant un "Et merde..." en secouant un peu la tête alors qu'elle me demande full questions "c'était quoi ? un jeu ? tu te l'es tapée ? c'était bien ?", je baisse la tête, inspirant un grand coup, posant mes mains sur les hanches "Ok. Je t'explique si tu m'laisse parler." ouais parce que j'la connais assez pour savoir qu'elle risque de m'enchainer avant même que j'ai fini hein... Putain, moi qui pensais être enfin tranquille.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, elle devait avoir la tête de la boufonne par excellence. y avait pas d'autres explications. parce que c'était dingue tout ce qu'elle devait encaisser à chaque fois. les mensonges qui montaient les uns par dessus les autres et putain, c'était carrément en train de la rendre dingue en fait. est-ce qu'on allait un jour lui laisser un peu de répit ? non mais parce que tout l'épisode willa elle l'avait déjà en travers mais si maintenant elle devait rajouter des trucs entre sa meilleure amie et lenny, elle allait vraiment virer folle. et ouais, elle partait au quart de tour parce qu'elle était elle et qu'elle réagissait toujours de la sorte. y avait pas de demi mesure chez elle, fallait pas rêver. "Et merde..." ouais. t'étais clairement dans la merde, c'est le cas de le dire lenny. parce que camila, elle n'allait clairement pas te laisser t'en sortir facilement. loin de là. "Ok. Je t'explique si tu m'laisse parler." aha. elle fulminait intérieurement camila, fallait vraiment qu'il fasse très attention aux mots qu'il allait employer. "vas y, raconte moi comment tu t'es envoyé en l'air avec ma meilleure amie." comme si elle avait envie d'avoir les détails tiens. mais ouais, puisqu'il avait des trucs à expliquer, qu'il se lance donc. par contre, si elle lui sautait à la gorge juste derrière, faudrait certainemnt pas s'étonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love isn't fair
    feat. Camila & Lenny
    Bon et bien elle n'a pas mis bien longtemps à se pointer notre première engueulade de couple. Pour un truc tellement... Con en plus. Ok j'comprends que ça l'énerve mais avec Cam' le soucis, c'est que tout prend trop souvent des proportions démesurées et ça m'lasse d'avance ce qui suit. Je soupire avant de lui demander d'me laisser enchainer au moins une vraie phrase avant qu'elle, elle m'enchaine tout court et à cela, déjà vénère elle répond "vas y, raconte moi comment tu t'es envoyé en l'air avec ma meilleure amie." je la fixais, calme, inspirant un grand coup avant de rouler des yeux pour expliquer en lâchant ma serviette sur la première chaise venue "C'était rien Cam'. C'est arrivé comme ça. On s'est fait une simple soirée tous les deux qui a vrillé sévère." je soupire avant de finir "On a bu comme des porcs et on a fait n'importe quoi. C'est un souvenir à effacer sauf que j'ai complètement zappé cette..." pointant mon tel de la main "Putain de vidéo et voilà." posant mes mains sur mes hanches "Si on t'en a pas parlé c'est pour pas avoir droit à ce genre de scène, parce que ça n'avait pas la moindre importance et que c'est déjà oublié pour nous." et c'est sincère, j'essai pas d'faire genre ni rien, juste la vérité, mais bon... Avec Cam', ça sonne jamais pareil évidemment.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce que camila, elle avait toujours été une sauvage sur ça. elle réagissait au quart de tour et il était impossible d'anticiper à l'avance les réactions qu'elle pourrait avoir. alors ouais, là, valait mieux faire attention à tous les mots pouvant être employés parce que clairement, camila elle prendrait la moindre brèche pour tout envoyer péter. sauf que forcément, y avait aucune des explications qu'il pouvait lui donner qui ne lui convenait. c'était la triste excuse de la soirée, du trop plein d'alcool, blablabla. ouais, comme si elle allait accepter cette explication et lui adresser un sourire. "si c'était pas important vous auriez été honnête avec moi mais c'est trop vous demander, pas vrai ?" donc elle prenait un coup de couteau dans le dos par sa meilleure amie et lenny. lenny qu'elle avait choisit, lenny pour qui elle avait tout envoyé en l'air. c'était quel genre de personne pour lui cacher un truc pareil en fait ? "j'sais pas à quoi tu joues en fait. tu veux me faire péter un câble ? tu veux quoi en fait lenny ?" qu'elle se tire ? non mais parce que là, il jouait dans la même cour que pluton avec ses mensonges et ça, c'était un truc que camila elle ne pouvait clairement pas encaisser. elle allait pas se refoutre dans la même situation. "si t'as voulu être avec moi pour me mentir et te foutre de moi alors y a pas d'intérêt. j'reste pas dans ces conditions là." elle lui demandait pas la lune, juste de l'honnêteté. et le moins de peine possible mais visiblement, c'était déjà mal barré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love isn't fair
    feat. Camila & Lenny
    J'sais que même si j'suis clair, que je lui prouve par A + B que c'était une connerie sans importance, elle ne le prendra pas comme tel et pour preuve "si c'était pas important vous auriez été honnête avec moi mais c'est trop vous demander, pas vrai ?", je levais les yeux en pestant "Mais non! Tu me faisais encore la gueule à ce moment là! Après j'voulais pas que tu lui en veuille pour de la merde comme ça, c'était rien j'te dis." ça symbolise rien, ça voulait rien dire pour nous. C'était juste... Comme ça, une erreur, sur le vif... Mais Cam' dans ces moments là elle veut plus rien savoir, elle a déjà son idée et elle veut pas en démordre "j'sais pas à quoi tu joues en fait. tu veux me faire péter un câble ? tu veux quoi en fait lenny ?", je fronce les sourcils, m'énervant à mon tour en m'approchant d'elle "Rien de tout ça arrête! Je joue à rien du tout, c'est arrivé point barre, ça n'avait rien à voir avec toi! J'veux que tu laisse tomber et qu'on laisse ça derrière." mais ça j'peux rêver, c'est bien trop lui demander. Et comme à chaque fois, ça prend de trop grandes proportions "si t'as voulu être avec moi pour me mentir et te foutre de moi alors y a pas d'intérêt. j'reste pas dans ces conditions là.", et je m'approche encore un peu plus "Jamais j'ai voulu ça Cam' et je t'ai pas menti! On te l'a pas dit c'est très différent. Et jamais je me suis foutu de ta gueule alors c'est pas aujourd'hui que j'vais commencer." je m'appelle pas Pluton, j'suis honnête avec elle. C'était bidon, ça n'avait pas d'importance, c'est pour ça qu'on a rien dit. Y'a vraiment pas matière à en parler en fait, surtout que ça n'a rien à voir avec elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors non, elle refusait que ça se passe comme ça. elle refusait d'avoir aussi mal que quand elle était avec pluton. et là, ça commençait très mal pour la peine. parce qu'apprendre qu'il s'était tapé cléolya, c'était sûrement la pire chose au monde et non, elle refusait de se retrouver bloquée de nouveau dans une situation merdique. alors si personne n'était capable d'être honnête autour d'elle, elle allait finir par vraiment prendre le large juste pour avoir la paix. "pour moi c'est pas rien. c'est toi et MA meilleure amie. dans quel monde j'suis pas au courant de ça ?" ça aurait d'ailleurs été malin de la prevenir avant de te mettre avec elle comme s'il n'y avait jamais rien qui se savait. non mais parce que camila, là, elle n'acceptait pas du tout. elle avait juste l'impression qu'on la prenait une nouvelle fois pour la reine des connes et ouais, ça lui faisait péter les plombs en fait. "que je laisse tomber ? sois pas hypocrite, si c'était inversé t'aurais pas du tout laissé tomber." non mais c'était une blague ou pas ? non mais parce qu'il était en train de lui faire péter les plombs en fait. "ah donc c'est ça ton truc ? cacher les faits et m'sortir après que c'est pas des mensonges mais juste des ommissions ?" ptdr. et il pensait qu'elle allait sincèrement accepter un truc pareil ? non mais parce que fallait pas trop rêver non plus. "t'sais quoi ? va te faire foutre !" ni plus ni moins. et là, c'était très claire. il l'avait mise en colère et quand camila pétait les plombs, c'était plus que difficile de le faire redescendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love isn't fair
    feat. Camila & Lenny
    J'sais que le problème c'est que c'est arrivé avec sa best, j'en ai conscience mais j'peux pas le changer de toute façon "pour moi c'est pas rien. c'est toi et MA meilleure amie. dans quel monde j'suis pas au courant de ça ?" et c'est bien ce qui la met dans cet état... "Justement c'est ça le truc Cam', c'est bien parce que c'est tombé sur ta meilleure amie que j'te l'ai pas dit. Ça serait une autre nana qu'on aurait pas cette conversation." et j'veux pas qu'elle tourne le dos à Cléo' parce que j'ai pas supprimé une putain de vidéo. Désolé Cléo' vraiment... J'vais tâcher d'arranger ça. C'est qu'une erreur, une simple erreur merde! "que je laisse tomber ? sois pas hypocrite, si c'était inversé t'aurais pas du tout laissé tomber.", je la fixe avant d'me lécher la lèvre inférieur en secouant la tête négativement "J'en sais rien, j'sais pas comment j'aurais réagi." et c'est vrai... J'suis explosif mais surtout quand ça concerne Hecate, alors là, j'ai beau essayé de m'imaginer la situation inverse, je peinais à prévoir ma réaction. Colère certes mais à quel degré..? Autant qu'elle? J'en sais rien. Et elle veut rien lâcher là Cam' "ah donc c'est ça ton truc ? cacher les faits et m'sortir après que c'est pas des mensonges mais juste des ommissions ?", je soupire en levant les yeux à nouveau "Mais putain Cam' arrête de jouer avec les mots! Fallait que j'fasse quoi au juste? Que je t'attrape entre deux conversations pour te balancer "Hey au fait chérie, j'ai baisé avec ta meilleure copine une fois lors d'une soirée!" Et puis? Ça aurait changé quoi à ta réaction?" t'aurais vrillé tout aussi fort, fais pas genre... Que tu l'apprenne comme ça ou que j'te le balance de but en blanc c'est la même. Alors voilà pourquoi on l'a laissé derrière. C'est bon elle est furieuse "t'sais quoi ? va te faire foutre !" et moi je tâche de me contenir, restant relativement calme pour répliquer en écartant les bras "D'accord, ok j'vais aller me faire foutre et après? Je me casse de suite? On en reste là? Ça se termine comme ça? Pour un truc qui est arrivé par hasard avant même qu'on soit ensemble?" parce que ok c'est ta best mais je t'ai pas trompé Cam'... Et par respect pour toi et pour elle, pour votre amitié je l'ai gardé pour moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum