Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TOP DUNSTER n°4
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 21 au 28 octobre 2017


    Nouvelle semaine, nouveau top ou presque. Je sais pas vous mais je crois que certains ont pris un abonnement ! D'ailleurs, Hey les Dunster, je veux pas vous dire mais les bizuts sont en train de vous mettre la misère les gars... Vous allez vous laissez faire? Allez, je mets au pari pour la semaine prochaine, que le top 3 sera exclusivement des vieux de la vieille.. Qui est chiche pour le relever? En attendant, nous sommes toujours au-delà des 200 rps semaine et je trouve ça juste magnifique (ouais imaginez la Christina xD) et je vous félicite !! Exceptionnellement, cette semaine, je m'atèle aux petits mots doux TOP DUNSTER n°4 3850463188

    Voici le top de la semaine :

    Ma belle @Lily Penelope Underwood je crois que le petit encouragement de Summer a porté ses fruits car te revoilà en tête de ce top TOP DUNSTER n°4 3850463188 avoue, tu y as pris goût? Si tu continues comme ça, je te promets de t'appeler ma princesse pendant au moins un mois. T'es extra et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi (d'ailleurs, tu as de la place de libre pour Leo? Ouais, je fais mon marché TOP DUNSTER n°4 1881463262)

    Par contre @Pluton Westerberg tu me fais plaisir ! Tu es le seul Dunster validé de ce top et heureusement que tu es là pour sauver l'honneur des poussins médaillés (emo) quoi dire si ce n'est que tu es toujours au top et que je suis happy de voir que tu as fait revenir Alexander !! Je te comprends tellement dans le sens où si je le pouvais, je ferais revenir mon Bonaventure TOP DUNSTER n°4 3997999705 Bref je m'étale pas, on s'en fiche de my life... Félicitations à toi et continue comme ça, j'adore les membres aussi motivés par leurs personnages TOP DUNSTER n°4 3850463188

    Et enfin, je termine avec la belle @A. Suzy Underwood. Première question avant toute chose : tu parles de quoi quand tu dis 'il sort sa flûte??" Non parce que j'ai essayé et une flûte dans le pantalon, c'est pas pratique à transporter TOP DUNSTER n°4 927261665 à moins qu'elle soit en kit ! Allez, trêve de conneries, je te félicite pour ton score de cette semaine TOP DUNSTER n°4 2511619667 t'es sensas ma belle TOP DUNSTER n°4 550846730


    Nombre de rp écrits : 225 rps
    Progression semaine : -12 rps



    40 Rps - Lily Penelope Underwood
    34 Rps - Pluton Westerberg
    23 Rps - A. Suzy Underwood
    19 Rps - Julia Redmayne
    18 Rps - O. Brent Keegan
    15 Rps - Liam Wilson
    12 Rps - Elyes I. Mendoza
    Absolem Altman
    9 Rps - Paris A. Maconahey
    Adria Steadworthy
    8 Rps - Maxwell Rosenwald
    7 Rps - Capucine Vickers
    4 Rps - Nienke van Dijk
    Honey M. Dumas
    2 Rps - Owen O'Connell
    Jasper O. Ellington
    Cassian P. Staïola
    Alejandro Ortega
    1 Rps - Niels L. Pettersen
    Leandra T. Carreirao
    Chad.W. Miller





    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°4 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    01 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 71
    Messages : 32835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seul Dunster validé dans le top ? Ouloulou, ça mérite une couronne ça, moi j'dis ça j'dis rien TOP DUNSTER n°4 166564858 #zbaf
    Et bien tout le plaisir est pour moi hanwii par contre, désolé @C. Summer Maconahey mais Camila a rompu donc j'ai pas pu la reconquérir comme il se doit TOP DUNSTER n°4 927261665 Et puis j'espère être encore au rendez-vous la semaine prochaine TOP DUNSTER n°4 3997999705

    Et ouais, Alex is back, il m'a manqué ce ptit con mine de rien TOP DUNSTER n°4 1365124802 et qui sait, un jour Bonaventure reviendra hanwii (on sait jamais ici TOP DUNSTER n°4 3997999705)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey hahaha merci merci, le pire, c'est que j'ai pas que 40 rps, j'en ai plus, mais tu peux pas les voir si tu les comptes dans "mes messages" parce qu'ils sont en hide Richard J'ai compté rapidement hier et j'étais à plus de 50 TOP DUNSTER n°4 2157042859 M'enfin, au point où on en est TOP DUNSTER n°4 3997999705

    J'ai pas mal de rp, mais t'sais, pour tes beaux yeux, j'peux en prendre un de plus si tu nous le commences TOP DUNSTER n°4 1153642411

    Ps. Si la semaine prochaine j'suis encore première, tu m'appelles princesse pendant un mois? :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Nan mais c'est pour ça que j'ai fait la gréve du ptit mot du top ! "Camion is dead" TOP DUNSTER n°4 927261665

    @LILY PENELOPE UNDERWOOD En fait, si on les voit plus ou moins les hides dans les message, mais effectivement s'ils ont pas de mises en forme, ça peut nous faire sauter des lignes au comptage !! Au pire, on recomptera et on appliquera lol. Mais félicitation à toi, choupette, quoiqu'il arrive, t'es au top ! TOP DUNSTER n°4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devrais les compter dans mon profil comme Pluton là, ça serait plus simple pour vous TOP DUNSTER n°4 3997999705 Merci @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Bah à ce rythme là lol, oui tu soulagerais le comptage de Paris !! Pluton il soulage le mien :)
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°4 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    01 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 71
    Messages : 32835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey m'en parle pas, je suis au bout du rouleau :TT:

    Ouais, faites comme moi, comptez vos rps TOP DUNSTER n°4 550846730




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Ouais, promis, je te ferais une petite médaille pour te féliciter TOP DUNSTER n°4 1881463262 je sens que je vais vous faire des petits cadeaux à force car vous les méritez TOP DUNSTER n°4 550846730 Pour Bona, il faudrait qu'on autorise les QC sur ILH TOP DUNSTER n°4 1881463262 parce que j'adore trop mes autres persos pour faire un choix xD Et puis, on risquerait de me tuer si j'en supprimais un TOP DUNSTER n°4 550846730

    @Lily Penelope Underwood Ah ben merde, désolée je t'ai zappé des rps alors TOP DUNSTER n°4 927261665 j'essaie de faire attention mais quand il y a pas de mise en forme particulière bah les hide font qu'une petite ligne et si je fais pas gaffe je les zappe TOP DUNSTER n°4 927261665 en tout cas, je tiendrais parole : si t'es première la semaine prochaine, tout le mois de novembre, tu seras ma princesse TOP DUNSTER n°4 550846730

    Pour le rp, je te mp demain sous leo ma belle TOP DUNSTER n°4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey T'en fais pas va! C'est normal de zaper, c'est beaucoup de boulot tout compter! Vous comptez de quand à quand? (emo) Comme ça, je vous les mets dans mon profil là TOP DUNSTER n°4 3997999705

    & parfait pour le mp! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Ouep mais quand on aime on compte pas TOP DUNSTER n°4 550846730 j'adore le top dunster car ça me permet de vous dire combien je vous aime toutes les semaines xD Pour le comptage, on fait du samedi 21h au samedi suivant 20h59
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum