Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you (Andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    who are you (Andrew)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais trop jeune pour ne pas vivre ma vie pleinement, alors même si j’avais appris par Hadès que son seul et unique bizut était en réalité l’ex d’Aymalyne Strauss, je m’en fichais royalement. Je suis la fille d’une multimilliardaire, donc je fais bien ce que je veux et quand je veux. J’avais donc finalement rendez-vous ce soir avec un parfait inconnu, et cela ne me dérangé pas moi, contrairement à mon cousin Cole et d’autre personne de mon entourage qui avais peur pour moi, peu que ce type soit un malade mental, fou furieux du slip. Mais après tout on a qu’une seule vie alors autant la vivre pleinement vous ne pensez pas ? J’enfile ma robe courte Dior et des escarpin noir. Cette tenue est vraiment parfaite, elle allie un subtil mélange de chic et de légèreté à la fois avec une touche de sexy, j’étais très fière de ma tenue. Je saute dans la limousine et direction le café. Une fois sur place je cherche du regard un jeune homme seul à une table correspondant à la description qu’il m’avait faite de lui, ce fameux admirateur secret qui m’avais félicité de ma première lace à mon championnat d’équitation en m’envoyant des fleurs. Je repère une personne qui correspond parfaitement. Je m’avance un peu timidement et m’arrête devant la table. « Bon…Bonsoir. » lâchais-je timidement, mais pourquoi avais-je soudainement perdu de mon assurance ? Peut-être est-ce la peur de l’inconnu, ne pas savoir à quoi m’attendre. Un chic type ou un boulet de service ? Seule la soirée aller me le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you
    Andrew ft. Athénaëlle

    Il y a 2 jours, la jeune femme a qui j'avais envoyé des fleurs m'avait contacté par SMS, elle voulait savoir un peu plus mon identité, je ne lui avais avoué seulement une chose que j'étais le bizut d'Hadès, j'aurais surement pas du. Je suis sur qu'elle s'est empresser d'aller lui demander si j'étais. Mais bon je n'avais rien à cacher, je n'étais pas un tueur en série, du moins pas ce soir... Non je rigole. Je n'étais pas non plus un psychopathe ou autre. J'étais un homme simple comme les autres qui cherchent un peu à se faire des amis et des connaissances. De toute façon les seules personnes que je connais  ici sont, mon ex, ses soeurs, le frère de son mec, et les cabots. J'avais essayé de me promener dans l'université quand je suis arrivé devant une compétition équestre. La jeune femme qui avait gagné, une blonde très mignonne vu de loin. Qui sait vu de prêt elle n'est pas superbe... Non je ne pense pas. Elle avait l'air belle, simple et marrante. Je voulais vraiment apprendre à faire connaissance. Pas seulement pour qui sait coucher avec elle ou alors juste à être amis. Je ne suis pas cet homme qui cherche à tout prix à avoir quelqu'un dans son lit surtout quand on arrête pas de penser à son ex en permanence. C'est compliqué ces moments là. Enfin bon je lui avais donné rendez vous au starbucks de la ville... Hélas elle avait décalé à lendemain. Pourquoi? Je pense qu'elle cherche à savoir qui je suis et qu'elle attend certains SMS. Obliger. Ca me faisait sourire derrière mon écran quand elle m'avait envoyé le SMS pour décaler. Elle semblait stresser, ça me plaisait. Elle ne savait pas à quoi je ressemblais mais moi je le savais. Ca allait être épique. Enfin bon après mon cours de musique, des cours de solfège bien ennuyeux... Lecture de partition rapide. Bien chiant. Je préfère quand on chante et même quand on joue un instrument. La théorie c'est chiant. J'arrive doucement au Starbucks, je fais la queue pour récupérer mon Americano en Grande et je m'installe à une table avec mon téléphone. Elle devait venir normalement. Je fronce le regard en regardant ses SMS, pas de nouvelles, je lève les yeux et je ne l'aperçois pas encore. Mon téléphone se met à sonner dès lors que je bois une gorgé de ma boisson. C'était mes parents. Je dois rentrer à Londres demain soir, pour récupérer des affaires et régler quelques papiers administratif... Surtout que ça fait longtemps que je ne les avais pas vu. Bref je raccroche après leur avoir donner l'horaire de mon vol... Puis je vois à l'entrée une jeune femme qui ressemble trais pour trais à elle. A Athénaëlle... Elle arrive vers moi. D'un côté je l'a regardais, elle a du comprendre que c'était moi la personne qui lui avait envoyer ce doux message et ces fleures. Je souris en me levant. "Bonsoir... J'avais peur que t'allais décaler le rendez vous encore une fois. Mais je suis content que tu sois là." Je souris en la regardant et lui tendant la main pour la saluer. Ensuite je lui montre une chaise en face de moi. "Installe toi, tu veux boire quelque chose? Je te l'offre." Je reste debout pour savoir quelle boisson elle allait prendre. On ne sait jamais, je suis d'humeur sympa aujourd'hui et puis elle était tout aussi belle à quelques mètres de moi que lorsqu'elle était plus loin sur son cheval.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais une boule au ventre, me tenant face à lui alors qu’il me tendait une main pour le saluer, j’empoigne cette main si symboliquement tendue et après une brève poignée de main, je m’installe face à ce personnage que je ne connais même pas. Il m’avait envoyée des fleurs à mon domicile, première chose qui me faisait peur, le simple fait qu’il sache où j’habite, surtout en sachant que je vis chez mon cousin Cole. Je ne suis pas rassurée, timide, l’inconnu m’a toujours laissé perplexe, je n’ai plus fait de nouvelle rencontre depuis presque six mois, les personnes que je fréquente d’ordinaire son des amis de longue date. Je l’observe, oui je suis une jeune demoiselle très observatrice. Je ne sais pas quoi penser de tout cela, alors comme dirais Simba dans le Roi Lion, pour l’heure je réserve mon jugement. « Non il fallait bien que je vienne, je n’allais pas te faire attendre toute une vie. » Et puis j’avais cette curiosité qui me saisissais l’esprit de vivement, comme une claque en pleine gueule. Je fuis tout de même son regard, comme si ses yeux pouvaient avoir des mitraillettes, je ne voulais pas m’aventurer trop loin non plus dans l’inconnu, et pourtant j’étais là.

    Il propose de m’offrir à boire, sait-t ’il seulement que je suis mineur ? Que connait-il de moi en plus de mon adresse ? Cette boule dans mon ventre m’avait coupé l’appétit toute la journée, j’avais eu des insomnie la veille, donc oui je devais le rencontrer, pour satisfaire ma curiosité si grande, pouvait-elle être tout aussi dévastatrice, mais je voulais aussi le rencontrer pour ma santé, pour ne plus stresser comme une gamine de cinq ans. « Je prendrais un café viennois. » J’adorais le café surmonté de chantilly, cette amertume croisée à la douceur sucrée de la crème, un délice. « Par contre je paye. » lâchais-je sévèrement en fronçant les sourcils. Je ne laisser jamais personne me payer quoi que ce soit à boire, je détestais ça, où en tout cas c’est ce que je voulais me faire croire pour le lui faire croire aussi. Je ne suis pas une personne à qui on peut offrir un verre dès le premier soir. « Bon, qui es-tu ? » j’entré sans ménagement dans le vif du sujet, laissant tomber les présentations de mon côté, j’estimais qu’il avait déjà assez d’information sur moi pour le moment, j’en voulais sur lui, car je ne connaissais que son bizuteur et ce que ce dernier avait bien voulu me dire sur son bizut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you
    Andrew ft. Athénaëlle

    Je ne pensais pas que mon petit mot aurait fonctionner. Après tout, ça peut faire peur comme ça en posant un mot sur des fleurs à une inconnu, avec son numéro. Pour qui elle a du me prendre? Elle a du demander à ses amies avant de m'envoyer un message. Je pense, enfin ça serait normal. Avec tout ce qu'il se passe maintenant, sur qui on peut tomber? Elle est tombé sur moi, je ne suis pas un fou ou quoi que ça soit, je ne suis pas non plus un psychopathe ou un tueur en série. Je suis juste un garçon qui veut faire des rencontre et en plus sans arrière pensé. Juste partager un café, un moment... Je suis nouveau ici depuis la rentrée, je connais pas grand monde et elle me semblait en tout cas mignonne et adorable à la vue comme ça au loin. J'ai osé faire ça, j'ai osé apposé un premier pas. J'ai imposé mon style. Enfin bon j'étais stressé qu'elle ne me réponde pas, je suis un vulgaire inconnu de toute façon. Mais elle m'avait envoyé ce SMS, enfin, elle avait certes décaler notre rendez vous mais aujourd'hui il a bien lieu. Elle s'était mise la devant moi, c'était elle je l'a reconnais. Ses cheveux blond, sa corpulence, oui c'est bien elle. Elle me dit alors qu'elle n'allait pas non plus repousser le rendez vous indéfiniment. Je souris, oui c'est vrai, mais bon si vraiment elle aurait pas voulu me voir ou même me rencontrer je le comprend bien. "J'aurais compris si tu ne voulais pas après tout je suis un inconnu." Je souris, elle s'installe alors devant moi. Je ne quitte pas son regard, des fois j'en apprend beaucoup en lisant dans les yeux. Elle semblait timide sur le coup, un peu désorienté mais oui moi aussi, je ne savais pas réellement comme prendre cette conversation. Je ne voulais pas qu'elle ai peur ou autre, qu'elle pense que je suis un malade mental qui est là pour la tuer comme on peut voir aux informations.

    Je lui demande ce qu'elle voudrait boire, après tout on est pas venu ici pour faire du tricot n'est ce pas? Elle me dit le nom de la boisson. J'avance pour commander, mais elle me dit qu'elle veut payer sa boisson. J'hoche la tête. "Ok pas de soucis." Je souris, je commande nos deux boissons, elle paie sa boisson et je paie la mienne, un café allongé. Il me fallait ça au moins pour me donner le courage de parler et après tout d'essayer de la connaitre un peu plus. On récupère nos boissons au comptoir puis quelques instants après on trouve une place assise. Elle me demande directement qui j'étais. Je souris, c'était normal on devait se présenter. Il le fallait. "Hadès te l'a pas dis? Comme je t'ai dis que j'étais son bizut?" Je la regarde en buvant une gorgée. Puis j'avale en me mettant au fond de mon canapé, confortable au passage. "Bon, je m'appelle Andrew, Andrew Spector." Je souris ne quittant pas son regard. On a le temps pour s'en dire un peu plus, de toute façon rien qu'avec mon accent elle a du comprendre d'où je venais... J'avais pas du tout un accent américain et j'arrive pas à le faire non plus. Pas assez habiter même après avoir passer du temps à Yale, j'ai mon accent anglais, voir des fois à cause de ma mère irlandais. Mais voila j'y tiens trop à mon accent. Enfin bon je prend la coupe de café dans ma main, et la tourne en lui posant aussi la question"Et toi? Je sais juste que ton prénom c'est Athénaëlle car j'ai vu ça à la compétition mais c'est tout... Parle moi un peu de toi. Et je te parlerai de moi t'en fais pas." Je souris toujours, je ne sais pas du tout ce qui a été dis à mon propos par mon bizuteur enfin si il lui a dit quelque chose. Je veux pas qu'elle se fasse de mauvaise idée sur moi.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’étais pas attarder au bavardage inutile, je voulais entrer dans le vif du sujet rapidement, donc je lui demande de but en blanc qui il est. Il me parle d’Hadès soudainement, alors oui j’avais mené ma petite enquête, mais sincèrement mise à part apprendre qu’il était l’ex de Ayma, je ne savais pas grand-chose, on ne m’avait même pas donné son identité, donc non en effet je ne savais pas qui il était. « Non il ne m’a rien dit. » Cole m’avait demandé de faire très attention, mais parfois je me demandé si je pouvais vivre ma vie sans avoir tout le monde derrière moi pour me protéger de danger qui ne sont pas existant. Je soupire, caché ma timidité derrière une sorte d’agacement est la meilleure défense que je trouve. Je n’aime pas me montrer tel que je suis, je dois paraitre forte. Mon regard est planté dans le sien, comme si le détourné ne serait-ce qu’une fraction de seconde me mettrait à nue devant lui, sans forteresse autour de mon petit cœur. Je ne suis pas habitué à laisser de chance à ce genre d’inconnu, mais pour une fois je l’avais fait. Je l’écoute sans avoir vraiment l’envie de lui répondre, mais bon après tout, je risque quoi ? Rien. « Je m’appelle Athénaëlle Wildingham. » Je soupire, avant de reprendre. « Que puis-j dire de plus, j’ai vingt ans, je suis en cours de Politique et Relations international, Je suis la fille d’Adrian Wildingham, le puis puissant homme d’affaire de Boston. Je suis à la Eliot House, et actuellement je vis chez mon cousin Cole. Comme tu le sais déjà je fais de l’équitation, j’ai cinq chevaux en tout. » Et puis zut, à son tour maintenant.

    Le serveur nous apporte nos boissons, je m’adosse dans le font du fauteuil en lâche un soupire, par la même occasion je détourne mon regard de celui du jeune homme, il était temps pour moi de prendre une décision. Devais-je l’envoyer chier et continuer à être froide avec lui ? Ou devais-je lui laissé sa chance ? Mon regard se perd sur la chantilly présente sur mon café. La réflexion est difficile, je sais très bien qu’en prenant la décision de lui laisser sa chance, j’allais avoir pas mal de personne qui essayerons de me protéger comme des sangsues. Je fini par manger la chantilly avec la cuillère fournie par le serveur, et bois une gorgé de mon café. « Désolée, j’ai passé une mauvaise nuit. » Lui lançais-je avec un sourire, c’était une excuse pour ma façon d’avoir été froide avec lui. C’est définitif ma décision est prise, je lui laisser sa chance. « Alors comme ça tu es amateur de belle demoiselle sur un cheval ? » dis-je en riant. Je voulais qu’il voie que je pouvais être une fille chaleureuse, pas une de ces femmes qui prenne la grosse tête, non moi je ne suis pas comme ça. « Alors Andrew, par moi un peu de toi. » Après tout j’avais bien le droit d’en savoir un peu plus sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you
    Andrew ft. Athénaëlle

    Je lui avais demandé simplement ce que Hadès avait pu dire sur moi. Elle avait du lui demander quand je lui ai dévoilé que j'étais son bizut. D'ailleurs pour le moment j'étais toujours encore un bizut, j'attendais sagement que mon bizuteur débarque. Mais j'avais l'impression qu'il réfléchissait à comment me descendre et surtout à comment il allait m'interdire de rejoindre la confrérie. Je ne voulais pas penser à cela en cette fin d'après midi. Je voulais profiter d'apprendre à connaitre cette jeune femme, cette magnifique jeune femme blonde. Je l'a regardais en fronçant le regard, cherchant un peu à la décrire, mais elle essayait de soutenir mon regard comme si elle me défiait aussi. Elle se met donc à se présenter. Je l'écoute, elle est la fille d'un grand homme d'affaire. Wow j'ai visé haut là je crois mais je m'en fous, mes parents étaient avocat j'avais l'habitude de côtoyer des enfants de personnes assez importante. Elle me dit qu'elle était à la Eliot House, je souris à ce mot là. Et beh je suis doué dans ce cas, car j'en avais entièrement aucune idée qu'elle était dans la même maison que moi. Elle n'habite pas d'ailleurs sur le campus, elle ne doit plus être une bizut dans ce cas. Elle est là depuis plus longtemps que moi. J'étais encore une fois le petit nouveau. Pour pas changer, ici je pense que je le serais encore plusieurs années. "Oh t'es à la Eliot? Je le suis aussi enfin j'essaye de l'intégrer." Je rigole puis elle me dévoile qu'elle a 5 cheveux. J'ouvre de grands yeux. Wow, ça fait pas mal, oui elle aime l'équitation et ça se voit que ça fait longtemps qu'elle en fait au vu de son niveau surtout quand elle m'avait dit que c'était facile ce concours. "5? Et beh.. Quels sont leur prénoms?" J'essayais simplement de la connaitre. J'avais le droit non? M'intéresser à elle.

    Nos boissons sont enfin servis et on part s'asseoir sur les canapés. Je l'a voyais dans ses pensées, bon elle essayait d'être hors de la conversation. Je bois une gorgée de ma boisson, et regarde les personnes à nos côtés en souriant laissant un peu de place pour qu'ils puissent passé entre les fauteuils pour s'installer non loin. Athénaëlle remarque que je l'a fixe, normal ça fait 5 minutes que je me questionne sur à ce dont elle pense. Elle me dit qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Je comprend mieux, elle est surement fatigué. C'est possible. Elle me demande si j'étais amateur de demoiselles à cheval. JE rigole avec elle. Elle avait un jolie rire. "On va dire que je me baladais comme je suis nouveau et je suis tombé sur ce tournois et je suis resté regardé. Puis je t'ai aperçu. La suite tu l'as connais." Je lui fais un clin d'oeil en prenant ma boisson dans mes mains. Je sens qu'avec l'hiver qui va arrivé, je vais passer beaucoup de temps ici avec un bon café ou chocolat chaud. C'était à mon tour de me présenter maintenant. Je n'avais plus le choix. Je pris ma respiration, que dire sur moi? Bon je vais y aller rapidement. "Donc moi c'est Andrew Spector, je suis anglais, j'ai 25 ans, bon 26 en Mars mais c'est un détail." Je rigole, en passant ma main dans mes cheveux. Ok j'étais stressé j'avoue. C'était généralement ça quand je suis pas bien ou stressé, je me touche partout, ma barbe, mes cheveux, mon nez. C'était des tics. "J'étais à Yale pendant 5 ans, dans l'équipe de rugby, et cette année j'ai décidé de débarqué à Harvard pour la fin de mes études. Je suis dans un cursus de droit et de musique. Et euh. Voila" Je souris, je ne savais pas quoi réellement dire sur moi. Peut-être qu'avec ses questions ça sera beaucoup plus simple. On verra bien.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde droit dans les yeux, observant les trait de son visage, sa façon d’être. Je ne suis pas étonné de l’entendre dire qu’il essaye d’entrer à la Eliot House. Je souris finement et hausse les épaules, je me fiche pas mal de quelle confrérie il veut intégrer ou as, moi je n’attends qu’une seule chose, c’est qu’il me parle de lui. Mais bon je devais essayer d’être sympas envers lui-même si j’avais eu quelque mauvais écho. « Tu verras c’est une très bonne confrérie. » J’en viens finalement à parler de moi, chose que je n’aime pas vraiment faire, mais il le fallait pour cette occasion. En lui déroulant ma vie, je fini par parler de l’équitation et de mes cinq bébés. Et monsieur me demande leurs noms. Je ris légèrement. « Sérieux ? Je vais t’en dire deux que tu auras déjà perdu le fils de la discussion. » Se sont des cheveux de valeur, donc leurs noms sont à rallonge. Mais le pire c’est qu’il semble être très sérieux le petit Andrew. Nos boissons arrivent, et je souris à la serveuse pour la remercier. Le froid était tellement prenant que même le radiateur de l’établissement n’arrivait pas à me réchauffer, donc un bon liquide chaud y parviendrait certainement. Je reprends donc ma conversation. « Bon, il y a Hurricane Run, Rustik de la marre au vent, Keep Calm de Haut bourgois, Valse des héritages bold et mon cheval perso celui que j’ai depuis sa naissance, Dionysos. » Voilà il avait voulu le savoir, il était servi ! Je souris en voyant sa tête, puis je ris. « Oublis tout ça, appelles les chevaux sa iras. » Dis-je en riant.

    Je reprends mon sérieux, et je l’écoute se présenter. Une fois qu’il a terminé je plonge mon regard dans le sien. J’avais une posture décontractée et féminine à la fois dans mon fauteuil. La jambe croise, je tenais ma tasse par la hanse, et je buvais un peu de ce liquide chaud avant de déposer la tasse sur sa coupelle, lâchant par la même occasion un soupire de satisfaction. Le liquide très chaud m’avait réchauffé un peu. « Yale tu dis. » Je suis un peu perplexe, et sa peut se lire dans mon regard. « Pourquoi avoir quitter Yale ? Je veux dire, ça faisait quand même cinq ans que tu y été. Ça n’a pas été trop difficile le changement ? » En cinq ans on s’attache à des personnes, on prend des habitudes, alors je ne comprends pas pourquoi il avait quitté tout ça. « Oui la suite je la connais » répondis-je à son explication. Mais je n’étais pas satisfaite de la réponse. « J’ai une question qui me perturbe, comment as-tu sus où j’habiter ? Après tout je vis chez mon cousin. » Oui je voulais savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you
    Andrew ft. Athénaëlle

    J'avais réellement pris mon courage à deux mains pour lui envoyer ces fleurs, et surtout je ne savais pas comment elle allait réagir mais la preuve elle était là en face de moi aujourd'hui. Et elle était d'autant plus belle à quelques mètres de moi, il n'y a rien à dire. Je souris en la regardant, elle semblait être sur sa défensive, mais je n'étais pas là pour la draguer bien sur. J'étais nouveau ici, tout ce que je voulais c'était de connaitre quelques personnes et puis maintenant qu'elle vient de me le dire elle était dans la même confrérie que moi c'était cool non? Enfin ça veut dire que j'allais souvent la voir que ça soit au réunion ou même à la Eliot House. C'était avantageux, sauf si ça se passe mal aujourd'hui. Ca c'était qu'un détail. Un gros tout de même. Je souris, puis je lui demande du coup le prénom de ses cheveux comme elle ne a parlé. Je m'intéresse beaucoup à elle. Mon regard était sur elle, je l'a décrivais du regard mais j'avais l'impression qu'elle ne se laissait pas aller à 100%. Normal j'étais un pur inconnu. J'étais d'humeur assez fou dans le fond et je ne suis pas réellement timide. Ca m'arrange bien des fois. Elle commence à me les énoncer. Et beh c'est pas des noms communs c'est clair. JE rigole une fois qu'elle avait fini. "T'avais raison j'en ai retenu que deux... Keep Calm, assez drôle comme nom, et puis Dionysos. Ca je trouve ça jolie." Je souris. Les autres ils ont vraiment des prénoms à coucher dehors. "C'était lequel que tu montais la dernière fois?" Dis je alors qu'on était installé avec notre boisson. Je buvais, ça me réchauffait un peu et ça remettait du pep à mon organisme. Avec l'hiver qui arrive il va m'en falloir beaucoup du café et des chocolat chaud.

    Bien sur voial après m'être présenter, elle me demande pourquoi j'avais quitté Yale. J'hausse les épaules. "Et pourquoi pas?" Je rigole puis je reprend mon sérieux. Bon pourquoi j'avais quitté YAle, c'est vrai que j'étais bien la bas, j'étais dans l'équipe de rugby, j'étais refais... J'aimais bien mes amis la bas mais voila, il y avait toujours cette reputation sur moi et puis, j'avais pas de petites amies ou d'attaches réellement. Alors voila. J'étais libre. Bref je la regarde en tournant ma cup dans les mains. "Simplement ma première motivation de venir ici à été de retrouver Aymalyne... C'est mon ex. Qu'elle me pardonne pour ce que j'ai fais quand j'étais jeune. Puis bon il me reste que 2 ans d'études et pourquoi pas venir ici les finir, ça fait beau sur un CV, d'avoir fait Yale et diplôme d'Harvard... Voulant être avocat plus tard, ça fera beau dans mon étude." Je souris puis j'avais de l'ambition pour l'avenir, être avocat était certes ma priorité, mais dans le but aussi de devenir PDG de plusieurs études notariales...Regroupant plusieurs avocats dans diverses spécification. "Puis bon, malgré que l'équipe de Rugby et les pom pom girls me manquent beaucoup, ici je pense que je vais mieux me sentir, ici les gens ne savent pas (ou presque) ce que j'ai fais à Aymalyne. Je peux refaire un nouveau départ. Puis dans l'avenir pas cette année, essayer de me caser plus sérieusement." Je souris, voila ça lui prouve que je ne l'a drague pas, que j'étais ouvert à toute proposition mais que j'étais pas du genre à vouloir me caser directement. Je ne suis pas du genre à avoir des sentiments non plus. Je dois changer et je pense qu'ici, ça va m'aider. Puis les Cabots ont l'air de nana plutôt intéressant. Athénaëlle me demande par la suite comment j'ai trouvé son adresse car elle habite chez Cole. Je souris. "J'ai du parlé avec deux trois personnes après le concours, ils m'ont dit ton prénom et ton nom, j'ai été regardé dans les logements à la Eliot et tu y étais mais tu ne passais pas ton temps là bas, et j'ai découvert que tu étais chez... Euh.. Cole c'est ça?" Je souris. J'ai fais mes petites recherches j'avoue. C'est pas comme ça qu'on fait? Fouiner? Sans que personne ait de doutes?
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement c’est bien ce qu’il me semblait, il n’avait retenu que deux noms, je laisse un rire m’échapper. Décidément les hommes n’ont pas une très bonne mémoire. Je le regarde, dans les premières rencontre je suis toujours très observatrice, c’est comme ça, j’aime apprendre la gestuel de la personne avec qui je fais connaissance, mais soudain il me sort de mon observation en me demandant lequel je montais. Et en me disant que Dion’ avait un joli nom. « Tout dépend quelle étape du concours tu as vue. C’était un concours complet, Obstacle, Dressage et Cross. » je le regarde et je sens qu’il ne semble pas très sûr de lui sur le sujet. Je ris en voyant sa tête et j’ajoute. « Ok je vais finir par te perdre avec toutes ses histoires équestres. J’étais sur Hurricane Run pour le dressage, et pour le cross et l’obstacle c’était Dionysos. » Je souris, visiblement, toutes ces histoires équestres ne perde pas seulement ma petite princesse Cléolya, sa perds aussi de parfait inconnu qui pourtant vienne observer ce genre d’évènement. Je porte la tasse à mes lèvres et souffle très légèrement dessus avant de finalement boire une gorgée. Je venais de lui demander pourquoi il avait quitté Yale, et sa réponse me trouble. Pourquoi pas ? C’est tout ce qu’il est capable de dire ? Je soupire. J’avais l’impression de perdre mon temps. Mais finalement alors que je perdais patiente, il arrive à me calmer en me fournissant une réponse plus satisfaisante.

    « Oui en effet sa fera beau sur ton cv Yale et Harvard. En revanche en ce qui concerne Aymalyne, je te déconseille fortement de vouloir l’approcher. Il me semble qu’elle est en couple, enfin je cris, je ne suis plus vraiment sa vie depuis qu’elle n’est plus la meilleure amie de cousin, mais je sais en revanche qu’elle est en quelque sorte chasse gardée. » Ça c’était dit, je ne voulais me montrer froide, ou désagréable, mais je voulais le prévenir, le mettre face à ce qui l’attendais s’il essayer de retrouver Aymalyne, Abélard n’est pas du genre à rester les bras croisés sans rien faire. Je soupire légèrement puis le regarde droit dans les yeux, il a d’ailleurs de très beaux yeux. Mais bref. Dès que j’entend le prénom de mon cousin sortir de sa bouche, je me sens mal, je ne comprends pas comment on peut manquer autant de sécurité dans la vie. « Je suppose que j’ai de la chance que ce soit toi qui ai réussi à obtenir ces informations et pas un fou furieux. » Je soupire avant de porter une nouvelle fois ma tasse à mes lèvres et de boire. J’essaye encore de relativiser, mais dans le fond je me demande pourquoi moi. « Un petit conseil, si un jour tu croise mon cousin Cole, ne lui dit jamais que tu connais son adresse, je crois qu’il … Qu’il s’énerverais vraiment. Et puis c’est mon cousin, je le protégerais toujours. » En gros mec fais gaffe, chez les Wildingham on se sert les coudes et sa peux vite te couter très cher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you
    Andrew ft. Athénaëlle

    Je connaissais un peu les concours de cheveux, enfin ça me disait des choses, j'étais pas non plus un expert, j'essayais de comprendre aussi pour elle. Elle était passionné et je voulais m'intéresser à elle. Je connaissais vraiment pas gran monde ici et on m'a dit que même si Athénaëlle était une sorte de peste, je devais cependant faire attention à elle. Je me demande pourquoi. A la première vue elle me semblait assez gentille même si je pense qu'elle cache bien son jeu. J'ai envie d'apprendre à la connaitre, savoir pourquoi tout le monde me dit de faire attention quand j'ai dis que je lui avais envoyé des fleurs. "Athénaëlle? C'est une fille facile, regarde elle prend des rendez vous avec des inconnus" je suis cet inconnu. Et voila on est là maintenant autour de ce café tous les deux à discuter sur ses cheveux, des concours. Elle me dit qu'elle avait monté deux de ses cheveux à ce concours et surtout l'un dont j'aime beaucoup le prénom. C'était pendant qu'elle le montait donc que mon attention s'est concentré sur elle. "Ok mon attention à ce concours équestre est arrivé au moment où tu montais Dionysos." Je souris. Je voyais bien qu'elle faisait attention qu'elle n'était pas vraiment présente. Comme si elle ne voulait pas être là. On ne se connaissait pas je le conçois c'est vrai, je suis un inconnu mais pas un fou!

    Enfin bon je lui explique du coup pourquoi j'étais ici, pourquoi j'avais quitté Yale. Après tout c'était pour Aymalyne que je suis présent ici, pour essayer de renouer le lien avec elle, et qui sait la retrouver. Mais voila qu'elle parle du coup de la jeune femme. Elles se connaissent. Ca je ne le savais pas par contre. Je l'écoute en fronçant le regard. "Oui j'avais compris qu'elle était en couple d'ailleurs. Ce mec c'est le frère de mon bizuteur. Alors je te dis pas la joie. " Je rigole, j'avais comprend que ça sera dure mais je suis un homme avec de la persévérance. Je sais ce que je veux. "J'ai remarqué qu'elle avait changé dans la fraction seconde où je lui ai envoyé un SMS en lui disant que j'étais ici. Il s'est passé un truc entre ton cousin et elle?" Tu peux pas perdre une amitié comme ça c'est clair. Mais Athénaëlle m'explique ensuite de faire attention à Cole. Je la regarde, elle est pas la première à me dire ça, mais pas du tout. IL a quoi ce Cole putain? Elle le protège c'est ce qu'elle me dit. C'tait dans ce sens là et surement dans l'autre sens ce que je trouve normal. "On m'a déjà dit de faire attention à Cole. Je crois qu'il est pas super heureux qu'un inconnu offre des fleurs à sa cousine non?" Enfin j'ai cru entendre ça dan les couloirs de l'université. tout le monde part de ce bouquet que je lui avais offert. J'ai l'impression que j'avais réussis à marquer mon territoire. "T'en fais pas j'ai d'autres choses à penser que de retenir une adresse." Je lui fais un clin d'oeil en finissent mon café. J'aime pas le fait qu'elle était sur sa défensive. "Et toi... Arrête de chercher à lire en moi tu n'y arriveras pas. Je suis assez fermé sur moi comme mec, je ne laisse rien paraitre. Par contre toi.. Détends toi hein. Je veux pas te faire du mal, je suis pas là pour te draguer ou autre. Je veux juste apprendre à te connaitre un peu, je suis nouveau, je connais pas grand monde. Si vraiment ça te dérange pas de soucis hein. Tu me le dis et je pars." J'étais simple et direct avec elle. Je ne voulais pas la forcer rien. Elle avait surement des idées bien définies et elle était surement venus pour me faire plaisir. Dommage elle me semble être une femme vraiment intéressante et pas que par sa passion pour les chevaux. Puis elle avait en face d'elle un étudiant en droit qui avait appris à lire dans les yeux des gens pour trouver leur faiblesse. Pourquoi ai-je l'impression qu'elle se donne un style? Celui de la fille froide et égocentrique? Je lui demanderais un peu plus tard dans la conversation. Je ne voulais pas lui faire peur.
    made by black arrow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum