Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and hakuna matata. (diego)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    keep calm and hakuna matata. (diego)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    32 ans. + 21 juin 1985 à Madrid. ✱ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, son frère. quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. diego et césar, césar et diego.+ gamin, il a essayé d'apprendre à faire du piano, il a tanné sa mère pendant des semaines pour prendre des cours particuliers qui se sont avérés inefficaces. + il est paniqué à l'idée d'avoir des enfants. lorsque son frère lui demande de gérer son neveu de six mois, il trouve toujours une excuse. il n'a simplement pas la fibre paternelle. + il déteste le café, il comprend d'ailleurs pas que l'on puisse aimer cette boisson au goût de chiotte. + il a compris très tôt que la vie offrirait jamais rien de plus que sa situation pourrie. s'il veut réussir à quelque chose, faut l'obtenir de soi-même. le travail a toujours payé, c'est la seule chose qu'il le retient de ce monde + il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. + il n'accorde aucun crédit aux sentiments et les femmes qu'ils fréquentent ne sont bonnes qu'à lui donner du plaisir + il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. + Diego est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. + il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. + il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. + selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir son arrogance. + malgré les apparences, il est très organisé et soigneux avec ses affaires. excepté en retour de fête. + il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. + pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature. + il a vécu à Madrid, en Espagne jusqu'à ses dix ans, ensuite sa famille s'est envolé pour Boston. il a pratiquement toujours vécu ici. il connait la ville comme sa poche. + ce n’est pas parce qu’il est professeur qu’il ne sait pas s’amuser, aimant la vie et la vivant surtout à fond, il ne se pose qu’une seule limite : ne plus toucher à la drogue, plus jamais. pour le reste il s’en fou et s’est déjà retrouvé à croiser certains de ses élèves dans le Royale et boire un verre avec eux sans aucune gêne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    post-it: : pour les liens keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858

    à vouuuus hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais presque dire ne m'oublie pas mais heureusement je suis déjà dans ton profil keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858 keep calm and hakuna matata. (diego) 3997999705 keep calm and hakuna matata. (diego) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare parce que j'ai le droit de t'oublier ? keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858 keep calm and hakuna matata. (diego) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un rp où je te fais la misère face Elle peut aller foutre le bordel dans son bureau à l'université ? keep calm and hakuna matata. (diego) 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego F. Rhodes bien sûr que non keep calm and hakuna matata. (diego) 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. vas-y quand tu veux keep calm and hakuna matata. (diego) 2922479706 oui c'est possible keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858 faisons ça keep calm and hakuna matata. (diego) 152426858

    @Féline B. Shakespeare j'avais dont raison keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858 keep calm and hakuna matata. (diego) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego F. Rhodes je nous le commence dès que je suis chez moi keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. oh parfait, merci chaton keep calm and hakuna matata. (diego) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego F. Rhodes de là à dire que tu as raison, il y a une Muraille de Chine keep calm and hakuna matata. (diego) 166564858 keep calm and hakuna matata. (diego) 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum