Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird situation ✰ milandro - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    weird situation ✰ milandro
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah alors j'ai mal compris quand il me disais que je devais être plus sage à l'époque, c'est certain qu'il n'a pas tord. Déjà que je ne le suis pas maintenant alors avant, encore pire tiens. « Alors il faudrait me punir. » Répondais-je en l'aguichant, faut bien que je joue le jeu. C'est plutôt plaisant de se faire punir dans un sens, sortons le fouet et les menottes. D'ailleurs il ne se fait pas prier pour en venir au fait. Me voyant dans cette petite tenue sur son lit, ça li donne des envies et c'est le but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque chose disait à Alejandro que "punir" Milena ne serait pas vraiment une punition pour Milena. De toute façon, les deux jeunes faisaient l'amour maintenant et étaient bien lancés. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour, c'était satisfaisant. L'Espagnol ne sait pas pour elle, mais le beau brun savait qu'il allait en redemander. Cette énergie qu'ils ont ensemble, le corps de déesse de la belle blonde, sa passion, au moins égale à la sienne, le goût de ses lèvres et il pourrait continuer cette liste encore et encore... Il se connait, il ne pourra pas s'en passer bien longtemps. Alejandro ne pouvait qu'espérer que ce sera le cas aussi de la belle Américaine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena s'était accrochée à ses cheveux comme une bouée de sauvetage, presque, jusqu'à ce qu'ils atteignent le septième ciel, dans une belle symbiose qui laissait les deux jeunes sans voix, pour un moment du moins. C'est que l'Espagnol brise le silence en premier, ce qui ne manque pas de provoquer un sourire à la belle blonde à ses côtés. La belle réplique alors que ça avait été caliente, ce qui ne manqua pas de faire rire Alejandro, passablement amusé par la remarque. Rire lui faisait un brin mal aux abdos, mais ça allait, il est un grand gaillard. Il passait plutôt un bras derrière son amante pour l'attirer contre lui.

    -C'est le bon mot.

    Alejandro se permet d'embrasser encore son amante, de caresser son visage, loin d'être las de ses lèvres. Plutôt le contraire, il y était plutôt accro'. Un baiser plus doux, plus apaisant, après toute cette décharge d'énergie. Puis, l'Espagnol lançait, dans une de ses pointes caractéristiques qu'ils se lançaient encore et toujours:

    -Tu sais, la prochaine fois, parce que oui, yen aura une... Hésites pas à donner du tiens, ce sera encore plus fun.

    Le beau brun part aussitôt à rire et s'écarter un brin de la blonde pour pouvoir se protéger contre une éventuelle contre-attaque de sa part. Sait-on jamais, il commence à la connaître la Milena! Après les taquineries, l'Espagnol proposa, sans trop insister:

    -Si tu veux rester dormir, tu es la bienvenue. Je nous ferai un petit déj' demain.

    Faut bien reprendre des forces après une nuit pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment chaud, très chaud et qui fait du bien à tous les deux. Finalement, après des années à se haïr voilà qu'on passe à une autre étape avec le bel Espagnol et je ne le regrettais pas le moins du monde. Assez exténuée, je restais un moment silencieuse avant d'entendre Alejandro s'exprimer qui m'arrache un rire. Bien sûr, comme pendant l'acte, je répondais en Espagnol, j'aime bien cette langue et puis le parler me donne un bel accent. En tout cas c'était un bon moment et surement pas le dernier que je passe avec lui, mais bien sûr il fallait qu'il gâche tout avec cette petite pic. Je n'en reviens pas,  grâce à moi il a pris son pied et maintenant il ose me critiquer. J'ouvre ma bouche, l'air surprise  et évidemment il se décale sauf que je me redresse, prenant un oreiller au passage pour lui balancer dessus. « Non mas tu te fous de ma gueule?! Vu comme ça, il n'y aura plus de prochaine fois ! » Bien sûr je savais qu'il plaisantais et il en étais de même pour moi. Après tout ça a toujours était comme ça entre nous, toujours autant de pics. Carrément il propose de rester dormir ici et de nous préparer un petit déjeuner, c'était plutôt amusant et tentant finalement. « Vraiment, c'est toi qui va préparer le petit déj? Tu as intérêt à ce qu'il soit bon, alors, je suis très pointilleuse sur ça. » Plaisantais-je de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa petite pointe, peut-être pas si petite que cela aux yeux de Milena, ne manqua pas de la faire réagir au quart de tour. C'est que mine de rien, il avait appris à aimer les réactions intenses de la belle blonde. Cette fois, elle prenait son oreiller et lui balançait dessus. L'Espagnol lâcha un "hey!" et donna un coup de main sur l'oreiller pour le faire dévier avant qu'il ne s'écrase sur son visage et porta son regard sur les yeux de la belle, son visage et crut y voir une sorte de lueur, un sourire.

    -Tss, tu es vilaine de dire ça! Puis, tu sais bien que je trouve que tu as donné du tiens.

    Voir qu'il irait dire ça à une fille avec qui il vient de coucher, de manière sérieuse, cela ferait très prétentieux! Bon d'accord, il l'est un peu, prétentieux, mais quand même. Après ces petites taquineries, Alejandro proposait à Milena de rester pour le petit déj de demain. Après tout, ils avaient pas mal fêter et il ne se voyait pas la laisser filer pour prendre un taxi maintenant.

    -Tu m'étonnes... Omelette espagnole, cela te va?

    Ce n'est pas trop compliqué à faire pour lui. Après quoi, Alejandro se rallongeait, un brin sur ses gardes après la petite fausse dispute et s'étirait avant de bailler. Puis, il regardait Milena et la flattait doucement, son dos, le côté de son corps, un petit sourire en coin, il ne pensait à rien en particulier, sinon à elle, à cette nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Facile à m'énerver? Oh mais non, pas du tout, je ne suis pas impulsive.  C'est juste que j'ai quand même ma fierté et d'entendre Alejandro dire que je devrais mettre du mien, ça me titille un peu et ma réaction est sans surprise. Un oreiller que je balançais et qu'il évite de justesse, dommage pour moi. Ceci dit je souriais d'un air amusé. Après une belle partie de jambes en l'air je dois avouer que les bonnes habitudes reprennent. « Hm... Je sais, je suis bonne c'est tout. Puis avoue que je suis ton meilleur coup, autrement tu ne touchera plus à ce magnifique corps. » Que je me vante encore et toujours. Je sais qu'il veux encore de moi, tout comme moi je désirais l'Espagnol plus que jamais. Je dois dire qu'il m'a fait vraiment monter au septième ciel. Suite à cela il me demande si l'omelette espagnole me va comme petit déjeuner et je me mordille la lèvre. « Si elle est aussi bonne qu'à était ce moment, je veux bien. » Plaisantais-je de nouveau avant de me rapprocher de lui afin de lui voler un dernier baiser langoureux avant de me rallonger pour essayer de m'endormir à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était normal que même après avoir couché ensemble, Milena et Alejandro continuent de se taquiner. D'ailleurs, la belle blonde avait du ressort et après lui avoir balancé son oreiller, elle courrait après des compliments assez mirobolants! Alejandro ne comptait pas les lui donner aussi facilement. Pas gratuitement en tout cas.

    -Du chantage maintenant? Je pensais que ta beauté et ton intelligence te plaçait au-dessus de ça. Très bien, si tu me dis que je suis ton meilleur coup, je te dirai que tu l'as été.

    Donnant-donnant, c'est juste non? En prime, Alejandro offrait le lit pour la nuit et un petit déjeuner à l'Américaine pour demain, c'est pas mal! De façon assez amusante, Milena sembla faire une sorte de lien entre ses talents culinaires et sa capacité d'être un bon amant.

    -Je suis probablement meilleur amant que cuisinier, mais tu pourras juger demain.

    La blonde revenue contre lui pour échanger un bon baiser langoureux, l'Espagnol en profitait pour caresser une fesse de ce magnifique corps qu'elle a. Sourire en coin, il lui lançait un petit "buenas noche", avant d'éteindre les lumières et de s'endormir doucement. Finalement, il était rentré de ce party d'Halloween en bien bonne compagnie et son costume de spider-man semblait lui avoir porté chance. C'est le sourire aux lèvres qu'il s'endort, une bien jolie fille à ses côtés.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum