Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaminy + I'm going crazy when I'm with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    caminy + I'm going crazy when I'm with you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était fait. elle avait quitté pluton. elle l'avait quitté et ne savait pas où est-ce qu'elle avait trouvé le courage de le faire mais elle l'avait fait. pour lenny. parce qu'elle le lui avait promis. puis parce qu'avec le dunster, il y avait eu beaucoup trop de pot cassés pour espérer que tout aille bien. alors ouais, elle avait prit le large. elle avait pris le large et maintenant, elle allait vers lenny. sûrement que c'était la meilleure chose à faire. elle s'était posée bien trop de limite avec lui et pour une fois, elle s'autorisait à dépasser les limites qu'elle s'imposait pour réellement tenter quelque chose avec lui. alors ouais, après quelques messages échangés, elle se dirigeait jusqu'à la mather, passant les portes de celle-ci, se faisant discrète puisqu'elle était tout de même la cousine de cole pour atteindre la chambre de lenny. probablement que s'il lui disait de venir c'était parce qu'il était seul et ouais, elle appréhendait un peu ce qui allait se passer. tapant doucement contre la porte, elle inspirait un grand coup essayant d'anticiper ce qui pourrait se produire une fois qu'il aurait ouvert la porte sans grand succès. d'ailleurs, quand elle se retrouvait face à lui, elle le fixait, les bras ballants, l'air intimidée comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait, probablement l'air bête aussi. "je t'avoue que je ne sais pas ce qui je suis censée faire là.." parce que certes, elle n'était plus avec pluton mais ça ne voulait pas dire qu'elle savait où elle en était avec lenny. elle le voulait, il la voulait mais après ?

    @lenny j. malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going crazy when I'm with you
    feat. Camila & Lenny
    Ça y est... Elle l'a fait, elle l'a vraiment fait. Elle a plaqué Pluton pour moi. Autant dire que sur le coup ouais, je ne m'y attendais pas. J'pensais qu'il allait encore se passer quelque chose, qu'elle allait finalement changer d'avis. Mais non. C'est fait. Elle l'a laissé pour moi. Ça m'fait bizarre, c'est nouveau et inattendu et autant dire que ça fou d'avantage de merde dans ma vie qu'il n'y en avait déjà mais... J'le voulais. Il me le faut, il me la faut. J'sais qu'elle, elle peut le faire... M'faire oublier ce que je ressens pour Hecate. Elle a déjà presque failli le faire avant, elle peut le refaire. Le truc... C'est qu'il y a Lily présentement dans ma chambre. Parce que je lui ai proposé de rester là quelques temps. Une erreur sûrement, vu que là j'me retrouve obligé de lui dire que Camila vient me voir. J'précise pas pour quoi, mais voilà dans tous les cas, il y allait clairement y avoir malaise alors je commençais à me préparer sauf que Lily prenait les devants en s'habillant... De façon osée autant l'dire hein, en mode sexy et j'en passe, ce qui je l'avoue, ne me plait pas du tout. C'est comme ci elle cherche à me provoquer, à me rendre jaloux ou quoi. Et j'aime pas, clairement pas. Habillée comme ça j'sais très bien ce qu'elle compte faire et ça m'dérange. Je serre donc les dents, détournant le regard lorsqu'elle passe la porte. J'ai hésité... À la retenir mais je ne l'ai pas fait. Peut-être que j'vais le regretter, on verra. En attendant moi c'est Cam' que j'attendais et ce n'est pas longtemps après qu'elle vint frapper à ma porte. J'me lève donc pour lui ouvrir et oui, elle est là, devant moi, l'air limite intimidée face à moi. Je la regarde avant de laisser aller un petit sourire en coin "je t'avoue que je ne sais pas ce qui je suis censée faire là..", je me rapproche d'elle, d'un pas, posant ma main sur sa joue pour lui relever la tête "M'embrasser dans un premier temps ça serait pas mal..." que j'dis avant d'approcher mon visage pour déposer mes lèvres sur les siennes. Parce que ouais, elles m"ont manqué ses lèvres. Puis je recule mon visage, mon front contre le sien "Maintenant à toi de voir si tu veux entrer ou si tu préfère qu'on sorte." si elle entre j'ai déjà une idée assez clair de ce que j'compte faire d'elle, après si elle a besoin de sortir, qu'on aille boire un coup, se changer les idées à cause de sa rupture... J'suis prêt à m'y plier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que ça engageait réellement à quelque chose ? est-ce qu'il y allait avoir une exclusivité comme dans un vrai couple où est-ce que ça repartirait comme avant ? sans attaches, sans obligation, libre de faire ce qu'ils voulaient tout en se retrouvant à n'importe quel moment de la journée ? elle avait un tas de question camila, elle savait plus trop quoi penser. les choses étaient allés vite, elle avait brisé son couple, pluton par la même occasion et tout ça pour lenny qui n'était peut être pas sur la même longueur d'onde. sauf que forcément, elle voulait pas lui demander tout ça. parce qu'elle avait l'impression qu'elle allait l'assommer de question et probablement qu'il fallait laisser le temps au temps plutôt que tout précipiter. ouais, elle en savait rien cam en fait. elle était pas douée dans ce genre de relation. pluton avait été le seul et un cuisant échec par la même occasion alors non, elle ne savait pas vraiment y faire. mais au moins, il la rassurait en un temps éclair quand il venait chercher ses lèvres doucement avant de laisser son front contre le sien. "c'était plutôt un bonne idée.." qu'elle murmurait doucement, sous le charme de l'échange. ouais, il lui avait manqué lenny et elle avait définitivement des sentiments pour lui, elle ne pouvait pas mentir sur ça. "j'préfère qu'on reste ici" juste tous les deux. à peut être se reconnecter, mettre les choses aux clairs. ouais, ça serait mieux s'ils n'étaient que tous les deux. "et j'sais que toi aussi tu préfèrerais qu'on reste là" qu'elle lançait d'un petit sourire. parce que malgré tout, elle le connaissait lenny et elle savait que quand il s'agissait d'elle, elle avait toujours des idées derrière la tête. venant chercher ses lèvres doucement elle finissait par souffler une nouvelle fois. "tu vois que tu pouvais me faire confiance" parce qu'elle avait tenu sa promesse mine de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going crazy when I'm with you
    feat. Camila & Lenny
    Elle est là, devant moi. Elle a plaqué Pluton pour moi. J'dois considérer qu'elle veut vraiment nous donner une chance je crois. Qu'elle l'aime également et ça... C'est pas rien. Camila l'indomptable m'aime, comme quoi, ce qu'on se disait au fond, même si c'était prononcé à la légère, c'était vrai du début à la fin. On se l'est toujours dit mais maintenant c'est concret et ouais, ça fait bizarre depuis le temps mais c'est agréable comme sensation. Sauf que là elle ne sait pas encore sur quel pied danser et je compte bien la guider. Je veux qu'on s'appartienne, elle et moi, réellement cette fois. Je viens donc l'embrasser pour le lui montrer et elle semble apprécier puisqu'elle me murmure doucement "c'était plutôt un bonne idée.." et je souris d'avantage "Je n'ai toujours que de bonnes idées." avant de la tenir contre moi pour lui demander si elle voulait qu'on reste ici ou qu'on ne sorte, ça dépend de son état d'esprit et j'suis content de l'entendre répondre d'un sourire "j'préfère qu'on reste ici. et j'sais que toi aussi tu préfèrerais qu'on reste là" et je souris à nouveau "J'avoue.", me léchant les lèvres pour prendre sa main et la faire passer la porte de ma chambre. Fermant derrière moi, elle revient m'embrasser et je réponds à ses lèvres avant qu'elle ne me dise "tu vois que tu pouvais me faire confiance", je la regarde un instant, souriant en coin encore pour répondre "Oui, c'est très beau ce que tu as fait aujourd'hui et ça compte beaucoup pour moi." à un point que tu ignore sûrement... Je reviens alors l'embrasser, enroulant mes bras dans son dos avant de venir poser mon front contre le sien "J'veux qu'on soit ensemble Camila. Pour de vrai cette fois, rien que toi et moi." rouvrant les yeux pour les plonger dans les siens. Qu'on soit clair sur ce point tous les deux. Cette fois c'est du concret? Ou on repart comme à la bonne vieille époque? Les deux m'irait... Bien que j'ai une énorme préférence pour la première option.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pas facile, ça avait même été douloureux mais elle l'avait tenu et c'était sûrement ce qu'il y avait à retenir dans tout ça. elle était allé au bout de ses paroles, ne l'avait pas laissé tomber comme il aurait pu croire et rien que par ce geste, elle lui prouvait qu'il pouvait avoir confiance en elle. qu'au fond, elle était toujours la même fille, sa camila. disons juste qu'ils s'étaient égarés. que la vie avait fait que ce n'était peut être pas possible de réellement avancer tous les deux. mais l'essentiel était que maintenant, ils avaient peut être enfin une chance. à condition qu'ils veuillent bien se la donner et ça, c'était pas certain. cami, elle n'avait aucune idée de ce que ça pourrait donner si elle était avec lui. disons que ça pouvait être tout ou rien. y avait pas de juste milieu avec lenny mais si elle restait dans cette position, il était clair qu'elle n'avancerait jamais. elle esquisse un léger sourire à ses mots alors que les lèvres du mather partent une nouvelle fois à la conquête des siennes. et comme s'il lisait dans ses pensées, il avait finalement les mots. ensemble. c'était ce qu'il voulait. qu'ils soient un vrai couple, du genre qui s'donne la main et qui s'jure fidélité et.. ouais, dans le fond, c'était ce qu'elle voulait elle aussi. une relation qui marche vraiment, ne pas avoir à le partager et tout ce qui allait avec quoi. "rien que toi et moi" qu'elle soufflait. ouais, ça lui allait parfaitement et le mieux dans tout ça était que c'était lui qui demandait. "j'veux aussi qu'on soit ensemble, qu'on arrête de se voiler la face." parce que c'était peut être ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps et aujourd'hui, ils avaient une chance de pouvoir peut être enfin évoluer. se libérant légèrement de son emprise, elle retirait sa veste se laissant tomber sur le lit. "donc maintenant, tu es à moi monsieur malcolm" qu'elle chantonne. juste à elle. et cami, partager, c'était pas son truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going crazy when I'm with you
    feat. Camila & Lenny
    Elle est venu à moi, pour moi, avec moi. Elle est mienne à présent et ça c'est très agréable à réaliser. Ma Camila... Je souriais donc en coin en revenant l'embrasser, parce que j'en avais besoin, de sentir que c'était concret, réel et qu'elle le veuille. Cette notre chance, notre moment, il faut pas le laisser aller ni le gâcher. Oui je veux que cette fois on s'appartienne, qu'on ne se partage pas, qu'on soit l'un à l'autre pour de vrai cette fois et ça semble l'enchanté "rien que toi et moi" je souris d'avantage en l'entendant dire ça... Oui Cam', toi et moi... Mon front contre le sien alors qu'elle enchaine "j'veux aussi qu'on soit ensemble, qu'on arrête de se voiler la face.", j'hoche la tête répondant "Plus de voile, juste la vérité." entre elle et moi tout doit redevenir transparent, comme avant mais en mieux, genre en version 2.0, une version améliorée. On entre dans ma chambre et elle retire sa veste pour se laisser tomber sur mon lit et je la suis, me mettant debout devant le lit face à elle "donc maintenant, tu es à moi monsieur malcolm", j'hausse les sourcils "Oui et il va falloir marquer le coup." et j'approche, venant à 4 pattes au dessus d'elle "Toi aussi tu m'appartiens maintenant, toute entière." que je lui dis la défiant du regard.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'ailleurs, elle n'avait jamais aimé partager lenny même si en règle générale, elle n'avait jamais dit grand chose. sauf que maintenant, les choses étaient différentes. ils étaient ensemble et il était sien. elle avait tous les droits du monde d'accentuer ses crises de jalousie si elle en avait envie et clairement, elle n'allait pas s'en priver. "la vérité, c'est que je suis amoureuse de toi." et c'était limite dingue de pouvoir le dire aussi librement. parce que ouais, maintenant, ils arrêtaient de se cacher pour se lancer finalement dans cette relation qui était plutôt logique dans la finalité. probablement que s'ils n'avaient pas été aussi bornés ils auraient pu se lancer dans ça bien avant mais la vie, elle n'avait rien de facile et ils avaient préférés se déchirer un millier de fois plutôt qu'être sincère l'un avec l'autre. "marquer le coup ?" qu'elle répète haussant les sourcils à son tour. et cami, elle savait parfaitement où est-ce qu'il voulait en venir. de toute manière, il ne tardais pas à se positionner au dessus d'elle sur le lit, l'air défiant. "montre moi à quel point je t'appartiens" qu'elle murmure, un sourire au coin des lèvres. et d'ailleurs, elle venait glisser ses mains sous son tee shirt explorant doucement sa peau sans le quitter du regard. ouais, si elle lui appartenait, qu'il le montre donc, elle avait bien hâte de re goûter à sa peau dans son ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going crazy when I'm with you
    feat. Camila & Lenny
    Elle est mienne et j'compte bien le lui montrer, comme elle m'a prouvé qu'elle me voulait sien. C'est tout nouveau et pourtant ça me semble couler de source depuis qu'on se connait, entre nous, elle et moi. C'est là depuis le début. Et elle me lance cash "la vérité, c'est que je suis amoureuse de toi." et me touche en plein coeur. J'reste figé un instant à la fixer, surpris oui, qu'elle me le dise aussi facilement, là comme ça d'un coup. Et j'suis heureux qu'elle m'le dise sans s'faire mal. C'est que bordel c'est vrai et c'est un putain de pas en avant. Alors je souris, vient contre elle un instant pour l'embrasser encore car bordel c'est une sacrée bouffée d'air m'donne là après autant de bordel. J'ai douté de tout, de la direction dans laquelle j'allais avec Lily, puis Willa et ses paroles. Mais Cam', j'ai aucune hésitation parce que je sais... Je sais que c'est là entre elle et moi. Alors elle va sur mon lit, s'y allonge d'un "marquer le coup ?" et moi je souris d'avantage, hochant la tête, venant au dessus d'elle la faire prisonnière de ma personne alors qu'elle me met au défi "montre moi à quel point je t'appartiens", je la dévore des yeux, me mordant la lèvre inférieur en venant l'embrasser alors que ses mains glissent sous mon t-shirt. L'une des miennes, s'aventure sur sa cuisse avant que je me redresse, juste le temps de retirer mon t-shirt pour venir l'embrasser de nouveau plus langoureusement. Je déboutonne son jean entre deux caresses sur la peau de ses hanches et le bas de son dos, venant dévorer son cou avec envie. Oh oui j'en ai envie bordel, elle m'a beaucoup trop manqué... Je me redresse une nouvelle fois, reculant pour me lever et tirer sur son jean afin de le lui enlever et le jeter par terre, revenant vers elle en me mordant la lèvre pour la défier à mon tour d'un petit jeu de sourcils. Remontant doucement sur le lit, à 4 pattes au dessus d'elle, mon visage tout près de sien "Tu es à moi..." pour l'embrasser à nouveau.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum