Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩ CAMION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était difficile ce qu'elle avait à faire camila mais probablement que c'était le mieux. et elle avait rassemblé ses affaires, petit à petit, la boule au ventre, cherchant les mots qu'elle pourrait avoir vis à vis du dunster. c'était une position délicate mais ça ne pouvait pas continuer comme ça. ils ne pouvaient pas aller dans cette direction là. alors maintenant que tout était prêt, elle prenait place sur le canapé, attendant qu'il passe le pas de la porte. elle avait un air grave la cabot. assez grave pour qu'il vienne prendre place à ses côtés l'air un peu perturbée. y avait aucune bonne manière de dire ce genre de chose de toute façon. elle allait juste devoir cracher le morceau d'une manière où d'une autre. "j'peux pas pluton.." elle soufflait un coup, cherchant du courage comme elle le pouvait. "j'peux pas continuer comme ça. c'est peut être pas notre moment ou j'sais pas mais je ne peux pas.." le regardant légèrement, elle poussait un soupir. c'était de loin la décision la plus difficile qu'elle ait du prendre mais elle le faisait. pour son bien et pour le bien du dunster aussi dans le fond. "tu vois bien que ça fonctionne pas. j'crois pas en toi, j'ai pas confiance, j'te pardonne pas.. j'y arrive pas." c'était impossible d'avancer dans ce genre de condition de toute façon. la confiance c'était la base et même ça, elle ne l'avait pas. "tu mérites pas de rester dans cette situation, j'peux pas rester alors que j'suis même pas certaine de le vouloir." et putain, elle avait presque les larmes aux yeux de lui dire un truc pareil. "puis y a lenny qui est présent et.. j'te ferais jamais subir ce que tu m'as fais alors j'crois qu'on devrait arrêter les dégâts maintenant." tant qu'ils n'étaient pas complètement brisés.

    @pluton westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION JUAInovq_o

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the hardest thing to do is say goodbye — Les choses allaient un peu mieux entre Camila et moi et j'avais l'espoir qu'un jour, tout irait mieux entre nous. Ouais, je voulais y croire à ce putain de bonheur. Et je sais que j'étais celui qui avait tout fait merder, j'étais celui qui était en tort de A à Z mais peut-être qu'elle trouvera la force un jour de me pardonner. Et puis, en souvenir de la soirée passée où elle était dans mes bras, je sifflotais, espérant bien que ce soir, ça allait peut-être se reproduire. Qu'on sera tous les deux dans le même lit, à s'endormir ensemble. Seulement, à peine avais-je ouvert la porte que je voyais des valises non loin. Des valises ? Pourquoi ? Et elle était là Camila, se mettant à débiter des mots que je n'arrivais pas à comprendre sur le coup. « Mais.. » Je la regardais, pas sûr de comprendre vraiment ce qui était en train de se dérouler dans notre appartement. Puis les coups de couteau arrivaient, ils faisaient mal, j'en étais presque le souffle coupé tant ça me tuait d'entendre ça. Preuve étant que j'avais faux, sur toute la ligne. Et j'en étais déçu. Triste et déçu. Une boule se formait dans ma gorge, qui m'empêchait de parler, qui m'obligeait à encaisser tous les coups. Elle me quittait. Camila me quittait. Pour Lenny, puisque son nom apparaissait dans cette tirade de rupture. « Tu es en train de me dire que tu le veux lui ? » Non mais en gros, faut pas aller par quatre chemins, autant se dire les choses comme elles sont. Elle le veut, elle veut pas me tromper comme j'avais pu le faire et voilà. Elle veut juste aller voir ailleurs et se libérer du boulet que je pouvais être.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle le respectait sûrement trop camila pour lui planter un coup de couteau comme ça même si dans le fond, il le mériterait. juste pour comprendre à quel point ça pouvait faire mal. mais non, elle n'allait pas lui faire endurer ça. elle ne pourrait pas se regarder dans un miroir si elle le traitait de la sorte. alors à la place, elle choisissait l'honnêteté. c'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon. et elle le connaissait par coeur pluton. elle le voyait dans ses yeux à quel point elle lui faisait mal à cet instant précis mais y avait aucun moyen d'éviter ça alors fallait juste qu'elle encaisse. "peut être bien, j'en sais rien" elle haussait les épaules mal à l'aise. "la seule chose dont je suis sûre c'est que je ne peux plus être avec toi." ils s'étaient fait trop de mal, n'avaient pas pris le temps de se reconstruire entre temps et willa avait directement fait son apparition après seulement quelques heures de relation. c'était pas possible de s'enfoncer sur cette pente là. "on est pas prêt. ou alors peut être que je suis la seule pas prête dans cette histoire mais j'peux pas être avec quelqu'un en qui j'crois pas." c'était peut être dur mais il avait trahi sa confiance à tellement de reprise qu'il ne pouvait pas réellement s'étonner de ses mots à ce moment précis. "j'suis malheureuse pluton et j'veux pas me coucher tous les soirs avec l'envie de pleurer et prétendre la journée que tous va bien."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION JUAInovq_o

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the hardest thing to do is say goodbye — Ça faisait mal et il n'y avait rien qui pouvait calmer la douleur. Sauf peut-être le fait de revenir sur ses mots, mais si elle était en train de me quitter, ça m'étonnerait qu'elle décide d'un coup d'un seul de ne pas le faire finalement. Alors elle mettait un terme à tout ça, elle avouait qu'elle n'avait aucune confiance en moi et qu'elle ne croyait pas en moi. Ouais, j'avais récolté tout ça mais ça faisait mal de l'entendre, de l'admettre. Tout ce que je voulais, c'était avoir une réelle relation avec elle et non un semblant de truc qui dure trois jours. Mais c'était comme ça, elle finissait en plus par le coup de grâce. Elle était malheureuse et l'entendre était certainement la pire chose au monde. Je la rendais malheureuse et elle avait besoin de s'échapper de cette prison qu'était cette relation. « Ok » soufflais-je avant de poser ma veste sur la chaise et de me diriger dans la cuisine pour éviter son regard. J'aurais très bien pu aller me réfugier dans le frigo mais je m'étais simplement posé devant l'évier, les deux mains devant. Soufflant, je regardais par la fenêtre, refrénant mes envies de gueuler, de tout casser. En fait, j'avais l'impression de tout foutre en l'air autour de moi, preuve étant que la personne qui compte le plus pour moi aujourd'hui était en train de me quitter parce que je la rendais malheureuse. J'étais qu'un pauvre mec et elle venait de le prouver par A+B.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que ce n'était pas vrai. elle n'allait pas bien. rien n'allait en fait. et peut être qu'ils s'étaient précipités. qu'ils auraient du prendre le temps de se reconstruire avant de retenter quoi que ce soit. y avait eu beaucoup trop de trahison. beaucoup trop de peine et.. ouais, ce n'était juste plus possible. sûrement qu'il avait trop merdé pour qu'elle puisse foncer dans cette relation alors cami, elle préférait être honnête et tout arrêter là. et ça lui brisait le coeur de faire un truc pareil. c'était littéralement en train de lui arracher l'organe vital de sa poitrine mais elle était à court de solution. et elle n'avait le droit à rien d'autre qu'un "ok". un ok, balancé comme ça avant qu'il ne parte vers la cuisine comme s'il n'avait strictement rien à dire. le pire ? elle ne savait pas quoi faire camila. elle ne savait pas comment agir. s'avançant un peu, elle restait quand même assez loin de lui, attrapant sa veste qu'elle enfilait sur ses épaules. fallait pas qu'elle s'éternise, elle le savait. "j'te souhaite d'être heureux" qu'elle soufflait. mais visiblement, ils ne l'étaient pas ensemble alors il était peut être temps de réellement prendre des chemins séparés pour le coup. "je suis désolée" et elle l'était vraiment mais fallait se faire une raison. les choses n'étaient plus comme avant et elle ne savait même pas si un jour ils seraient capable de se pardonner tous le mal causé.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION JUAInovq_o

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the hardest thing to do is say goodbye — Qu'est-ce que je pouvais dire, qu'est-ce que je pouvais faire ? Elle voulait pas rester avec moi, je la rendais malheureuse et c'était sûrement pire que d'entendre qu'elle m'a trompé. J'aurais largement préféré ça. Mais non, j'étais incapable de la rendre heureuse et ça me tuait. C'était trop alors je pouvais pas lui faire face, c'était au delà de mes forces alors je me rendais dans la cuisine, lui faisant dos, mains posées sur l'évier. J'avais mal bordel, j'avais trop mal. C'était comme si on m'arrachait le cœur avec des milliers de coups de couteau. Mais je ne pouvais pas montrer que ça me blessait à ce point, parce que ça n'allait rien changer dans le fond. Elle ne voulait plus de moi. Elle voulait Lenny. Il était là qu'elle disait. Et ouais, il était toujours là pour prendre ce qui m'appartenait. Serrant les dents, les yeux fermés, je l'entendais me parler mais non, elle savait que ce souhait ne se réaliserait jamais. « On sait tous les deux que c'est pas possible sans toi » soufflais-je sans pour autant me retourner pour lui faire face, cette boule dans la gorge qui ne cessait de gagner en diamètre. « T'aurais mieux fait de me tromper.. ça aurait fait moins mal » que je finissais par dire avant de me retourner pour enfin lui faire face, les larmes aux yeux. Elle m'a déjà vu pleurer de toute façon, une fois de plus ou une fois de moins ne changeait pas grand chose.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aurait tellement souhaitée que ça soit une relation qui marche. que ça soit différent. parce qu'elle aurait tout donné pour pluton et probablement que même maintenant, elle continuerait à tout lui donner. il était son amour, son tout mais ça ne marchait pas. ça ne marchait pas et elle ne voulait pas forcer les choses camila. peut être qu'il faudrait du temps, peut être qu'ils devraient apprendre à se pardonner, à laisser passer le temps. peut être qu'ils se retrouveraient dans des années ou peut être jamais. elle n'en savait rien, c'était juste beaucoup trop compliqué. et putain, ça lui brisait le coeur ce qu'il était en train de dire parce qu'elle même ne savait pas si c'était possible sans lui. peut être pas. elle verrait avec le temps. et quand il lui faisait face, c'était sûrement pire que tout. le voir avec les larmes aux yeux, prêt à s'écrouler. c'était pas ce qu'elle voulait, elle voulait pas lui faire mal comme ça et pourtant, elle savait que c'était inévitable. "dis pas ça, j'peux pas te faire ça.." elle n'aurait pas pu lui manquer de respect à ce point. elle aurait pas pu coucher avec un autre en son âme et conscience. et puis elle lâchait son sac préférant venir vers lui, ses bras autour de son cou, le serrant tout contre elle. "pleure pas s'il te plait.. pleure pas" qu'elle lui murmurait au creux de l'oreille. c'était moche de constater un échec pareil quand on avait pu croire si fort en cette relation. "tu seras toujours le seul, le plus important.. malgré tout ça, t'es mon premier amour pluton, l'oublie pas." le premier qu'elle avait aimé si fort qu'elle aurait pu tout lâcher pour lui, sa vie, ses habitudes et tout ça juste pour l'avoir à ses côtés.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION JUAInovq_o

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the hardest thing to do is say goodbye — Peut-être que plus rien ne sera jamais comme avant. Elle trouvera l'amour dans les bras de X, Y ou Z. Elle trouvera surtout le bonheur et elle m'oubliera, parce que je n'ai su lui apporter que du malheur dans le fond. Et c'était cette pensée la plus difficile en fait, c'était le plus dur à accepter. Je l'aimais bordel, j'étais prêt à tout pour elle, j'allais faire les efforts qu'il fallait pour qu'elle me pardonne mais elle avait envie de plus, elle en avait assez de moi, des conneries que j'entassais encore et encore. Et je pouvais la comprendre mais ça faisait mal. Mal au point d'avoir du mal à respirer, à se demander si ça valait le coup de continuer comme ça, sans elle. Peut-être que je devrais m'en aller, partir en France avec Neptune. Ou carrément ailleurs, aux Philippines. C'est assez loin de Camila comme ça, et j'aurais pas la difficulté de la voir avec un ou des autres. « Tu fais pire pourtant » Le but n'était pas de la culpabiliser mais de lui montrer que j'étais pas prêt à ça, pas prêt du tout. Mais qu'importe de toute façon, elle me quittait, c'est pas comme si elle allait revenir sur ses paroles. Ce que j'avais pas prévu, c'était qu'elle lâche ses affaires pour venir me prendre dans ses bras, cherchant sûrement à se réconforter elle-même, parce que ça m'aidait pas moi personnellement. Cherchant la force, je venais poser mes mains sur ses hanches pour la repousser. « Arrête.. s'il te plait, arrête » soufflais-je, ne levant même pas les yeux pour la regarder, ça devenait vraiment trop difficile cette conversation. « Ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà » En choisissant de me quitter, elle avait perdu tout droit de me prendre dans ses bras. « Tu devrais t'en aller. Vivre ta vie et je ferai de même » Tourner la page semblait insurmontable mais il fallait que je le fasse. Que je la chasse, que je surmonte ce cœur brisé, de quelque façon que ce soit.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauf que y avait beaucoup trop de chose qui avaient merdés. beaucoup trop de chose douloureuse. la tromperie, les multiples trahisons, ça avait sérieusement entaché la relation qu'ils avaient et ouais, ils en étaient au point de non retour. peut être pas de son côté mais c'était compréhensible. c'était cami qui avait des choses à lui reprocher. pas l'inverse. et elle saturait, elle pardonnait pas et tant que ça ne serait pas fait, elle ne pourrait pas être heureuse avec lui, elle le savait. alors ouais, elle lâchait prise parce que c'était nocif de rester dans une situation comme celle là et qu'elle était fatiguée camila. alors même si ça lui déchirait le coeur, même si c'était horrible comme sensation, elle préférait être honnête avec lui que construire une relation bidon du début à la fin. "je fais pire ?" wow. il n'avait clairement pas été de son côté et elle se retenait de ne pas lui jeter des mots acerbes au visage. parce que si elle lui avait fait le quart de ce qu'il avait osé lui faire, jamais il n'aurait osé lui dire un truc pareil. oh non, elle n'avait pas fait pire que lui. mais s'il voulait jouer à ça elle y réfléchirait peut être à deux fois. c'était parce qu'il s'agissait de lui qu'elle ne se vengeait pas mais peut être devrait-il apprendre à mesurer l'ampleur de ses mots. puis de toute manière, il la repoussait et ouais, ça la touchait dans son égo camila. "ouais, t'as raison. j'aurais du me tenir loin de toi dès le début." et c'était ce qu'elle allait faire dès à présent. recupérant une valise, elle regardait le reste de ses affaires qu'elle ne pourrait clairement pas transporter en une seule fois et puisque c'était comme ça, il était hors de question qu'elle remette les pieds ici. "tu n'as qu'à jeter le reste, je m'en fous." qu'elle lâchait ouvrant alors la porte. et juste avant de sortir, elle laissait tomber le trousseau de clé puisque ce n'était plus chez elle. "bonne continuation." froid, acerbe, dépourvu d'émotion.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION JUAInovq_o

    THE HARDEST THING TO DO IS SAY GOODBYE ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the hardest thing to do is say goodbye — Bien sûr que j'étais mal, j'étais pas bien et j'étais vraiment à la limite de craquer, mais je me retenais parce qu'il fallait que je me montre fort face à cette personne qui me quittait, face à Camila que j'aimais mais qui ne m'aimait pas assez pour que je lui prouve les choses. Ça me tuait, littéralement, au point de lancer des répliques piquantes à celle que j'aime. Bordel ouais que ça me faisait mal tout ça et je voulais peut-être la blesser, même si je l'avais déjà suffisamment fait par le passé. Et donc ouais, elle me faisait mal là et elle faisait pire que me tromper. Elle me quittait pour la simple et bonne raison que je n'avais pas la chance, le temps de la rendre heureuse. Et elle avait un peu trop Lenny en tête. Depuis quand il était de nouveau sur le tableau lui d'ailleurs ? Putain de bordel de merde. « Tu t'rends compte de ce que tu me dis ? Tu me quittes parce que je te rends malheureuse merde ! C'est pire que me tromper pour moi, c'est bien pire ! » Et je la repoussais, parce qu'elle s'était mise à courir dans mes bras pour me dire d'arrêter de pleurer. Non mais non, elle peut pas faire ça Camila, elle peut pas me quitter et se ruer dans mes bras la seconde d'après, ça faisait bien trop de mal à mon cœur déjà meurtri par ses paroles. « Peut-être bien. Tu ne fais que répéter que je suis mauvais pour toi de toute façon » C'était bien pour ça que son frère et sa meilleure amie me détestaient dans le fond. Et ouais, je l'avais mérité, j'avais fait du mal à cette fille qui était en or, et elle me le rendait bien à présent. Récupérant une seule valise, elle m'octroyait le droit de me débarrasser du reste. Ouais, et bien j'allais le faire à ma façon. Après avoir récupéré un t-shirt à elle, imprégné de son odeur, ne serait-ce que pour m'endormir avec un reste d'elle ce soir. « Je les enverrai à ton hôtel. Ou Cléo » Après tout, sa meilleure amie habitait juste à côté alors ce serait pas compliqué de lui filer toutes les affaires restantes de la Cabot. « Amuse-toi bien avec Lenny »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum