Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith arms wide open. (arthur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    with arms wide open. (arthur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WITH ARMS WIDE OPEN.
    — with arthur.

    Cette petite soirée qu’avait organisée Aymalyne, m’avait fait beaucoup rigoler surtout cette petite blondinette qui m’avait échappée son verre en ayant de mauvaises intentions face à ma petite personne. D’ailleurs, j’allais m’occuper de son cas lorsque j’en aurais la chance puisqu’aujourd’hui c’est une toute nouvelle journée qui commençait et que j’allais pouvoir faire un peu d’argent de poche. Comme mon paternel avait tout donné à mes sœurs si parfaites à ses yeux, je n’avais pas dit mon dernier mot en ce qui me concerne. Tant que j’allais rester aux États-Unis, ces petites garces n’en avaient pas fini avec moi. Étant devant la glace de la chambre de bain, je pose un peu de gel dans mes cheveux afin de créer de jolies bouclettes et de terminer mon maquillage par la suite. Mes pensées se tournaient toujours vers Arthur. Depuis notre dernière soirée tous les deux, je ne savais pas ce qui se passait avec moi en ce moment sauf qu’il est hors de question que je puisse le laisser entrer dans ma tête ou même dans mon cœur. Les hommes c’est de l’histoire ancienne et je compte bien me changer les idées par tous les moyens. Une fois mon apparence terminée, j’enfile un petit manteau ainsi que mes converses et de sortir de la chambre. Descendant les escaliers, je marche jusqu’au studio. Le taxi était beaucoup trop cher pour mon si petit budget. Une fois arrivée à l’intérieur, mon regard croisait le sien et je fronce le regard. Sans être capable de dire un mot, je m’approche du piano et de m’y asseoir en attendant que le cours ne commence.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum