Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    on cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais ils ont pas voulu me laisser monter... Il a les larmes aux yeux, tu te sens mal pour lui. Mais t'as pas la moindre idée qu'elle est sa petite amie en fait. Lily le serre dans ses bras et tu les regarde en ne disant rien. C'est arrivé à cause de moi. Tu fronces les sourcils. Qu'est-ce que tu veux dire ? Dans tous les cas, c'n'est pas de sa faute, il n'était pas là. Sauf s'il a envoyé les mecs péter la gueule à Camila - non, c'n'est pas de sa faute. Tu prends la main de ton ami et te racle la gorge. C'est... ta sœur ? Une amie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sers dans mes bras sans vraiment réfléchir. D’abord parce que je vois bien qu’il en a besoin, mais au fond parce que, moi aussi, j’en ai besoin. Ses bras se referment sur moi et je le sens qui tressaille, qui sanglote, ce qui ne fait que me déchirer encore plus. "C'est arrivé à cause de moi." Je n’sais pas pourquoi il dit ça, mais j’suis certaine que c’est faux. C’est pas comme s’il avait envoyé qui que ce soit après elle. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Suzy me devance en posant la question et je le garde encore contre moi un moment, lui donnant le temps qu’il lui faut pour reprendre ses esprits. « C'est... ta sœur ? Une amie ? » Je m’étouffe presque et ferme fort les yeux, cherchant le courage de dire à voix haute ce que je sais et elle non. « C’est sa petite amie… » Je me recule enfin, réalisant soudainement que je ne devrais probablement pas être celle qui le réconforte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    Trop de pression pour la journée. Cat' qui m'envoie chier, la dispute avec Cami' et maintenant ça? C'est bon j'en peux plus. J'resterais seul, peut-être que j'tiendrais bon mais là, le fait que Lily soit là et me prenne dans ses bras ça m'fait craquer ouais... En partie. Alors je verse quelques larmes dans ses bras alors que Suzy demande ce que j'entends par là. Que c'est d'ma faute. Fermant les yeux un instant je réponds "On s'est engueulé violent et elle s'est sauvée. J'aurais dû la retenir mais je l'ai pas fait et maintenant..." mon coeur bat vite, j'ai la pression pour ce qui est entrain de lui arriver, j'ai peur du résultat. Si elle y reste, j'me sentirais coupable à vie! Non faut pas qu'elle y reste, c'est une battante, elle va s'en sortir. Sauf que là Suzy pose la question qui fâche. Elle est pas au courant et ça lance un froid. J'sens Lily se raidir et reculer. Elle prend même l'initiative de répondre à ma place que c'est ma nana. Me reprenant j'inspire un grand coup, relevant le menton pour croiser son regard en hochant la tête pour confirmer en silence avant de regarder Lily "Tu y étais aussi où..?" t'es venu pour Suzy..?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est engueulé violent et elle s'est sauvée. J'aurais dû la retenir mais je l'ai pas fait et maintenant voilà... Ah... sauf que ça n'explique pas en quoi c'est de sa faute. Si c'n'était pas Camila, ç'aurais pu être moi tu sais... j'suis sortie 2 secondes derrière elle. Tu n'es pas entrain de dire que c'est "mieux" que ce soit Camila, t'essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a rien qu'il aurait pu faire pour changer la situation. Du coup, tu lui demandes si c'est sa soeur ou son amie, en fait tu connais pas Camila alors c'est dur à dire. C’est sa petite amie… Lily lui coupe l'herbe sous les pieds... tu l'as sens blessée, oh oui. C'est peut-être pas Carter ta jumelle, parce que c'est avec elle que tu as un feeling assez fort. Tu comprends pas... Pourquoi est-ce qu'il est avec une autre meuf quand il a laissée Lily pour ne pas la détruire en voyant d'autres meufs ? Willa entre autre ? Et Camila elle ne mérite pas ce respect, elle ? T'es franchement pas fière de ton ami là. C'est sur que tu connais pas toute l'histoire et il doit en avoir une hein, mais... pour c'que tu sais en ce moment... Tu y étais aussi où..? Demande-t-il à Lily. Cette fois, c'est moi qui répond à sa place. Apparemment, on a tous changé de noms ce soir. J'étais seule. Lily est venue pour m'accompagner dans la salle d'attente. Prononces-tu froidement. Comment va Willa ? C'est pas le moment, Suzy. Tu prends une grande inspiration. Aussi, ce ne sont pas de tes affaires... Mais en même temps, putain, pauvre Lily. Elle joue la petite aveugle dans la friendzone, dans toute cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis blessé à bien des égards et je sais que Suzy le sait aussi. Elle n’a pas besoin de connaitre toute l’histoire ou même de poser de question, elle le sent. On est lié toutes les deux, y’a pas de doute là-dessus. M’enfin, là, mon corps parle pour moi. Je me recule, me referme après avoir annoncé qu’elle était la copine de Lenny cette Camila. Suzy enregistre rapidement l’information et Lenny me demande : « Tu y étais aussi où..? » Je n’ai pas le temps de répondre, la brunette vient à ma rescousse. « J'étais seule. Lily est venue pour m'accompagner dans la salle d'attente. » J’ai envie de lui prendre la main, comme deux meilleures amies face à l’adversité, Su c’est ma moitié, je ne pourrai jamais en douter. « Comment va Willa ? » Non, elle a osé? En temps normal, j’aurais probablement rit ou eu envie de dire « Buuuuuurn » mais là, j’ai juste envie de chialer. J’veux pas me rappeler ce qui s’est passé entre nous, j’veux pas repenser à Willa et encore moins à Cam. Je ne lui ai jamais souhaité de mal et ne me plairai donc jamais à la savoir aux urgences, craignant pour sa vie. Malgré tout, j’aurais aimé la détester ce serait plus facile de vivre cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    Suzy qui m'dit que ça aurait pu être elle... C'est sensé me rassurer? Parce que limite ça m'fait l'effet inverse même si j'comprends le fond de sa phrase. J'peux pas m'empêcher d'me sentir coupable malgré tout. Parce que je sais que c'est mon caractère de con qui a foutu la merde, qui est la base du problème so... Bref. Elle décide de demander qui est Cam', Lily préfère répondre à ma place et là on sent l'ambiance se refroidir nettement. Lily qui recule, Suzy qui change de tête. Que du bonheur, sauf que c'est vraiment pas le moment d'me chercher à ce sujet en fait. J'suis pas d'humeur. C'est Suzy qui décide de répondre à la place de Lily maintenant, sèche, le ton que j'aime pas. Et commence à m'demander comment va Willa ou comment décider de m'attaquer au pire des moments. Je la fixe, fronçant les sourcils pour répondre en reculant "Elle va mal mais j'vois pas ce que ça peut te foutre." ouais, parler d'elle là tout d'suite, ça sert à rien en fait. J'inspire donc un grand coup, secouant la tête en me passant une main sur le visage pour souffler. Non faut pas que je m'énerve, avec le stress c'est le pire des combos là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es blessée pour ta soeur, qui tout récemment, te reprochait de ne pas avoir été assez sensible vis à vis sa rupture avec Lenny, ou le feu. Elle te reprochait de ne pas avoir levée le petit doigt pour reprendre ses mots. Sauf que ce n'était pas intentionnelle, parce que t'avais tes propres problèmes à gérer, que tu avais du mal à voir les gens autour... Même Sloan, tu n'as pas été hyper présente pour lui aussi. Même si vous êtes allés vivre ensemble à sa chambre d'hôtel. Bref, tu ne te fâchais pas pour te rattraper - tu lui prouvais que ça ne te faisais pas rien et toi, tu te le confirmais. Elle va mal mais j'vois pas ce que ça peut te foutre. C'que ça peut te foutre ? Tu le sens énervé et même si c'est pas le moment, ça te fait plaisir. Parce qu'il a comprit que tu n'étais pas fière, c'est tout c'que tu voulais. Il passe sa main sur son visage et tout le tralala, en mode hyper stressé. Tu n'as juste plus la patience, alors tu vas t'asseoir au fond de la salle d'attente et tu fermes les yeux, la tête entre tes deux mains. Aujourd'hui, c'était censé être une belle journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette phrase, cette pique, aussi simple soit-elle, je le sais, est la façon de Suzy de lui foutre une claque en plein visage. Elle n’est pas fière, elle attaque où ça fait mal et où ça fâche. La voilà, ma Suzy. J’suis fière d’elle, réconforté même par sa sollicitude, mais je ne peux pas en dire autant de la réaction de Lenny. "Elle va mal mais j'vois pas ce que ça peut te foutre." Je serre la mâchoire et Suzy retourne s’assoir au fond de la salle. Je la suis du regard et inspire un coup avant de reporter mon attention sur l’énervé à côté. « T’es pas obligé de t’en prendre à elle. Sans Suzy, Cam serait probablement dans la rue en train de se vider de son sang, tu devrais être reconnaissant. » Tant de venin accumulé, c’est difficile de ne pas simplement le mordre là, tout d’suite. J’avale difficilement ma salive, tiraillé entre l’envie de lui mettre ma main au visage moi-même ou de le prendre à nouveau dans mes bras pour le réconforter. Ce ne sont pas des sentiments qu’il est agréable de mélanger, croyez-moi. Je baisse donc finalement la tête, battant en retraite et retourne m’assoir avec ma cousine, laissant Lenny seul au milieu de la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    C'est tellement pas le moment qu'on me prenne la tête sur mes choix relationnels. Genre pas du tout en fait. Là j'suis focalisé sur une chose, le reste on peut laisser tomber, ça me passera au dessus. Tu veux me piquer? Essai, tu vas tomber face à un mur malgré que je t'adore Suzy. Ouais je l'adore cette petite, j'ai toujours tout fait pour lui faire plaisir. Sauf que ma vie amoureuse ne la concerne pas, j'sais, Lily c'est sa couz mais ça change pas le fait que c'est mon choix. L'explication elle l'aura jamais parce que j'peux pas la donner et j'en ai encore moins envie lorsqu'elle me parle comme ça. Elle m'attaque, je me défend, point final. Et ça plait pas. Elle m'fait sa tête là tsss... Et s'éloigne pour retourner s'asseoir et je la fixe tout du long sans broncher. Un regard froid, rien de plus. Qu'elle soit pas contente ok, j'accepte, mais qu'elle me parle pas de ça ici, pas maintenant quoi. Faut savoir choisir ces moments là et s'en est pas un. Du coup c'est Lily qui décide de m'faire la leçon. Non mais je rêve ou ça se passe comment? Je tourne mon regard vers elle, arquant les sourcils en pointant Suzy du doigt brièvement dans un geste "C'est elle qui m'a tendu le bâton. Fallait que je souris en plus?" secouant la tête en reculant d'un pas de plus. Elle me regarde mal à son tour et j'en ai juste assez. Je fronce les sourcils d'un soupir et lui tourne le dos alors qu'elle s'éloigne pour retourner auprès de Suzy. J'me passe une main dans les cheveux et tente de me calmer. Puis je vais me coller une épaule contre le mur à fixer les allées et venues des blouses blanches, juste au cas où...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est elle qui m'a tendu le bâton. Fallait que je souris en plus?" Je claque la langue en secouant la tête puis pars m’assoir avec Suzy, on discute brièvement et je me rends compte qu’elle perd du sang. Je m’affole, cris en panique pour qu’on vienne nous aider. Elle comprend rapidement que c’est le bébé, qu’elle l’a probablement perdu. Les infirmiers l’installent sur une civière, je me lève pour les suivre, mais on m’en empêche. Je n’sais pas ce qui se passe exactement et je ne peux même pas être là pour elle. J’appelle Sloan, lui explique rapidement ce qui se passe et raccroche finalement en restant planté devant les portes de l’urgence, les yeux clos et les deux mains dans mes cheveux. C’est quoi cette putain de soirée bon sang? J’vous en prie, dites-moi que c’est simplement un cauchemar horrible et que je me réveillerai bientôt…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum