Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOP DUNSTER n°3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 14 au 21 octobre 2017


    Hello les jaunes  :ahoy:
    Cette semaine, le top s'est fait désirer mais c'était pour mieux vous sauter dessus ! Oui, dans ma tête, le top est humain et c'est comme ça ! Non non le président n'a pas abusé de l'alcool, il a juste besoin de respirer pour être totalement bon à enfermer. Bref, je voulais prendre le temps de vous féliciter tous autant que vous êtes car oui nous avons des posteurs actifs (et je les remercie xD) mais c'est bien un travail d'équipe si nous arrivons à être sur la troisième marche du podium. La Dunster House n'a jamais été aussi en forme qu'en ce début d'année et pour moi, c'est juste du bonheur. DONC un gros MERCI à tous pour votre présence TOP DUNSTER n°3 2511619667

    Cette semaine, encore une perte de progression mais sérieux, nous sommes toujours à +200 rp semaine et ça, j'ACHETE hanwii Allez, je laisse la parole à @C. Summer Maconahey pour son top trois TOP DUNSTER n°3 3850463188

    Voici le top de la semaine :

    Ça bouge ça bouge dans ce top dis-donc !!! Même si certaines bouilles ne sont pas inconnues depuis le lancement depuis ces trois dernières semaines, il y a quand même un p’tit nouveau qui débarque. Et autant dire qu’il n’y va pas de mains mortes puisqu’il se place directement à la première place du podium : @Côme Dubois, le petit geek chéri des poussins jaunes TOP DUNSTER n°3 2922479706 . En plus de mériter ton statut de membre du mois sur ILH, tu mérites cette place au top de cette semaine. Nice Job ! TOP DUNSTER n°3 1894411200  Par contre euh…j’ai un p’tit service à te demander (espère que @Paris A. Maconahey n’écoute pas…Si j'écoute !!) Au vue de tes études, je me disais que…enfin….si tu as besoin d’un cobaye pour valider ta 8ème année : je suis disponible !!  TOP DUNSTER n°3 2321506494

    La deuxième place de ce top revient à notre cher @Pluton Westerberg  !! Tu as bataillé ferme cette semaine pour pouvoir récupérer ta place…bien que je pense que ce qui t’a motivé le plus, ce n’est pas ce top, mais bien la belle Camila, n’est-ce pas :love4:  ??! Je ne pensais pas devoir dire un jour qu’il est possible de « shipper » un « camion » !!! Et pourtant, tu viens de me prouver le contraire !! Bravo pour ce score, et rechoppe-nous la Camila une bonne fois pour toute !!! :havesex:  C’est devenu ton challenge du mois, Mister !! TOP DUNSTER n°3 1688815589

    Elle change de place toutes les semaines, mais elle a bien compris qu’il fallait rester sur les trois plus grosse marches pour avoir le droit à son petit mot hebdomadaire : C’est notre Bellisima @Lily Penelope Underwood TOP DUNSTER n°3 208576344  . Franchement, je vais finir par ne plus savoir quoi te dire, moi !! Je vais te féliciter tu te doutes bien, mais limite je me demande si je ne devrais pas non plus t’enguirlander, hmm ? Je vais me la jouer prof d’école et te dire « c’est quoi ce relâchement Mlle Underwood ? Vous pouvez mieux faire…si vous souhaiter réussir au deuxième trimestre, il va falloir mettre les bouchées double » Est-ce que je suis crédible ? Tu as eu peur  :fear:  ? Tu me redoutes au point de faire mieux la semaine prochaine ??  TOP DUNSTER n°3 3406960028 Richard

    Seul le top de la semaine prochaine le dira !

    En attendant, Félicitations à tout le monde, et surtout, ne rouillez pas ! A vos claviers et…PARTEZ !!!



    Nombre de rp écrits : 237 rps
    Progression semaine : -62 rps



    32 Rps - Côme Dubois
    25 Rps - Pluton Westerberg
    20 Rps - Lily Penelope Underwood
    15 Rps - O. Brent Keegan
    14 Rps - A. Suzy Underwood
    Maxwell Rosenwald
    13 Rps - Absolem Altman
    12 Rps - Julia Redmayne
    11 Rps - Hannie E. Parker
    10 Rps - Honey M. Dumas
    Jasper O. Ellington
    9 Rps - Liam Wilson
    8 Rps - Niels L. Pettersen
    7 Rps - Nienke van Dijk
    6 Rps - Elyes I. Mendoza
    3 Rps - Capucine Vickers
    Cassian P. Staïola
    Erin H. Duncan
    Light Grayson
    Lisandro Prada
    Owen O'Connell
    2 Rps - A. Rylan Caldwell
    C. Summer Maconahey
    Chad.W. Miller
    Paris A. Maconahey
    Rain S. Wilkins
    1 Rps - Adria Steadworthy
    Alejandro Ortega
    Leandra T. Carreirao



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3ieme malgré mon absence de 4 jours, pas trop mal TOP DUNSTER n°3 1881463262 Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Et en plus elle a séché l'effrontée !!! Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 rps, j'ai dépassé mon quota du rp par semaine là TOP DUNSTER n°3 550846730

    Bravo au top 3 TOP DUNSTER n°3 1001568715 TOP DUNSTER n°3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à être premier cette semaine TOP DUNSTER n°3 1881463262 ! Merci pour ce petit mot @C. Summer Maconahey et je veux bien que tu sois ma cobaye pour valider mon année TOP DUNSTER n°3 166564858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°3 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fou de toi, Cami-Camila TOP DUNSTER n°3 1116103942 en effet, je bataille ferme pour l'avoir de nouveau et quand je l'ai, je merde encore TOP DUNSTER n°3 927261665 mais bon, ce n'est que partie remise, on finira bien par avoir notre happy ending TOP DUNSTER n°3 1688815589

    Et sinon, merci pour le petit mot TOP DUNSTER n°3 1365124802 et bravooooo à tous hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation à tout les trois TOP DUNSTER n°3 1946740601 TOP DUNSTER n°3 1946740601 TOP DUNSTER n°3 1946740601

    Trés jolie petit top TOP DUNSTER n°3 73120010
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOP DUNSTER n°3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOP DUNSTER n°3 QIkbezwN_o
    TOP DUNSTER n°3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations à tous hanwii Et aux deux patrons qui comptent et font le top TOP DUNSTER n°3 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Malheureusement je me suis déjà faite remonter les bretelles, y'a un mec de presque 2 mètres derrière moi qui m'a dit "NAAANN, NO WAY !"

    @Jasper O. Ellington Merci TOP DUNSTER n°3 3850463188

    @Pluton Westerberg J'attend mon hide moi Richard...tant que j'en vois pas, j'estimerais que Camion, c'est pas encore Résolu lol
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°3 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey je prends ça en note TOP DUNSTER n°3 2474380249 :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum