Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuis moi je te suis, suis moi je te fuis. - CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. - CAMINY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
    feat. Camila & Lenny
    De nouveau sur le marché, moi qui m'étais fixé de me caser pour laisser derrière moi mes démons, voilà que je faisais tout l'inverse. Re célibataire pour pas me comporter comme un chien, je n'arrivais même plus à aller dans la direction que je m'étais fixé, préférant rester à mes vieilles habitudes de coups d'un soir qui vont et viennent une fois de temps en temps entre deux soirées arrosées. J'me sens plus à l'aise ainsi... J'y arrive juste pas. Pourquoi? Parce qu'il n'y a que Hecate qui compte? Ou parce que c'est tout simplement pas la bonne. J'apprécie assez Lily pour ne pas jouer avec ses sentiments mais c'est pas pour autant que j'vais sortir avec Willa. Bref, aujourd'hui, je décide donc de passer voir Cléo' pour récupérer la casquette que j'ai oublié chez elle la fois où j'suis passé la voir dans son nouvel apparemment. Je profite qu'un vieux bonhomme passe la porte du hall pour m'y infiltrer en même temps et esquiver le passage relou de l'interphone. Je prends l'ascenseur et me pointe direct devant sa porte d'entrée sur laquelle je frappe quelques coups avant de tourner le regard vers le couloir dans l'attente de sa réponse. J'espère qu'elle est là au moins... Ça m'ferait plaisir de la voir un peu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les choses étaient trop compliqués. comme à chaque fois. camila, elle ne savait même plus pourquoi est-ce qu'elle continuait de s'embarquer dans des trucs pareils. à chaque fois c'était la même, elle se mangeait des murs et en souffrait plus que de raison. willa était toujours dans l'équation, peu importe l'homme vers lequel elle se tournait alors ouais, peut être qu'elle ferait mieux d'abandonner. dans tous les cas, elle avait trouvé refuge chez sa meilleure amie parce que c'était son seul moyen d'échapper au moins un peu à son quotidien. sauf que cléo, elle avait toujours des trucs à faire et une fois de plus, elle se retrouvait seule dans ce grand appartement, à attendre que le temps passe. c'était toujours mieux qu'affronter pluton de toute façon. puis la sonnette venait retentir sortant camila de ses pensées. d'un pas traînant, elle se dirigeait jusqu'à celle ci pour finalement faire face à lenny. lenny qu'elle n'avait pas vu depuis l'altercation qu'ils avaient pu avoir après avoir découvert qu'il avait mis enceinte willa. alors ouais, c'était bizarre et elle ne savait pas du tout comment réagir en fait. bon, clairement il n'était pas là pour elle mais ça ne changeait pas le fait qu'ils étaient en face à face. "cléo n'est pas là, je lui laisse un message ?" qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire d'autre ? la dernière fois, les choses avaient mal tournés et aucun des deux n'avait été capable de mettre de côté leur fierté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
    feat. Camila & Lenny
    Dans toute cette merde au moins j'ai trouvé une amie, Cléolya. Une Eliot en plus, si c'est pas beau ça. Comme quoi, ils sont pas tous aussi cons après tout. Car les quelques autres que j'connais, je les ai surtout sauter hein. Elle au moins elle est sympa et voilà, j'aime passer du temps avec elle et en prime, ça me permet de garder en quelques sortes un lien avec Cat' et Cam'. Vu que c'est la cops des deux. Bref, j'tape ça bouge pas alors je relance et sonne cette fois. Je baisse les yeux sur mon portable quand la porte s'ouvre et que je m'apprête à ouvrir la bouche, me stoppant dans mon élan en voyant Camila... Ouais, c'est Camila qui m'ouvre la porte et pendant une seconde j'me demande si j'me suis pas trompé, un regard vers le numéro sur la porte et non, j'me suis pas trompé c'est bien ici. Et merde... Je reste placide, la regardant alors qu'elle me dit "cléo n'est pas là, je lui laisse un message ?" comme ci de rien n'était. Une légère moue, un regard derrière elle et je réponds en avançant l'incitant à se décaler pour que j'entre d'un "Non pas la peine j'viens juste récupérer un truc que j'ai oublié." marchant vers le salon, jetant un oeil avant de voir cette pute de casquette posée sur la commode. La prenant, je la lève pour la montrer à Cam' d'un "Voilà." retournant vers la porte et la sortie sans rien ajouter de plus, j'vais pas la déranger plus longtemps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait dire qu'ils avaient un sacré caractère. deux têtes de mules incapable de reconnaître leurs tords. et ouais, peut être que camila avait eu une réaction exagérée vis à vis de l'annonce mais putain, quand il s'agissait de willa, elle ne contrôlait plus rien. alors ouais, savoir qu'il l'avait foutu elle en particulier enceinte, ça l'avais mise en rogne. parce que willa, elle lui donnait l'impression de tourner autour de ses mecs à elle. de ceux qu'elle aimait et elle comprenait pas comment une trainée comme ça avait réussit à intéresser rien qu'un peu lenny. alors ouais, elle avait hurlé, lui avait tout balancé au visage et voilà où est-ce qu'ils se retrouvaient. comme deux inconnus, incapable de mettre les choses à plat une fois qu'ils se retrouvaient en face à face. "oh" elle poussait un soupir le laissant aller récupérer ce qu'il voulait et voilà qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était de nouveau à la porte, prêt à s'en aller. donc c'était tout ? donc c'était comme ça ? faire comme si de rien était, s'ignorer comme si ça ne comptait pas ? elle savait pas si elle avait la force camila. "tu me manques lenn" qu'elle avait soufflée à mi-voix. parce que c'était la vérité. parce qu'il comptait atrocement pour elle même si tout été compliqué et parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il avait l'air de se foutre de tout ça. "j'sais même plus si ça compte pour toi" probablement pas. sinon, il aurait peut être tenté de reprendre contact avec elle. sinon, il aurait peut être cherché à arranger les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
    feat. Camila & Lenny
    Pourquoi elle est là? Tss non j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle, pas encore une fois. J'ai eu ma dose, elle a très bien su se faire comprendre la dernière fois et clairement j'ai pas envie de remettre ça. Elle veut pu d'moi dans sa vie, très bien. J'en suis sorti. Même si j'en avais pas envie, même si ça m'fait chier, même si elle me manque, même si ça manque d'elle dans mon petit monde... J'ai respecté sa volonté, parce que j'suis comme ça. Si c'est mieux pour elle, si elle préfère ça, si elle se sent plus sereine ainsi, j'accepte... Sauf que là, elle est devant moi et que j'ai envie de tout un tas de choses mais non, j'le ferais pas. J"vais la laisser jusqu'au bout. Alors je ne dis rien de plus, je vais récupérer ma casquette et basta. Ce que je fais sans attendre d'ailleurs. J'dirais à Cloé par sms que j'suis passé puis c'est tout. Sans perdre de temps, je récupère mon bien et retourne vers la sortie, prenant soin de ne pas croiser le regard de Camila en passant près d'elle. Dents serrées, je me stop dans mon élan lorsque j'entends dans mon dos sa voix qui dit tout bas "tu me manques lenn" je reste dos à elle pour le moment, à fixer le seuil de cette foutue porte, me pinçant les lèvres hésitant à dire quelque chose, à lui répondre qu'à moi aussi elle manque... Tss alors que c'est elle qui m'a sorti de sa vie. Les meufs j'vous jure, vous êtes prise de tête. Je regarde ma casquette et là elle ajoute "j'sais même plus si ça compte pour toi", et je relève la tête, les yeux vers vers le plafond d'une longue inspiration avant d'expirer doucement "Bien sûr que ça compte..." me tournant vers elle pour enfin la regarder "C'est toi qui m'a sorti de ta vie , remember? J'ai fais ce que tu m'as demandé." écartant légèrement les bras l'air de dire, tu constate? J'suis un homme de parole. Et j'ai toujours pas passé cette porte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si ça ne comptait vraiment plus ? probablement qu'elle le prendrait mal cami parce qu'en réalité, elle, elle n'arrivait pas à tirer un trait sur lui. lenny était lenny. il avait compté et il comptait toujours malgré tout ce qu'elle avait pu dire sous le coup de la colère. alors ouais, quelque part, elle avait peur qu'il l'ait littéralement sortit de sa vie. est-ce qu'il l'avait fait ? elle n'était pas prête à l'entendre. et dans tous les cas, elle lui avait dit la vérité. il lui manquait. il lui manquait beaucoup trop même. et ça avait un petit effet puisqu'il finissait par se stopper sur le pas de la porte, gardant pourtant le silence. et elle attendait camila, elle attendait le coeur battant qu'il dise quelque chose. inspirant profondément, elle se mordillait la lèvre haussant les épaules. "tu sais que j'étais en colère.." et depuis quand est-ce qu'il fallait écouter camila quand elle était en colère ? parce que ses mots, ils dépassaient très souvent sa pensée. alors non, il aurait dû savoir qu'avec un peu de temps, la pillule serait passé. "tu sais aussi que je voulais pas vraiment que tu sortes de ma vie." dans quel monde est-ce qu'elle aurait voulu ça ? elle revenait sans cesse vers lui, c'était un fait qu'il avait pu constater plus d'une fois. "lenn putain, tu savais que j'allais péter les plombs. c'est la meuf que je déteste le plus au monde." alors forcément qu'en apprenant qu'il l'avait foutu enceinte elle ne pouvait pas bien réagir. c'était logique dans le fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
    feat. Camila & Lenny
    Avec elle à chaque fois le monde se fige. Le reste disparait. Il n'y a plus... Qu'elle et moi, dans notre délire rien qu'à nous. C'est ce qui me fait tenir si fort à elle. Tout est simple à la base avec cette fille, ça coule de source, rien ne nous fait peur, rien ne peut nous arrêter. Enfin ça... C'était avant. Maintenant, parce que Pluton et Willa existent, tout s'est brisé. Il y a comme un mur qui s'est érigé entre nous et j'ai beau cogner de toutes mes forces pour me briser, il ne bouge pas. J'ai toujours été honnête avec elle, j'ai été là à chaque fois qu'elle me l'a demandé, j'suis même venu à l'hôpital le premier. Je n'ai fais qu'un seul faux pas, parce qu'elle avait Pluton et la faute m'est revenue, encore une fois. J'en ai assez d'me faire taper de tous les côtés pour une seule erreur. La violence de ses mots l'autre fois, c'était de trop pour moi. Alors non, j'ai rien fait pour revenir, parce que j'ai pu la force de lutter pour ce genre de choses. Maintenant elle est retourné avec Pluton alors qu'elle m'avait dit plus jamais... Alors qu'elle m'a dit qu'elle ne referait pas cette erreur. J'suis sensé faire quoi moi? J'vois pu tellement d'option nous concernant et j'veux pas retourner dans ce putain de cercle vicieux, c'est fini. Je peux pas me raccrocher à elle si c'est pour qu'on me la prenne continuellement. Elle se mordille la lèvre pour hausser les épaules "tu sais que j'étais en colère..", et je la fixe, encore fermé "Oui je sais." est-ce que c'était une raison? De m'envoyer chier comme tu l'as fait. À même casser ta vaisselle sur moi "tu sais aussi que je voulais pas vraiment que tu sortes de ma vie.", et j'avalais ma salive, baissant les yeux en pinçant les lèvres "Je pense que sur le moment si, t'en avais vraiment envie." je l'ai vu dans tes yeux que tu m'en voulais à mort, assez pour vraiment me voir dégager de ta vie "lenn putain, tu savais que j'allais péter les plombs. c'est la meuf que je déteste le plus au monde." je relève les yeux sur elle, inspirant un grand coup pour soupirer "Je sais, c'est pour ça que j'ai pas insisté. Tu l'as dit, je t'ai trahi et comme je vaux pas mieux que Pluton j'suis parti. Mais lui il est revenu." alors c'est pour ça que tu m'demande de revenir aussi? Tsss... J'veux plus jouer à ce jeu là, c'est blessant à la longue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    willa, c'était la fille qui la faisait sortir de ses gonds en un temps record. elle pouvait pas l'encadrer. rien que le simple fait de savoir qu'elle respirait suffisait à l'insupporter au plus haut point. alors ouais, tout ce qui avait un rapport avec willa, c'était exactement ce qui déclenchait la tempête camila. dans le fond, pouvait-il la blâmer d'avoir réagit comme ça ? comment l'aurait-il pris si les positions avaient été inversés ? non mais parce que concrètement, qui resterait totalement impassible dans des relations comme ça ? "sur le moment. mais tu me connais lenn. tu me connais mieux que ça." ne la connaissait-il pas par coeur d'ailleurs ? parce qu'il aurait du savoir que ça allait passer, qu'elle n'était pas vraiment sérieuse et qu'à aucun moment elle n'avait réellement voulu le sortir de sa vie. comment avait-il pu penser un truc pareil ? "lenn.." ouais, pluton était revenu. et elle l'avait reprit. et probablement qu'une nouvelle fois elle était la reine des connes vu qu'il lui en faisait déjà voir de toutes les couleurs. mais là n'était pas le sujet du jour. "alors c'est tout ? tu passes cette porte et on prétend que c'est pas important ?" c'était pas ce qu'elle voulait camila mais elle ne pouvait pas le forcer, elle ne pouvait pas l'obliger à faire ce qu'elle voulait alors dans le fond, c'était à lui de choisir vers quoi il voulait se diriger. "parce que moi, j'pourrais jamais faire comme si tu compte pas. j'pourrais jamais prétendre que je ressent rien du tout pour toi." c'était lancé. comme une bombe. et ça pouvait faire affreusement mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
    feat. Camila & Lenny
    Je sais pourquoi elle l'a déteste, autant que moi j'peux détester Pluton si ce n'est même pas plus. J'veux juste pas être pris pour cible à cause de cette haine. Je tiens à elle, à ce nous... Mais j'ai l'impression quel a braise s'éteint sous la cendre ce qu'il en reste. J'ai beau tendre la main, elle est toujours plus loin et j'en ai assez d'y croire pour rien. Trois fois déjà, c'est trop pour moi. Trois fois qu'il me la prend. Alors même si j'sais que sa colère est parti, j'sais aussi qu'elle est revenue vers lui et c'est ce qui m'a empêché de revenir... "sur le moment. mais tu me connais lenn. tu me connais mieux que ça." je serre les dents, baissant les yeux... Oui j'te connais et j'suis déçus justement, déçus du point d'arrivé. T'es re avec cet abruti, après m'avoir envoyé chier alors que j'ai tout fait pour te préserver jusqu'à présent alors que lui non. Faut que j'sois con pour que ça marche ou bien..? C'est trop tard de toute façon et je le lui fait comprendre "lenn.." arrête de m'appeler comme ça, comme pour me dire s'il te plait parlons pas de ça... Parce que le sujet doit tomber de toute façon. J'sais même plus quoi te dire moi et ça me soul... "alors c'est tout ? tu passes cette porte et on prétend que c'est pas important ?", je relève les yeux vers elle, écartant les bras pour lui demander "Qu'est ce que tu veux que je te dise Cam'..? Si c'est important, mais t'es avec lui maintenant alors quoi?" qu'est ce que tu attends de moi au juste..? J'comprends pas. On a jamais été simples amis alors si c'est ça que tu veux ça risque d'être compliqué. Sauf qu'elle trouve encore les mots pour me figer sur place "parce que moi, j'pourrais jamais faire comme si tu compte pas. j'pourrais jamais prétendre que je ressent rien du tout pour toi." et je la fixe plusieurs secondes... Surpris et perdu. J'suis sensé faire quoi moi maintenant..? "Tu as toujours compté pour moi Cam'. Tu as toujours eu ta place ici..." que je dis en pointant mon coeur du doigt "À chaque fois j'suis revenu vers toi lorsque lui il est parti. Mais toi c'est toujours dans ses bras que tu finis. Alors j'suis sensé faire quoi? À quoi on joue là?" je respire plus fort ne démordant pas de son regard "Si je m'écoute, sois je passe cette porte, sois je t'embrasse. Parce que je pourrais pas être ton ami." pas sans le reste en tout cas, pas sans ce qu'on avait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être qu'elle n'aurait pas du le dire. peut être qu'elle aurait du faire comme à chaque fois. le murmurait quand il avait passé la porte pour être sûre qu'il n'entende pas. peut être qu'elle aurait du se retenir parce que les choses étaient déjà beaucoup trop compliquées entre eux pour en plus ajouter des confidences comme celle là. ouais, elle aurait sûrement dû se taire en fait mais elle avait été incapable de le faire. parce qu'elle en avait assez de les voir s'éloigner comme ça mais qu'est-ce qu'elle attendait au juste ? "et toi tu as mis willa enceinte. tu crois pas qu tu pourrais éviter de me blamer ?" non mais peut être qu'elle était avec pluton mais lui, il allait être avec papa. dans le fond, ils se valaient l'un l'autre. ils avaient tous deux des tords. à voir s'ils continuaient à se faire la guerre pour ça. "est-ce que je l'ai toujours?" est-ce qu'elle avait toujours sa place dans son coeur ? non mais parce qu'elle se demandait en fait parce qu'il lui donnait l'impression d'être passé à autre chose plutôt vite en fait. "j'sais pas.. j'en sais rien.." puis il voulait en parler ? parce qu'elle était revenue elle aussi. mais il avait mis willa enceinte. aux dernières nouvelles quand elle était célibataire il était en couple avec une dunster. alors c'était pas net de son côté aussi. et c'était putain de compliqué en fait. elle comprenait pas comment est-ce qu'ils avaient pu en venir à ce point. ils étaient la simplicité et maintenant, maintenant ils n'étaient plus grand chose. "on a jamais été amis.." c'était la vérité. il y avait toujours plus que ça en fait. "tu sais pourquoi je t'ai jamais choisis lenny ?" déviant son regard, elle passait ses mains dans ses cheveux, respirant sûrement un peu trop fort. "parce que tu me fais flipper. parce qu'avec toi ça.. ça pourrait être terriblement vrai. j'peux pas te choisir parce que toi, si tu me brises le coeur, je suis foutu." fin de l'histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum