Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • On peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Liam adorait le club de théâtre. Les filles, le décor, les filles, les textes, les filles. Enfin presque toute les filles du cour du Théatre car il en avait une dont le jeune Wilson n’était pas particulièrement fan. Entre eux ils n’avaient eu de coup de foudre mais plutôt un coup de massue. Réellement ! Julia avait manquait de l’assommer avec une épée en plastique le jour où il avait eu le malheur de lui demander si elle avait ses règles pour être d’aussi mauvaise humeur.  A l’heure d’aujourd’hui  il ne savait toujours pas ce qu’il avait dit de mal et comment il était arrivé à froisser la féministe. Quoiqu’il en soit, Liam venait d’arriver dans le Théatre. Aujourd’hui la présidente du club allait distribuer les rôles pour la prochaine pièce.
    MAY




    [@Julia Redmayne HJ : début un peu moisit désolé T_T ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Le théatre est la seule chose saine que tu arrivait à tenir, car faire un jogging tout les dimanches ou manger des trucs sains, c’était pas vraiment dans ton goals de vie, pourtant le théâtre si. Depuis le début de l’année scolaire, vos cours ressemble plus à de l’expression orale, vous fait des jeux d’acteurs improviser selon les thèmes ou encore des mises en scène légère et drôle. C’était une bouffer d’air frais que tu adorer particulièrement. Tout genre de personne s’y trouvait et ça faisait partit du spectacle que de tomber sur une gothique qui adorée l’opéra, un matheux qui adorer les blagues humoristiques ou encore dans ton cas une petite BCBG princesse qui courait et danser à longueur de journée. Le groupe été assez homogène et varié et tu y trouver un certain plaisir. Sauf, pour Liam. Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant et par tout le monde tu parles bien sur de ta personne. Car le soleil tourne autour de ta tête, c’est bien connue. Quoi qu’il soit, le cours avait commencé il été arrivé dans les dernières personnes. « Tu te fais attendre Wilson ? » tu arques un sourcil avant de lâcher un rire. La prof vous avez demandez de vous mettre en cercle comme par habitude, aujourd’hui été spéciale car on devait distribuer les rôles pour la pièce de théâtre. « Je sais que vous êtes tous impatient pour savoir qui va joué Roméo et qui va joué Juliette. Avant toute choses, sachez qu’il n’y a pas de perdant, si vous avez un rôle un peu moins important, ça ne veux pas dire que vous êtes inférieur, le but est de s’amusez tous ensemble. » tu avais envie de rajouté : de gagner aussi, mais tu te retiens face à la bonne humeur du professeur. « Roméo sera donc joué par Liam et Juliette par Julia. Le reste des rôles sera noté sur la feuille que je vais vous passez, si vous avez envie d’échanger entre personnage secondaire vous pouvez, mais les deux rôles principaux doivent rester le même. » PARDON ????? tu te tourne vers liam avant de faire de gros yeux. « Y a un problème, je ne peux pas supporter Wilson, son odeur et sa présence me dégoute. »
    MAY




    mais non On peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    «  Tu sais ce qu’on dit Redmare ? On garde toujours les meilleurs pour la fin. » dit-il en lui lançant son sourire enjôleur avant de se mêler aux groupes. Et là ce fût le drame ! Bon lui en Roméo, ça c’était évident. Mais ELLE en Juliette ??? Mais pourquoi tant de haine ???  D’ailleurs il ne semblait pas être le seul désespéré par la nouvelle car déjà Juli protestait. «  Elle est folle de moi mais comme elle sait que je déteste les pestes égocentrique qui se prenne pour le nombril du monde, elle refuse de l’avouer » dit-il avec une moue désolé complètement fausse, suivit d’un grand sourire hypocrite à l’attention de Julia. «  J’vais pas dire que j’suis d’accord avec elle, c’est au dessus de mes forces mais… sérieux y’a pas moyen de choisir une autres fille pour Juliette ? Une qui soit jolie ? » Clairement les cheveux noirs façon corbeau s’était pas le truc de Liam. Soyons honnête elle avait plus le look de la vilaine sorcière dans blanche neige que de l’adorable Juliette de Shakespeare. Liam se demandait clairement pourquoi la prof les avaient choisit ! Non sérieux il suffisait de les regarder deux seconde pour voir que s’ils se retrouvaient enfermer un jour ensemble dans un ascenseur, quand les portes se rouvriraient on pourrait voir sur le sol l’un de leur deux corps. Mort. Clairement ça ne serait pas le corps de Liam qu’on retrouverait, il était le plus fort des deux. Cette prof avait vraiment besoin de changer de lunette si elle avait pas capté que ses Roméo et Juliette étaient plutôt du genre à se suicidé pour évité l’autre, que pour le retrouvé dans l’eau delà.  
    MAY




    @Julia Redmayne [merci On peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?  1946740601  là ça va mieux On peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?  2474380249  Il écorche volontairement son nom de famille xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Tu te crispes à l’entente de ton nom de famille, il veut quoi lui ? même sa voix te donner envie de meurtre, tu roules d’ailleurs des yeux hésitant à balancer ton scripte contre sa tête. « ça suffit Wilson, tait toi si c’est pour blablater de la merde. » dis-tu en te redressant pour suivre la foule, tout le monde commencer à échanger leurs rôles et tu avais toi aussi envie de donner le tiens, sur le coup ça te dérangerait pas de jouée une plante qui se trouve là durant le suicide de Juliette, ou même une serviette de table pendant un banquer de famille, tout ce qui ne te forcera pas à jouer en même temps que Wilson. Il continuait d’ailleurs de l’ouvrir, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui balancer un truc en polystyrène qui traîner sur la table pour le décor. « Je suis beaucoup plus jolie que toute les filles que tu t’es tapé réunis. Et en plus de ça, j’existe, comparer à toute les filles imaginaires que t’as baiser. » dis-tu dans un rire, alors que tu lui tourne volontairement le dos pour éviter de le voir. Et puis merde, tu vas devoir faire semblant de l’aimer ? le regarder avec amour et passion ? lui dire qu’il est ta seule raison de vivre ? Vaut mieux m o u r i r. mais tu ne peux pas passer à côté d’un bon rôle, fallait le persuadé de donner sa place à quelqu’un. Tu te tournes alors vers lui, prend ton courage à deux mains et lui tire la manche jusque dans les coulisses. « Vient on va répéter. » vous vous éloignez de la foule afin d’avoir un peu de silence et de tranquillité. Tu le pousses limite dans les loges avants de fermer la porte/ouverture qui séparer les deux pièces. « Est-ce que tu arrives à t’imaginer entrain de m’embrasser ? parce que c’est ce qui va arrivée si tu ne donne pas ta place. » rien que d’y penser ça te donner un haut le cœur. Tu ouvre ton scripte pour lui montrer la didascalie de la première scène : roméo embrasse juliette avec passion. Ew ew ew !  
    MAY




    redmare :mdr On peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Graouh c’est qu’elle mordait presque ! Ça aurait pût sérieusement l’excité si Julia ne l’exaspérait pas autant. Elle lui disait de se taire et bien sûr ça lui donner encore plus envie de l’ouvrir. Ce qu’il fit quand il appris que Juliette ça serait… Julia ??? Mais pourquoi ?? Parce que Julia ça ressemblait à Juliette ? La prof était si peu inspiré que ça ? Sans déconner elle avait tiré les rôles à la courte paille ? Sur le coup Liam comprenait vraiment pas et protesta. On ne sait jamais, sur un malentendu ça pouvait marcher. «  Ça pour exister tu existe !! » dit-il en levant les yeux au ciel car l’inverse l’aurait bien arrangé. «  Je sais que le courant ne passe pas entre vous deux mais être acteur signifie être capable de jouer avec tout le monde. Même avec les gens qui nous insupporte. Par exemple moi je déteste les étudiants, vous l’ignorait n’est-ce pas ? » Lança la vieille bique, donneuse de leçon. «  Moi j’commençais à le deviner. » balança Liam avant que Julia le tire plus loin. « Si tu a prévu de m’assassiner là maintenant tout de suite sache que j’reviendrais te hanter ! » minauda-t-il avant qu’elle ne lui parle d’un baiser passionner inscrit dans le script.  «  Oh… En fermant les yeux ça devrait passer ! » dit-il comme s’il acceptait de faire une corvée. Avouons le Liam n’était pas particulièrement ravi à cette idée, mais la réaction de Julia l’intéressait. C’est vrai quoi, qu’est-ce qui pourrait mettre plus en rogne la miss casse pied que ça ?! Et mettre Julia hors d’elle ça s’était un truc qui l’intéressait grandement. Pour avoir ce plaisir il voulait bien se sacrifier un peu. Après tout elle restait une fille avec tout les accessoires. Elle n’était pas franchement son genre mais faute de foie gras on peut goûter la pâté pour chat. «  Quand tu aura goûté à mes lèvres tu ne pourra plus t’en passer » dit-il en faisant bouger ses sourcils façon Flynn Rider, façon qui voulait tout dire.  
    MAY




    @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Elle n’aimait pas les étudiants, alors pourquoi être devenu prof ? sur le coup, vous vous échanger un regard : what the fuck, avant Liam. Pour une fois que vous êtes d’accord sur ce sujet, y a peut être pas que la salle qu’il faudrait remettre à neuf ici, il serait peut être temps de passer la vielle dame à la poubelle, eum, merde, à la retraite. « Ce n’était pas flagrant, c’est sûre. » dis-tu pour suivre le commentaire ironique de ton tendre Roméo, c’était peut être une méchante blague de cette vielle peau, histoire que l’un de vous deux meurs pendant les répétitions et qu’elle soit mise à la retraite plus tôt. B R E F. tu tire Liam pour vous isolez dans un coin afin de parler, ou plutôt afin de le dégouter du rôle que vous deviez jouer, mais au contraire ça commencer limite à l’excité. « Moi-même en fermant les yeux, ça me dégoute. » dis-tu en frappant dans son épaule. « ça veux dire que tu doit m’appeler par des surnoms mignon, me caresser la joue, me tenir tendrement la main, tu penses êtres capable de faire tout ça ? » tu suis chacun de tes mots par un geste de caresse avant de frapper avec violence sur la table sur laquelle tu été assise. Non, c’était trop de demander, oui tu voulais devenir la prochaine Jennifer Lawrence, mais non tu ne passeras pas par un tel enfer. Elle est ou la porte pour les Hunger Games, parce que tu es volontaire ? « Le pire dans cette histoire c’est que t’es pas dégelasse, dommage que tu gâches tout ton charge à chaque fois que tu ouvres la bouche. » tu roules des yeux avant de soupirer. C’est son côté macho et monsieur je sais tout qui gacher tout, comme un gâteau qui a l’air délicieux mais dès que tu croques dedans bah y a des fruits sec, et y a rien de pire que d’avoir le gout d’un fruit sec quand tu penses croquer dans des pépites de chocolats.


     
    MAY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Julia essaya encore une fois de le convaincre de renoncer au rôle lui expliquant qu’il y aurait des mots doux et des caresses. La jeune femme s’attendait sûrement à des grimaces de dégouts. Au lieu de ça quand elle eut finit de parler… «  Julia… » Il marqua un silence et passa la main dans ses cheveux pour se donner une contenance, visiblement mal à l’aise. Plus de sourire. Plus de côté charmeur. Il tombait le masque. «  Je suis désolé. Vraiment. Tu as raison, c’est ma faute. Si les choses se passent mal entre nous c’est entièrement de ma faute. J’ai été idiot, on est partit sur de mauvaise bases. Je regrette. Mais… » Il marqua un arrêt, mal à l’aise. « Je perds tout mes moyens quand tu es là parce que…» Il hésita, visiblement troublé par la révélation qu’il s’apprêtait à faire. Son regard plongeait dans celui de Julia il ne jouait plus. Lui qui semblait tout le temps en train de s’amuser de tout et de rien semblait des plus sérieux. La jeune femme ne l’avait jamais vu ainsi, c’était assez déstabilisant. Autant plus que maintenant qu’il était sérieux, Julia pouvait encore plus se rendre compte à quel point il était mignon. « Je suis amoureux… Voilà je l’ai dit. Je suis amoureux de toi… » Le silence retentit, un long silence où Julia eut tout le temps de réagir à ce qu’il venait de dire et l’assimiler. Puis sans qu’on s’y attende, d’une seconde à l’autre, le visage de Liam changea complètement et il eut de nouveau ce sourire si… Liam ! «  Tu vois ? Je suis un très bon acteur. J’y arriverai, t’en fais pas pour moi. » Dit-il en se penchant pour déposer un bisou sur la joue de Julia avant de rejoindre les autres. Il voulait voir de plus près le décolleté d’Olivia.

     
    MAY




    @Julia Redmayne [HJ : tu peux le rattraper pour l'étriper ou le laisser filer  :*7:  ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Petit merdeux. Il se met à être sérieux, droit, presque séduisant. Sa voix douce et lente, te parle comme si il venait de te laisser les clés de son cœur, comme si il t’avait laissé entrée dans son intimité. Tu fronces les sourcils, roule des yeux. « Oh je t’en pris. » dis-tu en soupirant, oui, c’était flagrant qu’il jouait la comédie, peut être que pour les autres ça marche, que ça arrive à attiré deux trois minettes qui sont en mode fangirl sur lui, mais avec toi ça ne marche pas, on ne manipule pas la manipulatrice. Mais tu l’écoute, tu le regarde faire son show et j’avoue, oui je l’avoue, il a quelques chose. peut être que sans ce sourire de petit merdeux et sans ce regard qui te méprise il aurait été attirant, et sans tout ça, sans savoir qu’il est Liam le con, et bah tu serai peut être tomber dans le panneaux. Bien que tu es une passion pour les fuck boy et les bad boy, Liam aurait fait l’affaire le temps d’une nuit. Mais non, pas après qu’i lest repris CE sourire, CE regard. Tu roules des yeux et hésite à lui en claquer une, mais non, tu le frappe juste avec ton script. « J’avoue, je suis d’accord, tu joue très bien la comédie. Combien de demoiselle sont déjà tombé dans ce jeu ? Combien de filles ont déjà craqué pour ce genre de révélation ? » tu lâches un rire avant de te poser à côté de lui. Pose ton regard dans le siens et capter son attention. « Si tu veux prendre le rôle tu devras l’assumer à 100% tu en est conscient ? » répétition h24 avec toi, te voir, te sentir, t’écouter toute la journée, ô combien il te déteste. Tu t’approches de lui pour voir jusqu’ou il peut tenir sa petite comédie. Alors ? alors ? il a dit que ça ne le gêner pas de t’embrasser, alors qu’il le prouve.

     
    MAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Julia était une menteuse ! Elle croyait vraiment lui faire croire qu’elle ne l’avait pas cru ?! Sérieusement ? Liam l’avait bien vu dans son regard, s’il avait tenu le mensonge encore quelque minute, juste une ou deux minute, elle aurait baissé les armes et il aurait même eu droit à un sourire sincère de sa part. Il en était certain !  Le «  Oh je t’en pris » de Redmare ne le tromper pas et il n’avait aucun doute sur ses talents d’acteur. Aucun ! Quand elle se mit à le frapper avec le script il se mit à rire, amuser de la voir réagir. Il ne l'avouerait jamais mais il adorait ça. C’est vrai s’il aimait autant persécuter Julia c’était parce qu’elle avait un bonne répartie, qu’elle savait se défendre et qu’elle ne manquait pas de réagir. Le chat s’amuse bien plus quand la petite souris couine ! A quoi bon jouer si face à lui il y avait un mur ? Vide et sans réaction ? Julia essayait encore et toujours de le convaincre d’abandonner le rôle de Roméo mais ça mettait «  Juliette » dans une telle rage qu’il était absolument résolu à garder son rôle ! «  J’en suis conscient. J’assumerai. Mais si toi tu ne t’en sens pas capable tu peux toujours renoncer à Juliette. Donne ton rôle à Olivia, j’suis sûre qu’elle sera contente. » Et elle avait surtout de plus gros sein ! Puis doucement Julia s’approche et il commence à comprendre ce qu’elle s’apprête à faire. L’embrasser ! Liam déglutit. «  Tu n’osera pas » lui dit-il avec défis.
     
    MAY




    @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Et peut pas en venir directement au moment où elle meurt ?

    — Liam & Julia
    Tu vas le faire ? Non tu vas pas le faire. Si fait le ! Mais non, beurk, non. Mais c'est ça être acteur, être capable de jouée !!!!! mais non, pas liam, non c'est comme si tu été angelina jolie et qu'on te demander d'embrasser un figurant, non, toi t'embrasse que les brad pitt faut pas déconnée. Mais c'est ça le jeu, alors tu respires, tu expires, tu fermes les yeux, et merde. Tu prend sa tête entre tes mains et lui roule un grosse pèle. Ouai, t'es comme ça toi, une femme d'action (avec une bonne dizaine de minutes d'attente à inhaler l'odeur de sa respiration sur la tienne), t'y allait fort, avec passion et surtout beaucoup de détermination avant de relacher son visage et te reculer. « on aurait du parier 500 dollars, pour que je puisse m'acheter un nouveau sac pour une tel prestation. » dis-tu en essuyant ta bouche avec le revers de ta manche, tu l'as fait, tu es un vrai actrice, et faut le dire : c'est pas désagréable, c'est vrai qu'il n'a ni la lèpres, ni le sida (enfin, c'est à voir) et c'était pas mal. « Je suis prête à porter se rôle Wilson, je t'ai embrasser. Et je suis prête à le refaire autant de fois que Juliet aime Roméo mais toi.. toi t'es capable de rien comparer à l'ouragan Redmayne ! » tu soulignes bien le Redmayne sur lequel il fait EXPRES ptit merdeux, de fauter depuis le début de l'année. C'est pourtant pas compliquer merde, t'étais gonfler à bloc, plus rien ne pouvait t'arreter, attention hollywood une étoile est née ce soir dans les coulises de ce théâtre.
     
    MAY




    je sais que je t'ai manquer face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum