Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAller féline, parle-moi. (féline) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Aller féline, parle-moi. (féline)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'elle ne voulais pas me hurler dessus elle a été piqué au vif et voulais montré le contraire de ce que je venais de lui dire. En fait j'arrivais pas à chasser mon regard de sa cicatrice. Je suis pas du genre voyeur mais merde, sa devais lui faire mal et elle elle me montre qu'elle est forte encore une fois en venant ici si faible. Je l'observe et je soupire un coup en hochant la tête. «Je sais bien que tu voulais pas me gueuler dessus, en fait j'ai pas été cool non plus j'aurais très bien pu le dire d'une autre manière mais au moins je sais que t'en a dans le ventre et que tu lâchera pas l'affaire. sa ce voit sur ton visage. » Je souris grandement et je gratte ma nuque un instant en souriant, je l'écoute quand elle m'annonce qu'elle essaie des truc je suis assez content qu'elle le fasse en fait elle me laisse pas de côté même si on est pas pote. «Va pour le café, mais je te dis directement que je suis un ogre du café, et sache que si je veux t'aider c'est parce qu'à mon tour s'il venais à m'arrivé un truc comme toi, j'aimerais que quelqu'un veuille m'aider. J'imagine que je serais déprimé de plus faire tout ces trucs que j'arrivais à faire avant alors je croit que si quelqu'un me proposait de m'aider à reprendre force je dirais oui et je prendrais le main tendu pour de l'aide.On est dans un monde ou les gens sont individualiste et c'est dommage si tu veux mon avis. » Je fais pas de leçon je dis juste ce que je pense.


    color : [color=#99113a]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chance que ce jeune homme ne lui en tienne pas rigueur, car Féline ne voulait ni se montrer désagréable, ni lui beugler dessus alors qu'il cherchait simplement à la faire réagir. J'suis du genre butée... lâcher l'affaire, c'est pas mon genre. En tout cas j'essaye ! admit-elle en rendant son sourire à ce presque parfait inconnu, qui l'était de moins en moins au fil de leur discussion, surtout maintenant que la blonde lui proposait d'aller boire un café. Son sourire se transforma bientôt en rire, car en tant qu'accro au café, elle ne pouvait que comprendre ce qu'il voulait dire. Un ogre du café ? Mmm... pas sûr que tu sois pire que moi ! Si j'pouvais limite me le flanquer en intraveineuse, ce serait la vie ! reprit-elle avec humour, l'incitant à la suivre jusqu'au petit café en face de la salle, un vrai Starbucks en bonne et due forme où ils pourraient prendre leur petite dose de caféine favorite. J'ai pas l'habitude qu'on m'aide. J'suis plutôt habituée à ce qu'on se retourne pas sur mon cul mais j'veux bien essayer. Après tout, toi t'es bon de ce que j'ai vu à la salle donc je serai entre de bonnes mains ! s'exclama-t-elle alors qu'ils faisaient désormais la queue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme avais du caractère et c'était loin de me déplaire en fait j'aime beaucoup les femmes au forte caractère. Je souris et quand elle dis qu'elle ne lâche pas l'affaire parce qu'elle est du genre tenace je souris, je me retrouve en elle parce que je suis totalement comme elle. «Je comprend tout à fait ce que tu veux dire par la je suis le même en fait, je lâche jamais rien et parfois sa se retourne contre moi. » Je souris et je la suit jusqu'au café alors qu'elle me dis que le café fais partie intégrante de sa vie et elle aimerais se faire un intraveineuse de ça ce serais cool, encore une fois je ris et je l'observe dis donc, cette femme est comme moi ou presque elle au moins elle ne fait pas peur. «Je suis exactement pareille, je croit que j'en aurais une à chaque bras en fait, mais déjà que je dors peu je croit que j'en dormirais plus la nuit si je faisait ça.» Je pouffe de rire et une fois dans la file d'attente du café elle me dis qu'elle veux bien tenter que je l'aide et je souris, cependant j'en perd mon sourire quand les gens n'ont pas l'habitude de l'aider, je râlerais presque. «Les gens sont cons, et je suis sûr que toutes ces bonnes habitudes ce perdent... C'est dommage encore une fois mais tu sais je n'attend rien moi de toi,je veux juste t'aider parce que ton histoire je suis sure pourrais me plaire, dans le bon sens bien sûr. Par contre je viens d'avoir une idée ! Je suis tatoueur et je penses que si jamais tu est porté sur les tatouages je pourrais te faire un modèle pour cacher ta longue cicatrice, ou la mettre en valeur comme tu veux » Je penses que sa pourrais être une alternative si elle le voulais. Je propose on ne sait jamais.


    code : [color=#99113a]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un faisant écho à son comportement. Enfin quelqu'un pour la comprendre, ne pas lui jeter la pierre, alors que beaucoup ne la considéraient déjà plus comme une jeune femme désirable à cause de sa cicatrice. Tu sais qu'ça fait du bien ? J'veux dire... toi au moins tu m'juges pas et franchement ça me change. D'habitude même sans me connaître on me colle une putain d'image de merde c'est insupportable soupira-t-elle avant de pouffer de rire de concert avec le jeune homme. L'intraveineuse de café, c'était l'idée du siècle, et Féline serait la première à l'utiliser si cela existait. J'crois que je dormirais pas non plus... mais on s'en fout, on serait trois fois plus productifs ! continua-t-elle sur un ton léger, alors qu'ils faisaient la queue au Starbucks histoire de prendre leur dose de caféine journalière. Autant dire que dans un moment pareil, l'étudiante en droit ne s'attendait pas du tout à une telle proposition. Tu pourrais faire ça ? Parce qu'elle est moche qu'elle en peut plus cette cicatrice pourrie... mais par contre j'suis grave fauchée, donc j'suis pas sûre d'avoir les moyens... pourtant putain, ça me tente !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette jeune femme avais clairement de quoi plaire et était vraiment des plus adorables en fait. Elle était juste une femme piqué au vif par des gens qui n'ont pas de respect ou simplement qui me savent pas quoi faire à part blesser les gens. Je souris grandement et je finit par rire un peu quand elle dis que sa fait du bien de tombé sur quelqu'un qui ne la juge pas et je tique. Je trouve sa vraiment dommage que les gens la jugent à cause de sa cicatrice, qui n'est pas non plus des plus moche... de ce que j'en ai vu. «Je comprend pas pourquoi les gens devraient te juger à ta cicatrice en fait, je suis sûr qu'au delà de ça tu est une femme adorable et super cool moi.. je me fit jamais au physique.» Je souris encore et une fois devant le comptoir prêt à commander je souris. «Laisse moi t'inviter quand même pour ce café tu veux bien ? Je suis sûr qu'on trouvera une autre fois pour que tu m'invite surtout quand tu me dis que pour un tatouage tu n'a pas les moyens je voudrais pas abusé, promis la prochaine fois c'est toi qui m'invite ! Fais toi plaisir, prends dix café si tu veux! on tentera l'intraveineuse comme ça.» Je ris un peu de ma blague pourrais pour ne pas qu'elle prenne mal que je veuille l'inviter en sachant qu'elle n'a peut être pas les moyens. Je souris quand elle dis qu'elle seras tenté pour un tatouage et je hoche la tête, bien sûr que c'est possible. «Oui, je peux totalement te faire ça si tu en as envie, histoire de la camouflé ou alors de la mettre en valeur ! Je suis sûr qu'on pourrais trouvé un moyen de s'arranger ! Et promis je parle pas de truc bizarre là !» Non pas qu'elle croit qu'il demande un paiement en nature !


    code : [color=#99113a]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline était la première surprise de croiser quelqu'un, qui plus est un jeune homme, capable d'aller au delà des apparences. En règle générale, on jugeait davantage son physique plutôt que de s'intéresser à son tempérament en premier lieu. Question d'habitude. Bah... honnêtement j'sais pas. Peut-être parce que j'suis hôtesse dans un club qui me fait porter un uniforme genre plus sexy c'est pas possible ? admit-elle en grimaçant légèrement. Son boulot lui posait de plus en plus problème car justement on ne la voyait qu'à travers ça. Pas évident d'être jugée crédible après. T'es sûr ? ne put-elle s'empêcher de demander avant de laisser échapper un petit rire et de déposer sa main contre l'épaule d'Ewen. Désolée, ça m'reprend. J'arrive pas à me laisser inviter facilement, j'ai pas l'habitude... mais promis, la prochaine fois c'est moi qui régale. Par contre si j'bois dix cafés, j'vais plus dodo pendant au moins dix jours ! Son rire s'agrandit d'autant, avant de commander un café serré pour commander maintenant qu'ils étaient au comptoir. Féline attendit qu'ils ne s'installent ensuite à une table tous les deux pour reprendre le fil de la conversation, tranquillement, à l'abri des oreilles indiscrètes. Franchement tu m'sauverais la vie... parce que pour les décolletés en ce moment j'peux juste oublier ! Mais heu... si tu parles pas d'un truc bizarre, j'peux te payer comment ? se mordilla-t-elle la lèvre inférieure, moue particulièrement désirable qu'elle faisait lorsqu'elle était gênée et tentée de jouer en même temps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me surprend de plus en plus cette demoiselle et elle me pousse à vouloir en savoir d'avantage plus encore. Je souris et je hoche la tête mais j'ai plein de question à lui poser j'ai trop envie d'en savoir plus maintenant, surtout quand elle me parle de son boulot je suis surprit. Hôtesse ? «Tu est hôtesse ? en quoi ? D'accueil ? » Je souris et une fois face au comptoir je commande mon ice cappuccino et j'attends qu'elle commande alors qu'elle me demande si je suis sûr de vouloir l'invité, et qu'elle ajoute ensuite qu'elle n'a pas l'habitude et que la prochaine fois ce sera son tour. Je ris un peu. «Bien sûr que j'en suis sûr, je passerais pour qu'elle homme honteux à ne pas inviter une jolie fille à boire un café et la laisser payé, franchement, j'ai appris à être poli autant m'en servir, mon grand-père serais content au moins.» Je souris et une fois qu'on s'installe à table et qu'elle me parle une nouvelle fois de ma proposition de la tatouer je souris. «Je fais partie des gars bizarre, tu serais bien surprise de savoir tout ce que je suis en réalité, je suis pas un gares chelou mais plutôt le genre, prince qui attend un accession au trône, comblé d'une tatoueur motard. J'ai la grand classe je sais, te moque pas de moi. Je te dis juste que je suis certain qu'on pourrais rendre ta cicatrice beaucoup plus jolie que tu ne la trouve moche, moi perso de ce que j'en ai vu elle n'est pas horrible... » Puis alors qu'elle me propose de lui dire ce que j'aurais en tête pour la payé avec sa moue mignonne là je sent qu'elle ne me prend pas au sérieux. «Alors... pour me payé, je propose que tu m'offre en rendez-vous galant, féline. Pour moi ce serais largement suffisant si je pouvais t'invité à diner.» Alors féline, t'accepte ou pas?


    code [color=#99113a]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la question d'Ewen, la piquante blonde se mit à rougir légèrement, et à se mordiller la lèvre. Ben... serveuse mais disons que les clients sont plus intéressés par mon cul qu'autre chose ! C'était un peu cru mais pas moins vrai. Cela éviterait probablement à Féline de devoir lui faire un dessin, alors qu'ils s'installaient à table pour boire leurs cafés respectifs, un ristretto pour la blondinette, et un ice cappuccino pour le Lowell. J'suis sûre que ton grand-père s'ra fier... t'inquiètes, on est souvent choqués parce que la politesse et moi ça fait deux. 'Fin... ma façon de causer quoi expliqua-t-elle, tout en laissant son sourire s'agrandir, flattée que son interlocuteur l'ait invitée pour boire un café, alors que leurs débuts avaient été un peu étranges... mais pas moins intéressants. Pourquoi j'me foutrais de ta gueule ? Tu me connais pas encore, mais j'suis pas du genre à me payer la tête des gens... perso, t'sais je m'occupe de ma petite sœur de cinq ans, j'suis fauchée comme les blés et pourtant j'me bats pour devenir avocate. Tu vois, chacun sa vie... mais t'es prince ? s'intéressa-t-elle non pas pour son argent ou son titre, dont elle se foutait totalement, mais parce qu'elle n'aurait pas cru qu'il puisse être prince. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. J'aime pas mon corps à cause de cette cicatrice pourrie tu vois... mais tu dois avoir des doigts de fée, j'suis prête à essayer ! reprit-elle avec un air presque de défi, avant d'écarquiller deux grands yeux surpris. Tu vas m'aider et en plus tu veux m'inviter à dîner... wow. C'est... galant. Mimi. J'suis curieuse... pourquoi pas ? fit-elle en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure, le regard subitement brillant. Mais j'te préviens... j'suis pas un cadeau...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La franchise de cette fille me fais clairement trop rire. J'en avalerais presque mon café de travers. Je l'observe et je doit avouer qu'elle me laisse vraiment très curieux, j'ai trop envie d'en apprendre plus sur elle ! Quand elle dis cependant que les gens viennent juste pour voir son cul j'en fronce un peu les sourcils. Les gens n'ont vraiment aucun respect et les gars se prennent vraiment pour des animaux, c'est désolant. «J'ai très envie de demander pourquoi ne pas t'habiller plus dans ce cas mais je suppose que sa fait vendre et que ton patron ne veux pas en changer... c'est désolant d'en arrivé au point d'utiliser le corps de ses serveuse pour vendre tu ne croit pas ? Je suis certain que tu pourrais trouvé tellement mieux, à ta hauteur quoi, parce que bon ce genre de boulot, sans juger bien sûr parce qu'il s'agit d'un boulot après tout, et qu'il ramène de l'argent, cependant je trouve que ton patron doit être un con. Tu es forte pour travailler dans un tel endroit. Si jamais tu as le moindre problème, féline appelle moi je viendrais flaquer des dérouillé s'il le faut. » Je suis de ceux qui n'abusent jamais des femmes parce que je suis simplement pas comme ça, que ma mère adoptive ne supportait pas sa et m'as apprit à être respectueux. Je l'écoute quand elle me dis qu'il sont tout surprit de sa manière de parlé alors que je trouve sa trop cool personnellement, sa lui donne un style qu'on attends pas. Par contre elle me dis qu'elle est fauché, avec une petite sœur de 5 ans et qu'elle veux être avocate et sa force le respect pour le coup. «Je suis carrément surprit que tu te batte à ce point pour ton avenir, je trouve que sa force le respect ! En tout cas je t'assure que tu pourra compter sur moi maintenant je vais t'aider peut importe la manière, vraiment féline n'hésite pas, et sache que ce n'est pas de la pitié pour toi simplement une épaules d'appuis ! Et sinon pour répondre à ta question, j'ai vécu avec une famille que je pensais être la mienne et qui ne l'était pas finalement des motard tatoueur. j'ai donc été vendu, puisqu'il ont accepté de l'argent pour me rendre à mon grand père, le roi de Suède, sa fait de moi le petit fils du roi de Suède, je suis donc un motard, artiste, tatoueur en plus d'être prince... » Je l'observe pour analyser sa réaction quand elle va entendre tout ce que je suis... Je n'ai pas pour autant la belle vie il ne faut pas croire... Je suis du genre à vouloir m'en sortir seul tout de même mais j'avoue usé de mes privilège quand j'en ai besoin. Je souris quand elle accepte que je la tatoue et en plus qu'elle accepte que je l'invite à diner, je boit encore un peu du café tout en la regardant. «Je n'en suis pas un non plus, madame ! Mais je suis certain qu'on va bien s'entendre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline n'avait pas honte de parler de façon crue et peu châtiée. Cela faisait un peu partie de sa marque de fabrique désormais, et plus encore, cela lui évitait d'être mal comprise par ceux auxquels elle parlait... comme Ewen, par exemple. Ben c'est simple... si j'm'habille normale, j'suis virée. Si j'veux continuer à gagner à peu près ma vie, faut que je porte les uniformes que ma boss me dit de porter, c'est aussi simple que ça. Mais pire, des fois elle me fait m'habiller en soubrette... c'est pathétiiiiique de voir les mectons baver sur ce genre de fantasme à la mord moi le nœud ! J'te jure j'ai envie de les mordre ! Mais j'ai pas le droit de les toucher depuis que j'ai pété le pif d'un client l'année dernière... pas de bol ! haussa-t-elle les épaules, nature peinture, plus que jamais alors qu'elle reprenait sa tasse pour en boire une petite gorgée. Cela ne l'empêcha pas de lancer un regard presque félin à l'attention d'Ewen, ses yeux d'une jolie couleur ambrée brillant face au rayon de soleil qui les touchaient tous deux. Mais j'veux bien que tu viennes leur flanquer des dérouillées à ma place ! Cela dit si c'est pour que tu finisses chez les flics... naaaan chou j'vais pas t'imposer ça ! secoua-t-elle la tête de droite à gauche, avant d'halluciner. La madre que os pario ! T'as été vendu ?! Jurer en espagnol, pour Féline, c'était une façon de plus de faire comprendre au jeune homme qu'elle hallucinait. Ce fut presque un réflexe pour elle que de se lever, venir sur ses genoux et le serrer contre elle avec toute la douceur du monde. Spontanément, sans calcul ni pitié quelconque. Les gens sont des porcs... tu veux m'inviter à dîner alors que c'est toi qui aurais limite besoin d'amour t'sais... comment tu fais pour être aussi sympa avec moi ? murmura-t-elle à son oreille, sans bouger d'un millimètre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum