Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek - Alexander Strudwick - Briony Silver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alexander Strudwick - Briony Silver
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver C_emwr10

    Saluuuuuuut :rvmp:

    Avant toute chose, bienvenue sur ILH geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 73120010 J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vas te sentir chez toi, parce que c'est le plus important et qui sait, peut-être que j'te verrai encore dans quelques années geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 2511619667 Je sais pas trop pourquoi t'as demandé un parrainage, tes raisons tout ça, mais j'suis là pour t'épauler dans ton intégration, si jamais t'as des questions sur le fonctionnement du forum, si tu comprends pas certains points, certains événements ou même la chronologie, car il s'est passé un tas de choses INRP sur ILH depuis plus de cinq ans maintenant. Et étant donné que ça a pu influencé certains personnages avec qui t'auras des liens, hésites pas à me demander, j'essaierai de te répondre ! Ce flood, il est là uniquement pour nous deux (sauf si y a des trolls, tout naturellement), donc n'ais pas peur de t'en servir. Oublies juste pas de le suivre pour avoir les notifications geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802

    Sinooon, pour pas être juste Briony pour toi et qu'on crée un peu ce lien marraine / filleul, j'vais me présenter. Bon tu peux m'appeler Bri, j'me reconnaîtrais geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1881463262, Brioche sinon. IRL j'm'appelle Coline, ça va être plus simple geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 166564858 J'ai 21 ans désormais et ça fait depuis mes 15 ans que j'suis sur ILH donc autant te dire que j'connais le navire geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 2157042859 le coup de vieux que j'me prends à chaque fois bon sang geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1881463262 j'suis française mais j'suis actuellement pas en France parce que sinon ça serait trop facile (emo) Voilà pour les infos importantes et pour les infos type séries que j'regarde, livres, etc etc, j'nous laisse les prochains posts geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 166564858

    A toi de te présenter, me dire ce que tu attends du parrainage tout ça ! Puis ptete qu'on peut se trouver un lien geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029

    @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver B71

    Je viens de remarquer que le titre est par ordre alphabétique, la maniaco-psycho-rigide en moi te remercie geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802

    Et aussi merci pour ce post, ça me rassure sur le fait d'avoir pris la bonne marraine, je t'aime déjà geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 2511619667 Alors moi c'est Marine, le quart de siècle (on ne fait pas de commentaire là-dessus s'il te plait (a)) et je suis actuellement en région parisienne et à la recherche d'un emploi parce que c'est bien de rien faire mais c'est mieux de gagner de l'argent geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 550846730 Les études, finies depuis longtemps geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1153642411

    Ensuite, j'ai Alexander un perso que j'ai repris et qui va rester encore un moment je pense geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802 (mais tu peux l'appeler Alex, il aime pas qu'on l'appelle Alexander de toute façon, y'a que sa meilleure amie qui peut le faire, et encore ça dépend de la situation) c'est un geek débauché qui a eu une vie des plus compliquée. Si tu veux que j'te parle de lui, n'hésite pas geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802

    Ce que j'attends du parrainage, je sais pas trop, j'me suis dit que ça pouvait être sympa de parler avec quelqu'un qui est là depuis longtemps, qui connait les rouages geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 4046487928



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant psychorigide de temps à autre, je me remercie moi même également geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 550846730

    Oh tu travailles dans quoi ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029 j'espère que t'arriveras à trouver un boulot sous peu, parce que clairement l'argent c'est le mieux geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 550846730 #capitalisme Nan mais disons que ça peut aider de temps à autre m'voyez face Quart de siècle, c'est que ça commence à s'faire vieux par ici geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1153642411

    Ooooh il a l'air pas mal intéressant ! Pourquoi est-ce que tu l'avais fait partir à la base ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029 parce que tu supportais pas d'avoir tué sa femme et son enfant ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029

    Très bonnes raisons, c'est parti (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony Silver a écrit:Ooooh il a l'air pas mal intéressant ! Pourquoi est-ce que tu l'avais fait partir à la base ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029 parce que tu supportais pas d'avoir tué sa femme et son enfant ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029

    t'es ma queen.
    forever and ever.
    muchos love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster J'aime tes pop up.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as raison, un peu d'égocentrisme peut ne pas faire de mal de temps en temps geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 550846730

    Dans le développement web geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802 #geek mais sur Paris c'est facile de retrouver du boulot dans ce domaine geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 2474380249 et puis ouais ça pourrait aider ne serait-ce que pour prendre un billet d'avion pour Krakow geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029

    Ouais alors non, il les a pas tué, c'est la joueuse de la femme qui voulait s'en débarrasser et elle l'a tué :TT: j'ai du faire avec mais trop chaud de jouer un dépressif alcoolique geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 927261665 alors je l'ai fait partir pour qu'il aille mieux, maintenant c'est le cas alors il revient geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 550846730



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (et je comprends mieux pour les trolls maintenant geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 166564858)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Krakow ? MDRRR Qu'est-ce que tu vas faire là bas ? geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1881463262 jsp, si j'ai de l'argent j'me casse là où y a de la chaleur geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1881463262 et j'espère que t'arriveras à trouver un truc geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802

    Oh la joueuse de la femme est un peu méchante de t'avoir imposer ça geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1616978029 j'espère qu'elle regrette amèrement son choix. geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 2157042859
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    geek - Alexander Strudwick - Briony Silver Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah y'a une personne que j'apprécie vraiment vraiment et qui est là pour moi depuis des années alors ça pourrait être cool d'aller la voir avant qu'elle revienne en France geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 1365124802 La chaleur ça sera pour plus tard mais j'suis fan du froid perso, pas du chaud geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 166564858 genre je kifferai aller au Canada geek - Alexander Strudwick - Briony Silver 321341868

    Bah ouais, je crois qu'elle regrette parce que son perso lui manque mais bon.. :TT:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum