Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia, elle a ce petit quelque chose qui te plait. Un bon cul, peut-être. T'en sais rien. Mais en plus d'être une fille extra, elle était belle et vous aviez un max de points en commun... Bref, tu t'es informée sur l'heure de son arrivée J’sais pas, elle est en retard, mais j’ai aucun message alors j’imagine qu’elle est en route! Tu hoches la tête et regarde Asia. Autant dire que la Eliot court à la catastrophe. Heureusement que certaines personnes relèvent le niveau. Tu rigoles en la voyant toute fière. Faut dire, toi, t'es encore une bizut'... mais bon, peut-être pas pour longtemps. Si tout ça passe dans l'beurre, je te jure que je quitte la Eliot. J'vais pas rester sous les ordres d'un président lâche. Tu viens à te demander pourquoi il a été élu. De toute façon on a tout notre temps, n'est ce pas ? A moins que vous ayez d'autres choses de prévu pour la journée ? Dit-elle, à propos de Julia qui n'arrive pas. Tu lui souris. Ouais j'ai toute ma journée. D'ailleurs, vous voulez qu'on parle un peu plus du burn book ? Ou alors on attend Julia. Tu sors le bouquin, c'est toi qui avait la garde, évidemment. Le serveur reviens avec les macarons que tu as commandé et ton café. Tu le remercie et prend déjà un petit gâteau entre tes doigts. Alors... Asia, je te met à jour sur la liste. Dis-moi c'que t'en pense. Te gêne pas pour commenter nos notes... nous dire si tu trouves qu'on a été trop généreuse ou pas assez.

    Oui, on a réellement noter les mecs, on est des fofolles nous.:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, la présidence Eliot n’était plus ce qu’elle avait déjà été. J’me souviens d’une époque où ce genre de comportement n’aurait clairement pas pu tenir la route, m’enfin. Moi, j’ai pas à me plaindre. Paris et Summer forme l’équipe parfaite pour la Dunster House et, de toute manière, on a pratiquement toujours eu des présidents sympa qui s’avaient s’occuper de la maison. Asia demande finalement où est Julia et je lui indique que je ne sais pas. En retard, rien de surprenant. « De toute façon on a tout notre temps, n'est-ce pas ? A moins que vous ayez d'autres choses de prévu pour la journée ? » « Ouais j'ai toute ma journée. D'ailleurs, vous voulez qu'on parle un peu plus du burn book ? Ou alors on attend Julia. » Je secoue la tête. « J’ai tout mon temps moi aussi… Et tu peux le sortir, elle verra bien quand elle arrivera. » Oh, le burn book. Alors les choses deviennent sérieuses, hein? Je tiens mon café entre mes deux mains pour les réchauffer et souris alors que la blonde explique rapidement; « Alors... Asia, je te mets à jour sur la liste. Dis-moi c'que t'en pense. Te gêne pas pour commenter nos notes... nous dire si tu trouves qu'on a été trop généreuse ou pas assez. » Je ris dans ma barbe et vole un macaron à Zea en jetant un œil sur notre chef d’œuvre.

    HJ: @Julia Redmayne à toi ma belle!

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum