Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected friendships are the best ones ✻ plucate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate JUAInovq_o

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones — C'était parti d'une simple invitation pour décompresser, éviter de penser au quotidien mais surtout, éviter de penser à Camila. J'avais opté pour une soirée avec Hecate dans mon appartement un peu trop grand quand on est solo et à ma plus grande surprise, elle avait accepté. Pas de boulot, pas de plan. C'était elle et moi dans mon appartement et c'était bien mieux comme ça. J'avais téléchargé pleins de films, histoire qu'on soit calé si jamais on veut se faire soirée ciné mais j'avais également branché ma console de jeux vidéos, parce que la connaissant, elle risquait de vouloir se faire une partie.. ou dix. Puis j'avais acheté de packs de bières parce qu'on en avait jamais trop. Du coup, j'étais paré pour cette soirée en compagnie de ma pote et j'avais plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez avec toute la bouffe qu'elle aura trouvé sur son chemin. Non pas que j'avais la dalle mais.. ouais, j'avais la dalle. Une fois qu'elle était arrivée, on avait tout posé sur la table et.. « Ouais, quand on parle de manger comme des gros, tu rigoles pas toi » Je rigolais avant d'embarquer un nem dans ma bouche quand j'allais dans la cuisine récupérer des serviettes pour les doigts. On sait jamais si ça tâche ou pas.

    @Hecate Malcolm




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones

    plucate

    Comment me rendre heureuse très simplement : 1) M'inviter à sortir quand je suis mal lunée et que je broie du noir, et 2) Me proposer de bouffer. Et Pluton, il a réussi le combo gagnant pour ce soir, alors franchement, j'avais pas fait dans la demie mesure avant d'aller chez lui, faisant quelques "petites" courses avant de venir sonner chez le dunster. Et une fois arrivée, j'ai déballé l'attirail : Des chips, des gateaux, des bonbons, quelques sodas, plus de chips, un seau de pop corn... Et quelques bricoles. Ah, j'ai été chercher chinois, aussi. D'ailleurs, je me prive pas pour choper un rouleau de printemps pendant que le brun s'extasie devant toute cette bouffe: « Ouais, quand on parle de manger comme des gros, tu rigoles pas toi » Je hoche la tête, ne me privant pas pour dire la bouche encore à moitié pleine: « Affirmatif, chef ! » La bouffe est la meilleure amie de la femme, encore plus quand cette femme a besoin de ne pas penser à quelqu'un, m'voyez. Et bon, Pluton c'est pas forcément une meuf, mais il a l'air d'avoir besoin de changer d'air, aussi. Quand il revient dans le salon, je suis assise en tailleur sur son canapé, demandant en penchant la tête: « Alors, on fait quoi? OH. WAIT. » J'attrape une bière, puis une seconde que j'ouvre vite fait pour dire finalement d'un air presque soulagé en tendant la bouteille à Pluton: « Maintenant la soirée peut commencer. »

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate JUAInovq_o

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones — Les choses étaient loin d'être arrangées avec Camila et j'avais juste envie de passer un bon moment avec celle qui se rapprochait le plus de mon amie proche. Avec Hecate, c'était simple : nos choix et opinions nous rapprochaient. Et j'avais tout de même réussi à avoir son soutien quand son frère avait décidé de me tabasser. Alors ouais, je trouve qu'elle était plutôt chouette et j'allais tout faire pour entretenir une amitié qui peut aller qu'au mieux entre nous. Arrivant avec les bras remplis de bouffe, elle posait tout sur la table, laissant mes yeux ronds découvrir ce qui se trouvait là. Chips, bonbons, bouffe chinoise, pop corn. De quoi passer une très bonne soirée tous les deux. M'enfilant un nem, j'allais rapidement dans la cuisine pour choper de l'essuie-tout avant de revenir vers elle, déjà installée sur le canapé en tailleur. « J'avais dans l'idée de— » Non, pas la peine d'écouter ce que j'avais à dire, il fallait d'abord la bière ouverte dans les mains, c'est ce que je comprenais de ce qu'elle faisait puisqu'elle m'avait pas laissé le temps d'en placer une. J'attrapais la bouteille qu'elle me tendait et je souriais. Ok, ça valait le coup. « Je m'étais dit qu'on pouvait se faire des films ou des jeux vidéos » Et hop, j'enfilais la première gorgée de l'alcool de la liberté.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones

    plucate

    J'avoue, j'ai pas été avec le dos de la cuillère niveau bouffe, et encore, il a fallu que je me retienne, sinon je prenais le double. Mais c'est pour la bonne cause: J'avais pas fait de soirée entre potes depuis trop longtemps, et pire encore, j'en avais pas fait avec Pluton depuis des lustres, pour ne pas dire jamais, sachant que j'ai jamais fait de soirée chez lui, mais plutôt dans les bars. Alors oops, je le coupe dans son élan, mais c'est pour la bonne cause, lui tendant une bière. « Je m'étais dit qu'on pouvait se faire des films ou des jeux vidéos » Je ris après avoir porté la bouteille à mes lèvres, avant de lui faire un sourire désolé. « Excuses, je t'ai coupé en plein élan. Films, jeux vidéos, les deux me vont. T'as pas peur de te prendre une raclée à un jeu par une fille? » L'air narquois, je fais un sourire en coin en posant la bouteille pour piquer une chips. « C'est toujours la misère avec ta brune ? » Faut pas être voyant pour deviner ça, hein. Mais j'préfère l'inviter à en parler maintenant, histoire qu'il vide son sac s'il en éprouve le besoin. « Ce que je te propose, c'est de balancer ce que t'as sur le coeur, et ensuite, on bannit le prénom de la soirée. Ca te va ? »

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate JUAInovq_o

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {unexpected friendships are the best ones}
    crédit/ tumblr ✰ w/plucate

    Me retrouver avec Hecate était certainement une bonne chose. Elle était certes proche de mon ex mais elle restait une bonne amie qui était de mon côté envers et contre tout. Preuve étant qu'elle avait choisi de faire la gueule à son frère quand il a décidé de me casser la gueule. Ouais, je savais que je pouvais compter sur elle et ça me faisait particulièrement plaisir. Bon, sauf quand elle me coupait la parole mais je ne lui en tenais pas rigueur, préférant reprendre quand elle avait enfin fini de parler. « C'est bien une fille qui m'a sauvé d'une défiguration probable. J'suis plus à ça près » que j'disais avec un sourire en coin avant d'avoir la mauvaise surprise d'entendre une question à propos de mon ex-petite amie, ex-meilleure amie. « J'ai rien à dire, on peut passer directement au reste de la soirée dès à présent. » J'attrapais ma bière, un paquet de chips et j'allais m'installer dans le canapé histoire de me poser devant la télé, maîtresse de ce soir.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones

    plucate

    Avec Pluton, au fond, on est un peu les laissés pour compte pendant que Lenny et Camila batifolent. On fait avec. C'est surtout pour lui que ça doit être dur. Enfin, de manière officielle, parce que je pète les plombs chaque fois qu'on mentionne le prénom de mon aîné. Un sourire apparaît au coin de mes lèvres quand le brun rappelle que je l'ai sauvé d'une probable défiguration. Une moue, et je réponds « Pas faux. Une sacré défiguration d'ailleurs. » Moi, en ajouter ? A peine. Installée avec ma bière, je soulève néanmoins le détail délicat pour Pluton, parce que .. Les amis, c'est là pour ça. Et j'espère qu'il sait maintenant qu'il peut voir en moi une amie, et non pas la soeur de Lenny - ou la nana qui s'est déjà fait Camila, haha - . « J'ai rien à dire, on peut passer directement au reste de la soirée dès à présent. » Ok, monsieur est décidé à rester muet comme une tombe. Je l'imite donc, venant m'installer devant la télé à ses côtés. « Bien. Tant mieux je suppose. » J'peux pas juger, j'suis la première à intérioriser quand j'ai des emmerdes. Et Camila, dans l'immédiat, pour lui c'en est une, d'emmerde. « On commence par quoi, Netflix ou console ? » Que je dis l'air distraite, avant de venir taper sur le haut de sa bouteille de bière pour faire monter celle-ci et la faire accessoirement déborder. Emmerdeuse.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate JUAInovq_o

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {unexpected friendships are the best ones}
    crédit/ tumblr ✰ w/plucate

    Lenny était violent. Hecate le savait, je le savais. Et ouais, elle m'avait sauvé parce qu'il aurait continué de se décharger sur moi si elle n'était pas intervenue. Je lui devais alors une fière chandelle et en toute honnêteté, me faire battre par une fille aux jeux vidéos, c'était pas ce qu'il y avait de pire dans la vie. J'acceptais la défaite, ainsi soit-il. « Tu m'as épargné des milliers de dollars en reconstruction faciale. Merci de me faire faire des économies » rigolais-je alors, à l'unisson avec elle. Mine de rien, c'était vrai, j'étais certain que j'aurais pu être méconnaissable s'il avait continué sur ce chemin là. Maaais elle décidait de ne pas rester sur ce point, préférant en aborder un dernier avant de tourner la page. Ouais, mais j'ai pas vraiment envie de parler de Camila en ce moment alors je passais mon tour, préférant alors rechigner dans mon coin ou encore broyer du noir quand j'étais solo. « Console, j'ai bien envie de te démonter un peu » Ouais parce que parler de Camila, ça me foutait la rage et j'avais envie de trancher des têtes un peu. « Jeu de combat, ça te va ? Genre Mortal Kombat? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones

    plucate

    Je sais pas jusqu'où aurait été Lenny si je l'avais pas arrêté. Parler de reconstruction faciale ..? J'aurais bien voulu lui dire de ne pas exagérer, mais à dire vraie, je ne suis pas bien certaine que ce soit de l'exagération.. Alors je me contente de hausser une épaule avec un sourire en coin, avant de conclure d'un : « De rien. J'compte sur toi pour penser à moi si un jour j'me fais casser la gueule et qu'on doit me refaire la face, du coup. » On passe brièvement sur le sujet Camila, sujet que Pluton balaie aussi vite qu'un courant d'air, et on passe aux choses sérieuses : Les jeux vidéo. « Ah ouais, t'as envie de me démonter ? » Je pouffe d'un air salace en portant ma bière à mes lèvres, avant de dire plus sérieusement : « L'espoir fait vivre, mon ptit gars. Mortal Kombat it is! J'suis sûre que j'te baise. » Voyons, Cat, le langage. Je me penche pour choper de la bouffe, choper une manette de ma main libre, et je m'assois en tailleur, prête à passer à l'attaque. « Quand on y réfléchit bien, le célibat, c'est cool. Tous les soirs tu peux bouffer avec tes potes et jouer aux jeux vidéos. » Un vrai bonhomme, la nana.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate JUAInovq_o

    unexpected friendships are the best ones ✻ plucate Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {unexpected friendships are the best ones}
    crédit/ tumblr ✰ w/plucate

    J'étais certain que je n'étais pas dans l'exagération et Hecate le savait tout aussi bien que moi. Mais bon, heureusement elle avait été là pour me sauver et maintenant, je n'avais qu'une petite marque à cause des points de suture sous mon œil gauche. « Ouais voilà, compte sur moi » Je rigolais mais j'espérais que ça ne soit pas le cas. Elle avait une gueule d'ange et ça serait dommage qu'elle passe par la case chirurgie juste parce que quelqu'un avait eu envie de se défouler sur elle. Quoiqu'il en soit, le sujet Camila ne restait pas longtemps sur le tapis, puisqu'on préférait de loin parler jeux vidéos. Enfin, tout du moins, moi. « J'suis déchaîné ouais » Ouais bon, elle était forte aux jeux vidéos et j'pouvais être une merde. « Surveille ton langage jeune fille. » En tout cas, on chopait les manettes, je choisissais le bon jeu sur le panneau d'accueil et puis on pouvait être parti assez rapidement. « Tu crois que c'est pourquoi que j't'invite ici, t'es mon poto » Et puis, ça me faisait du bien de penser à autre chose que Camila. Hecate, elle était parfaite pour me changer les idées.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected friendships are the best ones

    plucate

    On laisse tous les sujets désagréables derrière nous: Le fait que Lenny ai manqué de lui refaire la face, le fait qu'avec Camila ça n'aille pas forcément au mieux .. pour ne pas dire que c'est la catastrophe. Qu'importe! On a de la bouffe, et des jeux vidéo. Ca devrait faire notre bonheur. Je prends une nouvelle gorgée de bière avant de rire. « Ça tombe bien, moi aussi. » Ca a toujours été mon exutoire, les consoles, et Pluton n'allait pas tarder à en faire les frais. Et quand il me dit de surveiller mon langage, je hausse un sourcil d'un air moqueur. « Quoi, Pluplu aime pas les vilains mots ? » Haussement de sourcils, j'attrape une chips que je grignote joyeusement, plaidant la cause du célibataire qui profite de ses potes. Et à sa réponse, je fais la fière, mime de me gratter les parties sans la moindre classe, bonhomme style. « J'ai toujours su que j'étais un mec. Finalement j'vais peut-être passer par la case chirurgie quand même. » Je sélectionne mon combattant, Kitana - qui est trop badass avec ses éventails - et j'attends que Pluton aie fait de même. « Prêt à te faire écraser ? » Ou inversement, prêt à me tuer ? Mais ça, j'le dirai pas à voix haute. Nope.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum