Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que tu fais là ? (ava)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    qu'est-ce que tu fais là ? (ava)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jours étaient tous plus difficiles les uns que les autres. Entre le mariage, le bébé et les études, je me retrouvais perdu. J'avais encore du mal à prendre conscience de tout ça. Et au final, le mariage me paraissait dérisoire face à la nouvelle d'avoir un enfant, de devenir père à 22 ans d'un enfant non désiré avec une fille que je connaissais à peine. Je pouvais pas croire que je m'étais mis dans une merde pareille et pourtant, c'était bien réel. Je n'étais plus retourné à une seule soirée et je n'avais pas touché une seule goûte d'alcool depuis. Je parlais plus à grand-monde, je me renfermais doucement sur moi-même et c'était vraiment pas bon. Seule Margot savait pour le mariage, j'avais rien dit pour le bébé. Au fond, j'avais honte d'être tombé aussi bas en seulement quelques mois, d'avoir enchaîné ses conneries qui ne me ressemblaient pas. J'avais besoin de me concentrer sur les cours, c'était mon seul échappatoire à ma vie en ce moment. Alors après avoir terminé un cours, je me dirigeais vers le Starbucks, ayant grand besoin d'un remontant. Je dormais peu avec tout ça, je ressemblais sans doute à un zombie. Mon café en main, je me dirigeais vers la sortie avant de bloquer sur une jolie brune. Je fronçais les sourcils, me demandant si je n'avais pas une hallucination à cause de la fatigue. « Ava ? » demandais-je en m'approchant doucement de la jeune fille, curieux. Je pouvais pas croire que c'était bien elle.

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    J'étais partie de Boston sans donné de nouvelle à personne, comme une voleuse pour, New York. J'avais suivi Alex, non pas parce que Boston ne me plaisait plus, mais juste parce que j'avais besoin de mon frère. J'avais besoin de changer d'air. On avait besoin de s'éloigner de tous les endroits qui nous rappelaient constamment Az ou bien Hendrix. Ça avait été dur à New York, c'était un travail constant sur nous-mêmes, c'était des prises de conscience, des moments de disputes, des pleurs, mais il y avait aussi des bons moments. Ils étaient bien plus rares, mais c'était ce qui nous poussait à nous battre. Je laissais Alex dans notre nouvel appartement le temps de passer au Starbucks nous prendre des cafés. C'était un nouveau départ et oui, même si j'allais avoir une chambre à la Cabot le temps de mon bizutage, je ne pouvais pas me résoudre à ne plus vivre avec mon frère. J'avais pris l'habitude d'être près de lui et forcément j'en avais besoin pour continuer ma thérapie. À l'extérieur, je respirais l'air frai, fermant les yeux et profitant de cet endroit en toute simplicité. Me perdant dans mes pensées, c'était ta petite voix familière qui me ramenait sur terre.

    « Max... » Soufflai-je surprise. « Je... Euh, j'suis désolé. » Dis-je en baissant la tête jouant avec mon café nerveusement.

    Je t'avais laissé toi aussi, malgré ce qu'on avait partagé au Bal, ou bien au spring break. J'étais égoïste, je le savais et j'espérais juste que tu ne m'en porte pas rigueur.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais juste prendre un café tranquillement, avant de croiser le chemin d'Ava. J'arrivais pas à croire qu'elle soit face à moi, alors qu'elle avait disparue du jour au lendemain. Elle n'avait jamais répondu à mes sms, à mes appels. Je m'étais inquiété, je m'étais demandé si elle allait bien des centaine de fois. Alors la voir là, de retour, ça me faisait bizarre. Et j'étais encore plus surpris quand elle s'est excusée, ne m'y attendant pas. « Tu n'as pas à t'excuser Ava. » Je savais qu'elle avait perdue un être chère, je pouvais comprendre qu'elle ait eu besoin de changer d'air, de partir. Evidemment que j'aurais préféré des nouvelles, ou tout du moins un mot de départ. Mais est-ce que je pouvais vraiment lui en vouloir ? J'aurais peut-être réagis comme elle, je ne pouvais pas le savoir. « J'espère que.. que tu vas bien ? » Question banale, question inutile. Mais j'étais gêné, je ne savais pas trop comment agir face à elle. Malgré les mois qui s'étaient écoulés, je repensais aux moments avec elle et je devais rougir sans pouvoir le contrôler. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi perturbante et c'était bien ça le problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    Être ici, c'était un nouveau départ, une seconde chance, de mieux faire les choses. Comme pour mon départ de Yale à Harvard, je n'avais prévenu personne en partant pour NY. Je n'avais pas d'excuses valables pour agir de la sorte, mais toi t'étais différent, et j'aurais dû prendre le temps de te prévenir. Tu m'avais fait passer un bal merveilleux et c'était juste pas correct de m'éloigner de toi comme je l'avais fait. Alors, instinctivement, des excuses filaient entre mes lèvres, sans avoir le courage de croiser ton regard et pourtant à l'instant on j'entendais ta voix pour la seconde fois mes yeux détaillaient ton visage. Tu n'avais pas changé, tu étais toujours le même, les joues toujours légèrement rosâtres. Tu étais toujours celui qui m'avait fait craquer.

    « Si... J'aurais dû te prévenir, mais reparler d'Az, j'y arrivais juste pas. »

    La preuve étant, que j'avais encore du mal à exprimer mes émotions, à caché la peine qui me consumait chaque jour.

    « Mieux, bien mieux qu'il y a quelques mois. Et toi alors ? » Demandais-je le sourire aux lèvres avant d'ajouter dans la foulée. « Je suis contente de te voir... »

    J'avais pensé à toi, j'avais pensé à ce que j'avais abandonné, cette relation qu'on partageait toi et moi et peut-être que j'avais tout foutu en l'air, mais de te voir, en face de moi, ça me montrait à quel point tu m'avais manqué.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, c'était une bonne surprise de la croiser ici. J'avais l'impression que la vie m'offrait enfin une bonne nouvelle, une bonne rencontre, une bonne journée. Même si au fond, on pouvait dire que c'était un peu un cadeau empoisonné. J'étais déjà dans une situation compliqué, comment est-ce que je pouvais gérer le retour d'Ava ? Elle avait l'air d'avoir toujours cet effet incontrôlable sur moi. Je ne pouvais pas l'expliquer, c'était comme ça. « C'est normal, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. » rétorquais-je en lui souriant, tentant de la rassurer du mieux que je le pouvais. Il fallait pas qu'elle s'en veuille de ne pas m'avoir prévenu de son départ. Puis, les choses étaient faites, cela appartenait au passé maintenant. « Ca peut aller. » répondais-je simplement, baissant le regard sur mon café. Ouais, le mariage, le bébé, ça faisait beaucoup à encaisser. Alors j'avais un peu de mal à mentir et à afficher un large sourire. Sauf quand elle me disait qu'elle était contente de me revoir. Là, je ne pouvais contrôler le large sourire s'affichant directement sur mon visage. Ses paroles me touchaient, et ça me faisait du bien. « Moi aussi.. » Je m'installais en face d'elle, buvant une gorgée de mon café avant de vite reprendre la parole. « Mais.. Tu es juste de passage ou tu es de retour ici ? » Après tout, j'avais directement imaginé qu'elle était de retour, mais je m’enflammais peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    J'avais laissé mes émotions, ma tristesse, guider mes choix et ma vie ces derniers mois, mais tout avait bien changé maintenant. La thérapie, ça m'avait fait un bien fou et je comptais bien reprendre ma vie en main. Je pouvais comprendre qu'on puisse m'en vouloir d'être partie comme ça, mais pouvait-on vraiment m'en vouloir de faire mon deuil ? Toi en tout cas tu ne me blâmais pas pour mon action. Je souriais simplement, parce que j'étais tout aussi gênée que toi pour le coup. Si toi tu ne m'en voulais pas, moi si. J'avais agi stupidement et peut-être que si j'avais répondu à tes messages je serais rentré plus tôt.

    « C'est un petit "ça peut aller" non ? » Demandais-je réellement intéressée.

    Tu étais timide, mais tu avais constamment ce sourire, qui te définissait tant, aux lèvres habituellement et ouais, là, tu semblais bien plus touché que lors de nos précédentes rencontrer. Tu t'installais face à moi, après avoir confirmé mes dires, ce qui me rendait d'autant plus heureuse puisque j'avais eu peur de te le dire. C'était stupide, c'était une simple phrase, mais être honnête, avouer mes sentiments, mes émotions, c'était devenu compliqué pour moi maintenant.

    « New York c'est une bonne ville, mais c'est ici chez moi, je reviens et pour de bon j'espère. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange de la revoir, de lui reparler. C'était comme si tout était normal, alors qu'au fond, tout avait changé. Les mois étaient passés depuis la dernière fois qu'on s'était parlé. Et malheureusement pour moi, elle arrivait à bien comprendre que je n'étais pas totalement heureux, joyeux, comme d'habitude. Je pouvais être très doué pour mentir, mais quand le poids est trop lourd à gérer, je n'arrivais même plus à mentir. « Oui mais.. fin je veux pas t'embêter avec ça. C'est des histoires idiotes. » Des histoires d'alcool plutôt oui. J'étais juste un idiot qui ne savait pas gérer l'alcool et qui avait enchaîné deux très grosses conneries. Mais elle avait vécu des choses bien plus graves, à côté, je ne devrais pas me sentir aussi mal pour mes histoires. En plus, il n'y avait que Margot qui était au courant pour le mariage, personne pour le bébé. Je voulais même pas savoir l'image qu'elle aurait de moi si je lui disais tout ça. Même si au fond, ça ne me ressemblait pas le moins du monde. « Oh, c'est génial ! J'espère que tu resteras ! » disais-je avec un large sourire, réellement heureux de cette nouvelle. J'aurais été triste si elle n'aurait été que de passages, là, je savais que je pourrais la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    A la base si c'était un passage rapide au starbucks qui était prévu, j'avais bien l'intention de remédier à tout ça. Je passais un bon moment, à retrouver l'homme que j'apprenais à découvrir avant de partir, alors je ne voulais pas laisser passer cette chance de renouer le lien. Alors, quand c'était timidement que tu me répondais, j'essayais d'être rassurante avec toi.

    « Tu m'embêtes pas, vraiment. Après si tu ne veux pas en parler, je peux le comprendre, mais tu sais ça fait plusieurs mois que je soutiens mon frère et il a été en piteux état parfois, alors je suis peut-être douée pour consoler les gens. » Dis-je en souriant, posant ma main sur ton bras.

    Non pas que je pensais être la meilleure où je ne sais quoi d'autre, mais quand j'appréciais quelqu'un j'aimais tendre l'oreille ou encore être l'épaule sur laquelle se relâcher. Il était peut-être là le problème, j'aimais rendre les gens heureux au point de ne plus m'occuper du mien. Ce contact que j'avais créé entre nous, bien loin de ceux, qu'on avait eu aux bal, il était tendre. Il montrait aussi à quel point ce que je t'avais montré à l'époque, c'était toujours d'actualité.

    « Je pense que j'ai tout pour être heureuse ici. »

    Vivre au milieu de mes souvenirs d'Az, c'était se qu'il me manquait pour terminer mon deuil et te retrouver c'était aussi une raison pour moi de rester.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais aimé me confier, je n'aimais pas ça car j'avais l'impression de me plaindre et d'embêter les gens. Mais elle avait l'air sincère, elle avait l'air de vraiment vouloir m'aider. « J'imagine que ça n'a pas du être simple oui.. » Je ne savais pas comment je réagirais si je perdais ma femme et mon enfant. Je savais pas si on pouvait réellement se mettre d'un truc comme ça. « Disons que j'ai voulu me sociabiliser et essayer d'être moins timide. Je me suis dit que l'alcool pendant les soirées m'aiderait et.. ça m'a tellement détendu que je me suis marié avec une inconnue. » Même si ça faisait maintenant plusieurs jours, cela me faisait toujours aussi étrange. Encore plus de le dire à voix haute. Il était suffisant de lui dire ça, je ne pouvais rien dire pour le bébé. J'étais même pas encore sûr mentalement de comprendre que j'allais être papa, alors j'étais clairement pas prêt pour le dire à voix haute. Surtout à Ava. Je voulais pas qu'elle me voit comme un coureur de jupon et rien que ce mariage, j'avais un peu peur que son avis sur moi change. « J'espère vraiment que tu seras heureuse en revenant ici. » disais-je en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    Je n'étais pas du genre à être impressionnée par un homme, je n'étais pas facilement gênée, mais toi, tu avais ce truc. Ce truc que tu dégageais qui me rendait juste, complètement dingue et qui avait tendance à me mettre dans tous mes états. Alors, quand mes yeux se posaient sur toi, c'était une évidence, tu avais fait partie de mon ancienne vie et je voulais que tu en fasses encore partie, dans ce nouveau départ. J'avais été mauvaise dans mon rôle d'amie, si on pouvait se considérer comme des amis, mais j'avais été nulle avec toi, alors je voulais me rattraper, te montrer que j'étais présente.

    « C'est du passé, on avance, doucement, mais surement. C'est le plus important. » Dis-je en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    Puis, je t'écoutais te livrer à moi et qu'importe ce que tu avais à me dire, c'était pour moi une belle preuve. Tu me laissais en quelque sorte pénétrer un peu plus dans ta vie.

    « Oh, déjà je suis fière de toi, tu as essayé de contrer ce côté de toi que tu détestes tant ! Et puis, c'est rien de grave, ça s'annule un mariage. On fait tous des conneries sous l'effet de l'alcool. »

    La grande question que je me posais, c'était de savoir si ça faisait de toi un homme libre ou si tu te tenais à ton rôle de mari. Tes lèvres, elles avaient été mienne, le temps d'une soirée, pourraient-elles encore l'être un jour ? Parce que ouais, je n'avais rien oubliée moi.

    « Je l'espère aussi.. » Dis-je avant de timidement reprendre la parole. « T'as pensé à moi pendant mon absence ? »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum