Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : O'Neary, ouais ouais, comme la grande famille O'Neary de Nouvelle-Zélande. ◇ Prénom : Mes parents ont décidés de me prénommer Jasmine. J'aime bien. Ça fait un peu Disney quand même. Tant qu'à mon second prénom, c'est Bethany. ◇ Âge : J'ai soufflée mes 21 bougies l'été dernier. ◇ Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour le 10 août 1996 à Wellington en Nouvelle-Zélande. ◇ Nationalité : Si tu suis mon raisonnement, tu sais déjà que je suis néo-zélandaise. ◇ Orientation sexuelle : Je suis attirée uniquement par les hommes. Je les trouve très sexy. ◇ Statut amoureux : Mon père m'a fait la surprise de me fiancer au fils d'un de ses bons amis au cours de l'été dernier. Néanmoins, de mon côté, je me considère toujours comme un petit coeur à prendre. ◇ Statut social : Je proviens d'une famille richissime. Disons que je n'ai jamais manquée de rien. ◇ Job étudiant : Je travaille les week-end comme assistante-vétérinaire au zoo. De quoi me donner de l'esxpérience pour ma futur carrière. ◇ Études majeures : J'étudie principalement en médecine vétérinaire. ◇ Études mineures : Je suis également des cours en études médiévales. Je sais, ça n'a rien à voir avec mon domaine, mais j'ai toujours été trop fan des château et des princesses pour ne pas m'y intéresser.

    Code:
    Jasmine B. O'Neary - 21 ans - Troisième année - Médecine vétérinaire & Études médiévales - Assistante-vétérinaire au zoo

    Jasmine B. O'Neary
    feat Charlotte Cardin


    QUINCY
    Déjà petite, j'avais mes convictions et je m'y tenais. J'ai toujours été une fille douce et extrêmement sociable de nature, mais lorsqu'il est temps de mettre cartes sur table, je ne passe pas par quatre chemins pour faire valoir mes points et mes valeurs. La cause des animaux est très probablement celle qui me tient le plus à coeur. Je suis du genre à aller manifester des jours entiers attachée à un arbre si ça peut faire avancer les choses. Je suis également de ces personnes qui pensent que l'union fait la force et qu'il faut s'entraider pour survivre à ce monde qui peut paraître assez chaotique par moment. C'est pour toutes ces raisons que je ferais une excellente Quincy.
    MATHER
    Malgré le fait que je sois une élève studieuse et disciplinée qui tient à absolument à atteindre ses buts dans la vie, je suis également une grande fêtarde. Il n'est pas rare de me voir picoler pendant des soirées entières pour oublier mes soucis de la semaine. Je suis une forte tête qui croit en ses convictions et qui s'y tient coûte que coûte. Lorsque j'ai une idée en tête, impossible de me faire lâcher prise. Fidèle dans mes relations, mes amis sont comme une seconde famille pour moi. Gares à ceux qui oseront essayer de leur faire du mal. C'est pour toutes ces raisons que je ferais une excellente Mather.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Comment pourrais-je ne pas en garder un horrible souvenir ?? C'était ma toute première rentrée à Harvard, celle où on apprend à faire ses marques et celle qui est censée être la plus belle de toutes. Disons que le fait que des agressions aient lieu m'a LÉGÈREMENT gâché ce plaisir. Je n'osais plus sortir seule. Je ne me séparais pratiquement jamais de mon frère et je m'efforçais de rentrer tôt à la confrérie. Lorsque la fermeture des maisons a eu lieu, je suis allée m'installer avec mon frère, espérant que les choses se tasseraient, que tout rentrerait dans l'ordre. Aux fêtes de Noël, j'ai même cru que tout ceci était derrière nous. Puis, en janvier, il y a eu la prise d'otages. J'étais à la cafétéria ce jour-là et, pour la deuxième fois de ma vie, j'ai eu peur de mourir. Certes, tout ceci est derrière nous aujourd'hui. Nous n'en parlons pratiquement plus. Cela dit, j'en garderai sans doute des séquelles jusqu'à la fin de ma vie.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Encore une fois, je me rappelle de cette fameuse journée comme si c'était hier. Je l'avais tellement attendu ce Spring Break, ce fabuleux voyage au Chili où j'aurais la chance de décompresser un peu et m'amuser avec mes amis. J'avais choisis d'aller faire du Trekking au bord du lac, adorant les nouveaux défis. À vrai dire, je me souviens à peine comment les choses ont débutées. Tout ce dont je me souviens, c'est la dérobation du sol sous mes pieds. La terre tremblait avec une telle force que je n'ai pas pu me retenir. On m'a aidé à me relever et à me mettre à l'abri. Contrairement à d'autres, les choses ce sont plutôt bien terminées pour moi et je me compte extrêmement chanceuse d'en avoir ressortie qu'avec quelques égratignures et ecchymoses.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Je dois vous l'avouer : Harvard n'était pas vraiment mon premier choix d'université. Si je me serais écoutée, j'aurais simplement étudiée à l'université de Wellington. Cependant, mon père a beaucoup insisté. Mon frère étudiait à Harvard, tout comme mon père et ma mère l'avaient fait avant lui. Il allait de soi que je devais partir pour Cambridge afin d'y étudier moi aussi. J'ai donc décidée de me plier à cette exigence, mon paternel n'étant déjà pas d'accord avec les études que je souhaitais suivre. J'ai donc postulée. Avec les résultats scolaires que j'avais, suivis par mon originalité naturelle, je n'ai pas eu trop de difficultés à obtenir un entretien. Une fois sur place, j'ai expliquée mes rêves, les buts que je souhaitais absolument atteindre dans la vie ainsi que les valeurs qui m'étaient les plus chères. Comme vous pouvez le voir, mes efforts ont portés leurs fruits et bien que je ne l'admettrais jamais devant mon père, je suis plutôt heureuse d'avoir choisie Harvard tout compte fait.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chouquette et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je le trouve réellement magnifique et immense alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlotte Cardin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SEAWOLF & anaëlle.. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7808]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE CARDIN</span> ◊ “ Jasmine B. O'Neary ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    10 août 1996. Chaude journée d'été à Wellington en Nouvelle-Zélande. Une femme est allongée sur un lit d'hôpital, hurlante de douleur. Le travail est commencé depuis déjà plusieurs heures et rien ne semble arriver à la soulager. Pourtant, pour son petit garçon les choses ne se sont pas déroulées ainsi. La naissance de Nolan s'est fait de manière rapide. Son époux qui lui tient la main commence à se dire qu'il y a clairement quelque chose qui cloche. Ce n'est pas normal que sa femme souffre autant. Brusquement, il se retourne vers le gynécologue et les infirmières. « Vous allez vous bouger, oui !? » Aussitôt, ils s'exécutent. Ils savent tous l'un comme l'autre qu'il vaut mieux ne pas mettre Abraham O'Neary en colère. Cet homme est l'un des plus riches et puissants de toute la Nouvelle-Zélande. L'une des infirmières donnent un second calmant à la jeune mère, espérant qu'il atténuera les contractions. Hélène O'Neary se calme peu à peu, poussant de toutes ses forces pour faire sortir sa petite fille. Elle sait que plus les minutes passent, plus les chances que l'enfant survive son mince. Dix longues minutes s'écoulent et un petit cri se fait entendre. Aussitôt, Hélène éclate en sanglots. On dépose sa petite fille sur son ventre et elle embrasse son petit front. « Regardes comme elle est magnifique !! » souffla-t-elle à l'intention de son mari. « Elle est superbe ma chérie, exactement comme toi. Comment souhaites-tu l’appeler ?? » La jeune maman posa le regard sur sa fille, esquissant un sourire attendris. « J'avais pensée à Jasmine. Qu'en dis-tu ?? » Mais Abraham n'a pas le temps de lui répondre. Soudainement, Hélène est prise de convulsions. On lui prend le bébé des bras, essayant au plus vite de la calmer à l'aide de sédatifs. Malheureusement, il est trop tard. La pauvre femme fait une hémorragie due à l'accouchement. Elle succombe quelques minutes plus tard.

    Il va sans dire que mon arrivée dans la vie n'a pas donné un bon tond à mon existence. Le décès de ma mère a été une tragédie, autant pour mon père et mon frère que pour moi-même. D'une certaine manière, à cause de moi, Nolan se retrouvait sans mère, tout comme moi d'ailleurs. Ce fût cependant mon père qui le prit de la manière la plus difficile. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais je réalise aujourd'hui qu'il m'en a longtemps voulu de lui avoir enlevé sa femme. D'une certaine manière, je le comprends. Je ne l'ai jamais connue, mais à ce qu'on dit, ma mère était la femme la plus adorable qui soit. Elle était pétillante, pleine de vie et avait ses convictions auxquelles elle tenait énormément. Étant petite, je passais mon temps à demander à mon frère de me parler d'elle et des souvenirs qu'il en conservait. Je me blottissais contre lui sous les couvertures et j'essayais de me faire une idée de cette femme que je n'avais jamais connue.

    Malgré l'absence de ma mère, nous n'avons jamais manqués de rien. Notre père était effectivement l'un des plus grands PDG de toute la Nouvelle-Zélande et il inspirait le respect et la crainte à la plupart de ses collègues de travail. Malgré le fait qu'il ne m'accordait pas vraiment d'attention, j'admirais énormément cet homme qui semblait tellement passionné par ce qu'il faisait. Je rêvais secrètement d'un jour lui ressembler et d'arriver à monter moi aussi mon entreprise, qu'elle soit petite ou aussi immense que la sienne. À cette époque, j'adorais déjà les animaux. J'étais le genre de petite fille à ramener un oiseau blessé au manoir familial afin de le soigner. Je faisais déjà semblant que j'avais ma propre clinique vétérinaire et que je savais parfaitement comment m'y prendre. J'étais déjà une véritable tornade, pleine d'énergie et aussi têtue qu'une mule. Nolan devait souvent me ramener à la raison. Tant qu'à mon père, il me semblait que son humeur envers moi devenait de plus en plus froide.

    Mais les choses changèrent en septembre 2008. Je venais à peine d'avoir douze ans et disons que les vacances d'été ne s'étaient pas déroulés de la même manière que d'habitude. Moi qui avais toujours été de nature énergique et sportive, je me sentais constamment fatiguée, faible et j'avais de plus en plus régulièrement des vertiges. Au bout de quelques semaines, mon père décida de m'amener à l'hôpital pour faire des tests. C'est là que le diagnostique tomba. J'étais atteinte de la leucémie et il me fallait débuter des traitements au plus vite si je voulais avoir une chance de m'en sortir. Évidemment, ce mot m'a immédiatement terrifiée. J'étais tellement jeune. J'avais encore beaucoup trop de choses à vivre pour mourir tout de suite. J'ai donc débutée à peine quelques jours plus tard des traitements de chimio-thérapie. Petit à petit, j'ai vu mes cheveux tomber. Je me suis sentie envahie par la douleur. Les premiers mois, je n'ai pas pue me rendre au lycée. Dommage puisqu'il s'agissait également de ma première année dans ce nouvel établissement. Heureusement, mon père a réussi à me trouver un professeur particulier qui m'enseignait à la maison. De cette manière, je ne prenais pas de retard sur mes autres camarades. Nolan passait tout son temps libre avec moi, tentait de me faire rire. Tant qu'à mon père, je me mis à le découvrir sous un autre jour. Soudainement, il devint extrêmement attentionné à mon égard, se reprochant de ne pas avoir passé assez de temps avec moi par le passé. Il m'offra même un bébé chien, un petit pug que je prénommai Luna. Petit à petit, je reprenais du mieux. Certes, c'était très difficile. Certains mois, j'étais même convaincue que je ne m'en sortirais pas. Mais finalement, je pue reprendre des cours au lycée et me sentir de nouveau comme une adolescente normale.

    Ce n'est qu'à seize ans qu'on m'annonça que je n'avais plus rien, que j'étais en rémission. Enfin, je pourrais de nouveau profiter de la vie comme une personne normale. Certes, mon père s'inquiétait un peu, ne souhaitant pas que je fasse une rechute ou que je tombe de nouveau malade d'une toute autre manière, mais je n'en fis qu'à ma tête. J'étais trop longtemps restée enfermée dans une bulle de verre. Il me fallait désormais profiter de la vie et de ses biens-faits. Rapidement, je me fis tout un tas de nouveaux amis avec qui je sortais régulièrement et avec qui je fis de nouvelles expériences. En à peine un an, j'ai pris ma première cuite, ma première cigarette, mon premier joint et j'avais couchée pour la première fois. C'était l'époque des conneries et jamais je ne regretterai de les avoir faites. Être malade m'avait appris que la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter au maximum pendant qu'elle passe.

    Rapidement, l'inscription à l'université arriva. Depuis mon enfance, je n'avais toujours pas changée d'idée. J'allais être vétérinaire et ça, rien ni personne ne pourrait m'en empêchée. J'avais d'abord prévu de demeurer à Wellington. Mon frère était parti depuis quelques années déjà à Harvard et je ne voulais pas laisser mon père seul. Cela dit, ce dernier me surpris grandement en m'ordonnant presque de m'inscrire à Harvard moi aussi. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je déteste les ordres. J'ai d'ailleurs passé à deux doigts de l'envoyer bouler. Cependant, j'étais quand même consciente qu'il n'était pas parfaitement d'accord avec mon choix de carrière et qu'Harvard pourrait quand même m'apporter beaucoup plus que notre université locale. Qui plus est, vivre à Cambridge serait une expérience de plus à vivre. J'ai donc cédée et je suis partie pour cette ville qui m'était parfaitement inconnue.

    Je suis déjà en troisième année d'études et tout compte fait, je suis parfaitement heureuse d'avoir fait ce choix d'université. Je suis auprès de mon frère, je me suis fait des amis géniaux et j'étudie dans un domaine qui me passionne encore plus que je ne l'aurais crue. Cinq années se sont écoulées depuis la fin de mon cancer. Je peux donc dire aujourd'hui que je suis officiellement guérie. Je ne mets donc plus un point d'honneur à faire attention à moi. Bien sûr, je m'efforce de faire attention à ma santé et je suis végétarienne, mais je ne me prive pas de faire la fête et de vivre ma vie comme je l'entends. À côté de mes études, je bosse les week end comme assistante-vétérinaire au zoo. Évidemment, ce n'est pas l'argent de ma famille qui manque et je sais que je n'aurais pas vraiment besoin de travailler pour l'instant si je ne le voulais pas, mais je me dis que c'est une expérience supplémentaire qui m'aide pour ma future carrière. Aujourd'hui, je peux dire que je suis parfaitement heureuse si on enlève le fait que mon père m'a fiancé d'un commun accord avec le fils d'un de ses amis de longues dates. Évidemment, pour l'instant, je continue de vivre ma vie comme je l'entends, mais je maudis le jour où je devrai rencontrer ce mec que je ne connais pas et dont je n'ai absolument rien à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 152426858

    si jamais tu n'as pas d'idée précise concernant ta fraternité, n'hésite pas, rejoins les dunster JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 152426858 on est beaux, on est intelligents et on sait aussi s'amuser JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 166564858 tu ne le regretteras pas si jamais tu fais ce choix alors lance toi et rejoins le côté obscur de la force JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le prénom JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 3997999705
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et courage pour ta fiche!!
    La nouvelle-zélande, j'adore tellement ce pays :love2: fiancé contre son gré JASMINE B. O'NEARY ► charlotte cardin 2399534397 et j'espère qu'elle est fiancé à un beau aladdin au moins :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum