Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL - *Un retour innévitable * - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    WILL - *Un retour innévitable *
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William P. Spencer Ouais, après on peut améliorer la chose ou la complexifier ? WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais promis WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1f49a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Ferguson bonjour toi :rvmp: content de te voir ici WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1839924927
    Dit moi tout ? Un besoin particulier ? Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente d'être ici WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 152426858 dis moi déjà ce qu'il peut te rester WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3997999705 ensuite est-ce qu'il a vraiment un problème avec les Eliots WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors :rvmp:  
    Pour les Eliot c'est eux qui ne m'aime pas et je ne comprend pas pourquoi je me suis mis juste nue debout sur leur table le soir du bal de fin d'année pour les provoquer un TOUT petit peu du coup une grande partie veulent m'enterrer vivant tu vois WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 166564858  sinon non j'accepte les lien avec les eliots même les lien positif WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1779901633 pourquoi cette question?

    Pour ce qui me reste je te copie ma recherche :

    Sexe du partenaire: Une fille
    Description du lien proposé: Alors c'est assez simple. Will revient sur le campus après de longue semaine d'absence. Il a manqué a certain et a d'autre non. Bref, je recherche une fille qui pourrais faire battre le cœur de Will et vis versa. C'est un lien qui peu commencer mal ou au contraire ils peuvent accrocher tout de suite sauf que will a du mal en amour et aura du mal a accepter qu'une fille arrive a recoller les morceaux de son cœur blessé. Malchanceux en amour il n'a jamais eu la chance de commaitre le grand amour même si il a déjà eu pas mal d'aventure. Alors c'est assez libre car ne dit on pas que l'amour vous tombe sur la gueule au moment ou l'on s'attend le moins?
    Préférence: Vient en mp pour en discuter, me donner t'es idées tout ça, il faut impérativement quelqu'un qui rp et bien entendu il faut que l'on s'entend bien en rp sinon ça sera pas possible.
    Vous l'aurez compris Will a besoin d'un lien love et non une petite amourette  

    Sexe du partenaire: 1 mec - 2 ou 3 filles
    Description du lien proposé: Will ne supporte plus du tout la solitude et comme il vit dans un grans appart sur boston avec 4 chambres .... 3 sont donc libre a la colocation. 1 pour 1 mec et 2 autre pour des filles. Je cherche des colocs pas très net dans leur tête s'il vous plais. Car des gens un peu trop droit dans leur botte c'est ennuyant quoi. On se fera des soirée pyjama tout ça quoi
    :sex1:
    Préférence: Je veux des personnes qui rp car si c'est pour ne pas être sdf que vous vous proposez c'est pas la peine  Je veux des personnes libre et motivée a faire vivre cette coloc qui doit impérativement partir dns tous les sens.

    Sexe du partenaire: Une fille
    Description du lien proposé: le voisin de palier que je suis sur qui tu craque complètement. J'ai absolument tout pour moi : je suis beau, gentil, attentionné… Et tu m’admire autant que tu me déteste de te faire te sentir si faible. Mais allez savoir pourquoi, tu t’obstine à essayer de croiser mon chemin, quit à jeter les dosettes de café par la fenêtre pour aller sonner chez moi. Faible, je vous dis…
    Préférence: Je ne demande qu'une seul chose quelqu'un d'actif en rp et qui habite Boston

    Sexe du partenaire: Une fille
    Description du lien proposé: Pot de colle, jalouse, singlée, drôle, belle, joueuse, garce, bref tu es la fille idéale. Un lien qui part dans tous les sens même parfois un peu trop. Inséparable, on se dit tout même si le plus souvent il ne faut même pas se parler pour se comprendre, Toujours collé l'un a l'autre les doutes se crée autour de nous. Certain dise que nous somme en couple mais nous on s'en fou car notre relation est bien plus forte que ça. A la vie a la mort !! Lien qui peu déboucher sur un lien love par la suite.
    Préférence: Je demande quelqu'un d'actif en rp et il faut impérativement s'entendre car c'est un lien hyper important pour will.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William P. Spencer Car justement Fallon déteste aussi les Eliots genre de ouf WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 927261665 du coup justement si elle peut trouver quelqu'un qui déteste autant les bleus qu'elle c'est genre perfect WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3997999705

    Oh non mais WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 4205929361 j'aime trop tout les liens en vrais c'est difficile de faire un choix WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1881463262 mais j'hésite trop entre la colocation et le dernier lien aussi hanwii y'en a pas un ou tu vois plus Fallon dedans que l'autre au final WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3850463188 y'a un petit résumé de mon perso dans mon profil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Ferguson alors j espère que tu est aussi folle que moi car je verrais bien un mix des trois idée.
    Will et Fallon aurais pu se rencontrer depuis peu genre la jeune femme contact wiwi car elle est tombée sur son annonce de coloc. Elle a emménagé depuis peu et il se trouve qu’ils vont se découvrir des point commun comme la haine envers les Eliot mais aussi des point commun niveau caractère et donc il vont se rapprocher et entretenir une relation comme décrit dans ma recherche de lien : le dernier quoi
    Donc on rassemble les deux lien qui te plais en plus de détester les Eliot WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1839924927 :rvmp:
    T en pense quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en pense que sérieux j'adore ça WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 152426858 c'est parfait hanwii puis ils ont des potes en commun du coup je crois WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 1616978029 du coup ouais moi je trouve ça vraiment très bien WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3850463188 j'adore j'adhère et j'achète WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Ferguson :rvmp: Super alors on rp quand tu veux un premier rp à l’appart par exemple à moins que ru ai une autre idée :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non moi c'est super WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3061977507 tu veux que je le commence peut être WILL - *Un retour innévitable * - Page 5 3997999705 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum