Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Si ça me plait ? Bien sûr que oui ! Faudrait que je lui dise sinon il va arrêter non… ?» t’interrogeas-tu avant de remercier Bambi du geste qu’elle avait fait à ton encontre. Elle t’avait conféré le titre de marraine pour sa petite, tu étais juste aux anges. À présent, tu voulais déjà les gâter, oui "les", parce que même si tu allais être marraine de la petite Chiara, Jake n’écoperait pas de ta générosité. Une fois à l’intérieur de la boutique regroupant tout l’univers de bébé, tu avais interrogé ton amie sur sa situation financière, car mine de rien, il fallait aussi prendre en compte cet aspect, surtout pour deux enfants simultanés ! Heureusement, tout baignait dans leur couple sur ce point là, tu étais soulagée « Tu m’envoies ravie » avais-tu répondu en te ruant sur des tas de petits vêtements tout mignons. Bambi en avait attrapé un avec le faon de Disney. Tu avais alors esquissé un sourire « Celui là, on achète obligé » avais-tu signalé en le laissant choir dans le panier. Ton pessimisme était malheureusement revenu parmi vous. Tu t’inquiétais à présent de la santé de la belle brune, surtout vis à vis de ses poumons. Un accouchement ce n’était pas rien. Bambi était finalement aussi insouciante que toi et ne semblait pas terrifiée par cet instant. « Si tu meurs je te tue » répondis-tu en lui jetant un regard noir « J’espère bien qu’ils casseront pas… Bon, allez, je vais faire flamber la carte de mon homme, il t’aime bien t’façon il comprendra » En petite impulsive, tu avais attrapé une télécommande et tu avais commencé à biper tous les produits qui te faisaient de l’oeil, y compris les vêtements du panier que tu avais décidé d'abandonner. Une fois le tour du magasin fait, tu avais tendu la machine à la caissière « Vous ferez livré tout ceci euh… Tu veux toutes ses affaires chez toi dès maintenant ? » avais-tu demandé à la jolie brune en te retournant vers elle, sortant ta carte, prêt à régler le montant vertigineux. « Au fait, en échange de ces courses, j’veux rencontrer Maxence hein »

    hj : je vois que le rp date de quasiment un mois, si tu veux l'archiver avec ta réponse n'hésite pas  I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi) - Page 2 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut toujours le dire à ton homme ! Même de façon détournée... reprit-elle en esquissant un petit clin d’œil. Inutile de chercher à changer la jolie Louison, n'étant pas aussi expansive que son homme. Après tout, les italiens étaient connus pour leur côté excentrique et extraverti, la sicilienne en étant une belle preuve, et Ezio ne faisant pas non plus exception. On est d'accord, on va même en prendre deux, je veux que mes deux trésors aient le même ! Je sens que Max' va me prendre pour une folle... rigola-t-elle de bon cœur, tout en sachant qu'elle aimait son prénom et en était fière, incapable de s'en cacher. Cela contrastait avec le côté plus sérieux de la suite de leur conversation d'avec sa meilleure amie, qui évoquait la maladie de la brune. Bambi esquissa un sourire attendri face aux propos de la blonde, touchée par sa sollicitude. Rien que pour éviter que tu ne me fasses pas la tête au carré... je vais survivre, tu as ma parole ! tenta-t-elle d'aplanir les choses, avant de la serrer dans ses bras. T'es adorable ! Faudra que je remercie ton homme aussi, du coup... Comme Bambi ne payait pas les achats, elle ne fit qu'aider Louison à choisir, n'imposant rien, la laissant biper chaque article avec amusement car elle avait l'air de vouloir tout acheter. Chez moi c'est parfait ma belle ! Et en échange... ce soir tu viens dîner à la maison ! Je suis sûre que ça va faire plaisir à Max. Si tu es dispo, bien sûr... Et autant dire que ça laissait augurer une superbe soirée...

    TOPIC FINI  I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi) - Page 2 2511619667
    HJ : voilà j'ai terminé le topic ma belle  I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi) - Page 2 3850463188 j'espère que ma réponse te plaira !  I can't keep calm, I'm going to be a godmother (louambi) - Page 2 73120010

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum