Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 22:50:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse.
    — with Nate & Erin.




    Après quelques messages avec Nate, on avait décidé de se retrouver au soir dans la salle des arcades du campus. Depuis le bal, nous n’avions pas réellement eu d’occasion de nous voir, mais il restait une personne que j’appréciais. Dans ma chambre à l’appartement, je me préparais des plus simplement : un jean, haut chauve-souris pour être des plus à l’aise, et des bottines. Les temps commençaient à se refroidir, mais je me doutais qu’on allait jouer et donc avoir un peu plus chaud. Le seul truc que Nate ignorait sûrement : j’étais une gameuse, une petite geek. J’adorais les jeux de consoles et justement les jeux d’arcades, la compétition et tout ce qui allait avec.
    Et puis cela me faisait du bien de penser à autre chose qu’à la maladie de ma mère, mais également au fait que c’était héréditaire et que je venais de passer les tests à l’hôpital. Moi qui avais travaillé assez dur sur moi cet été pour être une jeune femme comme les autres, voilà que d’un coup je me prenais une claque en pleine face. Il se pouvait très bien que le cancer du sein de ma mère, je sois porteuse du gène, mais également que j’ai déjà développé la maladie. Rien que d’y penser, je me sentais encore avec l’envie de pleurer. Et ce soir, je ne voulais pas pleurer, je ne voulais plus y penser. Juste m’amuser comme une étudiante de quatrième année, comme une geek, prête à mettre une deuxième raclé au Winthrop après le Total Wipeout organisé avant le Summer Camp.

    Je me mettais en route directement la salle des arcades, j’espérais être capable de remonter le moral de Nate. Il venait de rompre et il ne semblait vraiment pas au top. Cela serait la soirée pour le convaincre de venir avec nous à Salem. Il semblait même que son ami Brent, qui était maintenant un jaune, lui avait proposé. D’ailleurs cela me faisait tilt, mais Nate semblait aussi vouloir me parler de cet ami. L’idée me donnait le feu aux joues. Jusque maintenant, je ne parlais que très rarement des hommes. J’avais eu Elyas dans ma vie, mon premier amour, Kurt avec qui j’avais eu ma première fois alors qu’on avait bu et Abel avec qui s’était purement charnel. Pas d’autres grandes histoires d’amour, et j’avouais que si j’étais amené à être malade, je ne pensais pas en faire une priorité.

    Garée un peu plus loin, j’attendais devant l’entrée des arcades Nate. J’avais envie pour nous deux qu’on passe une bonne soirée.


    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:48:26
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse »

    — Nate & Erin

    L’important c’est d’y aller petit à petit. Un pas après l’autre. C’est ce que ce répété Nate qui ses derniers temps n’aurait pas était contre rester sous la couette à se morfondre ou encore passer des heures à regarder le plafond en essayant de se rappeler son sourire. Cassie… Pourquoi avait-il fallu qu’elle parte alors que lui s’apprêtait à lui dire je t’aime ? Il lui avait fallut plus d’un an avant d’oublier Millicent, avant de sentir prêt à aimer de nouveau, avant de sentir son cœur battre de nouveau. Nate n’était pas comme ces autres garçons qui sortaient avec des filles pour voir si ça coller ou qui coucher pour faire passer le temps. Le McLaren était un vrai romantique dans l’âme. Pour lui, on sortait avec une fille dont on était amoureux, on ne tombait pas amoureux d’une fille avec qui on sortait.  Il marchait au coup de cœur, au coup de foudre et comme les comètes ou les éclipse, ça n’arrivait pas tout les jours. Aussi comme il l’avait dit à Ashleigh, sa colocataire, il était presque certain de rester célibataire et tout ça le déprimer un peu. Fort heureusement il avait des amis sur qui compter, des filles pour la plupart, pour la plus grande jalousie de Brent. Il avait contacté Erin par sms et ils avaient convenu de se retrouvé aux arcades. «  Salut » dit-il en souriant alors qu’il apercevait Erin, essayant de chasser toute ses sombres pensées. «  Merci pour ce soir » dit-il après lui avoir fait la bise. «  C’est vraiment super sympa de me remonter le moral. » Il était bien loin de savoir qu’Erin elle-même avait besoin de ce changer les idées. «  ça fait longtemps que j’étais pas venu ici. On commence par un Sugar Rush ? » dit-il avant d’entré en compagnie d’Erin.  
    MAY




    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse.
    — with Nate & Erin.




    « Salut ! » répondis-je très enjouée à l’idée de voir Nate arriver. Passer du temps avec quelqu’un me permettrait de ne pas penser à mes propres soucis et penser à ceux des autres. C’était une façon bien à moi de me voiler la face. Puis j’appréciais grandement Nate, et le savoir malheureux à cause d’une rupture, cela me faisait mal au cœur pour lui. Alors ça me faisait plaisir de passer du temps avec lui. « De rien, ça sert à ça aussi les amis. » Je lui souriais avec un petit clin d’œil. Je ne savais si on pouvait considérer notre relation comme étant de l’amitié réellement vu que je ne pouvais pas dire que je savais grand-chose du Winthrop. Mais j’en connaissais assez pour savoir que j’appréciais son caractère, sa façon d’être. Et j’étais persuadée que nous pourrions être de grand ami. « J’avoue que ça faisait un moment aussi, et pourtant j’adore geeker. » J’en rigolais. Généralement quand on me voyait, quand on voyait mes vidéos plus accès sur la mode et la beauté, on ne pouvait pas deviner que j’adorais également les jeux vidéos. Mine de rien, j’avais ma petite place dans le monde du gaming, j’adorais les conventions de ce type. Et surtout : battre les hommes aux jeux. Il n’y avait rarement plus horrible pour eux que de se faire battre par une femme sur un jeu comme Call Of Duty par exemple. J’étais une grande compétitrice, et j’avais pu le prouver lors de l’épreuve Total Wipeout avant le Summer Camp. Bien que je m’étais fait virer dès le premier tour à cause de mes chrono de pénalité. « Allez c’est parti ! Je ne compte pas me laisser faire je te préviens. » lui dis-je avec un sourire. On était surtout là pour se défouler, alors c’était parti. On entrait ensemble dans ce lieu, presque de culte pour moi. Je n’étais pas croyante, mais j’aurais fait de ce lieu un temple. J’étais comme une gosse. Depuis que j’étais revenue sur Summer Camp, je n’avais pas joué à un seul jeu. « Avant de commencer, je t’offre un verre ? » Ce n’était pas grand-chose, des boissons servis dans des gobelets comme au McDonald’s mais c’était déjà ça. Je commandais un Coca, j’attendais la réponse du Winthrop. « Alors comment se passe cette rentrée chez les Winthrop ? Les mâles de l’université ont repris leur place ? » Je préférais lui parler de généralité avant de parler de chose plus personnelle. Je ne voulais pas tuer ce début d’ambiance, et surtout je voulais vraiment que l’un comme l’autre on se change les idées.
    Dans cette salle des arcades, on s’installait face à deux sièges avec un volant. Il n’y avait plus qu’à insérer une pièce et c’était parti ! Je prenais un départ plutôt réussi dans ce monde de bonbons. Cela me donnait même faim à force de voir les sucres d’orge à l’écran.



    © LOYALS.


    hj : on se le joue au dès pour savoir qui réussi le jeu ? :P si c'est ça à toi l'honneur du coup vu que j'ai déjà commencé à parler du jeu :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 22:30:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse »

    — Nate & Erin

    [i]Nate était content de passer du temps avec Erin. Ils n’étaient pas amis depuis longtemps mais il y avait tout de suite eu un feeling entre eux. De toute façon le Mclaren n’était pas un garçon qui se prenait la tête, avec lui on pouvait discutait facilement. C’était peut-être pour ça qu’il avait autant d’amie fille. Ce soir il avait prévu de s’amuser sans se prendre la tête et la blondinette était dans le même état d’esprit. «  Pourquoi j’ai l’impression soudaine que tu es beaucoup plus gameuse que moi ? J’vais me faire laminer c’est ça ? » Demanda-t-il avec un sourire. Par chance pour la jolie blonde, Nate n’était ni mauvais perdant, ni matcho. Il ne voyait aucun inconvénient au fait de perdre, bien qu’il ne se laisserait pas faire facilement. Il ne comptait pas la laisser vaincre sans se battre. Apparemment Erin avait le même état d’esprit. «  Que le meilleur gagne ? » lui demanda-t-il en lui tendant la main pour qu’elle la serre, comme un accord respectueux entre eux. «  D’accord mais c’est moi qui paye. Tu libère déjà ta soirée pour moi. C’est la moindre des choses. » Nate n’était pas matcho, juste, il était vieux jeu. Pour lui c’était plutôt au garçon de payer. Question d’éducation, pas d’égo. Erin était adorable, comme il venait de le dire pour lui c’était normal de lui offrir un verre. «  Avec le départ de Brent, tout les nouveaux et la présidence qui m’ait passé sous le nez j’essaye de retrouver mes marques… » Clairement Nate ne se trouvait pas à sa place chez les rouges mais il ne faisait aucun effort pour connaitre les nouveaux.  Le McLaren s’installa derrière le volant et commença le jeux, espérant prendre la tête.  
    MAY




    @Erin H. Duncan [hj : oui au dé parfait.  ]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 22:30:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 14:43:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse.
    — with Nate & Erin.




    Je rigolais aux réflexions de Nate. Moi une gameuse ? Il n’imaginait pas à quel point en fait. A la Dunster house, nous avions même formé un mini-squad avec Paris et Capucine, à nous affronter les uns et les autres sur différents jeux. Bon souvent, on prenait les plus connus tout de même et Call of était devenu un de nos jeux favoris. J’allais sûrement me montrer plus fair-play avec Nate. Quoi que, il était un winthrop, techniquement le sport et a compétition devrait assez bien lui collé à la peau. « On dirait pas vu comme ça n’est-ce pas ? » lui dis-je en souriant, main sur les hanches et roulant des fesses comme jamais. Quelques pas plus loin, je me tournais comme si je venais de défiler sur le tapis rouge, regardant Nate en rigolant. « Promis je te laisserais ton honneur d’hommes, et si je te bat… en fait non, si je te bat, j’en serais bien contente. » rigolais-je de nouveau. Oui j’étais compétitrice, mais cela m’amusait beaucoup. « Que le meilleur gagne. » répétais-je en lui serrant la main, confirmant l’accord entre nous. J’appréciais ces temps avec Nate, cela n’était pas prise de tête, et comme on ne se connaissait finalement pas si bien, les sujets qui fâchent, étaient rarement évoqués.

    Je proposais dans un premier temps un verre à Nate, mais il insistait pour prendre la note. « Nate, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, donc t’es pas obligé tu sais. » Je le gratifiais d’un sourire, je savais au final qu’il payerait, je le laissais faire, mais la prochaine tournée était pour moi. Chacun son tour, il n’y avait pas de raison. « Merci pour ce verre. » On commandait rapidement, pour moi c’était juste un coca. L’alcool ne me faisait pas envie ce soir. Le temps que le serveur ramenait nos verres, je lui demandais comment cela se passait au sein de la Winthrop House. « Je suis désolée pour ton élection, je suis sûr que tu aurais été un très bon président... Puis Brent n’est pas loin, tu peux venir à Dunster quand tu en as envie. Puis à force de te voir à la maison, on va finir par te faire une chambre à la confrérie. » ça me ferait plaisir de voir Nate arriver chez la Dunster House. Il semblait bien plus doux et gentil que les autres hommes de sa confrérie. Bon ce n’était pas forcément super de dire ça en sachant que je vivais en colocation avec l’un des Winthrop mais c’était vrai.

    On s’installait derrière nos écran d’arcades avec nos boissons, j’avais plutôt bien commencer la course, et je gardais mon avance, Nate échouant au premier tour. Je levais les mains dignes d’une Warrior, encore un peu et on allait m’offrir une coupe et les fleurs qui allaient avec. Victoire modeste ? Aucune idée de ce que c’était aller. « Allez une partie de revanche ? » Je relançais une pièce dans le jeu d’arcade, me préparant à la revanche de Nate. Je slalomais tranquillement entre les bonbons et les sucres d’orges. Et je finissais une nouvelle fois cette course devant Nate. « Bon et bien loulou, je te donne des courses de conduite quand tu veux. » lui dis-je en rigolant.



    © LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 14:43:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin H. Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse »

    — Nate & Erin

    Nate était content de passer la soirée avec Erin même si à la voir, il avait l’impression qu’elle était plus geek qu’elle ne s’en donner l’air. Du coup l’emmener dans la salle d’arcade c’était un peu comme  emmener Green Arrow dans un concours de tir à l’arc : du suicide ! « Tu a de la chance je ne suis pas mauvais perdant » dit-il alors qu’elle affirmait qu’elle crierait victoire si elle gagnait. Gentleman comme il était il insista pour payer la partie.  «  Oh si je le suis. J’ai été élevé comme ça. » Dit-il des plus sérieux. «  C’est sans doute vieux jeu mais… c’est à l’homme de payer. » Gentleman, mais pas matcho. Nate acceptait le fait que les femmes pouvaient être bien meilleurs que les hommes dans bien des domaines. La conversation allait bien train et Erin le questionna sur ce qu’il devenait. Le jeune homme lui sortit les grandes lignes. «  Ne me tente pas ! » dit-il alors qu’Erin la charriait sur le fait de rejoindre la confrérie des Dunster. «  En fait la seule raison qui m’a empêcher de suivre Brent à la rentrée c’était mon envie de devenir président. J’aurais mieux fait de ne pas candidater… » C’était sans doute pour ça que le McLaren était si déçu d’avoir échoué… Bien décidé à se changer les idées, les deux amis entamèrent leur premiers jeux et Nate grimaça en voyant Erin réussir la première course. «  Allez c’est partit pour la revanche ! » Cependant, cette fois encore Erin arriva première. «  Hey mais je conduis très bien en vrai. » protesta-t-il. Enfin si on omettait le fait que l’année dernière il avait eu un accident de voiture. « Allez une dernière. Jamais deux sans trois. » Cette fois ce fût Nate qui arriva en tête. " On continue ? J'suis sûr que j'vais finir par rattraper ton score. "
    MAY




    @Erin H. Duncan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse » 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on ne réfléchit plus ; ce soir, on s’amuse.
    — with Nate & Erin.


    Je regardais Nate, s’estimant bon perdant. Tout le contraire de moi. Cela me faisait sourire. On inversait les rôles. Généralement, c’était les hommes qui se montraient mauvais perdants. Surtout qu’il s’agissait d’être battu par une femme. C’était aussi pour ça que je me sentais à l’aise dans le domaine des jeux vidéo, ça révélait chez moi un caractère un peu de bonhomme que personne ne pourrait deviner chez moi. « Je tenterai de ne pas me montrer trop grognon si je perds. » Je ne promettais rien dessus, mais je ferais un effort. Avec Paris, j’aurais clairement boudé dans un coin, voire peut être, quitter le squad et rentrer à l’appartement.

    « Disons que les jeunes femmes de nos jours ne sont plus habituées à tout ça. Les bad boy l’emportent plus que les gentlemen de nos jours. » Ce n’était pas forcément mes préférences, je n’y connaissais finalement pas grand-chose dans les relations amoureuses hors mis Elyas. Je savais que justement les histoires de cœur du Winthrop n’allait pas fort, et je regrettais ce que je venais de dire, de peur de le blesser involontairement. « Je te rassure, il reste des jeunes femmes encore, comme moi, qui croient encore au prince charmant et le cheval blanc. » Je rajoutais un clin d’œil, tentant de détendre le jeune homme. Je proposais également au Winthrop de rejoindre la Dunster House. Je vouais un culte à ma maison, et pour moi, elle était la meilleure de toute. Et étrangement, Nate ne semblait pas si fermait que ça à la proposition. Je comprenais rapidement pourquoi il était resté Winthrop, et je me pinçais les lèvres. « Dit toi que tu auras tenté, tu n’auras aucun regret. » Je posais une main amicale sur son épaule. « Je suis certaine que tu aurais fait un bon président, il y a encore l’année prochaine. Et dans le meilleur des cas, les Dunster et surtout Brent seront ravis de t’accueillir. » Je ne lâchais pas l’affaire, j’étais certaine que son arrivée ferait plaisir à beaucoup de monde.

    On rejoignait les arcades avec nos verres. « J’adore conduire, mais j’avoue que je suis parfois un petit danger. » avouais-je honteusement. Autant les jeux vidéo de voiture, je gérais, autant dans la vie c’était autre chose. C’était d’ailleurs pour cela que je privilégiais en partie les transports en commun. Déjà deux parties de lancer pour faire égalité : je gagnais une manche et il gagnait la deuxième. Nate, proposait une troisième partie. « Allez va pour la troisième histoire de nous départager. » A fond derrière mon volant, on lançait nos voitures dans la route de bonbons. Jusqu’à la dernière minute, je me battais pour la première place. « Et voilàààààààà ! » m’exclamais-je sans retenu dans la salle d’arcade qui se remplissait bien. Certains yeux se tournaient vers nous, mais je m’en moquais. J’avais la victoire pas très modeste. « Allez, je te laisse une chance et je te laisse choisir le prochain jeux. » dis-je en tirant la langue comme une enfant. J’adorais m’amuser comme cela, j’oublais tout à ce moment-là avec Nate.




    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum