Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything's reminding me you ✩ NOLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    everything's reminding me you ✩ NOLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec ses conneries, tu avais passé tes derniers jours ici, salle de boxe à côté de l'université pour te défouler. Alors oui, bien sur, tu avais pété un câble à cette annonce de grossesse, mais qu'est que tu y pouvais ? Tu n'étais même pas au courant. Tu avais passé l'après-midi avec Asia la veille, tu avais passé tout après-midi ici aujourd'hui et cette fois-ci c'est Camila qui allait venir. Il fallait que tu parles avec elle. Bon, l'endroit était assez classique, grande arène au milieu, avec des sacs de frappe tout autour. Tu soufflas en défonçant littéralement le sac en sable, tes coups résultant de ton impulsivité légendaire te faisait du bien, enfin si on oubliait que tu n'avais qu'un simple tissus autour des mains. Ainsi, vêtu que d'un simple short qui descendait à ta taille, tu frappas une dernière fois, soufflant, enlevant par la même occasion tes écouteurs pour découvrir la jeune femme à tes côtés. Tu soufflas une nouvelle fois doucement, pour reprendre ton rythme cardiaque, et tes lèvres s'humectèrent rapidement. T'as fait vite, il est déjà seize heures ? Tu regardes rapidement ton téléphone pour t'assurer de l'heure qui était bien vrai et tu pris ta serviette pour la passer sur ton visage puis autour de ton cou. Tu .. Tu vas bien ? Rappelle toi des conseils de ta soeur, être cool et détendu. Tu pinces alors tes lèvres légèrement pour t''approcher d'elle [color=#BABA07] Je vais pas tourner autour du pot, tu sais que je le fais jamais.. [/colo] ce qui est vrai. Tu pinces de nouveau tes lèvres rapidement, ta tête se baisse pour que ton regard se repose sur elle Ecoute, je suis désolé.. Pour toute cette histoire, tu n'es pas la roue de secours, l'idiote de l'histoire ou même tous ces trucs débiles que tu peux penser. J'ai vraiment besoin de toi Camila, plus que tu ne le crois.. Avec toi, j'ai pas besoin de frapper dans ce sac tous les soirs, ni même d'aller voir d'autres femmes ou de passer du temps avec elle.. Je tiens vraiment à toi et je veux pas te perdre.. dis-tu, alors que tes mains qui étaient sur ta serviette de chaque côté, cherchent ses mains...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'avait aucune idée de si elle avait bien fait ou non d'accepter mais elle l'avait fait. et ouais, elle allait devoir rejoindre noah probablement pour une conversation qui ne mênerait à rien. cami, elle était toujours en colère des révélations auxquelles elle avait du faire face et clairement, non, elle n'encaissait pas. il avait mit tessy enceinte et elle, elle était encore une fois l'idiote de l'histoire qu'on le veuille ou non. alors ouais, elle avait tous les droits du monde d'être en colère en fait et c'était pour ça qu'elle avait choisit de le mettre à la porte. lui comme pluton. parce qu'elle avait la sensation que de toute manière, peu importait ses choix, elle finirait toujours par avoir mal, d'une façon ou d'une autre. alors ouais, autant laisser tomber puisque de toute évidence, y avait rien qui était fait pour fonctionner avec elle. poussant un soupir, elle finissait par passer les portes de la salle de boxe ou noah était déjà, vidant son énergie contre un des sacs de frappe. bras croisés, elle venait s'adosser contre un mur haussant les épaules à sa question. bien sûr qu'il était seize heures, elle ne serait pas là dans le cas contraire. "parfaitement bien" qu'elle répond, sa langue claquant contre son palai. non mais à ton avis noah ? comment est-ce que tu pensais qu'elle allait à cet instant précis avec le bordel que vous foutiez tous dans sa vie ? et ouais, elle avait le droit aux excuses, aux justifications mais c'était pas assez pour cami. c'était jamais assez quand elle était blessée. "fallait peut être y penser avant" elle haussait les épaules, feignant un air désintéressé. "c'est tout ce que tu avais à dire ?" puis dans le fond, il la connait camila. il sait qu'elle n'est pas facile à vivre et qu'il faut plus que trois excuses pour l'amadouer.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum