Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Messiah [ PV Leo] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    New Messiah [ PV Leo]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune fuite à l'horizon, valeureux garçon. Un rare à ne pas bondir, à préférer jouer que dévorer, à la prendre de court. La surprise engendra un bref battement de cil. Alors il existait réellement des hommes prêts à autre chose qu'à vous prendre à point, capable de vous laissez mijoter sans se précipiter et tout cramer?

    "J'en prends bonne note." Sourira la blonde en reposant doucement son verre sur le bar, les doigts jouant de l'objet avec fugacité. L’amusement remontait d’un cran malgré le boucan du groupe dont le chanteur s’époumonait toujours. La soirée ne serait peut être pas si terrible, finalement. Ses yeux s’arrachèrent à la contemplation du moindre trait de visage de son interlocuteur.

    « Hum… » Laissa trainer Light en basculant à nouveau son regard de Leonidas vers le groupe. Inutile de trop le dévisager, le dévorer ainsi ne lui apporterait rien de bon. Son âge donnait de trop grands droits à sa libido. Contrôle avait dit le beau ténébreux. Son conseil méritait un essai. « Tu étais mon premier concert.  Quel honneur ! » Taquina-t-elle dans un léger rouge sur ses joues. « Habituellement, je suis en train de rédiger un de ses machins inutiles pour dire aux gens que je veux travailler pour eux. » Dans un haussement d’épaules, elle soupira, une micro seconde, lassée de ce simulacre de lettre motivation et autre fantasme  des employeurs. Mais la tête se secoua de gauche à droite. Ce genre de discussion sérieuse apportait trop d’ennuis. Le beau brun avait d’autres choses à faire pour s’occuper. « Et si on dessinait ça sur le papier à lumière ? » Un geste frénétique, proche de l’hystérie, fouina dans son sac à main. Un sachet de feuille, de la camomille pour les amateurs, se retrouva sur le bar, rapidement suivi par un porte-clefs en forme de licorne, puis une boite en carton atterrit sous le nez de Leonidas. L’emballage d’un téléphone portable venait de faire feu. Light l’agitait dans tous les sens sans la moindre précaution. « Ca doit être dedans… » Finit-elle par comprendre en fronçant les sourcils. Comment est-ce que ça s’ouvrait ? On lui avait donné pour être joignable et pour faire des photos de Leonidas, plus précisément pour prouver au vieux Monsieur qu’elle remplissait convenablement sa part du contrat. « On peut faire des images instantanée avec, même joindre des gens super loin juste en appuyant sur un bouton ! On peut aussi s’envoyer des messages comme on parle maintenant. Tu savais, toi ? C’est trop fou ! Tu peux même aller sur un truc avec pleins de musiques et des gens qui parlent pour t’expliquer des trucs. Tu savais que tu peux y gagner pleins de trucs ou faire grossir la taille de tes seins…ah bah non pas toi… » Ce n’était que des spams, Light… Sa naïveté lui ferait gober tout ce qui trainait sur le nez, y compris qu’elle était la visiteur tirée au sort et qui venait de gagner une voiture. Bref, la plaie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

        « J’en suis honnoré » glissa-t-il avec un sourire amusé. Il n’en pensait aucun mot, Leonidas se fichait bien de l’effet qu’il produisait chez les autres et encore plus de leur vie. Il avait suffisament à faire pour en prime, s’intéresser aux autres. Il y avait des exceptions et encore, même en amitié, le jeune homme était particulièrement égoiste. Combien de fois prenait-il des nouvelles de ses proches ? Pas beaucoup voire quasiment jamais. Declan était souvent à l’initiative de leurs conversations car le grec était bien trop préoccupé par ses études, par son travail ou ses problèmes de grand-père. Et quand il partait en vacances, c’était toujours à l’autre bout du monde, très loin des siens afin d’être certains de n’être joignable par aucune personne. « Tu veux dire des lettres de motivation ? » s’hasardait-il à répondre sans trop savoir si c’était bien de cela dont elle parlait. Light était un curieux personnage et il commençait à se demander de quelle planète elle débarquait. A l’écouter, elle semblait réellement découvrir le téléphone portable, le fameux papier à lumière ?! C’était sûrement de cela dont elle parlait puisqu’elle sortit l’appareil. « De quelle planète tu débarques ? » lâcha-t-il en fronçant les sourcils. De nos jours, quel étudiant ignorait encore les téléphones portables et surtout, les spams ?! « Bien sur que je connais les téléphones portables, à moins d’habiter au fin fond du trou du cul du monde, c’est difficile de ne pas connaitre » reprit-il en se méfiant soudainement de la jolie blonde. Se foutait-elle de sa gueule ?! C’état à s’intérroger réellement car on ne pouvait pas être aussi ignorant du monde ?! Cela lui fit penser à Isaiha Buchanan, un de ses partenaires forcés de poker. Un ancien amish de ce qu’il avait compris. Light était-elle de cette communauté ? Ou jouait-elle un rôle ? Un bizutage et il en était la malheureuse victime ? « Ecoute, je sais pas à quoi tu joues mais quoiqu’il en soit, tu joues très bien la comédie »

    Spoiler:

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nez plissé par l'effort appuyait l'effort fourni par l'ensemble des mains pour sortir l'appareil de sa boite. Chaque mouvement s'accompagnait d'une moue de concentration. Délicatement, son minois se défroissa à la remarque de Leonidas. Une planète? Evidemment, elle comprenait l'allusion sans réelle difficulté. Nombre de prédécesseurs avaient jeté cette phrase avant de se fâcher ou de tourner les talons avec un air vexé.

    Que disait-elle ou faisait-elle pour en arriver à de telles réactions? Comment avait-elle pu être moulé aussi différemment pour que chaque mot ou phrase effraie ou blesse son interlocuteur? A partir de quand, les mots pourtant banals devenaient un repoussoir à relations sociales? Pour l'heure, les questions tournaient avec tant de violence dans son esprit qu'elle ne pouvait que bêtement papillonner du regard en fixant Leonidas. Immobile. Une vague de désespoir submergea cette apparence stoïque. Se faire rejeter une fois de plus la briserait en morceaux. Probablement qu'elle avait déjà perdu trop de partie d'elle-même à force de se fracasser contre les incompréhensions et les préjugés. Aussi, les bases mêmes de son être en avait été fragilisées. Dans une profonde inspiration, un puissant élan la porta vers l'avant. Hors de question de fuir cette fois! La boite du téléphone portable remonta vers le torse de Leonidas pour le rencontrer avec douceur et fermeté comme si l'appareil faisait tâche entre ses mains.

    "Le trou du cul du monde..." Répéta Light, un poil vexée cette fois. Pourquoi cette impression d'être humiliée et rabaissée pour une idiotie pareille prenait tant d'ampleur? Une comédie ? ... c'était une pièce de théâtre comique aux dernières nouvelles. "Je ne trouves pas ça très drôle, moi. C'est pas parce que j'ai pas la même éducation que les autres que je viens d'un trou du cul. Je suis pas de la crotte, même de la merde d'un monde ! "

    Une profonde inspiration la porta jusqu'à sa bière qu'elle vida d'une traite. La verre tinta sur le bois du bar alors qu'elle essuyait la mousse sur ses lèvres du revers de son autre main.

    "Maintenant si tu veux bien me considérer comme un être humain normal, on peut peut être discuter, se draguer un peu et potentiellement bien finir la soirée ou alors je vais chercher ailleurs?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

       Si Isaiha avait été au début intrigué par le personnage de Light maintenant, il s’interrogeait grandement sur le fait qu’elle se foutait ou non de sa gueule. On ne pouvait pas être aussi innocente, aussi peu en phase avec le monde technologique à une époque où le smartphone est limite gréffé à la paume des adolescents. Non, c’était forcément un rôle qu’elle se donnait, un peu comme les gothiques qui aimaient donner l’image qu’ils sont des adorateurs de Satan. On ne pouvait pas faire confiance à ce genre de personne du moins, du point de vue de Leonidas Vasilis. Le manque d’honnêteté était toujours un frein chez lui et quand il ne comprenait pas quelque chose ou quelqu’un, c’était pire. Si cela se trouve, la demoiselle était vraiment perchée et il n’avait franchement pas la tête d’un mec suffisament altruiste pour prendre son temps avec une défficiente mentale. Le jugement était sévère mais le jeune homme compartimentait beaucoup trop sa vie. Avec lui, c’était blanc ou noir… le gris, il ne l’acceptait qu’en de rares occasions ou quand cela lui convenait. « Ce n’est plus une question d’éducation à ce rythme là… » répondit-il, se fichant bien des états d’âme de la blondinette. « Il faut vraiment avoir vécu au fin fond d’une grotte » ajoute-t-il, persistant et signant ses propos. La demoiselle lui arracha un sourire ironique avant qu’il ne secoue la tête. « Désolé ma belle mais je fais pas dans les gamines illuminées dans ton genre. J’ai pas envie que tu viennes après coup, me faire un procès parce que tu auras mal interprété ce qui se passera entre nous…Si tu veux vraiment draguer et potentiellement finir la soirée convenablement, je te conseille de viser des gosses du niveau primaire.. ça sera de ton niveau » se montrait-il volontairement blessant comme à chaque fois qu’il souhaitait écarter quelqu’un de sa vie. Une manière comme une autre de se protéger des autres l’aurait psychanalisé un psy alors qu’il quittat l’établissement en déposant une liasse de billets sur le comptoir du bar pour payer leurs consommations.

    TOPIC CLOS


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Light ne cilla pas, ne broncha pas et ne parut en rien troublé par la remarque blessante de Leonidas. Pas besoin de dessin. La blondinette avait compris. Sa propre défaite face à l'obscurité avait engendré une surenchère chez son interlocuteur. Jamais la colère et la peur n'avaient eu autant de prise sur elle. Light s'était réfugiée dans la vexation et la rancoeur assez pour prononcer une remarque désobligeante.  Leonidas en avait été offusqué, répliquant par la même noirceur que celle dont Lucy avait fait preuve.

    "J'ai compris." Annonça-t-elle simplement en replaçant les billets en direction de Leonidas. " Je ne voulais pas t'effrayer. Garde ton argent, je t'ai promis une bière et je tiens toujours parole." Après tout, le barman n'allait tout de même pas accepter de prendre l'argent d'une consommation deux fois de suite! La main revînt sur le coeur de Light pour saluer le chanteur. "Je te souhaite une bonne soirée, Leonidas."

    Sans plus un mot ni un regard de plus, elle tourna les talons pour rejoindre la foule. Inutile d'insister. Elle ne ferait que le braquer et l'effrayer plus encore. Il lui fallait d'abord mieux connaître le monde et celui de Leonidas pour l'approcher sans le faire fuir ou éveiller sa méfiance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum