Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Just need your extract time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (F) Just need your extract time
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : J'vais vous épargner la lecture interminable de mon profil et essayer de faire un résumé concis promis (F) Just need your extract time 1881463262 Même si vous pouvez tout à fait aller y jeter un oeil si vous voulez tout savoir de mon Wade :loukas:

    Du coup, en résumé: Wade a 26 ans, ancien mather et mather dans l'âme, qui a plus ou moins mis sa vie de débauché de côté depuis qu'il est papa de Juliet, sa fille de 1 an qu'il a eu avec l'amour de sa vie et ex, Briony. C'est un fêtard, déconneur, libre dans sa manière d'agir et de penser. Il a eu une enfance assez difficile qui l'a traumatisé et laisse pas mal de traces dans sa vie. Il a un fond très généreux et gentil, mais rares sont les personnes qui le voient réellement tel qu'il est et pour cause, il s'ouvre trèèèès difficilement aux gens. Il s'agace/s'énerve très rapidement, c'est pas le maître de la patience quoi (F) Just need your extract time 550846730 Et il est plutôt du genre caractériel. C'est un séducteur, il aime les femmes, beaucoup, et elle le lui rendent bien. Ayant été une véritable enflure plus jeune qui lui a valu la réputation d'un coureur de jupons infidèle, il est droit dans ses baskets depuis un moment avec la gente féminine maintenant, notamment dans ces dernières relations. Mais ça va changer face
    Il a du mal à se remettre de son histoire avec son ex, Briony, qu'il considère comme l'amour de sa vie, même si c'est lui qui l'a quittée et ce, il y a plus d'un an maintenant (F) Just need your extract time 927261665
    Il avait peur de se remettre en couple avec quelqu'un à cause de cette précédente expérience, ne voulant plus souffrir en amour. Seulement, après avoir complètement craqué pour @Agathe A. de Belgique-S (cc face) il a accepté de se mettre en couple avec elle. Leur relation a mal tourné, d'une part à cause de Wade qui n'arrivait pas à lui sortir le fameux "je t'aime", et d'autre part parce qu'Agathe est allée en embrasser un autre durant le break qu'elle leur avait imposé (F) Just need your extract time 927261665 Ils ont rompu fin septembre et depuis, c'est extrêmement tendu entre eux.
    Actuellement: Dégoûté par tout ça, Wade, il pète un câble (F) Just need your extract time 550846730 Il est à bout, associe l'amour à de la merde et n'attend plus rien de la part des femmes. Enfin si, les avoir dans son lit et surtout, s'amuser face Le célibâtard fait son come back en somme (F) Just need your extract time 166564858


    Sexe du partenaire: Féminin uniquement, il ne donne malheureusement pas dans l'homosexualité, même si je compatis auprès de la gente masculine de ne pouvoir toucher à un morceau pareil Richard ((F) Just need your extract time 2157042859)

    Lien 1 (1 place, libre) Il l'a séduite, ils ont passé une nuit ensemble. Elle ? Elle craque complètement, elle s'attache, et aspire à plus que des parties de jambes en l'air. Sauf que ce n'est pas du tout ce que lui a en tête. Il ne sera pas tendre avec elle, agira comme un connard, du genre à l'envoyer balader et ce, méchamment parfois. Mais pourtant elle laisse faire, et revient à chaque fois qu'il la rappelle.
    Préférence: Il ne faut pas que ce soit une nana au caractère trop explosif, c'est pas le but du lien Ö (allez plutôt voir le lien suivant si c'est le cas mdr). Au contraire, l'idée est de créer une relation malsaine où la jeune femme aura du mal à l'envoyer chier (F) Just need your extract time 166564858

    Lien 2 (1 place, libre) Une nuit passée ensemble. Torride, passionnée, inoubliable. Evidemment, ils remettent le couvert. Crûment, sans attache. Elle a un caractère explosif, du genre indomptable, à l'envoyer balader ou le faire languir de manière insupportable, le cherchant sans cesse en lui faisant croire que lui ou un autre, ça serait la même. Mais c'est faux, et il le sait très bien. Cette attirance sauvage et charnelle qu'il y a entre eux est juste trop forte pour ça. Et c'est ce côté de sa personnalité qui le rend complètement dingue.
    Préférence: Aucune

    Lien 3 (illimité) Des coups d'un soir, des filles avec lesquelles il prend du bon temps, comme ça, juste pour le plaisir.
    Préférence: A développer par la suite sinon, on ne jouera jamais le lien et ça, c'est nul.

    N'hésitez pas à vous proposer, même si on a déjà un lien ensemble (F) Just need your extract time 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien te proposer telma pour un presque coup d'un soir. (F) Just need your extract time 3997999705 je m'explique. telma c'est une fausse prude, elle adore séduire, s'amuser et se sentir désirer. mais généralement elle arrive toujours à trouve run moyen ou une excuse pour partir. elle sait y faire et c'est son jeu favori. jouer avec le feu jusqu'au jour où elle-même se brûlera les ailes. parce que dans le fond elle veut craquer, elle craquera forcément (F) Just need your extract time 3997999705 mais en attendant elle aime bien s'amuser avec les nerfs du jeune homme quoi. (F) Just need your extract time 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe c’est la mieux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou pas (F) Just need your extract time 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais c’est trop tentant la (F) Just need your extract time 3997999705 (F) Just need your extract time 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Lara pour le lien 2. Cette exécrable poupée à beau être maman d'une petite fille de six ans, elle n'en reste pas moins demandante à ce niveau. Une vipère. Elle adule les mauvais garçons. C'est une collectionneuse dans l'âme. Dotée d'un caractere volcanique et belliqueux à la langue qui claque. Son passé complexe l'a condamné à se jouer du genre masculin. Le rôle de marionnette qu'elle détenait n'est plus. Les attaches, elle ne compte plus dessus.Son épiderme s'en horrifie. Elle dénonce à elle seule l'image du châtiment.
    Je pense que Lara répond en tout point à cette attente :devilish:
    Voilà voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton j’répondrais pas à la provoc (F) Just need your extract time 152426858

    @Rhiannon de Belgique-S kestu fou agathev
    @Noora Mohn t’as mon frère kk facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S : je viens dissuader les autres meufs. (F) Just need your extract time 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum