Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi seulement le retour en arrière était possible. (alaska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    si seulement le retour en arrière était possible. (alaska)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie n'est autre qu'une suite d'emmerdes. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillée. Pourtant, tout avait si bien commencé. J'étais revenue à Harvard, j'avais réussi à me faire une place de choix parmi les étudiants, j'ai été vice-présidente, présidente et j'ai adoré mes années universitaires. Certes, j'ai eu quelques petits soucis notamment suite au départ de mon frère ou encore au retour de Jorden dans ma vie. J'étais tout de même sortie de là la tête haute, diplômée et qui plus est mariée. Je me suis démerdée pour avoir un job pour ne pas dépendre de mon mec, j'ai réussi à entrer dans la vie active malgré mes appréhensions et qu'est-ce qui vient tout gâcher ? La même personne qui est à l'origine même de mon bonheur. Et comme rien ne va dans ma tête évidemment, je reste accrochée à un gars qui en a clairement rien à foutre de moi, de mon bonheur, de notre couple ou encore de l'avenir qu'on pourrait ou non avoir ensemble. Alors évidemment, je me demande si ça n'est pas une énorme connerie ! Résultat des courses, je me retrouve dans une villa immense toute seule. Je raconte ma vie à la gouvernante qui est devenue pour ainsi dire ma confidente et conseillère. Est-ce qu'on parle du fait que je viens de claquer plus de mille balles dans un portable parce que j'ai explosé le mien contre le mur ? Non, vaut mieux pas ! Alors forcément, quand Alaska me propose de lui donner un coup de main pour faire ses cartons, j'accours. J'ai besoin de me changer les idées. J'ai besoin de la voir, d'avoir ses conseils et surtout, de m'assurer qu'elle va bien parce que forcément, sa vie n'est guère mieux que la mienne. Je me suis qu'on était beaucoup mieux lorsqu'on était étudiantes. Grandir, c'est clairement pas le bon plan ! Une heure plus tard, je suis devant chez elle en train de sonner comme une tarée parce que je me caille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon Lilou, s'il-te-plait... Il n'y a même pas de larmes en plus » que je disais d'un air blasé en regardant ma petite sur son tapis. Il était rouge comme une tomate et semblait vouloir me faire vivre un Enfer aujourd'hui. Elle hurlait et elle allait finir par s'étouffer si ça continuait. Je laissais échapper un soupir et je cédais face à ce petit monstre de sept mois : je la prenais dans mes bras. Son délire du moment, c'était d'être une vraie pot-de-colle, ne me laissant aucun répit sauf la nuit. Je la prenais contre moi, lui faisant un câlin alors qu'elle ne disait plus rien, apparemment heureuse d'être avec sa maman. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Son père était parti, nous changions d'endroit et elle passait plus de temps chez son grand-père qu'autrefois. C'était compliqué de gérer tout en même temps... Le travail, la petite et le déménagement. Heureusement que mes amis étaient là pour m'aider. À commencer par Wade qui m'avait donné un coup de main. Puis, Royce qui était venu monter quelques meubles et maintenant, Alexys qui allait m'aider à vider mes cartons et à ranger. J'en pouvais plus des déménagements et clairement, celui-ci était le dernier. Mon nouvel appartement était petit et manquait de modernité, mais au moins, j'avais deux chambres et c'était ce qu'il nous fallait. Lilou allait être tranquille, moi aussi. Enfin, sauf quand elle réclame les bras de maman et qu'il ne me reste plus qu'une main pour faire quoi que ce soit. Peu de temps après, Alexys faisait son entrée, ne faisant sentir l'air frais de l’extérieur. « Salut beauté » que je disais avec un large sourire alors que Lilou se mettait à applaudir en voyant la brune. Elle était soudainement heureuse, me laissant dubitative. « Il fait si froid que ça ? » que je demandais en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien contente d'arriver chez Alaska. Je suis heureuse qu'elle m'ait envoyé un message sur instagram sans quoi, j'aurais même pas eu l'idée de venir l'aider. C'est pas que j'en avais pas envie c'est que je ne savais même pas qu'elle déménageait. Avec nos emplois du temps respectifs, on avait pas vraiment le temps de se donner des nouvelles. En tout cas, je comptais bien lui filer un coup de mains et en même temps, rattraper le temps perdu. J'arrive donc devant chez elle, je sone et lorsqu'elle vient m'ouvrir, mon attention se porte tout d'abord sur Lilou qui se met à agiter les bras dans tous les sens. Evidemment, je ne peux faire autrement que de lui sourire bêtement. Coucou mon amouuuur !! Je me dirige vers elle, je l'arrache carrément des bras de sa mère en mode on s'en bat les couilles et je dépose un gros bisou sur sa joue. Ah ouais salut...! Je fais exprès de snober Alaska avant de me mettre à rire. Je ne la fais pas mariner trop longtemps, j'ai pas envie qu'elle s'énerve aha. Nan je déconne ! Comment tu vas ma belle ? Je la sers contre moi de mon bras libre tout en posant mes lèvres contre sa joue. Il fait super froid ! Tu sais, l'hiver arrive ! J'hausse les épaules. C'est malheureux à dire mais, c'est le cas. Alors comme ça, c'est ici que t'habites maintenant ?! Une visite s'impose, clairement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Coucou mon amouuuur !! » Je levais les yeux au ciel en voyant Alexys foncer droit sur ma fille. Elle me fait vivre un Enfer depuis ce matin et c'est elle qui récolte toute l'attention au bout du compte. Cette petite créature est déjà bien trop maligne pour moi et quelque chose me disait qu'avec le temps, ça allait être de pire en pire. Alexys me l'arrache des bras et lui fait des papouilles. J'ai le droit de les regarder en pleurant ? Nop. Au lieu de ça, je refermais la porte d'entrée pour ne pas que l'air frais entre trop dans l'appartement et je les regardais en croisant les bras. « Ah ouais salut...! » Je grimaçais. Elle se foutait de ma gueule, elle faisait genre et après, elle se mettait à rire en voyant ma tête de fille qui boude. En même temps, il y a de quoi. « Nan je déconne ! Comment tu vas ma belle ? » - « De toute façon, tu m'aimes trop pour me snober. Ça peut aller, je suis fatiguée ! Et toi ? » Maintenant qu'elle avait ma fille dans les bras elle allait la garder. Surtout que Lilou ne se plaignait pas, elle gazouillait comme si elle avait plein de choses à raconter à Alexys. Ma fille était adorable, je ne pouvais pas lui en vouloir de me mener la vie dure. Je serais la brune contre moi, lui rendant son baiser. « Il fait super froid ! Tu sais, l'hiver arrive ! » - « Winter is coming ! » que je le pouvais m'empêcher de dire d'un voix théâtrale. « Alors comme ça, c'est ici que t'habites maintenant ?! » - « Ouaip » soufflais-je dans un soupir. Il restait tellement de bazar à ranger. « C'est petit, mais ça va, c'est propre et il y a deux chambres » que je lui disais en l'emmenant dans le couloir, ouvrant les portes pour qu'elle voit les pièces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Directement, mon attention est pour Lilou. C'est plus fort que moi, elle me fait craquer cette petite. Elle bouge dans tous les sens, elle raconte des trucs incompréhensibles et elle tape des mains comme si c'était la seule chose qu'elle savait faire. En effet les bébés sont quelque peu bizarres mais, j'aime ça malgré tout. J'aime depuis Oscar en réalité avant, j'en avais un peu la trouille. Bref, je fais semblant de zapper Alaska avant de me mettre à rire et de la prendre dans mes bras. Débordée... Enfin, surtout au boulot mais, c'est moi qui le veux aussi. J'hausse les épaules. Ouais, j'imagine qu'elle doit être crevée entre le déménagement et tous ces changements qui doivent se faire rapidement. Je lui fais un bisou et je lui précise qu'en effet, il fait trop froid et qu'on est bien mieux à l'intérieur en train de s'occuper des cartons. Ouais bah, dommage que Jon Snow soit pas livré avec ! Ca serait tellement mieux. Bref, ça me fait lever les yeux au ciel avant que je ne lui demande de me faire visiter. Elle m'emmène dans le couloir et ouvre toutes les portes une par une. Bah dis donc, tu vas avoir une vraie chambre de princesse la miss ! Je la fais sauter dans mes bras ce qui la fait rire et je souris à mon tour avant de me concentrer sur Alaska qui a l'air vraiment crevée. Vous serez bien ici. Tu sais parfois, vaut mieux avoir un petit chez soi pour deux plutôt qu'un palace alone ! Ouais évidemment, je fais référence à ma propre situation !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre de voir tout le monde gaga de ma fille et m'oublier totalement. C'était égoïste, je sais. Mais j'avais besoin d'attention ces derniers temps alors ça me rendait mal de voir ma femme ne pas me calculer du tout. Enfin bon, je ne pouvais pas lutter contre ma fille, elle était plus mignonne que moi, c'est certain. Mais bien sûr, tout cela n'était que de la plaisanterie. Alexys m'aimait trop pour se passer de moi. J'avais donc le droit à mon câlin et à un brin d'attention. « Débordée... Enfin, surtout au boulot mais, c'est moi qui le veux aussi. » - « Ah ouais, je connais ça aussi.. » le travail que je ramène à la maison pour m'occuper le soir et ne pas penser à rien d'autre. Le vie était rude ces derniers temps et pas seulement pour moi, ce qui me rassurait d'un côté. On échangeait sur les banalités et ça dérivait sur game of thrones et me connaissant, ça allait dériver sur le cul. Spoiler. « Ouais bah, dommage que Jon Snow soit pas livré avec ! » - « Han ouais, et son cul... » Pas la peine de dire la suite, la bave qui coulait presque en disait long. Enfin bref, revenons à nos moutons. Je profitais qu'Alexys ait Lilou dans ses bras pour me... libérer un peu et surtout, lui faire visiter. « Bah dis donc, tu vas avoir une vraie chambre de princesse la miss ! » Je souriais en les regardant. « Elle d'abord, tu sais » Ouais, c'était ma grande priorité ma fille. « Vous serez bien ici. Tu sais parfois, vaut mieux avoir un petit chez soi pour deux plutôt qu'un palace alone ! » Je grimaçais aussitôt, m'arrêtant pour la regarder. « Il ne rentre jamais ? » me risquais-je à demander en revenant vers la pièce de vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce dont j'avais besoin dernièrement, c'était de passer du temps avec Alaska. Non seulement parce qu'elle savait me remonter le moral. Parce qu'en plus il y avait Lilou et que je ne pouvais lui résister par conséquent, je laissais souvent mes problèmes de côté lorsqu'elle était dans les parages. Ensuite, pour la simple et bonne raison qu'elle vivait une situation à peu près similaire à la mienne et encore, je ne lui avais pas tout dit. Une partie de moi avait envie de balancer tout ce que j'avais sur le coeur et une autre me criait de garder certaines choses pour moi car j'allais finir par le regretter. J'étais donc complètement paumée et je ne savais plus où donner de la tête. Je secouais la tête lorsqu'elle avoua connaître cela. Beaucoup de boulot oui mais, c'st parce que je le voulais bien évidemment. Dimitri me ferait jamais travailler autant or, je lui avais dit en avoir besoin et surtout, me sentir capable de. Je parle ensuite de Jon Snow pour détendre l'atmosphère. Ca me fait rire, ça la fait rire, c'est le principal. M'en parle pas. Je regarderai cette scène en boucle si je le pouvais ! Je me mis de nouveau à rire en hochant positivement la tête. Ok, ça fait clairement psychopathe et il faut que j'arrête de me comporter ainsi. Alaska me fit visiter l'appartement tandis que je gardais Lilou dans mes bras. Je sais bien mais, faut pas que t'oublies de penser à toi de temps en temps ! Surtout depuis qu'elle était de nouveau célibataire. Forcément, je me faisais du soucis pour elle or, je tentais de le cacher pour ne pas l'énerver. A la place, je lui fis indirectement part de ma propre situation. De moins en moins. A croire que la vie sans moi est nettement mieux bien qu'il avoue que je lui manque à chaque fois qu'il daigne rentrer ! Je lève les yeux au ciel tout en la suivant dans la pièce principale c'est à dire, le salon. Bientôt, je me dis que je vais peut-être me retrouver dans la même situation qu'Alaska et honnêtement, ça me fait flipper !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, ce n'était pas simple. Entre le départ d'Osean, le travail et Lilou, je ne savais plus où donner de la tête. Par chance, j'avais des super amis qui m'aidaient coûte que coûte. Aujourd'hui, c'était au tour d'Alexys de venir à la maison pour me donner un coup de main. J'avais des cartons à vider pour remplir mon appartement et aussi, pour que je puisse m'y sentir davantage à l'aise. Seulement, les confidences étaient au rendez-vous et la jeune femme laissait sous-entendre que pour elle non plus, rien n'était simple. Heureusement, elle savait détendre l'atmosphère et nous voilà en train de commenter le cul de Jon Snow. « M'en parle pas. Je regarderai cette scène en boucle si je le pouvais ! » Et moi donc. « Je crois que je vais faire une capture d'écran, l'encadrer et la mettre au dessus de mon lit. Pour mes nuits solitaires... » que je lui confiais en riant. Je lui montrais le reste de l'appartement, lui laissant Lilou dans les bras. J'aimais ma fille, mais j'aimais aussi les petites pauses du genre. « Je sais bien mais, faut pas que t'oublies de penser à toi de temps en temps ! » - « Ne t'en fais pas pour ça. La père d'Osean la prend en garde régulièrement. Son fils lui manque et c'est un moyen de compenser et puis, pour elle, ça lui permet de garder un lien avec son père... » Et j'espérais qu'elle le rencontrerait un jour. « Quand je ne l'ai pas, j'en profite » Je deviens presque quelqu'un d'autre. Puis, Alexys laissait sous-entendre à nouveau les difficultés qu'elle rencontrait ces derniers temps. Notamment avec son compagnie qu'elle voyait que rarement. « De moins en moins. A croire que la vie sans moi est nettement mieux bien qu'il avoue que je lui manque à chaque fois qu'il daigne rentrer ! » Je pinçais mes lèvres en la regardant. « Ça va durer longtemps encore ? » que je lui demandais. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais on pouvait pas dire que c'était le rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me fait plaisir de passer du temps avec Alaska. Entre plus que je sais que je vais être utile et pouvoir mettre mes talons de déballeuse de cartons en marche. Pour le moment, c'est pas d'actualité parce qu'on parle de Game Of Thrones et plus particulièrement de Jon Snow. Forcément, ça fait oublier tout le reste. Je me mets à rire en imaginant la chambre d'Alaska avec le cadre des fesses du personnage juste au dessus. Terrible cette scène, vraiment. C'est carrément une bonne idée. Je devrais faire pareil histoire de faire passer le message ! Je secoue la tête. C'est vraiment une bonne idée et puis, peut-être que Zakhar commencerait à se faire du soucis en mode ouais, y a moyen qu'elle se trouve un autre mec si je rentre pas. Quand je vous dis que j'ai de l'espoir, c'est vraiment pas pour déconner. Bref, on visite l'appartement, moi avec Lilou dans les bras en train de la faire rire un maximum malgré la conversation qu'on peut avoir avec sa maman. Tant mieux alors, c'est ce qu'il faut. Qu'il prenne du temps pour elle pour ne pas péter les plombs. En ce qui concerne Osean et ses parents, je me pose beaucoup de questions. Et son père, il vit ça comment ? Au moins, vous vous serrez les coudes... Il semble aussi attristé par son départ. D'ailleurs, je me demande vraiment comment il est parti et surtout pourquoi. Je me pose un tas de questions et je commence d'ailleurs à en sortir quelques uns malgré moi : Il demande jamais de nouvelles de Lilou ? Je la suis jusqu'au salon en lui expliquant ma propre situation amoureuse. Elle me demande jusqu'à quand ça va durer et je hausse les épaules en levant ma main pour qu'elle voit ma bague. Pour le meilleur et pour le pire tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est carrément une bonne idée. Je devrais faire pareil histoire de faire passer le message ! » - « Ah bah, c'est clair que les mecs vont se faire du souci ! Faut quand même pouvoir rivaliser avec un cul pareil... » que je disais en riant. J'imagine la tête du mec qui veut passer la nuit dans mon lit et qui se retrouve nez à nez avec le derrière de Jon Snow, aha. Enfin, faudrait pas leur faire peur non plus, de nos jours, c'est pas facile de trouver un mec avec qui passer du bon temps sans que ça soit un salaud, alors s'il se barre ensuite... Enfin bref, de toute façon, comme toujours, au dessus de mon lit de trouvait deux sabres laser. Fan de star Wars un jour, fan de Star Wars pour toujours. « Tant mieux alors, c'est ce qu'il faut. » Je souriais, heureuse qu'on me dise que j'avais raison de sortir quand ma fille n'est pas là. Beaucoup me traiteraient de mauvaise mère. Je refusais justement le fait d'être rabaissé à mon rôle de maman et de devoir m'accorder totalement à elle. J'avais besoin de souffler parfois, malgré qu'elle soit la plus belle chose qui me soit arrivée. « Et son père, il vit ça comment ? Au moins, vous vous serrez les coudes...  » - « Comme moi, il a eu du mal à comprendre et je suppose que maintenant, il intériorise beaucoup et il croise les doigts pour que son fils revienne... » Osean n'avait rien dit. Il était parti comme ça et les informations de Wolfgang m'avait donné, je ne préférais pas les partager, je ne voulais pas le blesser. « Il demande jamais de nouvelles de Lilou ? » Je secouais la tête de manière négative. « Sa ligne téléphonique ne fonctionne plus. Il s'est juste volatilisé, il a disparu » Genre totalement. On revenait dans la pièce de vie tout en discutant de la vie amoureuse d'Alexys. « Pour le meilleur et pour le pire tu sais... » Je pinçais mes lèvres, finalement heureuse de ne m'être jamais mariée sinon, je serais actuellement encore plus dans la merde. Je lâchais un soupir, « J'espère qui reviendra vers toi définitivement » que je lui confiais avant de me baisser pour ouvrir un carton de bazar qui devait trouver sa place dans ma petite cuisine. « On devrait changer de sujet... » que je disais en tendant les bras à ma fille pour la reprendre. « Je vais mettre mademoiselle dans son lit, qu'elle dorme un peu... » De toute façon, elle se frottait les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum