Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) You and Me against the world - Forever & Ever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (M) You and Me against the world - Forever & Ever
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénoms et nom négociable

    19 ans ● Jour et Date au choix 1993
    Etudes au choix sauf Droit et Economie ● 2ème année
    En couple (mais négociable) ● Je le verrais bien Winthrop House sinon Mather House. C'est négociable mais tout sauf Dunster House
    Je préfère ne pas vous imposer trop de choses pour l'histoire car je préfère que vous modeliez l'histoire de votre personnage à votre sauce. Tout d'abord, je vais appeler le personnage Seth, afin de faciliter la compréhension.
    Seth est né en 1993 à New-York comme Rose et vient d'une famille plutôt modeste. Nos parents se connaissaient très bien et tous les 2 nous avons été dans la même école primaire. Etant dans la même classe nous sommes devenus très vite meilleurs amis.
    Rose et Seth ont été dans la même classe pendant toute leur scolarité, de maternelle jusqu'en terminale. Pendant son enfance et adolescence je vous laisse le champs libre. Je voudrais juste que Seth soit un garçon assez flaneur et Don Juan.
    Sa relation avec Rose surprend tout le monde, car jamais ils ne sont sortis ensemble car ils n'ont jamais été attiré l'un par l'autre, c'est vraiment une amitié sans tabou. Ils peuvent se faire des calins pendant plus d'une heure et c'est ça qui surprend les gens car si on ne les connais pas on pourrait jurer qu'ils sortent ensemble. Leur relation assez fusionnelle a assez dérouté les copines de Seth qui étaient très jalouses, mais n'étant jamais tombé amoureux, il a toujours fait passer Rose avant les autres filles : il disait à ses copines si ma relation avec Rose t'énerves c'est fini entre nous.
    Enfin bref, vous voyez le truc quoi :P. Pour son niveau scolaire, je dirais qu'il a toujours été bon mais sans plus, mes ses résultats lui ont quand même permis d'étudier à Harvard car Rose et Seth s'étaient promis de faire leurs études ensemble.
    Le fait que Seth et Rose ne soit pas dans la même confrérie et ne sois plus dans la même classe les a un peu éloigné, mais dès qu'ils finissaient les cours ils étaient ensemble 24/7 !
    Or après leur première année, il y eu les vacances d'été qu'ils ne passèrent pas ensemble pour la première fois de leur vie et à la rentrée, Seth avoua a Rose, qu'il était tombé raide dingue d'une élève d'Harvard qu'il avait rencontré pendant les vacances. Leur relation dégénéra. Rose lui dit qu'il était content pour elle et pourtant elle semblait de plus en plus distante avec Seth et ce dernier ne savait pas pourquoi. Il vivait le parfait amour et Rose ne semblait pas en accord avec. Elle avait autre chose qui trottait dans la tête, et cette chose là, était un secret qu'elle avait promis de ne dire à personne ...
    Rose I. Wonderwood
    ft. Barbara Palvin
    Je pense que dans l'histoire de Seth, j'ai résumé à peu près le lien entre Rose et Seth, mais je vais ici l'expliciter.
    Comme j'ai pu le dire, Rose et Seth se sont connus étant très petits, en maternelle. Leurs parents se connaissaient et c'est pour cela qu'ils étaient fourrés chez l'un l'autre tout le temps. Ils s'appréciaient énormément et ne mirent pas beaucoup de temps pour devenir les meilleurs amis du monde. Ils passèrent leur toutes leurs vacances ensemble et il n'y avait entre eux aucuns tabous, malentendus, ... Jamais ils n'ont été attirés l'un par l'autre et ils ont toujours une relation fusionnelle. Cette relation perturbait beaucoup de gens car ils se faisaient des calins tout le temps etc. et ceux qui ne les connaissaient pas pouvaient croire qu'ils étaient en couple.
    Seth sortait avec beaucoup de filles mais il n'est jamais tombé amoureux et la relation qu'il avait avec Rose pouvait en vexé plus d'une. Mais il les laissait tombé si jamais elles étaient jalouses de Rose.
    Seth et Rose passèrent alors toute leur scolarité ensemble et s'étaient promis d'intégrer la même université. Ils allèrent alors tous les 2 à Harvard mais leur choix d'études et de confréries les éloignèrent. Ils se voyaient moins, mais profitaient de la fin des cours pour passer du temps ensemble.
    A la fin de leur première année, Rose partit faire un stage humanitaire tandis que Seth partit avec des membres d'Harvard passer des vacances sur la côte et dans le groupe d'étudiants il fit la connaissance d'une fille plus âgée et tomba raide dingue amoureux d'elle.
    A la rentrée de leur 2nde année, Seth annonça à Rose qu'il sortait avec une merveilleuse fille et bien que Rose fut contente pour lui, quelque chose n'allait pas. Ils se virent moins et passèrent moins de temps ensemble. Ils étaient plus distants et Rose n'arrivait pas à lui expliquer pourquoi. Elle s'était promis de garder un terrible secret pour elle et c'est cela qui les éloigna ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires


    Bonsoir ou Bonjouuuur (M) You and Me against the world - Forever & Ever  3400909363

    Tout d'abord, merci d'avoir réussi à lire jusqu'ici. Je sais que j'ai beaucoup écris et j'en suis désolée si cela a pu vous dérouter, mais c'est juste que ce personnage tient énormément pour moi et j'étais obligé d'écrire beaucoup sur lui. Bref, encore merci !
    Sinon, je voulais vous dire, comme vous avez pu le lire, que tout chez lui était négociable ! (enfin presque, à quelques détails près :P ). J'ai mis ces avatars car je ne voulais pas que Seth soit trop vieux, mais ils sont vraiment négociables !
    Sinon, pour le lien, j'ai essayé de décrire au plus possible la relation qu'ils avaient car ce n'est pas une simple relation de meilleur ami, mais c'est bien plus que cela !
    Pour leur future relation, tout évoluera dans les Rps, et peut-être bien que Seth découvrira le secret de Rose un jour ... :rvmp:
    Enfin bon, pour réussir à le trouver, il faudra que vous ayez vraiment un coup de coeur pour ce personnage, car je ne veux pas de membres molassons qui finiront leur présentation 2 semaines après et qui répondront toutes les 2 semaines !
    haha, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas en tout cas :)
    Si ce personnage vous intéresse mais que vous avez des questions à son sujet avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster en tant qu'invité dans la section invité :)

    Merci d'avoir tout lu ! Je vous aimmmmme déjà beaucouuup :dance:

    Le scénario est PRIS (M) You and Me against the world - Forever & Ever  3850463188


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2012 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la si tu as toujours besoin de moi (M) You and Me against the world - Forever & Ever  1688815589
    Je me suis permis d'ajouter une nom après Seth, puisqu'il y a déjà un Seth tout court. Mais si le pseudo ne te plait pas, on peut changer :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2012 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non tout est parfait !
    Encore merci énormément, ça me fait plaisir que tu ai pris mon scénario hanwii , j'avais extrêmement peur qu'il ne plaise pas 🇳🇴
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum