Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maya) i feel like i'm losing it all - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (maya) i feel like i'm losing it all
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i feel like i'm losing it all

    Kaya + Margot

    Est-ce qu'elle allait pouvoir enfin voir le bout du tunnel, s'en sortir après ce qu'elle avait infligé à Eliot ? Elle l'aimait, oh ça elle n'avait plus le moindre doute là dessus, après des mois à se mentir à elle même, à être partagée entre deux hommes, indécise. Mais ce dont elle était moins sûre, c'était de pouvoir le retrouver, pouvoir démasquer cette personne qui a décidé de s'acharner sur elle. Mais Margot, elle se laisse gagner par l'espoir qu'elle avait perdu grâce à Kaya. Et même si la plus jeune des Weasley est encore loin d'être convaincue qu'elle va s'en tirer, elle hoche doucement la tête et répète les mots que sa soeur lui demande: « Je vais m'en sortir.. » J'espère. Elle prie intérieurement, Margot, elle prie de toute son âme, elle qui pourtant ne prie plus tellement depuis quelques années. Parce que sans Eliot, elle est amputée d'une partie d'elle même. Alors elle retourne se blottir dans les bras de sa grande soeur, ferme les yeux, serrée tout contre elle, et elle se laisse bercée par les paroles rassurantes de Kaya mêlées aux caresses dans ses mèches rousses. « Et je serai toujours là pour toi.. » qu'elle murmure en retour en serrant la jeune femme contre elle. Et elle sait pas trop combien de temps elle est restée comme ça, Margot. Assez pour laisser la fatigue la gagner, assez pour s'endormir, plus paisible qu'elle ne l'a jamais été depuis sa rupture, même si la route est encore longue pour qu'elle puisse dire qu'elle va "bien".

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum