Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA VOLTCHKOV ► emily rudd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Voltchkov, nom très reconnu à Moscou, en Russie. Nom de son père qu'elle porte fièrement, mais avec nostalgie depuis trois ans. ◇ Prénom : Milena, un prénom ordinaire et sans signification. Ses parents le trouvait joli, alors ils ont décidé que leur fille unique le porterait. ◇ Âge : Âgée de vingt-quatre ans, vieillir la terrifie légèrement. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le 15 septembre 1993 à Moscou, en Russie. ◇ Nationalité : Russe. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux yeux de sa mère, Milena est pourtant bisexuelle. Elle ne l'a dit à personne, de peur de se faire rejeter. ◇ Statut amoureux : Éternelle célibataire, Milena n'a eu qu'une amourette au lycée. ◇ Statut social : Dans la moyenne. ◇ Job étudiant : Elle est serveuse dans un restaurant. ◇ Études majeures : Médecine. ◇ Études mineures : Biologie.

    Code:
    Milena Voltchkov - 24 ans - septième année - médecine - serveuse

    Milena Voltchkov
    feat Emily Rudd

    Student
    Je n'ai jamais réellement compris le système des confréries. Je ne veux pas appartenir à un seul groupe de personne. Je ne suis pas seulement une jeune femme intelligente qui accorde une grande importance à ses études, je suis également généreuse et qui aime également faire un peu la fête, sans exagérer. Je ne veux pas avoir d'étiquette et être connue seulement grâce à cette étiquette. Je préfère être une simple étudiante.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Je m'en souviens comme si c'était hier. Il faut dire que ça s'est passé peu de temps après l'assassinat de mon père. Ma plaie était encore ouverte et extrêmement douloureuse. Les études me permettaient de me changer un peu les idées, même si ça ne fonctionnait pas toujours. Lorsque j'ai entendu parler des agressions, j'ai été bouleversé. Je ne pouvais pas croire que des étudiants en soient arrivés-là. Je n'ai pas été agressé, mais je n'ai pas eu autant de chances que certaines personnes. Je n'ai pas été une prise d'otage, puisque je n'étais pas à l'université durant la prise d'otage et je n'étais pas au McDonald's, mais j'en ai entendu parler et j'étais sous le choc. Non seulement il y avait eu des agressions, mais il y avait également eu des prises d'otage. Je priais pour que les prises d'otages s'en sortent. Après ces événements, ma mère avait peur que je retourne à Harvard, mais je désirais continuer d'aller à cette université.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Lorsque ma mère m'a dit que je pouvais aller au Chili pour le spring break, j'étais tellement heureuse. Je n'étais jamais allée au Chili et ça me semblait être un magnifique endroit. J'allais passer toute la semaine avec mes amis et à en profiter au maximum avant de reprendre les cours. Je n'aurais jamais pensé que je vivrais un véritable cauchemar. Je dois avouer que j'ai eu très peur, lorsque le tremblement de terre a débuté. Moi et mes amis nous nous sommes réfugiés dans un endroit qui était considéré comme étant sécuritaire. Par chance, je n'ai pas été blessé et mes amis non plus. Par contre, je sais que des gens ont été blessé et il y en a qui sont même morts durant le tremblement de terre. J'étais très triste pour eux. Lorsque je suis revenue à Boston, j'ai serré ma mère dans mes bras, heureuse de pouvoir encore le faire. Disons que ça n'a pas été ma plus belle semaine de vacances.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Même si je vivais à des milliers de kilomètres de l'université Harvard, j'en avais entendu parler. Je savais que c'était une université avec une excellente réputation. Rêvant d'aller vivre aux États-Unis avec mes parents, j'ai décidé de faire une demande d'admission pour Harvard. Je désirais aller en médecine et je savais que Harvard avait un excellent département de médecine. J'ai mis toutes mes chances de mon côté en remplissant assidûment mon dossier, afin d'impressionner ceux qui s'occupaient de l'admission des étudiants. J'ai démontré que j'étais une excellente étudiante qui n'avait que des bonnes notes et prouvant également que je faisais plusieurs activités extra-scolaires. Mon entretien c'est également bien passé. J'ai prouvé que je méritais d'être étudiante dans cette université prestigieuse.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'adore le contexte, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hershelves (avatars) & stephplots (gifs). Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7787]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RUDD</span> ◊ “ Milena Voltchkov ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    01. Fille unique d'un policier et d'une enseignante, Milena est née dans une famille qui lui a donné tout l'amour dont elle avait besoin. Elle était désirée depuis plusieurs années. Ses parents avaient fini par se dire qu'ils n'auraient jamais d'enfant. Milena était devenue leur miracle. 02. Milena a eu une belle enfance. Ses parents travaillaient fort pour que leur fille ait tout ce qu'elle avait de besoin. En plus d'être gentille avec tout le monde, Milena était généreuse, n'hésitant jamais à aider les autres lorsqu'ils avaient besoin d'aide. 03. Ce fut d'ailleurs durant son enfance que la jeune Russe a su qu'elle désirait faire des études en médecine. Alors qu'elle avait neuf ans, elle a vu un enfant tomber sur l’asphalte, se faisant mal au genou. Désirant l'aider, Milena est allée chercher la trousse de secours de ses parents et retourna voir l'enfant. Après l'avoir soigné, Milena comprit que c'était sa destinée. Elle était prête à tout pour devenir médecin. 04. À l'adolescence, Milena était une jeune femme très discrète et timide. Elle n'attirait pas énormément l'attention des gens, ce qui soulageait la jeune lycéenne. Elle se concentrait sur ses études, afin de pouvoir aller en médecine à l'université. D'ailleurs, elle était connue pour être une excellente élève. Elle était même considérée comme une intello, ce qui la faisait bien rire. 05. Durant le lycée, elle eut une amourette avec un ami. Cette relation dura seulement deux mois. Elle ne connaissait rien à l'amour. Tout ce qu'elle connaissait de l'amour, c'était ce qu'elle lisait dans les livres et ce qu'elle voyait dans les films. Elle pouvait également voir ses parents qui s'aimaient sincèrement. Ce n'était tout simplement pas de son âge, d'après elle. 06. Ayant toujours rêvée d'aller vivre aux États-Unis, Milena avait décidé d'apprendre l'anglais, en plus de s'inscrire à Harvard, une université très prestigieuse qui se situait à Cambridge, près de Boston. Ses parents l'ont fortement encouragés. Une fois sa lettre d'admission reçue, Milena et ses parents firent leurs valises et quittèrent Moscou pour aller s'installer à Cambridge. Milena avait alors dix-huit ans. 07. Au début, Milena eut de la difficulté à se faire une place parmi les étudiants de l'université. Elle apprenait l'anglais, mais elle ne se sentait pas réellement à sa place. Avec le temps, elle a fini par se faire des amis et à bien s'intégrer. Bien qu'elle parle très bien en anglais, elle a gardé son accent Russe. 08. Cela faisait trois ans que Milena et ses parents vivaient aux États-Unis. Ils étaient heureux d'être à Boston. Malheureusement tout se bouscula lors d'une soirée d'hiver. La jeune femme regardait par la fenêtre du salon et vit alors son père arriver. Milena était enchantée de pouvoir passer la soirée avec lui. Il n'eut pas le temps de franchir le pas de la porte, se faisant assassiner par un parfait inconnu. Il reçu une balle dans le dos et une dans la tête. La jeune femme a assisté à cette scène avec horreur. 09. Plus rien n'était pareil sans son père. Milena et sa mère continuaient d'avancer dans la vie, mais c'était difficile pour elles. Milena alla voir un psychologue, tout comme sa mère. Ça fait trois ans. La plaie s'est refermée, mais la douleur est encore présente. Toutefois, Milena sourit désormais plus qu'auparavant, en pensant aux beaux moments qu'elle avait passés avec son père, son héros. 10. Les études de médecine occupe une très grande place dans sa vie. Elle doit parfois sacrifier des soirées avec des amis pour étudier et faire ses devoirs. Milena aime malgré tout ses études, se concentrant à fond dans ce qu'elle faisait. 11. Afin d'aider sa mère, Milena s'est trouvée un emploi comme serveuse dans un restaurant à Cambridge. Elle ne désirait pas que sa mère soit la seule à tout payer. Elle travaille quatre jours par semaine, ce qui lui suffit amplement. 12. Amoureuse des animaux, Milena est végétarienne depuis environ deux ans. Elle l'est devenue étape par étape, commençant par diminuer sa consommation de viande rouge, pour ensuite manger moins de poulet, de poisson et de crustacés. Maintenant, elle ne mange plus tout ça. Milena se débrouille très bien pour manger à sa faim. 13. Passionnée de cinéma, la jeune femme aime les films d'horreur, ainsi que les films dramatiques et les films d'action. Évidemment, elle aime également les films romantique, mais ce n'est pas ce qu'elle regarde le plus.  14. Milena joue du piano et un peu du violon, mais elle n'est pas une experte. La musique est ce qui la réconforte le plus, en plus de la littérature et de la peinture. Elle a une âme artistique. 15. Cela ne dérange pas Milena d'être toujours vierge à vingt-quatre ans. Lorsqu'elle rencontra le bon, elle le saura et, à ce moment-là, elle sera prête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh le même prénom que j'avais choisis pour jouer margot MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3997999705 j'aime MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3850463188 hanwii
    Bienvenuue à toi MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1230098378
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement miss Richard
    N'hésites pas si tu as besoin MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1365124802 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1688815589


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle est jolie MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3850463188
    Bienvenue chez toiiiii !! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1946740601 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1230098378 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum