Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCare to explain? ∴ RYLILY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Care to explain? ∴ RYLILY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    Je ne savais pas quoi exactement de quoi tu pouvais bien vouloir discuter, mais j’étais ouverte à l’idée de te revoir. Après l’autre jour, j’étais carrément perplexe et ne savais pas comment gérer ce qui s’était passé entre nous. Tu n’étais apparemment pas prêt à donner de toi-même, mais totalement partant pour t’occuper de moi… c’était à la fois étrange et excitant. Et, comme notre échange l’avait été, terriblement chaud et sexy. Pourtant, lorsque tu avais quitté la pièce, c’était en me donnant un baiser sur le front, comme si tu voulais t’excuser pour ton attitude de lunatique. J’avais donc laissé tomber l’affaire, tentant de ne pas y penser –en vain. Du coup, lorsque tu m’avais envoyé ce sms pour me proposer de t’expliquer, j’étais carrément surprise, mais agréablement cette fois. Là, il est presque l’heure de la fin de ton entrainement et je me rends donc au complexe sportif, après un petit entrainement personnel , vêtement de sport sur le dos et une petite serviette dans le cou. Attendant que tu arrives, je m’enfile une grande gorgée d’eau et essaie de ne pas repenser à ce qui est arrivé la dernière fois que tu m’as regardé boire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Deux nuits s’étaient déroulées suite à leur dernière rencontre. Rylan ne pensait pas revoir Lily aussi vite, mais suite à une conversation avec Emrys, il avait décidé de prendre contact avec elle. Alors, l’écossais avait chopé son numéro dans le bottin de la Dunster. En repensant à ce qu’il s’était passé entre eux, le jeune homme avait pris conscience de son égoïsme. De plus, il avait besoin de parler avec elle. Besoin de s’expliquer. C’est pour cela, qu’il lui avait donné rendez-vous après son entrainement de football us. Encore trempé de sueur, il traversait le complexe sportif pour atteindre les vestiaires. En passant, il apercevait sa silhouette. Elle buvait de l’eau. Cela lui rappelait la dernière fois, qu’elle avait bue en sa présence. Lui faisant signe, Rylan lui faisait comprendre qu’il allait prendre une douche avant de la rejoindre. Ce n’était pas tant la sueur qui le dérangeait, mais plutôt sa tenue de sport. Dix minutes plus tard, l’écossais revenait vers elle, vêtue d’un jogging baggy et un t-shirt. Lily était vêtue de ses vêtements de sport. Le visage encore rougi par l’effort, ses yeux étaient dilatés. Effet du sport. « Quoi comme sport ? » Si sa mémoire était bonne, la jeune femme pratiquait la gym aérienne et autre chose, non ? Jetant un regard derrière lui, il remarquait qu’ils étaient seuls. « Tu vas bien ? »

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    Enfin, tu arrives de ton entrainement. Tu me fais cependant signe et j’en déduis que tu veux aller prendre une douche avant de me rejoindre. Génial, comme ça, tu sentiras bon et pas moi. Je grommelle pour moi-même et m’assoit un moment jusqu’à te voir de nouveau, frais et dispo. Mon regard s’attarda un peu sur tes muscles bien saillants sous ton t-shirt et je reportai ensuite mon attention sur ton visage pour ne pas penser au reste. Je me levai rapidement pour te faire face. « Quoi comme sport ? » C’était si évident que ça que j’avais fait du sport aussi? J’aurais tué présentement pour savoir si je puais ou non. « Un jogging et un peu de boxe. » Rien de bien intéressant, juste de quoi me tenir en forme. « Tu vas bien ? » J’hochai la tête lentement, me mordillant l’intérieur de la joue. « Ouais.. et toi? » Ok, c’était étrange. Trop même. J’aimais pas les non-dits qui flottaient dans l’air autour de nous et cette tension sexuelle palpable me rendait bien trop consciente de ta présence, comme si tes mains étaient encore sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    De la boxe ? Surprenant. Il y avait surement beaucoup de femmes qui pratiquaient ce sport, mais cela le surprenait toujours. « Ça va. » Leur conversation sonnait creux. Avait-il l’air intimidé ? Pourquoi tourner autour du sujet ? Ne l’avait-il pas fait venir pour parler ? « Je voulais te parler de l’autre fois. » Comme ça, c’était dit. S’approchant d’elle, Rylan allait s’assoir sur un gradin derrière elle. Silencieusement, il l’incitait à le rejoindre. Son regard détaillant sa silhouette, il laissait son esprit lui renvoyer des images de leur dernière entrevue. « J’ai pas aimé qu’on se quitte froissé et à bien y repenser puta**, j’ai dû passer pour un sacré pervers. » Ironique, il souriait, mais au fond de lui, le jeune homme attendait avec appréhension sa réponse. Avant cette fameuse soirée, il n’avait jamais regardé Lily sous cet angle ambigüe. Aujourd’hui, l’écossais la voyait vraiment. L’esprit embrumé par Jane et par son mal être, il n’avait rien vu. Pourtant, après sa rupture avec Jane, il avait trouvé le moyen d’avoir une relation avec une ex amourette. Sans doute pour se venger ou se sentir vivant. Pourtant, il ne s’en était senti que plus mal. Avec Lily, inconsciemment, il avait voulu faire les choses bien. Et l’homme s’était planté. Etrangement, leur entrevue, n’avait fait qu’attiser sa curiosité. Un peu plus.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    « Ça va. » J’hoche la tête, pinçant les lèvres sans trop savoir quoi ajouter. Allez Rylan, tu m’as demandé de venir ici.. parle. « Je voulais te parler de l’autre fois. » « Parle alors. » Merde. C’est sorti beaucoup plus sec que je ne le voulais vraiment. J’ai l’air frustré et froide alors qu’au fond, je ne suis que curieuse et perplexe. Je passe ma langue sur mes lèvres et te suis jusque dans les gradins pour m’assoir à côté de toi. Je retire la serviette de mon cou et la pose à côté de moi avec ma bouteille d’eau. « J’ai pas aimé qu’on se quitte froissé et à bien y repenser putain, j’ai dû passer pour un sacré pervers. » Je ris malgré moi d’abord parce que je ne m’attendais pas à t’entendre jurer et aussi parce que ton sourire est communicatif et contagieux. J’hoche lentement la tête, te détaillant un moment avant de répondre. « Ouais, un peu. » je ne vais pas te mentir, c’était littéralement la première fois qu’un mec voulait me toucher juste pour me donner du plaisir et rien de plus. Normalement, c’est plutôt l’inverse et, même si certain aime s’occuper ainsi des femmes, c’est souvent dans l’attente de recevoir l’équivalent ensuite. « J’ai pas aimé que ça se termine comme ça non plus. » Autant être honnête, on est là pour ça, non? Je plante mon regard dans le tiens, tente de ne pas regarder tes lèvres et penser à ce que ta langue a pu faire sur mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Sec. La fille ne plaisantait pas avec ce sujet. Rylan ne s’était pas attendu qu’elle soit portée sur la chose de cette manière. En fait, la plupart des filles ne disaient pas les choses clairement. Lily, c’était autre chose. Ainsi, elle était de son avis. Lui aussi, n’avait finalement pas aimé que leur conciliabule ce termine de cette façon. Est-ce qu’il l’avait fait venir pour terminer un acte inachevé ? Ou était-il là pour jouer aux mecs biens ? D’ailleurs, l’était-il vraiment ? Les derniers évènements, laissaient supposer que non. Les femmes avaient finalement toujours raisons de lui comme n’importe quel homme. Sauf, que cela ne touchait pas n’importe quelles femmes. « T’es différente comme nana. » Plissant les yeux sans s’en rendre compte, il la détaillait. Glissant son regard sur ses lèvres, puis, sur son corps moulé dans ses vêtements de sport. « Tu vois pas d’inconvénient à ce que je termine ce que j’ai laissé ? » Ce n’était pas vraiment une question. Attrapant une de ses mains, il l’attirait d’un coup sec sur lui à califourchon. Si elle ne voulait pas, elle n’aurait qu’à dire non, mais rien que dans ses yeux, Rylan avait deviné la réponse.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    Certes, je n’ai pas aimé qu’on se laisse sur cette note. J’étais à la fois satisfaite et frustré sexuellement, c’était très déroutant pour moi. Puis, je me sentais idiote aussi. Je ne t’avais encore jusque-là jamais vu sous cet angle et soudainement, tu me laissais cette sensation de vide en me refusant l’accès à ton corps. Par ailleurs, j’avais l’impression que tu avais fait de moi un objet ou bien que j’étais une sacré salope de t’avoir laissé faire… Malgré tout, j’étais là aujourd’hui, prête à entendre tes explications. « T’es différente comme nana. » J’hausse un sourcil, pas trop certaine de savoir si c’est un compliment ou non. « Merci..? » Je te regarde toujours, sentant ton analyse. J’ai l’impression d’être nue à nouveau quand tu me regardes comme ça Rylan. « Tu vois pas d’inconvénient à ce que je termine ce que j’ai laissé ? » Que tu quoi? En moins de deux, tu m’attires sur toi et je me retrouve assise à califourchon sur tes cuisses musclées. J’avale difficilement ma salive et te regarde les yeux écarquillés. « C’est comme ça que tu t’expliques? » J’avale difficilement ma salive, incapable de me résigner à descendre de sur toi, mes mains posées à plat sur ton torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Rylan l’avait prise au dépourvu. Tant mieux. Observant ses yeux s’agrandir, il pouvait sentir ses mains sur son torse. D’une certaine manière, elle avait trouvé ses marques. Ce que ne savait pas Lily, c’est qu’il la testait. Le jeune homme voulait voir jusqu’où elle pourrait aller avec lui. Est-ce qu’elle agissait comme ça avec d’autre homme ? Sur le coup, il ne savait plus quoi penser d’elle. Finalement, la dunster n’était peut-être pas celle qu’on pourrait imaginer. Ce qui ne le déplaisait pas spécialement. « C’est pas ce que tu voulais ? » Plongeant ses iris dans les siennes, Rylan attendait une réaction de sa part. Dans l’attente d’une réponse, il posait ses mains sur ses hanches pour la stabiliser sur lui. Un brin malicieux, il se mordait les lèvres sans la quitter des yeux. Puis, laissant une main en place, il laissait remonter l’autre. Effleurant ses côtes avec une sensualité à peine dissimulé. Remontant sur son bras, il pouvait sentir la sueur collante sur sa peau. Une femme qui sortait du sport était parfois, plus excitante qu’une nana bien apprêtée.  

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    J’avais envie de jurer. Je ne comprenais pas ce qui se passait exactement, mais tu me déstabilisais à un point tel que je n’arrivais pas à penser clairement. Je ne voulais pas que tu crois que j’étais une fille facile parce que ce n’était pas le bon terme à utiliser. Disons plutôt que je savais généralement ce que je voulais et comment l’obtenir. Même si mon jugement n’était pas toujours le bon avec les mecs, j’avais l’impression qu’avec toi ce ne serait pas non plus une erreur –je ne risquais pas de regretter. « C’est pas ce que tu voulais ? » J’avale de travers à nouveau, ouvre la bouche pour parler et la referme faute de mots. Tu joues à moi, je le sais bien. Mais à quoi tu joues exactement, je n’sais pas. Je ne connais ni les règles ni les enjeux et je n’aime pas ça. Tes mains se portent sur mes hanches et je tressaille un peu, c’est bon d’avoir la chaleur de ton corps contre le miens même si je préférerais avoir les idées bien au frais pour pouvoir réfléchir correctement. « Je.. » Une de tes mains remonte sur mes côtes, m’arrache un frisson et traine sur mon bras. « Rylan… c’est pas.. je veux.. » Eh merde Underwood, focus un peu. C’est quoi ce foutu bordel de mots qui veulent rien dire? Je m’éclaircis la gorge, ferme les yeux un instant et inspire un coup avant de te regarder à nouveau, faisant abstraction de tes mains sur moi. « J’veux pas simplement être un objet Rylan. J’avais envie de toi ouais, mais tu m’as toujours pas expliqué quelle mouche t’a piquée. » Voilà, félicitation Lily, t’arrives à te contenir. Mais pour combien de temps encore?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Aucuns mots assez clairs ne sortaient de ses lèvres. Le regard perçant, il continuait son manège, remontant jusqu’à son bras. Mettant fin à leur échange de regard, Lily avait l’air de vouloir prendre le dessus sur la situation. Ou de parler de clairement ? Après un effort, elle réussissait à prononcer ses mots. « Si tu veux pas être un objet, tu veux être quoi ? » Amusé, Rylan lui posait des questions pour la déstabilisé un peu plus. Apparemment, elle voulait des explications. L’écossais ne voulait pas passer pour un homme faible en avouant les raisons de son comportement. « On est deux comme ça. » Lui non plus, n’avait pas compris ce qu’il lui avait pris. « J’avais envie de toi, mais j’ai juste du mal à coucher pour un simple coup. » C’était en partie la vérité. Parler de son ex, la repousserait sans doute. D’un autre côté, il lui avait exposé une des raisons de son refus. Rylan ne collectionnait pas les nanas et s’il couchait avec, c’était qu’il y avait quelque chose en dessous.   

    © MADE BY SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum