Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es motivé et tu veux réussir ton défi qu’on t’a donné pour ton bizutage. Plusieurs jours à traîner non loin de la maison des Mathers pour trouver ta cible idéale pour réaliser ce petit défi que tu adores déjà. Comme si t’allais refuser de malmener un Mather par le bout du nez sans savoir que tu es une Eliot. Rien que d’y penser tu te régales déjà. Aujourd’hui, c’est le jour J. Le jour où tu vas montrer au monde entier ton jeu d’actrice et surtout remettre un mather à sa place. Entrant dans le fast food non loin du campus, tu t’installes attendant ta commande, une petite salade végétalienne pour bien crédibiliser le tout et là tu vois ta cible qui cherche une place et qui n’en trouve aucune, sauf en face de toi, la place parfaite avec sa portion de frites et son hamburger rempli de viande. Que le jeu commence, prête comme jamais, tu vas en faire qu’une bouchée surtout quand tu le voit s’approcher de toi et que tu vois sa crinière bien trop parfaite, c’est suspect tout ça. « T’as pas choisi le bon jour pour venir manger ici. » dis-tu avec ce sourire si parfait qui pue le faux cul, mais pas le choix. Il s’installe et ta salade arrive, toute contente de ton repas si diététique. « Tu vas vraiment manger ça ? T’es au courant que des pauvres bêtes se font tuer, abattu pour garnir ton hamburger ? » tu grimace légèrement, prête pour jouer ce rôle qui est loin de te ressembler.

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais juste envie de me bosser tranquillement dans le premier fastfood trouvé sur la rue et manger en paix, mais faut croire que dans ses moments là, le monde entier conspire contre toi. Pourtant, je ne faisais rien de mal, assis tout seul à ma table, humberger et nuggets sur mon plateau, téléphone de l'autre main. C'est alors qu'une voix qui m'était totalement inconnue -faut croire qu'elle était du genre bavarde- vint m'adresser la parole comme si l'on c'était déjà croisé auparavant, alors que pas du tout. Je levais les yeux vers elle en arquant un sourcil. Il fallait bien évidemment que je tombe sur une défendeuse de causes. « Elle n'est pas morte pour rien, je lui rends hommage tu vois » souriais-je en croquant un morceau juste sous ses yeux. Un poil provocateur, je l'avoue, mais c'était-elle qui avait eu la brillante idée -ou pas- de débuter la conversation avec un Da Silva. Pas forcément la meilleure idée qu'il soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, tu devrais recevoir un oscar pour ton interprétation devant ce bouclé appartement aux Mathers. Ouais, ton jeu d'actrice est parfait et en même temps t'es la perfection incarnée alors tu ne peux que mener ta mission à bien. « Doux Jésus ! » criais-tu presque dans le fast food lorsqu'il a croquer dans ce pauvre steak avec ce sourire au coin de ses lèvres pour te narguer avec un grand plaisir. Ta main posé sur ta poitrine, ton visage se décomposait à chacune de ses bouchées. « Tu rigole j'espère... Cette pauvre bête s'est fait assassiné juste pour te procurer deux minutes de plaisir. » un gros soupire s'échappa de ta bouche alors que tu prenais une bouchée de ta salade végétarienne avant que tes yeux ne se posent sur ses énorme choucroute qui lui sert de cheveux. « J'espère que pour entretenir ce qui te sert de cheveux sur ta tête, tu n'utilise pas n'importe quoi. » non mais vous voyez cette masse de cheveux là ? Ça devrait être interdit de sortir dans cet état là.

    @Austin J. Da Silva désolé pour le retard, j'étais peu présente avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin) 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arquais un sourcil pour savoir si elle était sérieuse et effectivement,apparemment des caméras nul part, ce n'était pas un gag qu'un de mes potes s'était chargé de me faire. Elle me déconcentrait à me fixer comme ça l'autruche en plus. « Bah elle n'est pas morte pour rien, moi je n'y peux rien, que je l'a mange ou pas ça ne change rien » J'haussais les épaules en lui faisant comprendre que le sort de ses pauvres animaux n'était clairement pas mon problème et oui, je m'en foutais royalement. Je soupirais. Ils ont quoi mes cheveux maintenant ? Surtout que je les ai coupé en plus. J'essaye de faire des efforts. « Une brosse en crin de cheval » disais-je juste pour l'embêter. En fait c'était une simple brosse acheté à deux euros dans la supérette du coin. Rien de très extraordinaire en soit.

    @Nova De Glücksbourg ça marche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'en reviens pas à quel point tu es crédible. Il gobe chaque mot qui sort de ta bouche comme s'il s'agissait du pain béni. Au fond de toi, cette situation te fais rire et tu te retiens pour ne pas éclater de rire sous son nez gardant le contrôle de tes émotions pour lui montrer ton côté Quincy qui est très très très bien caché au fond de toi en temps normal. « Pas morte pour rien ? Bien sûr que si. Elle se retrouve dans ton assiette et toi t'arrive à l'avaler comme si c'était normal. » dis-tu choqué par de tel propos sortant de sa petite bouche. Rome ne s'est pas fait en un jour, mais là tu avais du boulot même si toi-même tu ne croyais en aucun cas tes paroles étant la première à dévorer toute sorte de viande ou utiliser tout un tas de cosmétique pour ton bien être. Tu mangeais ta salade 100% bio et végétarienne et tu t'étouffa presque en entendant cette réponse si parfaite pour toi. « Je comprends mieux pourquoi » dis-tu sur un ton un peu froid comme blessé par cette révélation « Tu devrais tester une brosse un peu plus "basique" et je connais un shampoing non testé sur les animaux qui peut faire des miracle avec "ça" » tu montres du bout de ta fourchette sa chevelure...

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comptait-elle réellement me gâcher mon somptueux repas ? Nan parce que je lui avais rien demandé à cette hippie de mes deux. J'en soupirais d'exaspération. Ha...ces vegans extrémistes.. « Hmm..ouais. Et tu sais quoi ? Elle est très bonne ! » disais-je avec un grand sourire trop fier de moi. Dite de moi que je suis quelqu'un sans cœur et égoïste, je n'y peux rien. En réalité, je l'a faisais plus chier qu'autre chose, car j'étais amplement conscient de ce que je faisais, mais je ne me voyais pas changer mon alimentation un point c'est tout. « Tu veux bien laisser mes cheveux tranquille ? Quand je vois les tiens je me dis que je ne suis pas trop mal loti avec mes shampoings remplis de paraben » répondis-je un grand sourire jusqu'au oreille alors que je plantais une frite bien grasse dans mon ketchup. « Tu es sûr que tu ne veux pas une bouchée ? J'te promet que mademoiselle la meumeu ne t'en tiendra pas compte » me moquais-je légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intérieurement, tu jubilais de le voir soupirer de la sorte. Ton plan marchais parfaitement pour ton grand plaisir. Quelle satisfaction de pouvoir se jouer d'un Mather aussi facilement et fallait dire que les perches qu'il te donnais se trouvait à la hauteur pour rebondir dessus et rajouter une couche. « Aucun coeur et aucune empathie. Ça en devient pathétique. » disais-tu avec dégoût en le voyant mastiquer sa viande sans scrupule. Dieu seul savait que tu en avais envie de ce hamburger alors que cette salade est juste une petite entrée. Tu te réconfortais avec la vision d'un bon restaurant pas très loin de chez toi qui t'attendais après ce tête à tête improvisé alors qu'il ne te connaissais ni d’Ève, ni d'Adam. « Vu ton commentaire à deux francs, j'en conclu que ça fait une éternité que tu n'as pas croisé un miroir digne de ce nom car vu l'état de cette... crinière ? Car j'vois pas d'autres mots pour qualifier ce qui se trouve sous mes yeux. » tu grimaçais, mais ne lâchais rien pour autant « Tu devrais changer de fournisseur, vu l'état actuel de cette "chose" sur ta tête. Tu te fais entuber comme la plupart des gens de ce fast food. Dans 50 ans, on ne verra que des chauves sur cette terre et à ce moment-là, tu te souviendras de notre petit tête à tête. » un très grand sourire sur tes lèvres pour lui montrer que tu es bien engagé dans cette cause qui te tenais à coeur. « Sans façon, j'te laisse avec cette nourriture du "peuple". J'vaux bien mieux que ça et cette pauvre bête sans défense aussi. »

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirais en continuant de l'entendre parler. Elle commençait légèrement à me saouler surtout que je n'avais rien demandé. Tout ce que je faisais était de manger afin de ne pas mourir de faim et elle, elle venait avec sa parole de bon samaritain. Je posais ma bouffe afin de me tourner vers elle plus sérieusement. « Bon, j'peux savoir à quoi tu joue là ? Tu es en train de te faire bizuter et tu dois faire chier la première personne que tu croise, c'est ça ? » Commençais-je légèrement à m'énerver, car j'avais envie d'un peu de tranquillité et non pas que mademoiselle défendeuse des droits des animaux vienne me faire chier alors qu'on ne se connaît ni d'Adam, ni d'Eve.[color:fcf3=##37b534] « T'es gentille, je ne connais pas et je n'ai pas envie de te connaître, alors si tu pouvais tracer ta route et aller emmerder quelqu'un d'autre tu feras une bonne action » disais-je avec un magnifique sourire rempli d'hypocrisie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum