Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 0:35:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada haha je me doute ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262 pour bb maluma, je pense qu'il peut être un acolyte de soirée (parmi tant d'autres) mais, à qui il ferait la misère quand il apprendra pour Ria et lui (parce que Ria c'est son pote normalement et si il est casé avec Lis, ça veut dire qu'ils vont plus sortir faire des conneries ensemble comme avant ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 387742012) qu'en dis tu ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 3850463188

    @Macey J. Peterson yeeees : on part sur quelle mise en situation pour ce premier RP ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 2321506494

    @Dana Elkaïm c'est parfait, merci twé ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 2659158125

    d'ailleurs:

    @Elfy Sparrow disons qu'il n'assume pas son âme de fêtard du fait de la télé-réalité familiale mais, t'as qu'à voir, la présidente de la Mather en personne essaye de le rallier à sa cause et ça le dérange pas ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 9:50:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262 je te souhaite bien du courage parce que sérieux, faire la misère à Lis' c'est un peu peine perdue ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262 limite il va s'en foutre puisque sa relation avec Ria est cachée donc personne n'est sensé être au courant sauf eux ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 3997999705 du coup si Fares l'attaque là dessus, il fera simplement semblant de pas comprendre pourquoi il l'emmerde ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262 à la limite le seul truc qui pourrait le faire réagir c'est que Fares s'en prenne à Ria ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1616978029 sinon, Lis' il se contentera de rire et de pas assumer en fait ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:43:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado MDRR je sais mais, Fares va se sentir trahi parce que dans sa tête, Lis' et Ria c'est le sang ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1894411200 en plus, je le vois bien assez intolérant à leur relation (à la momosexualité en général en fait)
    Mais, pour le moment, Lis' c'est un bro' ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 2659158125 ça te va ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:45:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm le titre ko

    ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 Tumblr_onogm1bc021rymr5wo1_500

    slt tu m'as appelé ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 387742012
    ça se passe comment au niveau du rêve si je déteste ta soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild c'pas trop tôt ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 387742012

    D'où tu détestes ma soeur déjà ? *sort l'accent corse* elle te plait pas ma soeur ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:37:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm bah quoi, Maceo n'est pas très porté sur l'affect, Dana lui inspire que du dégoût ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 550846730 alors qu'ils ont déjà couché ensemble durant un plan à trois, il a adoré mais c'est pas ça le pire, il se souvient pas d'elle ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262
    il ne l'aime pas à cause de sa célébrité, sa mère était une actrice célèbre mais déchue, qui lui a gâché son enfance et trompé plusieurs fois son père, alors quand il voit quelqu'un suivre le même schéma, il ne peut pas le blairer ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:56:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm Je pensais à une rencontre dans un bar alors qu'ils seraient avec chacun leurs amis. Et ils se retrouveraient à commander tous les deux et ils se taquineraient ; qu'en penses tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:34:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild aaaaaah ba déjà, Fares aussi joue de sa célébrité DONC Maceo n'aime pas Fares ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 550846730

    @Macey J. Peterson on part là dessus ! Je te laisse le commencer ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 17:04:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc la troisième personne du plan à trois de Dana et Maceo c'était Pac au fait ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 166564858 sinon je venais poser ça ici :

    ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 Gif-3-a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 23:56:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez décidément, elle a tout pour (dé)plaire à Fares cette Pac' ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 4 387742012

    EDIT :

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum