Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOT A BIG DEAL ✩ NOLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    NOT A BIG DEAL ✩ NOLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, ce soir, c'était romantique. elle devait passer la soirée avec noah et normalement, ça aurait dû être la soirée parfaite. repas en tête à tête, moment romantique. sauf qu'il voulait aborder le sujet enaël et forcément, ça risquait d'être compliquée. parce qu'en soit, camila, elle n'avait absolument aucune idée avant aujourd'hui qu'ils avaient pu être amis. et en même temps, était-elle censée le deviner ? poussant un soupir, elle rejetait ses cheveux en arrière attendant que son petit ami arrive pour lui ouvrir la porte et.. ouais, la tête qu'il faisait, ça ne laissait rien présager de bon en fait. croisant les bras sur sa poitrine, elle gardait le silence attendant qu'il dise quelque chose. dans le fond, elle sentait bien que ça n'allait pas durer deux minutes. pas avec la tronche qu'il était en train de faire et bordel, c'était déjà en train de la saouler. "qu'est-ce que tu as ?" qu'elle demande. non mais parce que se regarder dans le blanc des yeux, ça n'avait aucun intérêt. autant tout balancer directement en fait. "si c'est pour mon aventure avec enaël, j'étais pas au courant que vous étiez potes, fin de l'histoire." y avait pas eu tromperie ni rien du tout en fait. donc pas de quoi en faire une histoire en fait. et s'il était là pour lui prendre la tête alors qu'ils étaient ensemble depuis peu, ça allait vite partir en couille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler c'est pas ton genre, discuter non plus, et les problèmes, tu les règles à coup de poing contre le sac de frappe. Donc quand Enael et toi, vous vous êtes pris la tête, tu avais appris une chose, et bien sur, tu n'aimais pas ça. Une soirée romantique ce soit, va commencer par une discussion et t'aime pas ça. Alors ouais, ouais tu avais cuisiné, ouais tu avais fais des pâtes, en même temps t'es italien. Mais quand tu déposas le sachet avec les deux plats chauds, tu t'assis sur le lit avant de soupirer. Ton regard sur elle, tu ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, ni comment aborder le sujet, elle le fit pour toi. Tu pinças tes lèvres légèrement. Discuter. Parler avec des mots, articuler. Mais ça le fait chier que je sois avec toi donc il doit bien t'aimer et toi ? Tu l'aimes bien ? Tu parles sans filtre, tu as oublié comment ça se passe, tu as besoin de savoir après tout, autant parler sérieusement, direct et passer à autre chose. Tu veux juste savoir ça, c'est tout ce dont tu veux savoir ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais en fait, elle voyait pas pourquoi est-ce que l'on ferait un drame de ça. y avait aucun intérêt. certes, elle aussi avait été sur le cul en apprenant qu'ils étaient potes un peu plus tôt dans la journée mais dans le fond, elle n'avait rien fait de mal. absolument rien. alors non, ça méritait même pas une conversation à ses yeux et clairement, ça la gonflait plus qu'autre chose. "ah, ça l'fait chier ?" elle haussait les épaules l'air pas intéressée. parce qu'enaël, même si elle s'entendait bien avec lui, il lui avait jamais fait sentir que y avait plus alors dans le fond, elle trouvait ça mal placée. et puis quoi ? est-ce que c'était de sa faute ? "oui je l'aime bien mais qu'est-ce que ça fait noah ? j'ai le droit d'apprécier des gens, non ?" elle joue peut-être un peu à l'idiote mais en soit, elle ne faisait rien de mal. et si elle aimait bien enaël, ça ne changeait pas le fait qu'elle était en couple avec noah. "pourquoi ça t'emmerde en fait ?" ouais, c'était pas plaisant de savoir qu'elle avait eu une aventure avec un de ses potes mais c'était avant alors non, il ne pouvait pas le lui reprocher ni même déclencher une crise pour ça. et puis bon, vu les rapports qu'il avait pu avoir avec sa cousine, en soit, camila, elle pouvait vite le remettre à sa place alors qu'il ne la cherche pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur elle, tu ne sais pas quoi dire, elle vient de te dire ça, comme ça et ça te fait chier pour ton meilleur pote, parce que c'est comme ton frère, et on ne trahit pas sa famille. Tu humectes tes lèvres à sa réponse, elle a l'air de s'en foutre et à l'intérieur, tu es bien heureux de le savoir, tu te lèves donc de son lit pour venir à sa rencontre. Donc, tu es en train de me titiller pour que je te pose la fameux question en fait ? tu la regardes, tu ne sais réellement quoi faire, ni quoi dire mais tu enchaines aussitôt Donc tu ressens rien pour mon meilleur ami ? Bah voilà c'est sortit. Ta main qui effleure la sienne lentement alors que tes doigts s'entremêlent au sien, tu caresses sa joue lentement alors que tu pinces tes lèvres doucement Parce que Enael est mon meilleur ami et j'aime pas ça c'est tout .. dis-tu avant de la regarder dans les yeux. Puis tes lèvres se déposèrent sur son front, tu avais l'impression de retourner dans la même situation que tu avais vécut avec Tessy mais peut-être que cela s'était arrangé finalement. Maintenant discussion close, on avait dit soirée romantique dis-tu alors que tu souris un peu plus pour lui montrer le sachet. Recette de Mama, tu verras, tu pourras pas faire mieux dis-tu honnêtement, ce qui est tout à fait vrai en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais merde, ils étaient ensemble depuis trop peu de temps pour déjà se prendre la tête en fait. les crises de couple, ça devait survenir après des mois et des mois de relation, pas au moment où tout était censé être tout beau tout rose. alors ouais, elle part au quart de tour camila, elle est peu froide, pas spécialement aimable mais ça la saoule de devoir se justifier sur un truc où elle n'était même pas au courant. et si noah s'amusait à aller chercher dans son passé, il découvrirait probablement qu'elle s'était tapé bien plus qu'un de ses potes. "si tu veux savoir si je suis amoureuse de lui, non." il venait attraper sa main et instantanément, la cabot se calmait, le regardant en silence. ouais, elle préférait largement quand c'était comme ça en fait. avec des actes simples et doux plutôt qu'une prise de tête qui n'avait rien à faire là. "je ne savais pas que c'était ton meilleur ami noah" clairement, personne ne lui avait dit et lui le premier alors on ne pouvait pas la blamer la cabot. surtout qu'en soit, c'était du passé et jusqu'à aujourd'hui, enaël ne lui avait pas adressé le moindre mot. et de toute façon, noah il préférait changer de conversation ce qui convenait totalement à la cabot pour le coup. "je te crois, moi et la cuisine c'est une catastrophe de toute façon" esquissant un sourire, elle s'éclipsait rapidement pour revenir avec deux verres et une bouteille de vin. "donc, si j'ai bien compris, je suis ta propriétée Mr. Ferrari ?" et ouais, c'était plaisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'il faut bien commencer quelque part pour les engueulades, autant dire que Enael avait déjà foutu sa merde chez toi. Tu avais juste envie de savoir, rien de bien grand chose, savoir si ton meilleur ami avait réussit à faire succomber la petite Wildingham. Et la réponse négative te réjouissait au plus au point en fait. Tu avais sourit discrètement avant de hocher la tête doucement. Mais voilà, qui aurait pu lui en vouloir, elle n'était ni au courant de ta relation avec Enael, et lui venait d'apprendre ton couple récent avec la jeune femme. Autant dire que c'était compliqué.. Mais tu hochas la tête doucement Je sais .. C'est juste que je voulais savoir c'est tout ... Dis-tu honnêtement, parce que tu ne pouvais pas lui mentir, comme inversement après tout. Mais heureusement les choses changèrent rapidement et tu lui souris doucement quand vous parliez cuisine. Toi c'était ta Mama qui t'avait appris, bon, ta mère n'était pas réellement une grande chef cuisinière mais ta grand-mère si. Chose positive quand tu es italien jusqu'au sang. Ainsi, tu souris en coin à sa remarque. En même temps, tu ne peux même pas t'exercer ici, donc tu m'étonnes pas du tout Petit clin d'oeil alors qu'elle te quitta quelques secondes pour apporter une bouteille de vin et deux verres, tu déballas les plats chauds avant de sourire à sa remarque. Remarque qui était vrai, personne ne touche à la personne à qui tu accordes beaucoup d'importante et actuellement Camila faisait parti de tes proches, elle était ta petite amie après tout. Donc propriété privée quoi qu'il arrive. Tout à fait, ça te pose un problème Mademoiselle Wildingham ? Petit sourire en coin alors que tu tournes ton regard vers elle. Tu pris la bouteille pour la débarrasser alors que tu la déposas sur la table, tu en profitas pour ajouter Et même si ça pose un problème, je m'en fou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plaisant de sentir un peu de possessivité venant de sa part. clairement, ils étaient ensemble depuis peu, cami avait encore du mal à s'habituer à cette relation mais savoir que noah lui accordait autant d'importance, ça lui faisait du bien mine de rien. "ouais.." et dans le fond, elle comprenait son besoin de réponse. probablement que si les rôles avaient été inversés, camila lui aurait fait la même scène. quoi que ça aurait été probablement bien pire connaissant le caractère de la demoiselle. alors ouais, dans le fond, il était légitime qu'il demande des réponses à ses questions et elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. loin de là. dans tous les cas, la cabot préférait largement l'ambiance un peu plus détendue qui venait prendre place maintenant qu'ils avaient mis les choses aux clairs. et elle n'avait même pas le temps de répondre à la question qu'il reprenait déjà la parole. "oh, donc j'ai hérité d'un petit ami possessif, jaloux et qui se fiche de ce que je pense. bien, bien.." qu'elle se moque gentiment décalant une mèche de cheveux derrière son oreille. "j'ai gagné le gros lot tiens." attrapant le tire bouchon, la cabot dévissait la bouteille avant de servir les deux verres du liquide rouge dont elle raffolait. tendant celui de noah, elle prenait finalement le sien le faisant tinter contre l'autre avec un petit sourire. "santé"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque, sa réponse, tu la regardes avant de soupirer doucement, voilà qui est dit. Vous 'engueulez' était une façon de parler, enfin vous ne vous êtes pas pris réellement la tête et heureusement, ça aurait été violent sinon. Très violent, surtout connaissant vos deux petits caractères. Alors bien sur, tu lui souris doucement quand même quand sa remarque sortit, tu levas les yeux au ciel Hey oh ça va oui .. dis-tu avant de rire doucement alors que tu la pousses légèrement avant de la reprendre dans tes bras C'est juste que les choses ou les personnes qui sont à moi, sont à moi. et à personne d'autres dis-tu naturellement. En même temps c'est vrai, interdit de partager ta meilleur ami ou tes meilleurs amis, ça jamais, ça non. Mais tu la regardes alors qu'elle te donne ton verre, tu lui souris doucement et trinques avec elle Santé dis-tu avant de boire une gorgée du vin. Tu en profites ensuite pour déposer le verre et déballer les plats que tu avais ramené avant de la regarder Je risque de rentrer en Italie pendant les vacances d'Octobre. Tu voudras venir ? Je te ferais visiter Rome comme ça ajoutes-tu alors que tu t'occupes de la nourriture, comme si de rien était ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum