Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce qui se passe à Boston reste à Boston (louzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ce qui se passe à Boston reste à Boston (louzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison avait envie de s'amuser ce soir et de retrouver une des seules filles sur cette Terre à qui elle se confiait sans tabou, Suzy. Elle l'avait ainsi invité à la rejoindre au Paint Bar qui proposait une soirée assez amusante ce soir. La blonde savait pertinemment que leurs petits amis n'auraient pas approuver cette virée, de ce fait, elle avait demandé à la jolie brune de rester assez secrète sur l'endroit où elle se rendait. Perchée sur ses bottines en daim, la blondinette n'avait pas patienté longtemps avant d'apercevoir la Dunster arrivait au loin, collée à son téléphone. Louison avait donc foncé vers elle pour lui dérober son mobile des mains " Éteins-ça ! Tu papotes avec lui encore ? " l'avait-elle grondé avant que Suzy reprenne son objet et lui jette un regard noir " Bon, t'es prête ? T'as une idée de ce qui nous attend à l'intérieur ? " l'interrogea-t-elle en sourcillant avec malice.  

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain

    Paint bar ce soir. Putain, ça allait te faire du bien de voir une copine. Louison qui plus est. Le truc c'est que tu te sentais pas duuu tout de sortir ce soir... Tes devoirs de médecine t'ont carrément tuée. T'as donc décidée de fumer un peu en compagnie de Keazy, histoire de t'aider à te détendre... Ça fonctionne d'ailleurs, tu ne penses déjà plus à tes devoirs. Tu te sens de bonne humeur, tu te sens légère. Tu t'es préparée en quelques minutes seulement, un record ! Bref, tu t'es rendue jusqu'au bar, la tête dans les nuages... Presque littéralement, hein. T'envoies des textos à Sloan, t'as l'impression qu'il sait que t'es sur un buzz mais en même temps... t'es sure qu'il ne s'en rends pas compte et tant mieux ? Éteins-ça ! Tu papotes avec lui encore ? Tu relèves la tête et fait face à la petite blonde. Grand sourire aux lèvres, tu rigoles un peu. Bah oui mais moi je dois encore travailler pour ma bague, si tu vois c'que j'veux dire Même toi, tu ne sais pas ce que tu insinues. Alors oublie Louison, c'est pas la peine d'essayer de comprendre. Bon, t'es prête ? T'as une idée de ce qui nous attend à l'intérieur ? Tu arques un sourcil. Euhh de la peinture, de la bière... euh et c'est pas mal ce qui complète ton énumération. Tu regardes le titre : Paint bar. Bah ouais. Paint... bar. Tout est là. Ton regard se pose de nouveau sur Louison. Tu me caches quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison avait bien entendu le sous-entendu de son amie mais n'avait pas voulu soulever cette histoire, pas pour le moment du moins. Penser à Ezio avec la soirée qu'elles s'apprêtaient à vivre n'était pas compatible. D'ailleurs, la blondinette s'amusait à faire deviner la suite des événements à la Dunster qui, elle n'était absolument pas au courant du thème. De plus, Suzy n'était pas comme d'habitude, elle planait sur un petit nuage et Louison avait rapidement aperçu ses pupilles plus que dilatées, la brune lui cachait vraisemblablement des choses. " Grosse perchée " dit-elle en secouant la tête avant d'emporter la petite portion à l'intérieur, découvrant enfin une ambiance dès plus intimiste ainsi qu'une panoplie de mecs quasiment nus qui se trimballaient un peu partout " Ce soir, c'est une spéciale, c'est du nu, du nu avec des modèles hommes, j'sais que les meufs c'est pas ta came " déclara-t-elle en s'avançant vers deux toiles côte à côte au premier rang. " On ne fait rien de mal non ? " finit-elle par demander à sa complice, commençant doucement à douter et à penser à la réciproque. Et si son italien allait aussi se rincer l'oeil de son côté ? " Il me faut à boire pour que j'oublie cette connerie, vite " lança-t-elle à Suzy tout en lui foutant un coup de coude pour la sortir de son mode veille. " Wow, t'es où là ? Allô planète Underwood, ici Chamberlain...Enfin Scorsese, j'sais plus "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ton "sous-entendu"... c'était pas trop ça, non-plus. T'es loin de vouloir te marier juste pour avoir une belle bague. Le mariage, toi, t'y crois. C'est important, tu veux que ça dise quelque chose, tu veux que ce soit pas du n'importe quoi. Pas qu'Ezio et Louison ce soit le cas, t'es pas dans leur relation et tu ne peux donc pas savoir. Si ton amie voulait se marier, alors tu te rangeras de son côté et tu l'encourageras comme la bonne amie que tu es ! Grosse perchée Tu hausses les épaules en riant dans le vide, parce que ta pote elle est déjà entrée à l'intérieure. Tu la suis pas loin derrière et te rends vite compte que vous n'êtes pas seules... Il y a d'autres filles qui peignent, d'autres qui ne font que boire... Et y'a des hommes, complètement nu, qui posent. Ce soir, c'est une spéciale, c'est du nu, du nu avec des modèles hommes, j'sais que les meufs c'est pas ta came Non c'pas ta came. Tu restes figée devant les mecs, la bouche entrouverte. Louison s'assoit finalement devant une toile et tu t'assois devant la tienne. On ne fait rien de mal non ? Tu ne sais pas quoi lui répondre car en fait... t'en sais absolument rien. Tu fixes encore une kekette quand finalement, tu sors de tes pensées. Hein, quoi ? Tu rigoles bêtement et attrape un pinceau pour le coincer entre tes dents... puis le recrache avec une tête de dégoût. Berk. Il me faut à boire pour que j'oublie cette connerie, vite Tu reçois un coup de coude et te retournes vers Louison. Wow, t'es où là ? Allô planète Underwood, ici Chamberlain...Enfin Scorsese, j'sais plus Tu fais une petite mine boudeuse. C'est Chamberlain encore ! Et ouais, c'est tout ce que tu trouves à dire. Tu dévies un peu les yeux vers les hommes et avale ta salive. Ils sont tout nu, Louison... Chuchottes-tu, très fort... Trop fort, ouais. Y'en a qui en ont des plus grosses que Sloan... je suis traumatisée je pensais pas ça possible et là, tu ris comme une pauvre cloche en mettant encore ton pinceau entre tes lèvres... pour le re-recracher.Berk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison n'avait plus la conscience tranquille, elle aurait aimé avoir pris la même substance que son amie Suzy. Elle, elle était à dix mille lieues d'ici et de quelconques remords. Tout ce que lui disait la Mather lui passait au dessus, sauf le fait qu'elle ait modifié son nom de famille, ah, ça non, ce n'était pas passé pour cette rabat-joie " Ouais, et ça restera sûrement Chamberlain longtemps avec ces conneries " rajouta-t-elle avant de demander à la brunette des rafraîchissements. Aucune réponse. La blonde avait alors observé son amie qui reluquait tous les mecs qui se préparaient à poser. La française n'avait pas pu se tenir et avait fini par exploser de rire face à la stupidité prononcée par Suzy. " Que t'es con ! Bah, y a que les italiens qui sont bien gaulés, regarde Rocco Siffredi, je suis gâtée avec mon chéri " ouais, y avait pas à dire, Ezio était bien monté et tous ces types autours ne lui arrivaient pas à la cheville. Ou alors, était-ce l'amour qui parlait...? Dans tous les cas, l'américaine était insupportable et carrément perchée, tout le monde les fusillait du regard, Louison se tapait la honte, pour une fois. " T'as pris quoi ? T'es complètement défoncée meuf, arrête de bouffer ce pinceau, il est peut être aller dans un de ces culs " plaisanta-t-elle en essuyant son ustensile avec un chiffon tout en interpellant un serveur qui passait par là " Un Manhattan et un verre d'eau pour la gosse " demanda-t-elle alors que les modèles prenaient place à différents endroits du bar. Il y avait l'embarras du choix. " Je prends celui qui a le zizi qui part vers la gauche et toi ? Tu veux faire un coloriage plutôt ? T'es perturbée dis donc, petite sainte "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, et ça restera sûrement Chamberlain longtemps avec ces conneries Dit-elle. T'as déjà oubliée pourquoi elle dit ça, mais perchée comme t'es c'est presque pardonnable. Tu ris dans le beurre, tu regardes des kekettes et tu penses à Sloan. C'est vraiment étrange, que tu penses à Sloan, dans ce genre de situation. Mais vaut mieux penser à son homme que penser à ce que tu pourrais faire avec un autre, non ? C'est c'que tu en penserais, si t'étais à jeun... mais tu ne l'es pas. Tu penses juste à Sloan et à rien d'autre. Tu penses au fait que cette kekette là, devant toi, elle est plus grosse que celle de ton homme mais tu penses surtout au fait que ça te dérange pas... Parce qu'à ta première fois, déjà que t'as eue mal, celle-là t'aurais détruit le vagin. Que t'es con ! Bah, y a que les italiens qui sont bien gaulés, regarde Rocco Siffredi, je suis gâtée avec mon chéri Tu tournes la tête vers ton amie et prend un air choquée. Non mais qu'est-ce que tu racontes toi, t'es vulgaire ou quoi. Yup, t'as déjà oubliée que c'est toi qui a lancée la conversation à la base ! Tu ris encore. Je déconne. Ah peut-être que ça t'es revenue à l'esprit. T'es tellement dur à suivre. Tu mets encore ton pinceau dans ta bouche et le recrache aussitôt, il goûte dégueu. T'as pris quoi ? T'es complètement défoncée meuf, arrête de bouffer ce pinceau, il est peut être aller dans un de ces culs Tu fais une petite mine boudeuse et regarde ton tableau blanc. Hum de la weed. Pour te détendre. Un Manhattan et un verre d'eau pour la gosse Tu rigoles en regardant autour de toi puis réalise finalement qu'il n'y a pas d'enfants ici. Hey... t'es pas une gamine, sois pas dur avec toi-même ! Puis tu sais on est la même taille hein.. Tu lui caresses les cheveux, un peu comme tu le ferais avec un petit chien. Je t'aiiiiiiiime Louison ! Tu rigoles un peu avant de te faire ignorer parce qu'elle regarde, à son tour, les hommes tout nus. Je prends celui qui a le zizi qui part vers la gauche et toi ? Tu veux faire un coloriage plutôt ? T'es perturbée dis donc, petite sainte Tu relèves la tête et regarde le matériel, c'est à dire, les kikis devant vous. J'suis pas sainte ! Et je vais prendre celui qui est circoncis. Tu plisses les yeux et finalement, tu trempes ton pinceau dans une couleur au hasard. En essayant très fort de te concentrer, tu dessines les premiers traits de pénis. C'est la première fois que t'en dessine ou peins un, alors franchement, c'est pas du grand art. Surtout vu ton état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison ne savait plus comment réagir avec la brune à ses côtés. Maintenant c'était elle la meuf vulgaire ! Bah oui, pourquoi pas ! Quelque chose clochait et la blondinette n'était pas stupide, elle connaissait bien ce qui provoquait ce genre de comportement incompréhensible, la drogue. En demandant simplement à la demoiselle ce qu'elle avait pris pour être aussi perchée, la française avait obtenu une réponse sans devoir creuser " De la weed, magnifique, t'as choisi le bon jour toi " répliqua-t-elle avant d'interpeller un barman pour enfin commander de quoi rivaliser avec l'état de l'américaine. Bon, il faudrait tout de même beaucoup de Manhattan pour pouvoir atteindre la connerie de la Dunster. Cette dernière était d'ailleurs d'humeur taquine, commençant doucement à faire chier Louison qui était très peu patiente. Heureusement, Suzy avait une gueule de gamine et son je t'aime avait attendri radicalement la Mather. " Je t'aime aussi bébé Suzy, sois sage " lui avait-elle glissé au coin de l'oreille en caressant sa cuisse. Louison avait ensuite porté son attention sur un modèle, signalant la particularité de l'homme et de son sexe à son amie. Pour une fois, la blondinette était plutôt sérieuse, attrapant un fusain pour démarrer son oeuvre. C'était sans compter la réflexion de Suzy a ses côtés qui l'avait fait exploser de rire et déraper dans son trait. " Putain t'es conne, j'ai tout niqué là ! " gueula-t-elle en attrapant sa feuille pour la foutre en boule, heureusement qu'elle n'avait pas entamé la toile. Une fois sa feuille broyée dans ses mains, la jeune femme avait jeté le projectile vers la poubelle. Sa gaucherie avait eu raison d'elle et la trajectoire souhaitée n'avait pas du tout été respecté. La boule de papier de Louison avait rebondi sur le plan de travail d'une demoiselle devant elle et s'était écrasée contre le pénis d'un mannequin. Louison avait vécu la scène au ralenti, les yeux exorbités, ne sachant plus où se mettre. " Merde ! " chuchota-t-elle en se faufilant sous la table pour se cacher en prétextant d'avoir fait tomber un truc " Où est mon portable ? " s'adressait-elle à elle même toute recroquevillée sous la table. Tout à coup, une voix masculine l'avait fait sursauté et la blonde s'était tapée la tête contre le bois au dessus d'elle " AIIIIIIE SA MÈRE " gueula-t-elle en sortant de sa cachette à quatre patte, nez à nez ou plutôt nez à kiki avec le modèle. " Je vous donnerais des cours de basket si vous voulez, vous avez failli abîmer mon gagne-pain " lui avait-il confié en déposant sa boule de papier sur son bureau. Louison était toute rouge, morte de honte, se forçant pour ne pas regarder la verge entre ses yeux mais le regard du jeune homme qui l'avait aidé à se relever. Elle est où Suzy là ? Aucun secours ? Vive l'amitié " Excusez-moi, je... je n'ai évidemment pas fait exprès. Euh, elle va bien, pas d'égratignure ? " lança-t-elle à l'inconnu avec un sourire dès plus gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la weed, magnifique, t'as choisi le bon jour toi Tu choisis toujours le bon jour, penses-tu, fièrement. D'ailleurs, tu raidis ton dos et lui fais un grand sourire de super-héros. Louison commande deux verres... donc un qui est alcoolisé et l'autre, bah, c'est de l'eau pour toi. Tu lui dis au bout de quelques minutes que tu l'aimes, mais honnêtement tu ne sais pas trop pourquoi. Je t'aime aussi bébé Suzy, sois sage T'as l'air plutôt bourrée que déchirée comme ça, mais bon... c'est la fatigue qui parle, mélangé à la petite fumette que tu t'es fait tout à l'heure avec le stock de Keazy. Si Sloan était là, il te tuerait de toutes les façons possible. Autant pour avoir fumée, que pour regarder des zizis s'agiter sous ton regard un peu trop curieux. Lorsque ton amie choisi sa kekette préférée, naturellement, tu choisis la tienne. Celui qui est circoncis attire étrangement ton attention... C'est moche, un pénis circoncis. On dirait un champignon, on dirait qu'il a mal de vivre. Ça fait pas naturel, c'est vraiment laid. Mais bon hein, t'es qui pour juger ? Putain t'es conne, j'ai tout niqué là ! Dit-elle en déchirant sa feuille pour la jeter. T'es pas sure d'avoir suivi mais... t'as juste eue le temps de voir le kiki du monsieur devant toi faire boiiiiing. Ah, pourquoi elle perturbe ton art celle-là ? La blonde a vraiment du talent pour se foutre dans la merde. Merde ! Et là, t'sais pas pourquoi, mais elle se met à chercher son portable. Où est mon portable ? T'arques un sourcil et tu te mets à chercher partout... Et par partout, je veux dire que tu ne cherches pas du tout, tu continues de dessiner.  Le mannequin s'adresse à Louison et toi, tu continues comme si de rien était. AIIIIIIE SA MÈRE La mère à qui ? Lui demandes-tu, avant de tourner les yeux. MAMAMIA Tu tombes nez à nez avec une Louison qui a une kekette devant les yeux. Toi aussi, d'ailleurs. Elle n'est pas très loin. Je vous donnerais des cours de basket si vous voulez, vous avez failli abîmer mon gagne-pain Tu rigoles doucement.  Pourtant, t'aide pas du tout ta pote qui ne sait pas du tout quoi dire au monsieur pour s'excuser. Excusez-moi, je... je n'ai évidemment pas fait exprès. Euh, elle va bien, pas d'égratignure ? Tu pointes la saucisse du monsieur en souriant. Tes yeux sont tout rouge et tu n'arrives définitivement pas à décoller ce sourire de conne sur tes lèvres. Comme si tu étais étourdie, tu t'avances un peu et touche le zizi sans le faire exprès. Oups. Ça prend pas grand chose pour que le monsieur... bah le monsieur, il ait une érection quoi. Tes yeux s'arrondissent. Ok on s'en va Louison. Si Sloan sait que j'ai fais bander un autre, je suis une femme morte. Tu te lèves et prend ta copine par le bras. Viens, elle est même pas grosse de toute façon. Tu prends son sac pour elle, puis la tire contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison la maladroite avait encore frappé. Après avoir heurté le zizi d'un homme qui posait tranquillement au loin, elle s'était retrouvée nez à nez avec cette maudite verge et n'avait su que s'excuser maladroitement avant que Suzy derrière elle n'approche et pose ses sales doigts sur la saucisse du gars. La blonde avait failli faire tomber ses yeux de ses orbites en observant la brune se montrait aussi tactile et inconsciente. Elle avait vraiment craqué ce soir, il fallait impérativement lui confisquer toute drogue à l'avenir, c'était pas pour elle. " Bander ? T'hallucines meuf, il a rien le monsieur là " constata-t-elle en se laissant embarquer par l'américaine en plein délire. La bite du mec ne s'était en aucun dressée, elle prenait ses rêves pour des réalités la petite. La blonde était en plein fou rire, elle n'avait à présent plus honte puisque Suzy faisait le show et attirait tous les regards. Sa dernière réplique avant leur départ avait fait éclaté de rire bruyamment la française " Tu sais, on a peut être jamais essayé de petite teub, c'est peut être meilleur sans qu'on le sache " exposa-t-elle à son amie avant de flanquer un billet sur le comptoir pour les consommations qu'elles n'avaient même pas pu boire. Bravo Underwood ! " Je peux même pas me saouler à cause de toi, t'es un boulet Suzy ! " lui cria-t-elle dessus comme une maman avant d'attraper un verre qui venait d'être servi à une femme accoudée au bar " Désolée, j'avais trop soif, byyyyyye "  putain, c'était dégueulasse cette merde, Louison s'était essuyée vulgairement la bouche qui dégoulinait du cocktail avalé comme une sauvage, puis, elle avait enfoncé la porte de l'établissement tout en laissant sa naine sortir la première. " Il gèle sa race ! On fait quoi maintenant ? " demanda-t-elle à la Dunster en frottant ses bras tout en empruntant une première ruelle déserte. Avec Suzy défoncée, Louison ne pouvait même pas se confier à elle sérieusement sur sa relation avec Ezio, elle devait jouer à la gardienne, super " J'vais devoir parler à ton cousin, j'veux pas que tu te drogues, tu fais n'importe quoi, c'est moi qui doit déconner et toi tu dois me surveiller " s'était-elle plainte en soufflant exaspérée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bander ? T'hallucines meuf, il a rien le monsieur là Tu te frottes les yeux pour voir qu'en effet, y'a rien. Tu fronces les sourcils. Oh... whouuuu c'est ouf ces hallucination !! Tu te retournes de nouveau vers ton amie et tes yeux arrondissent : Ouaaaah !! C'est une hallu ça aussi ou t'as vraiment pas d'seins ? Tu fronces les sourcils, un peu comme si tu cherchais sa poitrine. Mais nah, c'est des puces qu'elle a, rien d'une paire de vrai mamelles. Déception pour Ezio. Alors que ton amie est trop occupée à rire de ton état lamentable, tu te lèves et l'attrape par le bras pour vous en aller. Tu sais, on a peut être jamais essayé de petite teub, c'est peut être meilleur sans qu'on le sache T'hausses les épaules. En tout cas les petites poitrines c'est la vie, regarde toi t'es fiancée Bon t'as pas une extra-paire toi aussi mais t'es trop occupée à emmerder Louison pour penser à t'inclure dans l'équation. Puis bon, y'a le fait qu'avant Sloan personne n'ait vu ta poitrine... Ah si, Lenny en fait. Bon on s'en fou hein. Louison met de l'argent sur le comptoir et toi tu captes rien. Pourquoi ? Moi aussi je veux bien que tu me donnes 20$ pour aucune raison. J'suis ton amie. Hein ? J'suis ton amie hein ?
    Je peux même pas me saouler à cause de toi, t'es un boulet Suzy ! Te répond-t-elle. Tu boudes, déçue de te faire engueuler. Hey... c'est à cause de toi si j'ai touché un zizi. En fait la cause de mes plus grands problèmes c'est à cause de toi ! J'suis sur qu'il y a une guerre quelque part dans le monde à cause de toi ! Bon t'es déchirée, y'a plus de secrets. Désolée, j'avais trop soif, byyyyyye T'hallucines ou elle a piqué un verre d'une mamie ? Tu éclates de rire. Ton rire semble interminable... d'ailleurs, quand tu fini, t'es genre dehors dans une ruelle sombre. Whaaaaaaaa... tu t'es téléportée, trop cool !
    Il gèle sa race ! On fait quoi maintenant ? T'hausses les épaules. On pourrait aller voir les stripteaseuses maintenant, tu sais. Je suis sure que Sloan et Ezio ont pensés à la même chose que toi... ces connards. Tu fronces les sourcils avant de rire encore. J'vais devoir parler à ton cousin, j'veux pas que tu te drogues, tu fais n'importe quoi, c'est moi qui doit déconner et toi tu dois me surveiller Tu la regardes et la dépasse en rigolant. Pffff ! Mais non, dis pas de conneries ! J'suis pas siiii déchirée que ça va. Puis le vent frais me fait du bi... Tu t'arrêtes, trouvant un corps inerte au sol. Sans doute un sans abris mort de faim ou... tu sais pas en fait. Mais il a l'air vraiment mort. Tu pousses un cris strident et te jettes dans les bras de ton amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum