Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Wildingham en chute (Cam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Les Wildingham en chute (Cam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchaînement de catastrophes. Ma désillusion et mon éviction des élections et au passage de la Eliot, ça en devenait presque un détail, et la chasse pour trouver le coupable une distraction pour mes amis et moi. Oui, parce que si pour ma part j'avais perdu ma cousine en apprenant qu'elle avait préféré les lèvres de mes cousins aux miennes le soir même du piratage de ma candidature, si j'avais appris la chute et l'hospitalisation de ma cousine Cam, puis la disparition en mer et l'amnésie de mon autre cousine Athé, mes amis eux, n'étaient pas en reste. Abé et Hadès avaient perdu leur grand mère. Porto Rico, la Belgique, et pour un fan de l'avion comme moi ces séries de voyages aériens c'était le rêve  (sarcasme). Me revoilà sur le sol américain, bien décidé à aller voir Cam puisque lors de mes visites précédentes, elle était inconsciente. Direction la Cabot, occasion aussi de lorgné en toute non discrétion les charmantes camarades de sonorité de ma cousine que je finis par repérer. Sourire aux lèvres, je m'approchais de mini Wild en commentant : "Je t'ai déjà dit que j'étais très content de ton choix de confrérie." Sourire narquois et puis je craquais, même si je n'étais pas coutumier de ce genre de démonstration d'affection, elle m'avait fait une sacré frayeur alors je saisis sa main doucement pour l'attirer à moi pour une brève mais sincère accolade : "Me refais plus de frayeur comme ça bordel Cam..."

     @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    doucement mais sûrement, camila se remettait de ses émotions. la chute avait été traumasitante. autant pour son corps que mentalement. et ouais, elle n'avait pas pu échapper à l'intervention chirurgicale suite aux multiples fractures qu'elle avait subit. alors maintenant, elle devait subir les traitements et les difficultés qu'elle avait à retrouver son entière mobilité. fallait avour que c'était compliqué mais camila, c'était une wildingham et rien que pour ça, elle se montrait forte. elle pouvait passer au dessus de tout ça et elle ne comptait pas lâcher rien qu'une seule fois. tranquillement installée à la cabot house, elle prenait du repos bien méritée après cette nouvelle journée et soudainement, c'était son cousin cole qui faisait son apparition. esquissant un sourire, elle ne pouvait s'empêcher de secouer la tête à sa remarque alors qu'il l'entraînait finalement contre lui et.. ouais, ça lui faisait du bien. "promis, j'ai bien compris que je n'étais pas un ninja.." qu'elle lui soufflait tentant alors la plaisanterie. et puis elle ne serait pas étonnée au final d'avoir maintenant affreusement peur du vide après avoir subit une chute de la sorte. gardant sa main dans celle de cole sachant par avance qu'elle n'aurait pas ce genre d'attention tous les jours, elle l'entraînait avec elle vers l'étage pour un peu plus de tranquilité. "faut que tu me racontes tout ce que j'ai manqué de ton côté" et forcément, elle attendrait le bon moment pour tenter de plaider la cause de cléo.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum