Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE & EMRYS (& RYLAN) ✗ Tes yeux dans les miens et cette impression d'inachevé...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    JANE & EMRYS (& RYLAN) ✗ Tes yeux dans les miens et cette impression d'inachevé...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 19:45:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le matin, plaisir quotidien de pouvoir aller courir avant les premiers rayons du soleil avant d’assister sur le retour à l'ouverture du monde actif : ses centres, ces parcs et ces boutiques. Vent doux, petit lueur de soleil, je cours à mon rythme vêtu d'un bas de jogging et d'un débardeur laissant mes muscles apparaitre. Tout sourire, je suis tenté lorsque je passe devant cette boulangerie que j'aimais tant "Mike's pastry".. Oui, dans ma première vie Harvardienne disons-nous. Je me stoppe net devant, regardant la devanture et un sourire débile s'affiche sur mon visage blanchit par la petite brise contrastant avec les rayons de soleil. Le rideau se lève, son ouverture est imminente, je compte bien me faire un plaisir. Je tate mes poches et sent mon portefeuille : ouf...pensais-je alors que je m'avançais. Tout à coup, cherchant dans la poche le dit portefeuille tout en marchant jusqu'à l'entrée de la fameuse boulangerie, je heurte une personne. Ça ne m'étonne pas que je ne sois pas le seul présent à l'ouverture ! Confus et moins je m'en foutiste qu'avant, je lève les yeux rapidement tout en disant ; je m'excuse... j'étais tant charmé de retrouver cette boulangerie que j'aime tant... mais je suis coupais quand je découvre la beauté face à moi, ces cheveux blondes balayaient lègèrement par la brise, ses yeux en amandes qui m'ont tant fait fondre. J'ai un sourire débile comme le jour de notre rencontre à Disney où j'avais légèrement bu. Jane... chuchotais-je inconsciemment.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire l'aller-retour en avion entre Boston et Los Angeles ce n'est pas de tout repos pour ta petite personne. Un weekend chargé, un weekend loin du campus pour voir tes parents et surtout des amies de L.A. Après tout, tu as grandi dans celle ville, tu as toute ta vie là-bas et tu n'hésite pas une seule seconde à faire l'aller-retour si c'est pour passer des soirées de folies comme ce weekend. Arrivée très tard dans la nuit, tu as eu du mal à fermer les yeux, insomnie ou décalage horaire peut-être. Vu l'heure, l'envie de t'oxygéner dans les rues de Cambridge avant que les habitants ne se réveillent te titilles. Tu apprécies ce calme, cette douceur avant l'agitation du matin. Les rues désertent, pouvoir entendre le chant des oiseaux sans les nombreux véhicules circulant dans la ville. Rapidement, ton estomac te fait comprendre que tu n'as rien avalé depuis hier midi et qu'il serait grand temps de combler ce vide suite à cet effort avec peu d'heure de sommeil au compteur. Reprenant peu à peu ton souffle en marchant, tu tombe nez-à-nez devant cette vitrine, ce petit boulanger non loin de chez toi, un endroit où tu adores passer car ça te rappelle tes voyages en France, les douceurs à la française que demander de plus. Certes, tu as des goûts de luxe, mais rien ne vaut une bonne pâtisserie. Attrapant ton téléphone dans ta poche, tu n'a pas fait attention devant toi et c'est sans surprise que tu heurte quelqu'un, toi la petite princesse jamais maladroite prête à sortir les griffes sur cette personne qui pour toi, vient de commettre un gros délie car personne ne te bouscule. Des mots qui traverse ton esprit se stop net quand tu entends sa voix et que tes yeux se posent sur son visage. « Emrys. » dis-tu dans un murmure que seul lui peut entendre et qui te fais redescendre, te calme presque alors que tu étais prête à l'insulter de tous les noms. « Cette boulangerie est une merveille, très bon choix. » tu ranges ton téléphone dans ta poche en oubliant presque ta tenue vestimentaire de sport et ta tête de fatigué que tu es « Ce sourire ma rappelle le jour où je t'ai vu, toujours le même. » comme quoi le temps ne change pas tout « Ça fait longtemps... » la tchatche, tu l'as toujours eu même si ça fait un long moment que tu ne l'a pas revu, depuis très très longtemps.

    @Emrys A. Zacharias désolé pour la longueur, j'crois que j'me suis laissé emporter JANE & EMRYS  (& RYLAN) ✗  Tes yeux dans les miens et cette impression d'inachevé... 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:30:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur s'emballe. Je plonge dans l'océan de ses yeux et je suis ébahi tout simplement. Je ne sais comment réagir, comment savoir ce que je ressens réellement au plus profond de moi. Elle est là, cette fille, ces cheveux blondes d'or que j'ai tant aimé carréssé lorsque Jane se blottissait dans mes bras, amoureusement. C'était une belle époque et ainsi, retrouver son sourire, ses yeux azurs, me perturbe totalement. Je ne sais que dire que faire, je ne suis que murmure. Elle prononce à son tour mon prénom et je fond. Je suis si heureux de la revoir car oui, pour une fois, je suis face à une fille avec qui je n'ai pas déconné, que je n'ai pas quitté ou je ne suis pour rien dans la fin de la relation... puis je l'aimais. Je souris. Jane me complimente donc sur le choix de la boulangerie. Je passe une main dans mes cheveux, embarrassé de cette situation surprenante et bientôt, elle n'hésite pas à me faire remarquer que le temps fut long pour ces retrouvailles. Je souris, ce sourire se veut inconsciemment, je crois, plus charmeur. Je la regarde et je balbutie presque avant de me racler la gorge, nerveusement et reprendre: Oui, effectivement... une éternité! dis-je presque trop tristement en osant passer l'entrée de la célèbre et grande boulangerie à la française. Je m'avance à ses cotés et regarde les différents mets et pâtisseries. Je me souviens alors du déjeuner à Disney après cette nuit incroyable qui scella le début d'une petite relation, à mes yeux, si intense. Je quitte la vitrine intérieure des yeux, ne répondant pas à la boulangère et je tourne mes yeux vers elle tout aussi dubitative sur les pâtisseries : Tu déjeunerais avec moi en souvenir du bon vieux temps ? Je soupire, espérant le souffle à présent presque coupé, qu'elle dise oui. Je sens les choses se bousculer en moi et je ne peux que rajouter. Ton grand-père croyait en la magie, je comprend pourquoi... dis-je obnubilé par elle et ses retrouvailles, oui, magiques et connectés. En fait, c'était elle, la magie, elle apparaissait surement quand j'avais besoin de me souvenir des bons... souvenirs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fatigue et la faim s'en vont aussi vite arrivé quand tu te rends compte de la personne qui se trouve en face de toi. Déjà qu'il n'y a pas grand monde autour de vous, c'est comme si que personne n'existait à cet instant précis. Tes petites manies de princesse se range au placard quand tes yeux croisent les sien, un vert si pur que tu peux rester plonger des heures de cette façon. C'est bête, c'est vrai mais tu n'arrives pas à y croire. Le revoir après tout ce temps ? Ça doit bien faire plus d'un an, voire deux ans que tu ne l'a pas croisé dans les rues de Boston ou même de Cambridge et pourtant ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas un membre de sa famille... Son regard est si déstabilisant que tu coupes rapidement ce contact. C'est étrange, t'as l'impression de le rencontrer pour la première fois, même si c'est toujours mieux que votre première rencontre il y a quelques années. Qui aurait cru que tu serais tombé dans ses bras après la journée horrible que tu as passée alors que tu voulais juste profiter à Disneyland, chez toi. Le suivant de près, tu entres à ton tour dans la boulangerie avant de fondre devant toutes ses douceurs qui s'offrent à toi. Presque perdu dans tes pensées et dans ce choix qui va changer ta vie, tu reviens vite à la réalité en entendant comme un murmure sa voix venir tinter à tes oreilles. « À la seule condition que tu ne renverses rien sur moi, pas comme cette première fois. » dis-tu avec un petit sourire sur tes lèvres en te rappelant comment ce café avait atterri sur ta jolie robe blanche. Ces paroles sonnent comme une douce mélodie, magique comme il le dit. Tu peux le sentir, il y a ce quelque chose, comme un goût d'inachevé que tu ne peux expliquer alors que tu remets une mèche blonde derrière ton oreille, celle qui a le don de cacher ton visage à chaque fois. « J'en ai presque oublié tes jolies phrases. » ce sourire au coin qui ne te quittes jamais « Et que vient de comprendre monsieur Zacharias ? » dis-tu avant de commander un croissant et un chausson aux pommes à la boulangère qui attendait patiemment qu'un d'eux vous deux passent commande. « Qu'est-ce qui te tente ? » tu te demandes ce qu'il a compris sur le fait que ton arrière-grand-père croyait en la magie. Un éternel rêveur, mais un grand homme.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:34:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'admire, la regarde et ne peux perdre ce regard. Je m'y perds, je m'y fond et j'y tombe tel un  naufragé embarqué par un amour inachevé. J'ai toujours eu l'impression que notre relation n'avait pas eu de fin, qu'il manquait certaines choses, qu'on aurait du aller au bout mais Jane nous avait coupé l'herbe sous le pieds. Si je ne lui en voulais pas, elle m'avait coupé le souffle et c'était une chose mauvaise tout de même. Doucement, je criais ma joie intérieurement lorsqu'elle répondit avec humour que c'était une possibilité envisageable ce déjeuner à l'unique condition que je ne renverse rien, mémorable souvenir de notre première rencontre. Je souriais donc et la gratifia d'un beau sourire, qu'elle aimait tant et ça la blonde aux cheveux d'or ne pouvait le nier. La princesse, j'aimais me dire qu'à jamais, elle serait Ma princesse -même si nous n'étions plus en couple-, fut interloquée par ma remarque sur la magie et son grand-père. Comme sentant les ailes me poussaient et toutes les barrières tomber, j'osais répondre sincèrement : Oui, la magie existe puisqu'elle m'a permit de recroiser ma tendre princesse... Je l'avais toujours appelé ainsi durant notre relation alors je n'y voyais là aucune demande, aucunement, juste le fait de retrouver un bout de ma vie que j'aimais beaucoup. Si Charlie avait été important car le seul garçon de ma vie amoureuse, Eliah pour m'avoir donné un enfant, Jane était celle qui avait fait battre mon cœur d'un seul coup sans me poser de question et la rencontre avait été si incongrue. Souriant, une fois qu'elle eut commandé, j'osais : Un pain aux raisins et une chocolatine .. avais-je dit ayant apprit que les sudistes français appelés le pain aux chocolats ainsi, je jouais et montrais ma culture à la demoiselle tout en commandant un chocolat chaud. Les boulangers préparèrent donc nos plateaux tandis que je payais, puis l'accompagnais à une table du salon de thé. je tirais la chaise ; Princesse ! Avais-je dit avec courtoisie et sans me faire prier pourtant en rebelle, personne ne croirait en me voyant ainsi, l'effet Jane. Je me posais à mon tour, très vite, les plateaux arrivaient. Je reprenais ensuite : tu m'excuse pour la tenue, je faisais mon footing princesse... Je souriais ; Et bien, que me racontes-tu donc ? Je me montrais pleins d’intérêt pour elle, c'était véritable.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 13:15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sourire, son sourire sur ce visage qui te faisais tant craquer à l'époque. Il sait comment t'avoir à l'usure, il te connait par coeur et sait qu'avec ce sourire il peut tout avoir. Comment rester concentré quand tu croises ses beaux yeux et qu'il t'offre ce sourire charmeur ? Tu prends sur toi, mais ça te rappelle trop de souvenirs, de bons souvenir malgré la fin de votre relation. Faut croire que les hommes et toi, c'est compliqué où tu cherches une excuse pour fuir quand ça devient trop sérieux. Peur de l'engagement ? C'est ça, après ce que tu as traversé il y a cinq ans, la perte de cet être cher, pour qui tu as tout donné, te changeant complètement en sa présence en te faisant oublier cette petite princesse égoïste et capricieuse en une fraction de seconde. Tu bois littéralement ses paroles oubliant presque que la réalité existe toujours et tu as les deux pieds dedans « Tu ne serais pas en train de jouer le charmeur là ? » tu le connais, il a ces mots presque parfait qui peut en faire craquer plus d'une et toi la première. Qui aurait pensé que tu aurais eu une aventure avec Emrys, ce mec insupportable lors de votre rencontre, celui qui t'as rendu folle avec ses mots et son petit caractère, ne se laissant pas faire alors que tu avais l'habitude de tout avoir, de tout contrôler. Avec lui, c'était différent. La commande passé, tu prends place sur la chaise qu'il te montre tel un gentleman. Gentleman, ce genre de personne ça n'existe presque plus de nos jours et de voir qu'il est toujours de bonnes attentions envers toi, ça te fais sourire « Merci beaucoup » dis-tu avant de remercier le serveur qui venait de poser les plateaux sur la table. « J'ai presque oublié ce surnom. Quoi que, ça va de sens, je suis une princesse, tout le monde sait ça. » chassez vos vieux démons et ils reviennent aux galops. « Pas besoin de t'excuser, t'as vu dans quel accoutrement je suis ? Si j'avais su que j'allais tomber sur toi, je ne me serais pas habiller de la sorte. » c'était tellement rare à l'époque où tu le fréquentais. Tu étais toujours bien apprêté, coiffé et maquillé. Rarement en tenue de sport ou même en tenue pas très "glamour". Tu ne comprends pas les jeunes femmes qui osent sortir avec un jogging ou alors se promener avec des vêtements dépareillé... « Les choses n'ont pas trop changé depuis que nos routes se sont séparés. Toujours à Harvard en 5ème année, toujours chez les Cabots et toujours dans les magasins, on ne change pas une équipe qui gagne » dis-tu en laissant échapper un petit rire avant de prendre ton croissant « La seule ombre au tableau, c'est Jake, il eu une attaque en avril dernier alors je suis légèrement sur les nerfs, mais je t'interdit de le lui répéter, il va jubiler si il voit que j'suis "affecté" » ton frère, tu en as déjà parlé à Emrys quand tu étais avec lui et c'est sûrement un des seuls mecs a qui tu t'es confié sur cette maladie cardiaque qu'il a et à quel point ça t'affecte même si tu ne montre rien. T'es forte et c'est toi le centre du monde, pas lui alors aucune façon pour toi de baisser tes armes. « Et toi alors ? Qu'est-ce qu tu deviens ? J'me rends compte que ça fait vraiment longtemps... » une légère grimace sur ton visage, on pourrait même croire que tu t'en veux, mais tu la chasse rapidement en croquant ton ta viennoiserie.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 16:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne m'avait-elle pas connu ainsi, séducteur et charmeur ? Fou et rebelle ? Je m'en foutiste mais en secret totalement préoccupé ? Si, alors je pense qu'au fond d'elle, elle savait que je ne répondrais pas car c'était une question plus rhétorique qu'autres choses. Soucieux de bien faire, je m'étais montré gentleman envers elle et bien sur, elle m'en remercia tout en me faisant remarquer que sa tenue restait similaire à la mienne. Bien sur, il n'en était aucunement question ; elle avait toujours su etre chic dans tout les cas mais je ne ferais pas plus de compliment de peur qu'elle n'imagine encore des choses et cette fois, j'en resterais un peu gêné, je crois. Jane m'expliqua alors où en était sa vie et pour elle, rien n'avait changé, rien du tout. Si au premier abord, lorsqu'elle parlait, on pouvait l'imaginer Diva superNova et superficielle, quand on la connaissait comme moi, on appréciait la profondeur de son âme. Je souriais alors bien que très vite, elle me coupa net l'envie de sourire en reparlant de son frère dont elle m'avait souvent parlé. Oui, étonnamment, la blonde avait su se confier à moi et si bien sur, elle m'avait souvent dit de belles paroles pour quitter après, j'avais envie de croire que j'étais le seul homme a qui elle avait tant confié de choses. Je grimaçais alors avant de réagir : Mince, les médecins ne trouvent rien pour changer ça et les risques ? Je me tortillais les mains avant d'attraper mon chocolat pour en boire une gorgée. Le doux liquide chaud me brula légèrement mais je fis mine de rien alors qu'elle me demandait des nouvelles, révélant qu'il se faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je comprenais que le sujet de son frère ne devait pas trop lui plaire si bien que je n'hésitais pas, après m’être raclé la gorge, à parler un peu de moi. Habituellement peu bavard; je voulais tout dire avec elle, je me sentais dans l'obligation, je ne saurais pourquoi comme si mademoiselle Disney était importante. J'écris toujours mais t'as du l'apprendre... les gens savent que je suis derrière le pseudonyme.. je suis assistant du professeur d'Histoire et je m'occupe beaucoup des Winthrop puisque le doyen m'a accepté en tant que responsable! Je me montrais tout joyeux de lui annoncer cela mais il est vrai que c'était relativement normal de choisir un ancien et habitant de longue date, grande durée pour référant, non? Je repris la parole après avoir croqué dans mon pain au chocolat : Je suis surtout revenue pour mon frère Denys qui a fait pleins de conneries et a été renvoyé mais il veut rester là, notre frère veut pas qu'il reste sauf si je suis là... puis ça me manquait vois-tu tout comme mon cousin Rylan,  qui est comme un frère ! il vient même me réveiller quand il a des soucie ! Avais-je dit en lui souriant et me replongeant dans son regard.  


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 19:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys est sûrement le seul homme à qui tu t'es confié sur la maladie de ton frère et encore, tu n'as pas mis le sujet sur la table tout de suite quand tu l'as rencontré. Même ton dernier petit ami n'est pas au courant, du moins tu n'as ps jugé bon de te confier et peut-être qu'il n'avait pas ce petit truc qu'Emrys avait pour baisser tes armes, te laisser aller aux confidences. Secouant la tête de gauche à droite pour lui dire non, rien pour aider ton grand-frère et sur ton visage, il peut voir que cela t'affecte énormément. T'es sans filtre là. « La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est une autre greffe du coeur, mais pour ça faut que Jake accepte et c'est pas gagné. » dis-tu dans un soupire avant de terminer ce croissant d'une traite comme pour oublier ou noyer cette peur que tu as au ventre de ne plus revoir ton frère un jour. Tu n'as pas besoin de dire stop, le sujet tourne vite sur autre chose et que de mieux que de parler de lui même si t'aimes être le centre de l'univers et parler que de toi, avec lui c'est différent. Tu t'intéresses à lui, une oreille attentive et tu n'offres ça qu'à très peu de personne dans ton entourage. Lorsqu'il t'annonce être responsable des Winthrop, ça ne te surprends pas du tout. Comme quoi, il revient aux sources et Winthrop un jour, Winthrop toujours. « Je trouve ça bien que les gens sachent pour tes livres, ta du talent et c'est du gâchis de ne pas faire profiter toutes tes fans qui vont se bousculer à ta porte maintenant qu'elles savent qui se cache derrière ce pseudonyme. » Tu le vois heureux de cette nouvelle, comme s'il pouvait quitter sa maison de coeur aussi facilement, c'est juste impossible et ça te donne le sourire de le voir aussi joyeux. Au moins, il réussit dans sa vie et c'est le principal pour toi. Et oui, princesse Disney a un coeur derrière cette chevelure blonde et le maquillage qui cacher les imperfections. « On va souvent se croiser alors si t'es à la tête des Winthrops. C'est intéressant à savoir. » tu ne vas pas lui cacher le fait que cette nouvelle te fais plaisir. Le temps passe à une vitesse que tu ne l'a pas revu depuis des lustres et en le voyant, t'as l'impression que rien a changé et pourtant tu l’as laissé comme une vieille chaussette à l'époque. Peut-être que le destin te le mets sur ton chemin pour apprendre de tes erreurs, enfin ça c'est jusqu'à ce que tu entendes la prénom de Rylan, son cousin. Alors que tu mangeais un bout de ton chausson aux pommes, tu manques de t'étouffer avec. « Excuse-moi. » dis-tu en tapotant le haut de ta poitrine pour passer la toux. « Ton frère à de la chance de t'avoir, j'espère qu'un jour il s'en rendra compte. » Tu ne connais pas plus que ça son frère, mais son cousin... Si seulement il sait que tu sors d'une relation avec lui, que tu l'a lui aussi largué trouvant que cette histoire allait trop vite, peur aussi. « La famille c'est sacré. » Toi ? Éviter le sujet de son cousin ? Mais pas du tout, tu oublies juste cette partie pour ne pas en parler, mal à l'aise. Comment lui dire que tu es sortie avec son cousin presque un an, que c'est grâce à lui que tu l'as rencontré et que t'as totalement craqué pour cet homme. Les Zacharias ne sont pas bons pour toi, une addiction ? Tu n'en sais trop rien, mais il est de retour et tu sais qu'un jour la vérité éclatera. « Dis-moi, comment ça se fais que tu sois aussi matinal ? Besoin de courir quand toute la ville est encore endormie ? »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:29:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de son frère et sa maladie ? Quoi de mieux pour la mettre alors quand elle poursuivit, je ne fis que hocher la tete pour la laisser évoquer d'autres sujets plus palpitant et moins tristes. Je ne la voulais pas malheureuse pour nos retrouvailles qui annonçaient peut etre une réconciliation ou au mieux, un rabibochage certains. Nous parlons donc de moi et si ce n'est jamais évident pour moi de parler de ma vie, avec elle, ça va tout seul. D'ailleurs, elle me complimente et j'apprécie beaucoup alors qu'elle me dit que j'ai bien fait d'avouer mon petit secret ; oh tu sais je n'ai pas dit cela pour avoir des fans à mes trousses, ça pose d'ailleurs trop de soucie mais plus car parfois, je m'embrouillais ! Je riais donc en lui avouant ce petit secret de plus, j'étais définitivement trop maladroit pour me cacher, je me cachais mal et je mentais mal. Tout ce que je lui disais, elle écoutait attentivement alors je fus très heureux d'entendre qu'elle serait heureuse de me voir souvent du fait que j'étais encore Winthrop, enfin référent ; c'était plaisant de savoir que son ex, celle avec qui on pensait que c'était pas terminé, voulait nous voir ! satisfaction au max les gars ! Je souris à ses mots doux et tendre. Avoue, tu kiffes de savoir que tu vas très souvent me croiser... avais-je dit pleins d'humour et joueur, jouant de mes yeux et mimiques. Là, je parle de ma famille et c'est étrange cette réaction qu'elle a. Je la regarde, fronçant les sourcils, je ne comprend pas trop. A vrai dire, elle était tout à coup étrange et ça ne valait rien de bon. D'ailleurs, elle s'excusa pour son hoquet de... ouais surprise pourtant surement que je me faisais des idées. Je ne réagissais donc pas la laissant blablater et essayant de me poser mille et une question. Avait-elle un soucis avec Denys, Rylan ou que je sois pas revenu pour elle ? C'était trop bizarre. Là, après quelques paroles, elle me posa à nouveau des questions et principalement sur mon coté matinal, je souriais avant de boire une nouvelle gorgée et finir mon pain au chocolat. La bouche enfin vide, je répondais ; Bien, j'aime m'entretenir et le matin, je trouve ça parfait. Je souris, amical et je reprend ; J'habite avec mon meilleur ami Jasper et potentiellement mon cousin qui vient tout les jours à l'improviste... je ris. Et je suis en pleins cambridge donc souvent je cours au parc, je vois le coucher du soleil, je fais le grand tour puis parfois je pousse, je viens jusque là, j'adore venir ici... Je pose ma main, calme, sur la table. Tout à coup, comme par hasard, j'aperçois mon pot de glue préféré ; Rylan... Bah tiens quand on parle du loup... avais-je dit, tout de meme saoulé qu'il vienne en pleines retrouvailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:32:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvaille.
    Octobre débutait et tout Harvard se colorait de couleur rougeoyante. Rylan adorait l’automne. Pas seulement à cause de son anniversaire, mais surtout du temps. Cela lui rappelait les terres d’Ecosse. Son pays natal. A cette période de l’année, il lui arrivait d’être habité par cette mélancolie. Ce matin-là, c’est exactement ce qu’il lui arrivait. Encore une fois, il avait passé sa nuit aux urgences. Epuisé, il avait décidé de s’arrêter à une des meilleures boulangeries du campus. C’était un de ses rituels matinaux. Quand il revenait d’une garde, l’écossais avait du mal à trouver le sommeil. Généralement, il se recouchait vers dix heures pour pouvoir aller à ses cours de l’après-midi. Encore dans le brouillard de l’hôpital, Rylan entrait dans la boulangerie sans voir les deux silhouettes familières. Arrivé au comptoir, le jeune homme commandait un brownie, suivis d’un cappuccino à emporter. Payant d’avance, il attendait que la vendeuse finisse de préparer sa commande. Rêveur, il jetait enfin un coup d’œil sur les personnes qui avaient investis la boulangerie de si bonne heure. C’est à ce moment-là que ses yeux se posèrent sur une chevelure blonde familière. Un battement de cœur. En face d’elle, son cousin. Deux battements de cœur. Depuis quand ce reparlaient-ils ? Merde. Encore sous le choc, la vendeuse dû s’y prendre  à deux fois, pour qu’il réagisse. Prenant sa commande, il tentait de battre en retraite lorsque son regard croisait celui d’Emrys. Il était trop tard pour faire demi-tour. Obligé, il s’approche des deux silhouettes, sa commande en main. Du coin de l’œil, il détaille rapidement le visage de Jane. Merde. Cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas vu. Il senti son cœur se serrer. La voir était douloureux. Il n’était pas prêt. Pas maintenant. Et la voir avec son cousin, lui faisait une drôle d’impression. Un déjà vu. « Vous ensemble. » Déglutissant difficilement, il posait ses iris bleutés sur Emrys. A quoi il jouait ? « J’croyais que c’était de l’histoire ancienne. » Amère. Sa voix était emplie d’amertume. D’ordinaire, Rylan n’aurait rien dit. Le jeune homme, aurait laissé son cousin se débrouiller, mais pas dans ce cas précis. Il s’agissait de Jane. Tout était forcément différent.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum