Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa blonde et le Dunster [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    La blonde et le Dunster [Terminé]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Une remarque de Charlotte titilla aussi l'écoute d'Alejandro.

    -Tes fans?

    Charlotte serait-elle célèbre ou bien c'était une façon de parler? L'Espagnol ne la connaissait pas en tout cas, pas avant ce soir. Il ne savait pas non plus ce qu'était un sophrologue et mine de rien, à discuter avec la blonde, il réalisait bien qu'elle n'était pas une cancre non plus, juste une "mauvaise" étudiante.

    -Ah d'accord. Je n'ai pas très envie d'être un charlatan.

    Disait le beau brun avec un petit sourire. Avec un sourire fier et amusé au ton qu'il se donnait, il répondit du tac au tac à la question sur ses origines:

    -D'après toi? Je suis un pur sang espagnol.

    Il n'avait pas une tête très américaine, n'est-ce pas? Si Charlotte, sa petite apprentie, avait quelques difficultés de motivations, elle en avait aussi lié à un trouble du cerveau, le déficit d'attention... De mieux en mieux et si en plus elle ne prend pas de médicaments... Il faudra sans doute qu'il lise un peu sur le sujet, il doit y avoir des façons d'étudier qui permettent de palier ce désordre.

    -D'accord... Merci de m'en faire part.

    Alejandro a de la chance de n'avoir aucun problème d'aucune sorte, pas même une allergie et il se doute que ce n'est pas le genre de choses qu'on veut crier sur les toits. Après son petit discours, Charlotte tendait la main, signe d'une nouvelle entente entre eux. On verra bien si cela dure. L'Espagnol se lève et lui serre la main, sourire sur les lèvres. Il eut un petit hochement de tête et tandis qu'il rangeait ses affaires, proposait qu'ils aillent prendre un verre. La jeune femme en parut bien surprise.

    -Non, non, j'étais sérieux!

    Elle va apprendre qu'Alejandro est un homme de parole. Dans le couloir désert qui le menait à la salle principale de la bibliothèque, puis, sur le campus, à l'extérieur, la jeune femme ne rata pas de faire rire un peu le beau brun.

    -C'est une bonne résolution. D'accord, de toute façon, je dois conduire pour rentrer.

    Ce qui indiquait qu'il comptait rester raisonnable. Une fois dehors, il se dirigeait vers le parking et fit un petit signe à Charlotte. Il pouvait bien lui faire un lift jusqu'au bar dans sa Ferrari rouge décapotable. Inutile de dire qu'avec ce bolide, ils sont vite rendus à ce bar, où Charlotte fonce s'asseoir comme si quelqu'un risquait de leur voler une place, ce qui ne manqua pas de le faire rire, tandis qu'il s'installait à son tour.

    -Euhm... Je vais prendre un gin tonic tiens. Qu'est-ce qu'il y a dans un Sex On the Beach déjà?

    Il voit souvent des filles commander ce cocktail, mais il n'en a jamais pris lui-même. Il est plus vin que cocktail de toute façon. Le surnom de mousquetaire le fit sourire, il préférait déjà ce surnom à burrito.

    -Si je suis un mousquetaire, lequel suis-je?

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde se jouait malicieusement de son tuteur. Ce dernier semblait être si rangé, posé et respectueux de la gent féminine. Charlotte n'avait pas l'habitude de faire face à de tels spécimens. Elle se montrait donc sur la défensive et particulièrement orgueilleuse. " Bah, tu me connais pas ? J'suis quand même la fille de Bill Gates "répondit-elle au brun avant de lui expliquer ce qu'était un sophrologue mais surtout de l'interroger sur ses origines. Elle hésitait entre des pays de l'Amérique du Sud et bien évidemment l'Espagne. Le doute ne plana pas longtemps puisqu'Alejandro lui confia venir tout droit du seul pays hispanique d'Europe. Tout doucement, le portrait du Dunster se peignait pour la blondinette. Néanmoins, pour le peaufiner, elle décida de mettre fin à la session de révision en utilisant sa malheureuse pathologie. Pour une fois, elle ne mentait pas, elle n'en pouvait plus, ses capacités attentionnelles étaient grillées pour la journée. Le brun s'était alors montré conciliant et compréhensif à l'égard de la Cabot, la laissant s'envoler pour reprendre ultérieurement les révisions. Alors que Charlotte s'apprêtait à se volatiliser, Alejandro l'avait interpellé, lui proposant de nouveau d'aller prendre un verre. La jeune femme l'avait donc suivi volontiers, elle ne refuserait jamais de boire un coup en charmante compagnie.
    Enfin arrivée au Lord Hobo, la demoiselle s'était perchée sur un tabouret, en tête à tête avec l'espagnol. Rapidement, elle avait commandé un cocktail cliché dont n'avait pas connaissance l'étudiant " Un Sex On the Beach ? Hmm, j'sais pas du tout, je trouve ça juste rafraichissant et très fruité " déclara-t-elle en pouffant de rire avant de lui demander ce qu'il souhaitait, le qualifiant au passage de mousquetaire. Alejandro lui avait alors demandé lequel il incarnait, ce qui laissa la blondasse un instant sans réponse. Elle ne les connaissait absolument pas en détail, ses références étaient bancales " Tu es le plus sexy sans hésitation ! " répondit-elle en hochant positivement la tête pour combler ses lacunes en la matière. " Dis moi tout Alejandro... Tu as grandi en Espagne ? Tu es arrivé ici comment ? Pourquoi tu étudies le droit ? Tu as une petite copine, un petit copain ? " l'interrogea-t-elle en ne le lâchant pas une seule seconde du regard. Étant donné qu'elle allait probablement le côtoyer tout le semestre, autant apprendre à le connaître, lui et ses petites faiblesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Charlotte Gates... Alejandro aurait pu faire le lien avec le fameux Bill Gates, mais ce n'est pas nécessairement la première pensée qu'il a eu non plus. Après, les enfants de gens riches et/ou célèbres sont choses courantes à Harvard et Alejandro lui-même est d'une famille plutôt connue et importante.

    -Non, je n'avais pas fait la connexion. De mon côté, je suis le petit fils d'Amancio Ortega, alors que tu sois la fille de monsieur Gates m'indiffère un brin, dans la mesure où je peux comprendre ce que tu as pu vivre.

    Ce n'est pas lui qui allait faire parti du fan club de la belle blonde parce qu'elle est une Gates. Après une séance d'études plutôt brève, qu'ils pourront toujours reprendre plus tard, les deux étaient partis prendre un verre au Lord Hobo. La Cabot y prend un Sex on the Beach, bien qu'elle ne sache pas trop ce que cela contient, ce qui ne manqua pas d'amuser l'Espagnol. Puis, elle le qualifiait de mousquetaire et pas n'importe lequel, le plus sexy, ce qui ne manqua pas de le faire rire à nouveau.

    -Ce serait d'Artagnan alors.

    Après tout, il devient l'amant de la reine. Naturellement, la jeune femme à ses côtés se montrait curieuse d'en savoir plus sur lui et le beau brun commençait à se demander si cet intérêt n'était pas... intéressé de la part de celle-ci.

    -Ce serait une copine, je te rassure tout de suite... Et non, pas de petite amie. Avant de venir à Harvard, je n'avais jamais quitté l'Espagne, mis à part pour des voyages je veux dire. Je suis venu ici parce que j'étudiais le droit à Barcelone et il y avait un programme d'études à l'étranger et comme j'avais les notes et les moyens d'aller à Harvard, j'y suis allé all-in. Je ne regrette pas du tout ma décision. C'est ma dernière année d'études en fait.

    Son cocktail ce pointe et il en prend une gorgée avant de répondre à la dernière question de cette vague qu'elle lui avait lancé.

    -Qu'est-ce qui reste comme question? Ah oui, pourquoi j'étudie le droit... Euhm... Au départ, c'est le prestige qui m'a attiré, c'est certain et puis, j'aime connaître comment les lois fonctionnent, comprendre le fonctionnement du monde et quand on comprend, on peut plus facilement contourner des obstacles, façonner ce monde à notre avantage si on peut dire. Puis, le droit, c'est le quotidien droit, il nous affecte tous les jours dans des choses tout à fait concrète. Tu achètes un truc en ligne, le lien contractuel, la garantie, tout ça, c'est du droit.

    Et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers. Le mariage, le divorce, la garde des enfants, les procès criminels, la fiscalité, le droit est un domaine tellement vaste. C'est après une nouvelle gorgée et une petite pause qu'Ale' saisit l'occasion de renvoyer toutes ses questions à la belle blonde à ses côtés.

    -Et toi? Pourquoi le droit? Petit ami ou petite amie? Tu es déjà allée en Espagne? Tu as grandi où aux États-Unis?

    Le jeune homme se mit à rire.

    -Tu sais maintenant ce que ça fait que de se faire bombarder de questions.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À part son père et quelques people d'Hollywood, Charlotte ne connaissait pas grand monde. Disons que sa mémoire était hautement sélective et que ses centres d'intérêts se focalisaient davantage sur le monde de la jet-set. De ce fait, la famille du Dunster lui était totalement inconnue mais vu comment le brun en parlait, elle devait être assez puissante en Europe. En réalité, ce qui l'avait marqué après lui avoir confié être la fille de Bill Gates, c'était justement qu'il s'en fiche. " C'est bon à savoir Alejandro, je fuis les gens qui me collent pour mon nom, je les sens à dix mille kilomètres " avait-elle répondu avant de le qualifier de mousquetaire et de le mitrailler de questions pour en apprendre plus sur lui. Charlotte détestait les chemins tortueux, elle allait droit au but. Ainsi, elle avait rapidement appris qu'il était hétérosexuel, célibataire et doué dans les études. L'homme parfait en soi. Son opposé. La blondasse buvait régulièrement son cocktail tout en l'écoutant s'expliquer sur les raisons qui l'avaient poussé à étudier le droit. Alejandro était tellement plus réfléchi qu'elle. Elle avait presque honte d'être assise à ses côtés. Elle ne pouvait pas rivaliser. La jeune femme gobait ses paroles, comme si elle était face à un de ses acteurs préféré, le regard admiratif. Quand l'espagnol lui avait aussitôt retourné toutes ses questions, l'angoisse était montée. Elle n'allait pas pouvoir lui fournir de réponses aussi mesurées et sérieuses. Charlotte était incapable de se montrer aussi... passionnée. Elle avait alors partagé le rire communicatif du jeune homme en face d'elle, ouais, c'était étrange d'être mitraillée de questions mais ça ne lui déplaisait pas non plus. S'appuyant de par et d'autre de son tabouret, la Cabot avait pincé ses lèvres entre elles, cherchant des réponses à droite et à gauche avec ses prunelles pétillantes " Hmm... " murmura-t-elle avant de formuler quelque chose de compréhensible et assez organisé " Primo, je carbure à la testostérone, les filles sont trop chiantes. Secundo, j'ai choisi le droit pour des raisons personnelles et futures, je veux gérer les aspects juridiques de Microsoft plus tard et peut être ne pas être baisée connement sur certaines choses de la vie. Tertio, je suis allée en Espagne en vacances il y a quelques temps maintenant, j'sais plus le nom des villes que j'ai visité, je suis plus restée à la plage en fait. Quarto, je suis née et j'ai grandi à Seattle ! T'as toutes tes réponses je crois ! Tu peux m'applaudir ! "  enchaîna-t-elle en terminant ensuite son verre d'une traite " Ça donne soif ! Encore uuuuuun mec ! " avait-elle crié en s'adressant au serveur derrière Alejandro " Du coup, t'as dit que tu étais en dernière année, tu vas faire quoi après ? Repartir en Espagne ? Rester ici et devenir genre avocat ? " lui avait-elle demandé tout en étant de nouveau servi par le barman en personne " Offert par la maison " lui avait-il confié à l'oreille en lui jetant un clin d'oeil suggestif " Merci mais j'préfère payer ! J'veux pas être redevable mec. J'suis occupée en plus tu vois pas ? " s'énerva-t-elle en roulant des yeux, attendant furieusement qu'il déguerpisse " Voilà mon quotidien, remballer de gros relous et avoir ensuite peur qu'il me tabasse en sortant "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Les Ortegas ne sont certes pas les Gates. Certaines les connaissent en Espagne, surtout en Galice. Forcément, quand la principale hôpital d'une ville porte votre nom et a une plaque honorant votre famille, c'est difficile de l'oublier. Amancio Ortega, le grand-père d'Alejandro, est selon le magazine Forbes, l'Européen le plus riche au monde. Hey oui, un Espagnol! Pas un Français, ni un Italien. Sourire amusé sur les lèvres à ce que répondait Charlotte, il était bien placé pour savoir ce que c'est que de côtoyer des vautours.

    -Si, on finit par bien les reconnaître; les vautours.

    Si la belle blonde avait posé toute une série de questions, au moins, elle écoutait toutes ses réponses avec beaucoup d'attention et quand son regard croisait le sien, il avait l'impression d'y voir une sorte de fascination. Pourtant, au-delà de sa famille, il est un homme plutôt ordinaire. Vous ne trouverez pas vraiment d'histoire tragique chez lui, ni de secret bien caché.

    Curieux d'en savoir autant sur son interlocutrice, à son tour, il l'assiégea gentiment de question et en fit une blague, qui ne manqua pas de faire rire la Cabot. C'était le but. C'est ainsi qu'à son tour, il put apprendre tout un tas de choses sur miss Gates, glissant ici et là un commentaire, un sourire, ou bien carrément un rire. Comme lorsqu'elle décrit les filles comme étant trop chiante. À la fin, il ne manqua pas de l'applaudir avec un sourire en coin.


    -Tu t'en es bien sortie.

    Sa tutorée demandait ensuite un autre verre et pas de la façon la plus classe, mais cela porta Alejandro plutôt à rire. Aux USA, les gens se  moquent pas mal de la politesse de toute façon.

    -Pour être honnête, je ne sais pas encore. Je pourrais rester ici et faire l'école de droit pour avoir ma licence d'avocat, c'est vrai. Je pourrais aussi rentrer en Espagne et travailler pour mon grand-père. Ou alors, prendre une année sabbatique. Surfer, voyager, prendre du bon temps, ce serait chic.

    Et le petit prodige qu'il est le mériterait bien non? C'était le plan qu'il avait en tête avec son ex', seulement voilà, c'est moins sympa' quand vous êtes seul, selon lui. Quoique... Le barman les interrompt un peu si plus tôt, Alejandro pensait que les Américains se foutent de la politesse, lui ne s'en fout pas et voir Charlotte se faire draguer alors qu'il est à côté. Bon en même temps, ils ne sont pas ensemble, c'est vrai, mais c'est intrusif quoi. L'Espagnol allait intervenir, dire un truc, mais la belle blonde à ses côtés s'en sortit comme une grande. Impressionné à son tour, un brin amusé aussi, il suivit des yeux le barman un instant, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

    -À ce point? Heureusement que je suis là alors.

    Alejandro Ortega, tuteur le jour, preux chevalier la nuit, ça ferait une bonne carte d'affaires non. Le Dunster se lève du tabouret où il est, suggérant:

    -On ferait peut-être mieux d'y aller. Je te reconduis chez toi?

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blondinette pouvait parfois se montrer attentive. Notamment quand elle maîtrisait la situation et qu'elle tirait les ficelles des interrogatoires. Ainsi, elle avait pu travaillé le brun en face d'elle, concevoir ses aspirations futures qui n'étaient pas aussi claires que celles de Charlotte. C'était plutôt étrange. Alejandro avait toutes les cartes en main et le niveau pour faire ce qu'il voulait mais son avenir demeurait pourtant encore incertain. Néanmoins, son plan d'année sabbatique était plutôt séduisant. Charlotte saluait son culot, elle était encore bien loin de pouvoir s'offrir ce type de projet. " Je te rejoindrais peut être en cours de route, si tu pars surfer au bout du monde... Mais je dois terminer mon cursus avant cela... Tu me tiendras au courant de cette histoire ! " Entre temps, un serveur avait osé faire du rentre dedans à la jeune femme, ce qui avait le don d'attiser sa colère. Être dérangée en pleine discussion, c'était tout bonnement agaçant. Il aurait juste pu lui glisser son numéro sur une serviette. Bien entendu, Charlotte s'était énervée et n'avait pas su contrôler son tempérament de feu, craignant par la suite des représailles de l'homme frustré. Elle n'hésita donc pas à confier ses craintes à l'espagnol en face d'elle, peut être qu'il pourrait au moins la raccompagner jusqu'à chez elle... Rentrer seule, en pleine nuit, dans cette petite tenue n'était pas très rassurant. La blonde le masquait bien, mais les agressions nocturnes et même diurnes étaient sa hantise. " Oui, heureusement que tu es là, je dois l'avouer " répondit-elle en faisant battre fluidement ses cils. Le brun s'était ensuite relevé, marquant vraisemblablement la fin de leur petite soirée. Charlotte était de toute façon exténuée, il faisait bien. Elle le suivit alors de près, acceptant sa proposition " Oh oui, je veux bien que tu me déposes devant la Cabot House, trop la flemme de rentrer à Boston... Quoique... tu passes par là-bas non ? " demanda-t-elle en prenant le chemin de la sortie. Une fois dehors, elle inspira profondément l'air de Cambridge, combattant son envie irrépressible de fumer. " Je te suis ! J'espère que c'est pas toi le gros relou qui va me violer dans un coin hein, normalement, mon sens de l'araignée ne s'affole pas alors ça devrait aller " blagua-t-elle en flanquant un coup de coude au ravissant Dunster.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Du culot, Alejandro n'en marque pas et jusqu'ici, il a toujours fait ce qu'on attendait de lui, se comportait en fils parfait, étudiant parfait, bref, le garçon idéal. Seulement, dans cette histoire, il s'était négligé, avait mis de côté des rêves, des rêves qu'il a les moyens de réaliser. Alors justement, pourquoi ne pas les faire tant qu'il est jeune et le plus à même d'en profiter? Après, il pourrait bien reprendre sa vie de travail et d'ambitions, poursuivre l'héritage de sa famille.

    -Attention Charlotte, tu pourrais te retrouver un peu trop tenté.

    Lançait-il pour la mettre en garde un brin. Après la petite drague improvisée du barman, qui lui non plus ne manquait pas de culot, l'Espagnol sentait la belle blonde à ses côtés un brin craintive. La voir soulagée simplement par sa présence était plutôt amusant. Et effectivement, il rentrait bien à Boston.

    -Si, si. Je veux bien te reconduire chez toi, en ville, si tu veux.
    Aussi bien être galant jusqu'au bout et se faire pardonner un peu au nom du genre masculin envers elle, vu ce qui venait de lui arriver. C'est ainsi qu'ils sortaient dehors pour monter à nouveau dans sa belle voiture.

    -Tu peux te fier à ton sixième sens.

    Elle ne risquait rien avec lui, Alejandro n'a pas une once d'âme de violeur, batteur de femmes ou autre. Franchement, les raisons de ces comportements lui échappaient. Enfin, non, il connait les maux qui sont derrière, mais est très loin de les approuver. Lui-même un amoureux des femmes et le grand frère d'une jolie petite sœur, il n'acceptera ni ne tolérera jamais ces hommes qui abusent des femmes. Une fois monté dans la voiture, il mettait donc plein gaz en direction de Boston pour reconduire la jeune femme chez elle, bien en sécurité!

    black pumpkin

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum