Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa blonde et le Dunster [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    La blonde et le Dunster [Terminé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro se cherchait en quelque sorte un petit projet cette année. C'est sa dernière année à Harvard et le beau brun a l'impression qu'il ne restera pas grand chose de son passage, sinon la soirée de bal où il a été humilié devant tout le monde. Il espérait finir sur une bonne note.

    C'est ainsi qu'il a donné son nom pour du tutorat, particulièrement en droit, son domaine. Si au moins il peut aider une personne, Alejandro se dit qu'il fera au moins une différence quelque part. Finalement, il reçut un courriel de la boîte de tutorat. Une certaine Charlotte était prête à prendre ses services. Plutôt heureux, motivé même, l'Espagnol communiqua avec elle pour s'entendre sur un moment et un endroit où ils pourraient se rencontrer et bosser.

    C'est ainsi qu'Alejandro se retrouvait à la bibliothèque en ce mardi soir. Installé à une table dans un petit local où ils pourraient discuter tranquille, il jetait un coup d’œil à sa montre.  Lui qui avait fait un effort pour être à l'heure, ce n'était apparemment pas le cas de son invitée. Il jeta un dernier petit coup d’œil à son téléphone et... on cogna au cadre de la pièce.

    -Buenas tardes, Charlotte? Alejandro.


    Il s'agissait bien d'elle, ce n'était pas une étudiante égarée. Le sourire aux lèvres, tout enthousiaste, le jeune homme s'était levé pour s'approcher et faire la bise à sa... comment on appelle l'élève d'un tuteur déjà?

    -Je suis content d'enfin te rencontrer en personne. C'est la première fois que je suis tuteur alors je suis un peu nerveux, mais j'ai confiance que je devrais pouvoir t'aider. Trois ans à étudier ici devrait bien avoir donné quelque chose.


    Conclut-il avec un sourire amusé.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être entrée à Harvard avait relevé du parcours du combattant. Charlotte ne pouvait pas en être virée. Il fallait rapidement qu'elle remonte ses notes. Malheureusement, elle allait devoir travailler. Un professeur lui avait ainsi proposé d'être aidé par un étudiant plus ancien qu'elle, un fameux Alejandro. Après avoir échangé avec cet inconnu, les deux avaient convenu d'un rendez-vous dans l'endroit le plus angoissant du campus, la bibliothèque. Il était plus de six heures du soir, l'américaine était déjà en retard car elle avait tenu à maintenir son rendez-vous à l'esthéticienne. Elle arriva alors dans le bâtiment quasiment désert en traînant des pieds, bien que cela soit compliqué du haut de ses bottines hors de prix. En se perdant à trois reprise, elle avait enfin trouvé la salle adéquat, et avait donc toqué à la porte avant d'entrer et d'être accueillie par... un mexicain ? Charlotte avait déjà entendu cette langue, un de ces anciens domestiques, Javier parlait cette langue ! Elle laissa l'étudiant lui faire la bise mais grimaça quand sa barbe érafla sa peau douce. Elle le laissa ensuite raconter son speech en pianotant sur son téléphone. Il était nerveux ? Il avait de quoi, se retrouver en tête à tête avec Charlotte Gates n'était pas une partie de plaisir. " Ta confiance va vite retomber, je hais travailler petit burrito " lui répondit-elle avec ses airs supérieurs, croisant ses bras sur sa poitrine pour instaurer une certaine distance entre eux. Alejandro lui paraissait déjà bien trop familier. Était-ce peut être sa culture qui l'avait rendu ainsi ? " Tu fais du sport ? Ou tu jardines pour payer tes études ? En tout cas respect, t'es bien foutu mec " remarqua-t-elle en fonçant une fois de plus dans des stéréotypes très limites tout en éloignant la vraie raison de cette rencontre, le boulot.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Si Alejandro n'avait pas noté la grimace au moment de la bise, de toute façon, il y est plutôt habitué, côtoyant assez d'Américains pour savoir qu'ils ne sont pas tous des amoureux de cette pratique, ce qui a plutôt le don de l'amuser... Non, s'il ne remarque pas cela, il note bien qu'elle pianote sur son téléphone pendant qu'il parle, ce qu'il a toujours pris comme un manque de respect, mais c'est si courant de nos jours qu'il passe par-dessus. De toute façon, il était de bonne humeur et décidé à aider cette demoiselle à réussir...

    Ce qui n'empêche pas que son sourire s'efface quand elle le qualifie de "petit burrito". Il n'avait rien apprécier de ce qu'elle venait de dire. Pas le ton, pas l'attitude, pas les mots. Qu'elle hait travailler, ça va, ce n'est pas son dada non plus, bien qu'à Harvard, il vaut mieux s'y faire. Ce n'était pas non plus le petit, ça, à la limite, c'est amusant vu qu'il est plus grand qu'elle. Non, c'était le burrito. Il l'a tout de suite perçu non pas seulement comme une remarque supérieure, mais comme des paroles racistes. "Tu es inférieure à moi parce que tu es Latino". Il est espagnol, mais qu'importe, dans cette Amérique trumpiste, ça le heurte, ça le blesse. Alejandro a fait face au racisme pour la première fois de sa vie en venant aux États-Unis et ça le frappait à nouveau. Cette fille l'inconsidérait sur la base de qui il est. Inutile de dire que les remarques suivantes ne firent qu'aggraver la situation...

    -Merci... je fais du sport.


    Jardinier, une autre remarque raciste. Sa motivation en prenait un coup, en effet. Maintenant, il avait deux choix, persévérer et montrer à cette fille que les Hispanos sont ses égaux, des personnes à part entières, prêcher la bonne œuvre catholique en somme et pardonner... Ou bien lui dire sa façon de penser et claquer la porte de cette pièce après avoir ramasser ses affaires. Pendant un bref instant, Alejandro hésita, avant d'aller s'asseoir à la table et d'opter pour une troisième option.

    -Écoutes, je n'ai pas de temps à perdre, toi non plus, alors je vais être direct. Ça te tente pas d'être ici? Ok, je comprends. Je pourrais très bien faire autre chose de mes soirées moi aussi. Sauf qu'y se trouve que tes notes sont nulles et tu sais comme moi qu'à Harvard, faut maintenir la cote, sinon, fini la fiesta. Alors voici ce que je propose. Option 1: On bosse sérieusement pour les deux prochaines heures, t'éteins ton cellulaire et tu te mets en mode écoute et bonne élève. Si ça se passe bien, on ira prendre un verre au Lord Hobo et je te dirai tout sur mes séances sportives si tu veux... Option 2: tu rentres chez toi, tu t'arranges comme une grande et tu ne déranges plus personne avec tes problèmes.

    Oui, c'est un autre discours, mais c'est probablement le dernier, peu importe ce que décide Charlotte. Après, soit ils se mettent au boulot, soit elle quitte la pièce et Alejandro devra se trouver une autre personne à mentorer.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte savait qu'elle avait abusé. Elle voulait juste le tester, tester les limites du brun et sa capacité à encaisser ses piques. La blonde n'était pas facile à vivre et se montrait souvent imbuvable. Elle voulait le mettre au parfum directement, avant qu'il ne s'imagine de quelconques scénarios à son sujet. Elle était belle à l'extérieur mais intérieurement infecte. Après les remarques qu'elle avait formulé, elle avait tout de suite senti de la gêne chez le Dunster. Et lorsqu'il lui expliqua clairement ce qui lui restait comme choix, la blonde avait roulé des yeux en soupirant comme une gosse à qui on faisait la morale. Elle avait cependant réussi ce qu'elle voulait ! Derrière la façade amicale et lisse qu'elle avait d'abord entrevue chez Alejandro se cachait un homme plus sombre et plus stricte. Elle adorait ça, découvrir la face cachée des autres. La jeune femme avait par la suite esquissé un sourire quand à l'idée d'aller boire un coup après cette première séance. " Hmm... Tu ferais quoi d'autres de tes soirées sinon ? " demanda-t-elle en jouant les emmerdeuses avant d'exploser de rire " J'déconne c'est bon ! Aller, enseigne-moi ce que tu sais maître Alejandro mais je te souhaite bon courage ! " avoua-t-elle en tapotant l'épaule de l'étudiant avant de le contourner pour s'asseoir d'un côté du bureau. Enfin installée, la blonde avait sorti un miroir de poche et avait passé une couche de rouge à lèvres sur sa bouche charnue " J'suis prête ! " s'exclama-t-elle en rangeant son maquillage, comme si cela allait l'aider à mettre en route son pauvre petit cerveau. " Genre, si j'suis sérieuse, tu m'offres vraiment un verre beau mâle ? " l'interrogea-t-elle alors qu'il s'installait face à elle. Charlotte n'arrivait pas à croire que certains prenaient les cours au sérieux. Comment faisaient-ils pour travailler des heures au lieu de profiter de la vie... " On procède comment ? Me dis pas qu'on va ouvrir des livres, ça pue et ça me panique, y a trop de mots dedans " confia-t-elle avec une moue terrorisée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Pour le tester, Charlotte l'avait testé, c'est certain. Alejandro n'est pas le genre d'homme à se laisser insulter. L'étudiante pouvait même se compter heureuse qu'il soit de bonne humeur et motivé à l'aider, parce que sinon...

    Ce qui était un peu frustrant, c'est que le beau brun sentait bien que pour elle, c'était une sorte de jeu et rien que le sourire amusé de la blonde en était un bel exemple. La petite question de la jeune femme vit son regard devenir plus perçant. Elle avait intérêt à faire entendre son choix plutôt que de le niaiser. Emmerdeuse vous avez dit?

    Quand elle se met à rire, une sorte de détente s'opère, Alejandro esquisse un sourire à son tour. Des yeux, il suivait cette petite boule d'énergie qui ne tarda pas à venir s'asseoir à côté de lui et voici qu'elle se refaisait une beauté... géniale. Ceci dit, c'est vrai qu'elle est belle la Charlotte, ça saute aux yeux quoi. Si elle met autant d'énergie dans ses études que dans son apparence, c'est gagné... Ou même dans cette capacité qu'elle semble avoir à piquer les gens juste pour le plaisir de pouvoir le faire.

    -Si. Je n'ai qu'une parole. Si tu es intéressée bien sûr.

    Cela semblait être le cas. Il faut parfois savoir se servir de ce que les dieux nous donnent et Alejandro n'est pas dénué de charme, autant s'en servir sur une jeune femme qui semble plutôt du type superficielle. La remarque qui suivit à propos des livres le fit rire.

    -Trop de mots? Tu es drôle... Si tu as passé les tests d'entrée d'Harvard, ça veut au moins dire que tu sais lire.


    Ce qui ne veut pas dire qu'elle aimait cela.

    -On peut commencer par réviser tes notes de cours, surtout ceux dans lesquels tu es le moins à l'aise.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte s'était légèrement apaisée. Elle pensait à son père avant tout. Si elle se faisait virer d'Harvard, il ne la regarderait plus avec tant d'amour, il serait déçu et elle ne voulait absolument pas de cela. Si Alejandro était apte à la remonter hors de l'eau, alors elle devait se plier à cette séance.  Enfin assise, elle ne perdit pas une seconde pour faire une remarque de bimbo. Elle adorait adopter une image de débile, ça lui évitait des discussions barbantes. Pourtant, en réalité, elle disposait d'un minimum d'intelligence, une intelligence particulière. " J'sais lire mais j'ai été aidé par des pointures pour mon dossier... " confia-t-elle en grimaçant tout en sortant son classeur qui n'avait qu'une feuille depuis le début de l'année. Charlotte prenait plutôt son ordinateur portable en cours et elle ne suivait jamais les diaporamas, elle surfait en permanence, priant pour qu'un pauvre binoclard lui donne l'intégralité des cours le moment venu. Alors qu'elle ne savait pas du tout par où démarrer, les conseils du brun en face d'elle la firent exploser de rire. Elle ouvrit son fameux classeur et lui montra sa seule feuille à l'intérieur " On dirait qu'on va vite se retrouver au Lord Hobo " exprima-t-elle en éclatant de rire bruyamment, toute fière de sa médiocrité. " Tu n'aurais pas les cours de ta 4ème année quelque part dans ta chambre ? Enfin, tu vis dans une confrérie ou t'as un appartement pas loin ? " demanda-t-elle en tapant la gomme de son crayon sur la table tout en découvrant plus en détails l'homme qu'elle avait pu prendre de haut. Il était sacrément mignon, il avait un certain regard coquin. " Oh oui, il devait être sacrément excitant au lit celui-ci " avait-elle pensé très fort en se mordillant la lèvre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro devrait sans doute avoir du mépris pour Charlotte. C'est vrai, entrer à Harvard avec l'aide de sa famille ou quoi, bypasser comme disent les Saxons les tests et tout, faut le faire. Oh, elle n'est pas la première à le faire, mais quand même... c'est pathétique quoi. Le beau brun la jaugea un instant.

    Parce que ce n'est pas que ce qu'il ressentait. Elle avait été franche et sans doute se sentait-elle piégée maintenant, sans doute ne tenait-elle pas vraiment à venir étudier ici non plus et devenir une workaholic de plus.

    -Je vois...

    Laissa-t-il entendre, sans ne rien dire plus. En fait, après, il se mettait au boulot mine de rien et n'était pas si surpris que cela que la jeune femme ait pris des notes sur son ordinateur. Alejandro est un peu vieux jeu et il le sait avec ses notes. Ça l'amuse... Le rire de la blonde aussi était marrant et il finit par en rire. Au moins, elle gardait la bonne humeur!

    -On dirait!

    S'amusait-il. Puis, le Dunster analysait les notes de la blonde, pour essayer de voir un peu son schéma d'apprentissage, de réflexion, mais faut avouer que c'était plutôt maigre, ce qu'elle avait... Et voici qu'elle lui demandait, en demi-blague, les notes de la 4e année. Alejandro lui lança un de ses regards...

    -J'ai dit qu'on travaillerait sérieusement et te filer mes notes, ce n'est pas sérieux, c'est même de la paresse. Pour ton info, j'habite à Boston, dans une tour près de la baie... Si, j'ai fait une demi-heure de route pour venir t'aider.

    Alejandro garde son regard sur Charlotte, puis se met à rire et donnait un petit coup de coude à la blondinette.

    -Mais non! J'avais cours aujourd'hui de toute façon, j'ai été dîner avec des amis avant de revenir à la bibliothèque. Je ne suis pas fou à ce point...

    À la suite de quoi, l'Espagnol sortait ses notes de cours, du même cours que la blonde et ouvrait les premières pages pour qu'il compare. Il commençait à lui donner des trucs sur quoi noter, comme par exemple, petit truc très de base, si un prof insiste sur un point, répète des éléments, fort à parier que ce sera évalué. Il ne s'agit donc pas de tout noter, mais d'arriver à faire une sorte de tri. Ensuite, il expliquait que c'est toujours bon de réviser ses notes avant un cours, que cela aide à se mettre dans le bain plutôt que d'arriver à froid en classe, un peu perdu... Sauf qu'il remarque bien que l'étudiante est... disons... plus ou moins attentive. Elle le fixe, vraiment, mais l'écoutait-elle?

    -Ça va?


    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte n'avait pas honte. Elle était dissipée depuis petite, rester en cours, assise dans une chaise à écouter des leçons emmerdantes ne lui avait jamais plu. Son esprit était limité à une petite fenêtre de concentration oscillant entre cinq et dix minutes, au delà, elle n'était plus connectée. Elle préférait largement penser à ce qu'il l'attendait à l'extérieur que de se creuser les méninges. La petite américaine était en réalité une adepte de la révision à la dernière minute. Une technique qui ne payait pas toujours. En présentant son seul cours de l'année depuis début septembre, elle avait perçu une moue qui voulait tout dire chez son tuteur. Il était déjà blasé. Il avait bien raison. Que pourrait-il sortir d'une fille qui n'en branlait pas une ? Si encore elle cherchait à comprendre mais là... En se rendant compte du retard qu'elle avait pris, la blondinette avait tenté de récupérer les cours de son mentor, mais sans succès. Il était tenace et particulièrement rude. Au moins, au détour de cette demande, Charlotte avait vaguement appris où il vivait mais aussi le sacrifice qu'il avait fait pour s'occuper apparemment d'elle. Ce type de mec existait encore ? Enfin, ce type de personne tout court ? Charlotte avait froncé son petit nez en grimaçant. Il avait réussi à la foutre légèrement mal, ce qui était rare. Heureusement, il termina par lui dire qu'il était dans le coin ce qui la rassura aussitôt. Elle pouvait donc continuer son cirque. Sauf qu'elle n'en avait plus envie. Une certaine pression avait grimpé en elle lorsqu'il avait sorti ses propres cours. Elle était larguée. Si elle voulait s'en sortir pour les premiers tests, elle allait devoir freiner ses délires quotidiens. Plus Alejandro lui dictait des conseils, plus la blondinette se laissait hypnotiser par son accent. Au bout de ses fameuses dix minutes d'attention accrue qui lui avait coûté toute son énergie, la jeune femme avait décroché et s'était laissée aller à quelques fantasmes sur le brun. Ce qui n'était apparemment pas passé inaperçu. Lorsque le Dunster lui avait demandé si elle allait bien, ses songes s'étaient brutalement évanouis " Oui, ça va. Je... il est tard, je commence juste à fatiguer pour ce genre de choses. Mais j'ai bien compris ce que tu m'as dit jusque là ! " avait-t-elle tenu à se justifier pour qu'il ne lui remonte pas une fois de plus les bretelles. " Puis ta voix m'endort... " confia-t-elle en souriant, une main enfoncée dans sa joue pour maintenir sa tête " C'est pas une critique hein, elle est plutôt agréable, dans le genre apaisante. Tu devrais faire hypnothérapeute ou sophrologue "  plaisanta-t-elle en mordant dans sa langue. " Dis, tu voudrais pas qu'on continue ce type de session en journée ? J'ai déjà des problèmes pour me concentrer mais le soir tombé, c'est dix fois pire... "  lui renseigna-t-elle à contre coeur. Elle détestait devoir présenter cette excuse car il s'agissait tout simplement de la réalité. " Pffffou, je sens que je vais foirer les examens, j'ai déconné, j'suis foutue " souffla-t-elle en se jetant contre le dossier de sa chaise, plaquant ses mains sur son visage décomposé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde et le Dunster

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Charlotte semblait faire un effort et à la base, même si Alejandro était sévère, c'est vrai, c'est tout ce qu'il demandait: un effort. Pendant un bon moment, le beau brun put expliquer quelques bases et quelques trucs d'étude à la jeune femme, qui partait un peu de loin, c'est vrai. Ceci dit, la session est encore jeune, commencée depuis tout juste un mois, alors il n'est pas trop tard pour corriger le tir, se remonter les manches et scorer haut à la fin.

    Cependant, aussi enthousiaste était le maître, fallait aussi savoir être à l'écoute de son apprentie, qui apparemment, n'était pas au top niveau concentration à cette heure de la journée. Ce n'était pas bête comme réflexion ceci dit.

    -C'est un bon début alors. C'est vrai ceci dit qu'il se fait un peu tard, mais en même temps, on n'a pas beaucoup d'autres temps libres dans une journée.

    À moins qu'elle ait le luxe d'avoir plein d'heures libres dans le jour? Ce n'est pas son cas. Puis, une petite remarque de Charlotte le fit aussitôt sourciller.

    -Pardon?

    Il ne disait pas cela bête avec un air offusqué, non, plutôt amusé par la remarque et se demandant bien pourquoi il était endormant. Ce qu'il disait était emmerdant à ce point peut-être? La belle blonde ne tarda pas à s'expliquer. Cela ne l'empêchait pas de rire quand il était question d'être hypnothérapeute et... quoi?

    -Ahah, d'accord, c'est noté. Qu'est-ce qu'un sophrologue?

    Il ne faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa première langue, mais fort à parier que même en espagnol, il ne saurait pas ce qu'est un sophrologue. Puis, Charlotte aboutissait à ce qui était sans doute son point depuis le début. Au moins, elle le faisait un peu sur la pointe des pieds. Peut-être devrait-elle prendre des médicaments pour la concentration? Ou ce n'était que des excuses pour que la séance d'études arrête... En tout cas, Alejandro ne pouvait pas la forcer non plus.

    -Il y a une raison particulière à cela?

    Si elle est TDAH, c'est le moment de lui dire. Bientôt, il ajoutait, quand même compréhensif:

    -J'imagine qu'on pourrait arrêter pour ce soir et recommencer une journée que toi et moi sommes libres.

    À la fin, l'étudiante se révélait plutôt découragée, nerveuse. Le beau brun, qui un peu plus tôt, aurait été bien tenté de se moquer d'elle et de la laisser se débrouiller comme une grande, tenta plutôt de la rassurer.

    -Foutue? Non, pas encore. Si tu étais foutue, je ne crois pas que je t'aurais proposé qu'on se revoit ahah... Écoutes, la session est encore jeune, nous ne sommes même pas à la mi-session. Si tu te mets à travailler dès maintenant, à écouter en classe, prendre des notes conséquentes et à réviser, il y a de l'espoir. La balle est dans ton camp, moi, je ne suis que le coach si tu veux.

    L'Espagnol se levait ensuite, rangeait ses choses et lançait:

    -On va le prendre ce verre?

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte percevait de la déception chez le Dunster après son souhait d'écourter la session. Elle n'allait pas pouvoir se forcer davantage ce soir, Alejandro avait au moins posé les bases. " Tu as raison, j'ai trop de choses à faire la journée, répondre à mes fans, faire du shopping, prendre soin de mon corps, il me reste pas beaucoup de temps après pour bosser et même aller en cours " plaisanta-t-elle à moitié avant de confier le pouvoir apaisant de la voix du bel âtre, le comparant même à un hypnothérapeute ou encore un sophrologue, un mot que le brun n'avait vraisemblablement pas encore entendu " Arf, c'est un charlatan qui t'aide à trouver ton équilibre avec tes émotions, tes pensées et tes comportements, c'est un mélange d'hypnose et de méditation. J'ai jamais essayé mais ça ne peut faire que du bien " confia-t-elle en songeant forcément aux origines du jeune homme étant donné que certains mots ne lui étaient pas connus " Du coup, t'es né aux États-Unis ou tu viens d'ailleurs ? " demanda-t-elle en tempérant ses stéréotypes et sa peur de l'étranger. De par son ignorance et sa superficialité, Charlotte pouvait parfois être assimilée à une grosse Trumpiste pourtant, elle avait de nombreux amis de tout horizons. Elle se plaisait juste à se servir de ce sujet de société pour faire réagir les plus sensibles.  Bref, si la blonde désirait écourter la séance ce soir, c'était bien pour une raison, une raison qu'elle n'aimait pas étaler mais qui permettrait au moins à Alejandro de la prendre au sérieux " J'ai des troubles de l'attention et de le concentration depuis toute petite, j'ai horreur des médocs, ça fait prendre du poids alors je vis avec... " avoua-t-elle avant de s'apitoyer sur son sort, cherchant du réconfort auprès du mec qui semblait bien plus doué qu'elle. Après son comportement de petite fille gâtée pourrie, la jeune femme s'attendait à prendre un mistral mais l'espagnol l'avait finalement rassuré, lui proposant même de la revoir pour solidifier ses compétences. " C'est d'accord, marché conclu " déclara-t-elle en lui tendant sa main pour sceller leur pacte " Tu vas en baver mon lapin mais je vais tenter de me calmer et de t'écouter comme il faut " poursuivit-elle en lui dévoilant un sourire satisfait et charmeur. Elle s'était ensuite relevée en même temps que le Dunster tout en rangeant ses affaires dans son sac de luxe. Alors qu'elle s'engageait dans l'embrasure de la porte, son tuteur l'avait interpellé, lui proposant véritablement d'aller boire un verre " Ah ouais mais c'était sérieux ? Je croyais que tu te foutais de ma gueule ! " dit-elle en passant une mèche de ses cheveux derrière une de ses oreilles " Bah allons-y ! Tu contrôleras mes consommations hein ? J'ai tendance à vite enchaîner et comme demain je dois aller en cours pour pas que mon tuteur pète un câble après... " murmura-t-elle près de l'oreille du brun en déambulant dans un couloir totalement désert. Après quelques minutes de marche dans les rues de Cambridge, les deux nouvelles connaissances étaient entrés dans un bar bondé d'étudiants. Charlotte avait repéré grâce à sa hauteur une table de libre dans le fond et s'était faufilée jusqu'à elle pour s'asseoir sur le banc contre le mur " Je vais prendre un Sex on the beach, ouais un Seeeeex on the beach " appuya-t-elle avec un sourire malicieux tout en pouffant de rire. " Je t'embête hein ! Ce sera quoi pour toi mon mousquetaire ? " l'interrogea-t-elle en attrapant un serveur au vol pour passer commande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum