Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la vraie vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (f/m) la vraie vie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    † booca ainais maldonado
    petite jeune femme de bientôt vingt-deux ans. bo est née à papeete, ville historique et paradisiaque, lieu de son enfance qu'elle a quitté sur un coup de tête, pour vivre l'aventure américaine. elle est bilingue depuis toujours et malgré un anglais parfait, quelques expressions natives et autre accent polynésien arrivent toujours à se glisser dans ses conversations. bo parle très peu de sa vie là-bas, elle en peint un tableau idyllique pour mieux masquer ses problèmes de famille. partir loin de ses proches n'a pas été si difficile, électron libre, elle a fait le choix égoïste de penser aux moments qu'elle pourrait vivre ailleurs plutôt que de choisir ses parents. bisexuelle assumée, bo se fait pas de différences entre les genre et souhaite que tout le monde connaisse la jouissance de se sentir envahir par les émotions et sentiments pour les deux sexes. arrivée à Boston en septembre 2016, elle a rapidement trouvé un travail au boston roller derby, emblématique établissement où les employés servent les repas en patins (sauf les cuisiniers bien évidemment). au sein de son équipe, elle a fait la connaissance de professionnelles de compétition de roller derby et a décidé de les rejoindre par la suite. elle pense passer pro d'ici peu. déterminée, débrouillarde, hargneuse, elle a tout de la femme forte aux premiers abords, avec un bagout de dingue. elle aime la vie et veut la vivre à fond, c'est pour ça qu'elle a décidé de partir et rejoindre l'amérique. très sociable et avenante, vous la trouverez partout, à s'immiscer dans n'importe qu'elle soirée. non pas pour se faire voir, mais plutôt par curiosité mal placée. elle aime s'imposer et use de ses charmes pour y arriver. un caractère enflammée et volage qui laisse une trace, pour votre plus grand plaisir  :heaart:  

    STUDENTS  › (f/h) comme elle n'est pas étudiante et n'a aucune envie de le devenir, je souhaite quand même avoir des liens avec les harvardiens (ouais sinon on enlève beaucoup de monde dans la liste). je cherche toutes sortes de liens, ils se seraient connu lors de soirée qu'elle aurait squatté ou par une aventure d'un soir par exemple. celui ou celle qui la ramène toujours dans ses +1 et qui la fait entrer dans l'université juste pour lui montrer comme ça se passe.

    AVENTURES RPS (à venir)  › (f/h) j'vous fais pas de tableau hein, on sait ce que ça veut dire.

    COLOCATION  › (f/h) j'veux du cassos, ils se sont tous retrouvés ici pour ne pas être à la rue, ou sinon elle squatte une coloc de gosse de riche n'importe, faites-moi vous proposition. sachant qu'elle est du genre à payer son loyer en retard et elle a un petit côté 'je m'en foutiste" qui peut énerver parfois.

    BOSTON CITIZENS › (f/h) des personnes qu'elle côtoie tous les jours, des habitués du dining où elle bosse, du peuple pour la soutenir dans cette nouvelle vie.

    LE GARS TROP RICHE › (f/h) trop riche pour être son ami, mais elle tente d'en profiter un peu au passage, tu vois le genre ? lui, il l'emmène partout comme une bête de foire genre "regardez la pygmée que j'ai trouvé" et s'en vante.

    SOEUR ILLEGITIME › (f/h) lors d'un voyage, son père eu une liaison avec une femme sans vraiment la connaitre. elle peut-être de classe moyenne ou riche, en tout cas, bo a des demi-frère et sœur quelque part par ici.

    venez aussi avec vos idées les amours, j'ai de la place pour tout le monde (f/m) la vraie vie 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne bonjour toi (f/m) la vraie vie 152426858 que veux-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà j'adore ta petite Bo qui part à l'aventure pour vivre ses rêves (f/m) la vraie vie 3850463188 ensuite, je suis également à la recherche de coloc et ta proposition colle à la mienne face

    mon idée (f/m) la vraie vie 3997999705

    (M/F) COLOCATION › J’aimerais une petite colocation tranquille avec des gens normaux, car Julia n’a nulle part ou vivre. Non, je déconne, en fait j’ai besoin de personne assez folle pour tenir tête à Julia, le mec qui s’embrouille parce qu’elle a bue dans sa brique de lait ou la fille qui pète un cable parce qu’elle a laissé ses soutiffs par terre, je vous veux dans mon équipe. J’aimerais également qu’on puisse tisser des affinités comme faire une fondue tous ensemble ou blaguer sur la grand-mère de Michelle et faire des aprems tarte aux pommes et top modèle USA. Si tout cela est dans tes envies, alors vient me voir.
    Préférence: 2/3 personnes maxi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne ok ok, t'es parfaite je prends face et j'suis d'accord sur le nombre de coloc, 3/4 en tout pas plus, sinon c'est le bordel :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bo Maldonado on a la même vision des choses je crois ? face par contre Julia va etre chiante sur le loyer et la bouffe, parce qu'elle mange que du lux, c'est limite si elle prend pas ses bains à l'eau douce importer de chine (emo) (f/m) la vraie vie 1881463262 la rencontre se serait passer où/comment ? et le lien entre les filles ? (f/m) la vraie vie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne ça risque d'être drôle (f/m) la vraie vie 3997999705 ba j'vois bien bo répondre à l'annonce et se pointer comme si elle était déjà chez elle tu vois ? où se trouve la coloc du coup ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trooooop bonne idée (f/m) la vraie vie 1881463262 genre c'est censé être uen visite et la meuf elle vient déjà avec sa valise en mode "elle est ou ma chambre ?" (f/m) la vraie vie 1881463262 et julia sera en mode "mais elle veux quoi elle ? :ôô: je sais pas encore, j'attend qu'on réponde un peu plus à mon annonce (f/m) la vraie vie 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne du coup, je vois bien julia accepter bo parce qu'elle a pas vraiment le choix, et puisqu'elle est là, autant essayer. donc leur relation serait basée sur ces remarques à longueur de journée. une relation comme chien et chat, mais au final quand elle se retrouvent le soir tranquilles, elle savent aussi déconner ensemble et rester soudées malgré les désaccords (f/m) la vraie vie 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bo Maldonado ouaaai on peut partir sur ça ouai (f/m) la vraie vie 3850463188 du coup tu veux qu'on fasse un premier rp ensemble ou alors on attend d'avoir une petite clique ? (f/m) la vraie vie 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum