Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCael Haynes ► Matt Lanter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Cael Haynes ► Matt Lanter
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Hayne ◇ Prénom : Cael ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 28 février 1989 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Métier : Médecin ◇ Anciennes études : Médecine ◇ Groupe : Citizens de Boston

    Code:
    Cael Haynes - 28 ans - Médecin

    Cael Haynes
    feat Matt Lanter


    Citizens de Boston

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Je suis né dans la ville de Boston, c’est dans cette ville que mon père et ma mère avaient trouvé un logement, vivait leur histoire d’amour. J’ai grandi ici et j’ai toujours aimé la vie que j’y ai eu, je n’ai jamais regretté. Dans chacune des rues de cette ville, j’ai des souvenirs, qu’ils soient bons ou mauvais. Je suis parti à l’âge de 21 ans, un choix, une décision qui était importante pour mes études, important pour mon avenir professionnel. Sept longues années sont passés, que j’ai vécu à l’étranger, que j’ai vécu en acceptant certaines décisions que j’ai dû prendre, certaines à contre cœur. Mais aujourd’hui, je suis de retour à Boston, le moment de reprendre ma vie là où je l’ai arrêté, de vivre mon rêve chez moi, entouré des miens.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Cette ville, je l’aime rien que par le fait que ma famille y vit, que j’y ai grandi et que chacun de mes souvenirs et toujours intact dans ma mémoire. J’aime cette ville, parce que c’est dans ces rues, que j’ai connu mon premier amour, c’est dans cette belle ville, que j’ai découvert mon amour pour la médecine. L’homme que je suis aujourd’hui, c’est grâce à mon passé dans cette ville de Boston.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Dans 10 ans, je me vois toujours ici, avec de l’expérience je me vois évoluer dans mon métier, pourquoi pas intégrer un nouveau service, gravir les échelons petit à petit, apprendre des meilleurs au fils des années. Dans 10 ans, je me vois aussi avec cette femme, celle avec qui j’ai grandis, celle qui a été ma meilleure amie d’enfance, mon amoureuse, ma première copine et puis aujourd’hui mon ex. Si je suis de retour à Boston, c’est avant tout pour la retrouver, la reconquérir et dans 10 ans, j’espère que j’aurais réussi depuis bien longtemps.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L’O et j'ai 27. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/ . I love Harvard est magnifique, cela fait plusieurs jours que j’ai l’envie de vous rejoindre alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Cael Haynes. J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merenwen. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alison C. Wheeler .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7775]►[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t71090-m-first-love]►[/url] <span class="pris">MATT LANTER</span> ◊ “ Cael Haynes ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Peut-être me connaissez-vous ou peut-être pas ! Je ne peux pas vraiment dire que je vienne d’une famille influente, ni même aux moyens financiers hors normes. Je suis le fils de Nicholas et Bernadette Haynes, mon père était un infirmier, fier et heureux du métier qu’il faisait. Ma mère, elle était responsable dans une maison de retraite, un univers au final proche du milieu de la médecine, mais bien moins attirant à mes yeux. Il m’arrivait souvent, après l’école, de rejoindre mon père à l’hôpital, de me retrouver dans le bureau des infirmiers/infirmières et de me retrouver à faire mes devoirs avec eux. Mon amour pour la médecine est née à ce moment-là. Je ne les ai jamais vu réellement agir, je n’avais pas le droit de quitter ces quatre murs, pour me retrouver dans des couloirs, peu conseillé à un enfant. Mon rêve prenait fin, lorsque ma mère arrivait, pour me récupérer et me ramener à la maison, laissant mon père terminer son service, bien souvent le lendemain matin. Moi Cael Haynes, je suis fils unique, mes parents ont souhaité une famille nombreuse durant longtemps, mais cela a fini par rester qu’un souhait, après le jour de ma naissance. Un accouchement, sous le signe de la catastrophe, remplis de complications qui ont failli couter la vie de ma mère, mais la mienne également.

    Pourtant, je n’ai jamais regretté de me retrouver le seul enfant de la famille, je n’en ai jamais souffert, principalement grâce à cette rencontre, celle d’Alison et de son frère. Ils sont entrés bien rapidement dans ma vie, elle, elle est venue ma meilleure amie, celle à qui on peut tout dire, du haut du faible âge que j’avais. Je me souviens encore, de ces plaisanteries des adultes que l’on pouvait entendre, qui nous voyait déjà amoureux et pour certain même, marié. Une image qui me semblait bien difficile à imaginer et pourtant qui a fait bien du chemin dans ma tête avec le temps. Alison est devenue la première et probablement unique femme, que j’ai aimé, elle a été ma première copine, mon premier amour et mon plus grand amour. A cet époque, il y avait une différence d’âge, qui pouvait sembler énorme, j’en avais 18, pendant qu’elle venait tout juste de fêter ses 15 ans. Mais voilà, pendant que les autres garçons de mon lycée regardaient les filles un peu plus âgées, aux vêtements bien souvent en petite quantité. Moi je n’avais d’yeux que pour elle, celle qui faisait battre mon cœur, alors pourquoi ne pas vivre cette histoire ?

    Trois ans que l’on était ensemble, trois ans qu’elle était la plus belle chose que je pouvais avoir dans ma vie, je ne pouvais rien demander de plus, je suivais des études de médecine et j’avais la fille que j’aimais. Attention, le bonheur est bien souvent de courte durée. Un bonheur qui sera mis en péril par une opportunité, celle que j’avais de quitter Harvard, de rejoindre la France, d’apprendre la médecine auprès des meilleurs. Cela impliquait quitter Harvard, quitter Boston, quitter ma famille, mais aussi, quitter celle que j’aimais. J’en ai passé des jours à réfléchir, j’en ai passé du temps à peser le pour et le contre et au final, mon rêve l’a emporté.

    C’est donc à Paris, puis à Nice et enfin à Grenoble, que j’ai suivi mon cursus, que j’ai appris la langue pour devenir un parfait bilingue. Avec toujours ce pincement au cœur, ce manque et cette peine de ne pas savoir comment elle allait, ce qu’elle devenait, comment elle avait vécu toute cette histoire. Quoi que… Avec quelques réponses, grâce à son frère, qui avait réussi à accepter ce contact que l’on avait gardé, qui malgré le peu d’information qu’il me donnait, me disait comment allait sa sœur, mon ex petite copine.

    Sept ans, c’est long, en 7 ans, il peut s’en passer bien des choses, la preuve, je suis devenu un médecin, moi qui me revois encore comme ce petit garçon aux yeux remplis d’étoile quand j’arrivais au boulot de mon père. Cette blouse blanche, c’est la mienne, elle porte désormais mon nom, mon propre badge. Pourtant, un regret reste toujours, un regret persiste et il est désormais temps de revenir. Je suis devenu médecin, maintenant, je quitte la France, je quitte ce pays qui m’a tant appris, pour rejoindre Boston, pour revenir auprès des miens, pour revenir auprès d’Alison, dans l’espoir et la douce idée de la reconquérir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Cael Haynes ► Matt Lanter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cael Haynes ► Matt Lanter 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Cael Haynes ► Matt Lanter E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Cael Haynes ► Matt Lanter JUAInovq_o

    Cael Haynes ► Matt Lanter Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE Cael Haynes ► Matt Lanter 1688815589

    Par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, il y a déjà un Luke Mitchell sous @Maxence Atwoodth Cael Haynes ► Matt Lanter 1616978029




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cael Haynes ► Matt Lanter 3850463188 Cael Haynes ► Matt Lanter 1946740601

    Bienvenue sur ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matt Cael Haynes ► Matt Lanter 4205929361
    Bienvenue chez toiiii Cael Haynes ► Matt Lanter 1946740601 Cael Haynes ► Matt Lanter 1230098378 Cael Haynes ► Matt Lanter 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH Cael Haynes ► Matt Lanter 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii Cael Haynes ► Matt Lanter 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum